www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Une solution pour réduire tous ensemble les bouchons !

Accueil » Forum » Discussion générale: Une solution pour réduire tous ensemble les bouchons !

Sujet du message: Une solution pour réduire tous ensemble les bouchons !

Auteur: Maxime972
Date: 25 Nov 2007 21:05
Je lance en début d'année prochaine le premier site antillais de covoiturage gratuit pour mettre en relation des personnes voyageant sur un même trajet.

Citation:
Le covoiturage est un geste citoyen pour diminuer le nombre de voitures sur nos routes et réduire nos émissions de CO2 !

Si vous ne vous sentez pas concerné, regardez le nombre de personnes seules dans leurs voitures sur leurs trajets domicile-travail/ travail/domicile...

Vous voulez m'aider à créer ce site ?...

Venez nombreux sur mon blog pour en parler !

Lien direct :
http://blog.neodys.fr/ecologie/covoiturage-avancons-avec-vos-idees-74#comment-411

Auteur: Salamandr'
Date: 26 Nov 2007 01:15
c'est une très bonne initiative...

Accueil » Forum » Discussion générale: Une solution pour réduire tous ensemble les bouchons !

Touslesprix - Libido - Edonkey - Hotels Accor - Elvis Presley - Champions League - Daylimotion - Google Documents - World Music Awards - Salsa - Radins - Forum Antillais - Soca - Rachat de crédit - Référencement Gratuit Google - Solidays - Skyrock - Vente Privée - AMD Phenom - Virginmega - Koh lanta - Jeu Gratuit - Over Blog - Forum de Discussion - Office dépot - Carnaval de Londres - Nero - Nouvelles Frontières - Métissage - Voyages Sncf - Emule - Société Générale - Ovibes - Créer une Entreprise - Euromillions - Freewares - Sport - Crédit Mutuel - Barack Obama - Timale - LaRedoute - Free Download - Almanach - Chabine Prod - Belote - Bankoulélé - Téléchargements - Maxtor - Location à la Réunion - Paris Première
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com