www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

C quoi la frustration ?

Accueil » Forum » Coup de gueule: C quoi la frustration ?

Sujet du message: C quoi la frustration ?

Auteur: Sam46
Date: 27 Nov 2007 23:18
C quoi la frustration

(Le lien entre la frustration et l’agressivité a été souvent souligné.)

Cet homme a du accumuler des années de rancœur
C’est mon analyse, suite à sont comportement, il semble about

C’est à la fois triste , et révoltant, comme acculer au mur, sans porte de sortie.

Je considère cette vidéo, comme un cas d’école

http://www.dailymotion.com/video/x38p9i_on-sen-fout-des-blancs

Auteur: Jârvis
Date: 27 Nov 2007 23:40
Bah c'est un fou dans le métro, comme on en rencontre toutes les semaines.

J'arrive pas à croire qu'on se retrouve à ouvrir des sujets avec des vidéos du taré qu'on a tous dans la rue en bas de chez nous...
Et elle a été visionée 2053 fois...

Dailymotion et youtube: faire de votre paillasson un évènement audiovisuel international.

Auteur: Dragonball
Date: 27 Nov 2007 23:56
Jârvis a écrit:
J'arrive pas à croire qu'on se retrouve à ouvrir des sujets avec des vidéos du taré qu'on a tous dans la rue en bas de chez nous...

Moi ce que j'aime bien c'est l'espèce d'argument sociologico-pédagogique qu'on essaye a chaque fois de caser pour se justifier alors qu'il s'agit juste de matter un vidéo à la con, une sorte de vidéo gag trash et à mon avis sans grand interet !

D'ailleurs, j'ai pas cliqué sur le lien, quand on veut parler d'un problème, pas la peine de balancer une vidéo visiblement à but purement illustratif.

Date: 28 Nov 2007 00:01
Bon, c'est dommage que ça tombe sur sam parce qu'il y a pire dans le genre, mais je suis d'accord avec toi, je commence à être gavé des videoposteurs en série...
Parfois l'apport d'une vidéo peut être pertinent dans la discussion mais en général c'est plutot "oh regardez ce que j'ai trouvé: Une femme qui fait pipi vert!"

Date: 28 Nov 2007 00:08
Dragonball a écrit:
Jârvis a écrit:

Moi ce que j'aime bien c'est l'espèce d'argument sociologico-pédagogique qu'on essaye a chaque fois de caser pour se justifier alors qu'il s'agit juste de matter un vidéo à la con, une sorte de vidéo gag trash et à mon avis sans grand interet !

D'ailleurs, j'ai pas cliqué sur le lien, quand on veut parler d'un problème, pas la peine de balancer une vidéo visiblement à but purement illustratif.

Certes, mais à force de «matter » des images/vidéo, cela devient banal.
Au point de nous enlever tout sens critique.

Enfin c mon avis

Date: 28 Nov 2007 00:11
Sam46 a écrit:

ça devient pas banal c'était déjà banal sans que quelqu'un le filme et le mette sur internet. C'est justement ça le problème ...

Auteur: Dragonball
Date: 28 Nov 2007 00:12
Oui oui, le prend pas pour toi Sam, c'est clair qu'on a vu pire dans le genre !

Et puis je préfère encore qu'on balance des liens vidéos (Certes pas spécialement utiles) que des dizaines d'articles pris n'importe comment sur le net et disant que les fonctionnaires sont des feignants ou des privilégiers !

Date: 28 Nov 2007 00:26
Jârvis a écrit:
Sam46 a écrit:

ça devient pas banal c'était déjà banal sans que quelqu'un le filme et le mette sur internet. C'est justement ça le problème ...

Je pense que c’est la caméra de la RATP qui a filmé la scène

En faite, lorsque j’ai visionner la vidéo, je n’ai pas fait un raccourci, en disant simplement, ben, c un fou, on s’en fou

Tout, mais sauf cela

Je reste persuader qu’il y plein de gens de couleur comme le Mr en question.
Certes, ils n’irons pas jusqu'à faire éclater en public leur frustration, mais…

Sur 100 individus, il y en a au moins un qui se reconnaît

Auteur: galak
Date: 28 Nov 2007 00:43
C'est typiquement le genre de sujet vidéo qui cache la vérité !
La séquence a été coupée au début, ce qui rends le propos complétement incompréhensible.

