www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: rootical warrior Date: 21 Nov 2007 10:34 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA"
je vends des baggys et des ensembles rasta wear de la marque "TCHEK SA" qui proviennent de martinique produit de très bonne qualité...photos dispos
Auteur: rootical warrior Date: 21 Nov 2007 16:44 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA"
RE c'est visible ici http://www.myspace.com/rooticalwarriorAuteur: djonah Date: 01 Déc 2007 00:12 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA"
J'm bien l'ensemble blanc.
Vous avez une collection pour femme?
Auteur: rootical warrior Date: 01 Déc 2007 17:55 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA"
Pour femme il y a des robes style africaine disponible au magasin TCHEK SA a FORT DE FRANCE ou KAI BAMBOU et au marché de SAINT PIERRE 972, sur PARIS il n'y a que pour hommes quoi que une amie m'a pris l ensemble rouge
Auteur: djonah Date: 04 Déc 2007 22:55 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA"
bon suis toujours intéressée par l'ensemble blanc, je ferai bien comme ta copine... par contre mon porte monnaie n'est pas emballé . donc je te recontacterai après les fêtes!
Auteur: queenly Date: 20 Sep 2008 11:18 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA"
Big Up a tous les Massives de Vol Créole!!
Je vous laisse l'adresse d'un Shop Rasta avec Paiement sécurisé , j'ai commandé une robe ethiopienne et un filet pour mon pti king, j'ai été livré rapidement avec en plus 2 pti kados: encens, patch rasta, donc bon esprit ! je recommande ce site
Jah Bless!
c'est la: http://royaltings.comAuteur: belboug Date: 20 Sep 2008 16:01 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA"
je trouve pas mal du tout .. j'aime bien
force pour l'initiative ...
Bless
Auteur: Jayb97 Date: 22 Sep 2008 16:28 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA"
Super produits !
Big up
Auteur: lanilani Date: 22 Sep 2008 16:34 Sujet du message: VENTE DE RASTA WEAR "TCHEK SA"
Pas mal en effet.
Je vais me laisser tenter qq articles.