www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Welcome

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Welcome

Sujet du message: Welcome

Auteur: jessyhill
Date: 28 Nov 2007 13:11
slt a toutes et a tous

je suis nouvelle sur le site

si je me suis inscrite c parce ke je partage les pb de la plupart des africaines à savoir les cheveux crépus et l'ultime kestion, ki pe me fer des tresse et pa cher surtt

je sui nouvelle ds la coiffure
je sai fer des tress plaké, des piké mai pa de tissage
jesper pouvoir trouver kelkune ki pourra me dépanné de tps en tps pr la coiffur et à pri rédui car je sui étudiante

mai jesper surtt agrandir mes connaissance ds la coiffure avc différen astuce découver ds le site
mersi

Auteur: alafoly!!!
Date: 28 Nov 2007 14:01
Salut JessyHill
je te conseille le sujet suivant où les forumeurs/euses, proposent leurs services ou leurs têtes à coiffer..

je te souhaite également la bienvenue et je te dirige vers l'espace de présentation du forum:
http://www.volcreole.com/forum/forum-8-espace-de-presentation.html

Bon vol et à bientot

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Welcome

Pixmania - Première Dame de France - Caribéens - DVD Shrink - Lord Kossity - Dancehall - Saint Valentin - Télécharger - Séries Tv - Afrik - Powerset - CIC - Nicolas Anelka - Napster - Tropicalspace - Dating - Rollers - WebBlogs - Virgin Megastore - Littérature Antillaise - Hotels Campanile - Les plus belles femmes - Billets d'avion gratuits - Domino - Neteco - Gambas - Corsair - Location en Guyane - Playstation - Gigabyte - Créole - PhpBB - Lesmobiles - Zakari - Vista - Conforama - Usain Bolt - Archos - Carnaval de Paris - Harry Roselmack - Gigi Studio - Only - Mappy - West Indies - Vidéo - Locks - Vente Privée - Noir - Voyages Polynésie - Spreadfirefox
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com