| AYITI DIASPORAP
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: AYITI DIASPORAP |
| Haitiansensation a écrit: |
| J'ai visité ton site et j'aime beaucoup la premiere Rap.
Licia a une jolie voix. Peut etre tu peux la poste sur hnr aussi. voici une thread deja base sur le rap kreyol http://www.haitinetradio.com/board/viewtopic.php?t=17036&start=105 Bonne chance! |
| chadeque a écrit: |
| ayiti diasporap sa se bon bagay
blan mizè sak pase nan peyi ou ? Mwen men se yon zanmi ki te rete okap kounya a mwen rete lot bo nan Afrik... |
| 6klôn a écrit: |
| Yélé
map tandé mizik sa'a nan radio Gwadloup R.C.I. Li bon menm. lè'm gen tan, m'ralé pasé kouté sa
(excuses les fautes si j'en ai laissé... |
| blan mizè a écrit: |
| Le premier clip 100% Ayiti Diasporap sera en ligne jeudi sur notre myspace.
Banm Love www.myspace.com/ayitidiasporap La mixtape Ayiti Diasporap 4 Life sortira le 18 mai, jour de la fête du drapeau en Haïti avec: Dr Zoe, Gato, Voodoo Blast, 509Boyz, Stichiz (Miami) Negus World (New York) Black Ghetto (Venezuela) Black G, O.D., Baka Benedik (Suisse) Youngsquad1804, Goldface (Canada) ... www.myspace.com/ayitidiasporap |
| blan mizè a écrit: |
| Le 2è single du nouvel album de Boukman Eksperyans est désormais aussi en écoute sur notre page
www.myspace.com/ayitidiasporap Angelina (Twoubadou Rasin) feat. Geos, prod. TedyBoy (Ayiti Diasporap) c'est super frais, ca sent l'été, c'est Boukman avec un style twoubadou-rasin totalement nouveau, sorti tout droit de l'imagination sans fin de TedyBoy venez découvrir! |
si chak fwa ou genyen yon nouvo track, wap mété'l sou foròm yo, nap genyen démil mésaj nan fen lanné sila Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: AYITI DIASPORAP |
Page 1 sur 1 |