www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

recherche travail en informatique sur la guadeloupe

Accueil » Forum » Petites annonces: recherche travail en informatique sur la guadeloupe

Sujet du message: recherche travail en informatique sur la guadeloupe

Auteur: angel heart
Date: 26 Nov 2007 15:33
Je suis à la recherche d'un travail en informatique. Possédant un niveau BTS informatique gestion option administrateur réseau. Je suis ouvert à tout poste touchant ce milieu sauf la programmation. Ouvert à toute proposition sérieuse. Contactez moi syl.balague@gmail.com

Auteur: colchique
Date: 26 Nov 2007 16:50
regarde ce blog. il est mis a jour régulierement

http://guadeloupe.martinique.emploi.over-blog.com

Auteur: angel heart
Date: 26 Nov 2007 20:44
merci pour ton lien je ne connaissais pas ce site

Auteur: lanilani
Date: 26 Nov 2007 20:49
Tu peux également tenter ta chance au niveau du rectorat, j'ai un contact qui s'occuse de la mise en réseau de certains établissement scolaire!
J'espère que tu trouveras un truc de bien!

Accueil » Forum » Petites annonces: recherche travail en informatique sur la guadeloupe

Détective Conan - Clubic - Codes Sources - Saison Cyclonique - Diouda - Elgringooo - Sonnerie - Créole - Social Networking - Présence PC - ADSL - Créole Antillais - Driver - Boursematch - Maitresse de Nicolas Sarkozy - K'Koustik - Gambas - Pages jaunes - Halloween - Culture Antillaise - Actualite de Stars - Antivirus - Laurence Ferrari - Microsoft Antivirus - Festival de Cannes - Pilibo - Video Streaming - Baisse du prix du fuel - Foot+ball - Wall Street - World of Warcraft - 2Pac - Domino - Baisse du prix du carburant - Online Business - Téléchargement Gratuit - Tourisme aux Antilles - Meilleur Site Streaming Video - Blogs - Bios - Dartybox - Processeurs - NRJ Music Awards - Krys - Kuduro - AMD Phenom - Séjour aux Antilles - Compas - Riddims - Open Source - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com