| Commander piéces d'ordinateur
|
Accueil » Forum » Informatique: Commander piéces d'ordinateur |
| Skydig a écrit: |
| Je commande toujours mon matériel informatique sur internet. Il part de France en Hors Taxes et est exonéré de TVA ici à l'arrivée. Tu as par contre à payer du Droit Additionnel et de l'Octroi de Mer (pour la Martinique), ce qui représente 9,5% du montant total de ton matériel (y compris les frais de port).
A priori pour la Guyane, tu peux t'attendre à 15% d'Octroi de Mer + 2,5% de droit additionnel soit environ 40 euros pour ta carte graphique... ![]() |
| angel heart a écrit: | ||
si tu pouvais me donner le nom de ton site qui livre dans les DOM ça m'intéresse |
| arablack a écrit: |
| J'ai commandé via materiel.net
c'est l'un des rares à livrer au DOM Par contre, j'ai pas compris, j'ai pas payer la TVA ! J'espère n'avoir pas de suprise à la livraison ! |
| Yaku a écrit: | ||
prépare toi à en avoir une équivalente à au moins 10% du total de ta facture. Si tu es livré par chronopost en plus, tu n y échapperas pas ![]() |
| geif a écrit: |
| Qui possède ce type de matériel : ViewSonic VG930m, vous en pensez quoi ?
http://www.leguide.com/sb/bp/2040200/viewsonic/VG930M/30591134.htm Ce sera vraissemblablement mon cadeau de noël , où du moins mon cadeau d'anniversaire puisque je suis un sagittaire.
Merci d'avance . |
| j0j0972 a écrit: |
| voici ma nouvelle configuration le tout pris sur matériel.net penssez vous que la douane me taxera plus de 100 euros ?
processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q9300 ventirad : Cooler Master Hyper 212 os: Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium SP1 non oem carte graphique : Point Of View GeForce 9800 GTX 512 Mo carte mere : Gigabyte GA-EX38-DQ6 mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK Arctic Silver Arctic Silver 5 il y a pour environ 1100 euros de matos |
| Citation: |
| jeu 10/04/2008
21:41 MARTINIQUE CEI Envoi arrivé à l'agence import jeu 10/04/2008 21:26 MARTINIQUE CEI Difficulté rencontrée Type d'incident:Attente agence jeu 10/04/2008 15:20 CHRONOPOST FRANCE Difficulté rencontrée Lieu:Fort de France - MQ jeu 10/04/2008 10:47 MARTINIQUE CEI Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison |
| j0j0972 a écrit: | ||
je crois qu'il y a un probleme avec ma commande, sur la page de suivi de mes colis sur le site de chronopost j'ai remarquer quelque chose qui me fait peur
j'espere juste que mon materiel n'a pas été volé . vous est til deja arrivé davoir ces messages dans vos suivis de colis ? |
| Yaku a écrit: | ||||
Te casse pas la tete : tu appelles chronopost et tu sauras ce qui s'est passé et combien de taxe tu dois payer à la livraison ![]() |
Accueil » Forum » Informatique: Commander piéces d'ordinateur |