Le vieux monsieur n'avait pas lu cette page. Il répondait donc sans savoir :

Voilà pourquoi il ne faut pas s'en fou.tre

galak, qui apprécie le congolais

Auteur: Salamandr'
Date: 28 Nov 2007 01:29
n'importe quoi

Auteur: angel heart
Date: 28 Nov 2007 02:42
depuis quand les camera de la RATP film a hauteur d'homme ?
si on a pas le début c'est qu'il fallut le temps de prendre le téléphone est le passé en mode video.
Comme trouvé un sens caché là ou il y en a pas

Date: 28 Nov 2007 07:46
J’ai donc fait une fausse analyse, il s’agit donc d’un « taré » de plus, qui vocifère je ne sais quoi

Ben, I am sorry.

Merci d’avoir participé

Auteur: galak
Date: 28 Nov 2007 08:53
Sam46 a écrit:
J’ai donc fait une fausse analyse, il s’agit donc d’un « taré » de plus, qui vocifère je ne sais quoi

Ben, I am sorry.

Merci d’avoir participé

Non, non ton analyse était juste. Ce n'est pas parce que le vieux est taré que ce qu'il dit n'est pas vrai et réel : c'est sa vérité et sa réalité.

Mais le tout est de savoir si tu vas nous servir toutes les vidéos daylimotion et Youtube comme sujet de discussion...

Donc il faut peut-être passer du temps sur ce sujet pour comprendre une chose : ce que tu cherches ? Et un des premiers points qui peut nous y aider c'est de savoir comment tu as trouvé cette vidéo ?

galak, en neige

Date: 28 Nov 2007 09:30
galak a écrit:
Sam46 a écrit:

Ben, I am sorry.

Merci d’avoir participé

Non, non ton analyse était juste. Ce n'est pas parce que le vieux est taré que ce qu'il dit n'est pas vrai et réel : c'est sa vérité et sa réalité.

Mais le tout est de savoir si tu vas nous servir toutes les vidéos daylimotion et Youtube comme sujet de discussion...

Donc il faut peut-être passer du temps sur ce sujet pour comprendre une chose : ce que tu cherches ? Et un des premiers points qui peut nous y aider c'est de savoir comment tu as trouvé cette vidéo ?

galak, en neige

Lors d’une intervention sur le sujet "Sa se passe chez nous, c dégueulasse," sur un autre forum. (Désolé de « m’écarter »)

Ou je disais : C comme cela que nous allons empêcher le BEKE de garder le pouvoir.
J’ai le sentiment que leur enfants vivent à des année lumière de tout sa.

Et quelqu’un a dit

Apprenez à oublier les békés;
arrêter de vous situer par rapport à ces gens.
Suivie du lien en question.

Voila, ne me « juger pas sévèrement », soyer indulgent

PS : En faite je ne me contente pas de visionner une vidéo, mais je cherche à décrypter le sens de l’image.

Comme tout bon journaliste, que je ne suis pas.

Auteur: 100% GWADA
Date: 28 Jan 2008 22:17
Sam46 a écrit:
C quoi la frustration

(Le lien entre la frustration et l’agressivité a été souvent souligné.)

Cet homme a du accumuler des années de rancœur
C’est mon analyse, suite à sont comportement, il semble about

C’est à la fois triste , et révoltant, comme acculer au mur, sans porte de sortie.

Je considère cette vidéo, comme un cas d’école

http://www.dailymotion.com/video/x38p9i_on-sen-fout-des-blancs

Ben moi je n'ai rien pu voir je crois que ça a été censuré

Date: 28 Jan 2008 22:23
Que veux-tu qu'on y fasse ?

Accueil » Forum » Coup de gueule: C quoi la frustration ?

Anglais Facile - France Antilles - Le Web Multiculturel - Suez - Rugby World Cup - Comédiens Antillais - Bleach - Boudin Antillais - Fete de la Musique - Huile de Carapate - Surf anonyme - Fwiyapin - Cybertrust - Kompa - Location à la Réunion - Seat - Ventilateurs - Torrentz - Haïti - Free - Scolopendres - Noulove - Epreuves du Bac - SMS Gratuits - OpenSocial - Locations Vacances - HardWare - Doctor Pepper - Communes - Rhum Antillais - Hébergeurs - Scrabble - Open Social - Wallis et Futuna - Forums Antillais - Easyjet - Google Maps - Vol Antilles pas cher - Neufbox - Secuser - 20 minutes - Techno Science - Carlos Slim Helu - Caribbean - Annonces Immobilières - Tupac - Vidéos Streaming - Vidéo Streaming - Karibeaone - Voyages Guadeloupe
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com