| ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain??
|
Accueil » Forum » Discussion générale: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
| caribbean island a écrit: |
| sinon après la taille et le poids on aura quoi?
est ce que vous pouvez sortir avec un homme qui gagne moins que vous? est ce que vous pouvez sortir avec un homme moins diplomé que vous? bref |
| superbaloo972 a écrit: |
| Que pensez vous des filles qui dépensent beaucoup pour leur copain?? |
| Que pensez vous des filles qui dépensent beaucoup pour leur copain?? |
| prisc97214 a écrit: |
|
Je suis sceptique parce que d'un coté c'est bien pour le gas mais sa fait reculé la fille au niveau professionnelet sentimentale.bon c'est mon point de vue |
| prisc97214 a écrit: | ||
Je suis sceptique parce que d'un coté c'est bien pour le gas mais sa fait reculé la fille au niveau professionnelet sentimentale.bon c'est mon point de vue |
| Fyah Fy a écrit: | ||
Je suis pour. |
| riverain972 a écrit: | ||
C'est ton avis, hein |
| prisc97214 a écrit: | ||||
Bin moi ma vision de l'amour ne va pas qu'au cadeau.Faire des cadeaux de temps en temps a son homme je suis tout a fait d'accord mais dela etre esclave de son homme,sa le fait moins, entretenir un homme c'est chaud quand même.bon les gyal qui font ça j'admire leur courage |
après entretenir c'en est une autre hein | superbaloo972 a écrit: |
| QUe pensez vous des filles qui dépensent beaucoup pour leur copain??
C a dire une fille qui paie la voiture ,l'assurance, et le loyer pour son copain... une fille qui offre à son copain plein de cadeaux (bijoux,chaussures de marques,etc...) Bref une fille qui entretient excessivement son homme... C de plus en plus fréquent j'ai remarqué! Vous en pensez quoi de ce phénomène?? Etes vous comme ça les filles?? |
.. ca réd les fetes de fin d'années approchent
bon an ja foukan
| djanaelle a écrit: |
|
justement jai une question: filles comme garcons, vous reprenez vos cadeaux, une fois que la relation est terminee ou pas ? : |
|
justement jai une question: filles comme garcons, vous reprenez vos cadeaux, une fois que la relation est terminee ou pas ? : |
| Anksu-Amon a écrit: |
| Pour le charmant jeune homme qui accepte avec beaucoup de sollicitude que je l'entretienne, je considère qu'il accepte aussi que je lui fasse porter de temps a autre une laisse, que je le castre ... bin oui c'est ce que je fais en général avec mes matous ... il accepte aussi que mon autorité soit en partie partagée avec l'homme de la maison.
Pour ca, il pourra peut etre se coucher au pied du canapé (les chats sont deja dessus) le soir pour regarder la tv ... avec quelques calins en plus. Elle est pas belle la vie ? |
| Ceci dit, moi j'ai eu une copine fixe pendant 3 ou 4 ans... Elle me faisait beaucoup de cadeaux mais ça m'a jamais empêché de mettre du B.o.rdel dans mon couple...
Je gérais plusieurs femmes en même temps parallèlement à ma copine fixe... ![]() |
| Cherlen a écrit: | ||
Je comptais répondre sincèrement au sujet, mais après avoir lu ça comment veux-tu que je te prenne au sérieux superbaloo...??! Ah la la... Réponse sérieuse au sujet sérieux >>> Moi en tout cas je ne suis pas di tou di tou comme ça ou du moins si je dépense beaucoup, ce n'est pas en argent mais en affection tout simplement Oui je préfère étouffer ces messieurs d'amuuuur que de les ensevelir sous des cadeaux onéreux...comme ça mon compte n'est pas vidé et de toute façon l'issue est la même : le monsieur prend la fuite à la longue...
Sans deck : si ça fait plaisir à ces filles d'entretenir leurs hommes et que ces hommes entretenus se plaisent dans leur situation, je n'y vois pas de problème. Mais comme l'a rappelé Riv' ça doit être un minimum 50-50 dans le couple, histoire d'équilibrer un peu quoi. |
| superbaloo972 a écrit: | ||||
Si le mec est un SMICARD, et que la fille est une cadre qui touche plus de 3000 euros par mois, comment veux tu faire du 50-50 ?? |
| tiflo a écrit: | ||||||
ça doit être un cas exceptionnel! |
|
C a dire une fille qui paie la voiture ,l'assurance, et le loyer pour son copain... une fille qui offre à son copain plein de cadeaux (bijoux,chaussures de marques,etc...) Bref une fille qui entretient excessivement son homme...C de plus en plus fréquent j'ai remarqué! Vous en pensez quoi de ce phénomène?? Etes vous comme ça les filles?? |
)... Je veux bien être follement amoureuse mais encore une fois pas d'une feignasse !! | jespom a écrit: | ||
Chacun ses choix, chacun sa vie.... |
ca arrive ca arrive
sinon moi jallais rajouter un truc en rapport avec ce que tu viens de dire, on donne des cadeaux a son ou sa partenaire okchacun ses choix mais apres apres quand la relation est terminee il ne faut pas venir pleurer quon sest fait arnaquer (je parle biensur pr les gens qui ont fait lerreur une 2eme fois) voila ce netait que mon avis ![]() |
| madras971 a écrit: |
|
c vrai la miss une fois mais pas 2... ça c'est clair! |
) car au depart il me semble que quand on offre un cadeau cest parce que ca nous fait plaisir et quon vt faire plaisir a la personne mais pas parce quon se dit que ca va durer toute une vie, non
| madras971 a écrit: | ||
| jespom a écrit: | ||||
Je suis d'accord... on dit bien que premier gaou n'est pas gaou (dixit les philosophes de magic system)... Blague à part quand je disais chacun ses choix, j'étais bien consciente que ce n'était pas forcément aussi simple, parce qu'il suffit qu'un des deux soit de caractère généreux et que l'autre soit un peu manipulateur pour que vite ce ne soit plus qu'une question de choix. Madras: je sais de quoi tu parles puisque sans aller jusqu'à dire que j'ai été manipulée en ce sens par le passé... il n'en reste pas moins vrai que lorsqu'une de mes relations en particulier s'est terminée j'ai eu comme toi le goût amer de m'être fait avoir. Ceci dit je ne pense avoir entretenu excessivement un homme (ce qui était la question de superbalooo) et je pense que toute proportion gardée (je ne me suis jamais mis dans le rouge à la banque pour faire plaisir à qui que ce soit) il ne faut pas regretter ce qu'on a fait parce qu'on croyait en notre relation du moment!!! ![]() |
| jespom a écrit: |
il ne faut pas regretter ce qu'on a fait parce qu'on croyait en notre relation du moment!!!
![]() |
tres bien resume
C a dire une fille qui paie la voiture ,l'assurance, et le loyer pour son copain... une fille qui offre à son copain plein de cadeaux (bijoux,chaussures de marques,etc...) Bref une fille qui entretient excessivement son homme... C de plus en plus fréquent j'ai remarqué! Vous en pensez quoi de ce phénomène?? Etes vous comme ça les filles?? |
| madras971 a écrit: | ||
Accueil » Forum » Discussion générale: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |