www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

RECHERCHE EN MARTINIQUE

Accueil » Forum » Guide touristique: RECHERCHE EN MARTINIQUE

Sujet du message: RECHERCHE EN MARTINIQUE

Auteur: nina77
Date: 28 Nov 2007 13:40

Bonjour, je recherche pour ma fille de 8ans sa famille en martinique à saint-pierre plus présisément.

Le nom de famille que je recherche est GENOT je sais que sa grand-mère habite à saint-pierre au jardin des plantes si quelqu'un de se forum la connaît peut lui passer le message se serais super sympa car nous n'avons plu de nouvelle de son père.

Vous lui parlerais de se forum et si la famille les oncles et tantes veulent lui parler je donnerais mon email.

Merci pour elle!!!!

Auteur: superbaloo972
Date: 28 Nov 2007 13:48
C pas super sympa pour le père ce que tu fais...
La martinique est petite , tout se sait...

Sinon tu n'as qu'à taper "genot" dans l'annuaire ...
C si simple pourtant...
Pas besoin de dévoiler la vie du père sur le forum..
C honteux!

www.pagesjaunes.fr

Date: 28 Nov 2007 14:19
Il n'y a rien de honteux!!!

Je ne dis pas qu'il la abandonner mais il est peux être rentrer au pays ou il a eu quelque chose de grave.

Il ne faut pas penser tout desuite a être méchant!!!

Je fais c'est recherche pour ma fille, pour savoir si quelqu'un connaît cette famille.

Je c'est que la martinique est petite et c'est pour cela que je fais appel a ce forum et a la gentillesse des gens sur les forum.

Merci beaucoup de ta compréhension!!!!!

Date: 28 Nov 2007 14:23
Connaît tu la famille Genot , je croît que le père de ma fille avait un oncle qui tenais une
horlogerie à saint-pierre je croie.

Ce serait super sympa si j'en savait un peu plus!!

Merci de me tenir au courant.

A plus

Auteur: alafoly!!!
Date: 28 Nov 2007 14:45
je rejoins assez les membres du forum qui sont intervenus pour te rappeler à l'ordre...
je te rappelle un extrait du règlement du forum, que tu as accepté après l'avoir préalablement lu , en t'inscrivant ici:

règlement de Volcréole a écrit:
- Il est interdit de dévoiler des informations personnelles (nom, prénom, adresse, N° de Téléphone, etc ...) concernant d'autres personnes (membres ou pas)

merci d'en tenir compte dorénavant....
penses que tu n'aurais certainement pas aprécié toit même que des informations te concernant soient accessibles librement sur un forum, et ce, sans ta permission....

Auteur: PiPo
Date: 28 Nov 2007 14:45
nina77 a écrit:
Il n'y a rien de honteux!!!

Je ne dis pas qu'il la abandonner mais il est peux être rentrer au pays ou il a eu quelque chose de grave.

Il ne faut pas penser tout desuite a être méchant!!!

Si tu ne sais pas ce qui lui est arrivé, ça veut dire que tu n'étais pas proche de lui.
Si ça se trouve il est marié et tu es entrain de dire sur un forum public et indexé par google qu'il a une fille de 8ans qui la cherche ...
Tu manques cruellement de tact sur ce coup.

nina77 a écrit:

Je fais c'est recherche pour ma fille, pour savoir si quelqu'un connaît cette famille.
Je c'est que la martinique est petite et c'est pour cela que je fais appel a ce forum et a la gentillesse des gens sur les forum.
Merci beaucoup de ta compréhension!!!!!

c'est pas terrible non plus de te cacher derrière ta fille pour dire que tu le cherches ...
Nous sommes gentils sur ce forum mais faut pas pousser ....

Date: 29 Nov 2007 07:48

J'arrête avec votre forum car il n'y a que de l'incompréhension.

Les gens qui sont sur ce forum sont trés méchant dans leurs propos je vais voire sur l'autre site ou je suis depuis trois jours, les gens sont plus sympa et ne pense pas à mal et ou on peux raconter un peu sa vie mais ici ce n'est pas le cas.

Un forum c'est fait pour sa pour discuter mais ici les écoutilles des gens sont fermer.

Bon vent!!!!

Accueil » Forum » Guide touristique: RECHERCHE EN MARTINIQUE

Holidays - Peugeot - Karibeaone - Sports - Air Caraïbes - Linternaute - Téléphones Portables - Horoscope - Crédit Immobilier - Antillais - Secuser - Fête des mères - Rajouts pour Cheveux - Coupe de l'Outre Mer de Football - Finance - Cetelem - Dlokoko - Discothèques - Audiofanzine - DivX - Hairstyles - Voyages Réunion - Asus - Métissage - Techno Science - Coupe d'Afrique des nations - Finances - PCTV - Antivirus - Emprunts - Gadgets Windows - Scolopendres - Gwada - Les experts - Darty - Travels - Eurosport - Hotline - Logiciels - Keyword - Programme Tv - Les Oscar du Cinéma - Surf anonyme - Soupe mange graisse - Mediatis - Maxtor - Numéros verts gratuits - Vacances - Colissimo - Ubisoft
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com