| percinggggggggggggg !!!
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: percinggggggggggggg !!! |
????
métisse972
????
| ti-diable a écrit: |
... le nombril c 1 mois ou 2 je ne sais plus tro ca par contre , je crois meme ke c plus
|
| métisse972 a écrit: |
| c'est pas assez suffisant !!!
j'aimerai avoir plus de renseignement a ce sujet ! (hygiènne et qualitée prix )????? ????
wiiiiiiiiiiiiiii ! je sais je suis très curieuse !!!!
J'attends vos impression et vécu!!!
métisse972 |
| Nina a écrit: |
| Une question que je pose à toutes celles "piercées" au nombril et qui me démange depuis longtemps:
Quand vous êtes enceintes, disons à partir du 3ème mois de grossesse, vous faites quoi? Vous enlevez le bijou au risque que ça se referme? Vous en mettez un autre plus grand? Dites moi, je voudrais bien savoir.... |
| Une question que je pose à toutes celles "piercées" au nombril et qui me démange depuis longtemps:
Quand vous êtes enceintes, disons à partir du 3ème mois de grossesse, vous faites quoi? Vous enlevez le bijou au risque que ça se referme? Vous en mettez un autre plus grand? Dites moi, je voudrais bien savoir.... |
| E-Micky a écrit: |
| Pour les femmes enceintes qui ont le nombril percé il existe des nouvelles barres souples, appelé "Téflon", plus longue et transparente en plus pour s'adapter à la forme du ventre!! Comme ça, pas besoin de retirer le bijou et pas de trou qui se rebouche ... ça serait quand même c**!!
|
|
Merci E-Micky pour ce précieux renseignement!!!! ![]() |
| Misskaelle a écrit: | ||
j'ai le nombril perce depuis peu, jai rien senti je me posais exactement la m question...et dans le cas d'une cesarienne??? on retire le bijou definitivement alors?? derniere kestion; pour celles ki ont le nez perce...professionnellemt parlant vous avez jamais eu aucun probleme, genre passer a cote d'un job parce ke vous aviez le nez perce... Misska ![]() |
| CmoaFlo... a écrit: |
| Salut tout le monde!
Ceci est mon premier post, j'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur google à propos de mon piercing... Et oui, je suis piercée à la langue depuis bientôt deux mois, et si il y a une chose que je ne regrette po, c'est bien ce petit bout de métal qui me chatouille !!! Le truc c'est que mon copain aussi est piercé à la langue (depuis plus de deux ans maintenant je crois) et je dois vous prévenir que question bisous, deux piercings ben... Ca fait du bruit! A propos du piercing, je me pose une petite question, et comme mon chéri est parti pour un mois en Thaïlande ( Donc: en fait je voudrais enlever la barre pour bien la nettoyer, la brosser et la desinfecter, mais je sais pas trop comment m'y prendre et surtout si je pourrais la remettre facilement... Combien de temps puis-je rester sans? dois-je absolument éviter de bouger ma langue, ou est-ce que je peux en profiter pour faire un bain de bouche et un nettoyage de fond?? Si quelqu'un peu m'aider, je le remercie par avance (j'ai mis mon pseudo AIM aussi ds mon profil, hésitez pas!) NB: pour le pierc' moi j'ai pas eu mal du tout, le soir meme je parlais normalement et deux jours après je mangeais (normalement) chez mes parents qui ne se sont aperçus de rien du tout (ils l'ont tjs po vu d'ailleurs!). Je crois que ça dépend des gens, car mon copain lui, il avait eu grave mal, avaity fait un régime yaourt et zozotait grave! Je crois que ça l'a dégoutté de voir comment ça s'est bien passé pour moi! |
| sayo a écrit: |
| je lis vos post je dis cool.
Mais là il n'y a rien à faire zè peur. j'y suis allée , j'ai attendu et lorsqu'il ne restait plus que deux personnes avant moi je suis partie. Vraiment pas courageuse la fille
je sais! je sais!!! là j'essais de me remotiver. |
| je lis vos post je dis cool.
Mais là il n'y a rien à faire zè peur. j'y suis allée , j'ai attendu et lorsqu'il ne restait plus que deux personnes avant moi je suis partie. Vraiment pas courageuse la fille
je sais! je sais!!! là j'essais de me remotiver. |
au nombril!!!
![]() |
tu survivra!!!!c pas moi ki l'ai dit c ta signature!!!!
!!! en plus c'est tellement sexy!!!
pourquoi tu as un piercing? ![]() |
| boooba a écrit: |
| je confirme la cicatrisation est extrement rapide .... deja quand il s'agit du lobe de l'oreille il suffit de 1 ou 2 jours .... ca depend des personnes .... la langue me semble t il c'est de l'ordre de 5 a 6+ heures ... car la salive en plus de contenir des actifs antibacteriens, elle possede aussi des vertu cicatrisante ....
comme ca ne fais que 2 mois que tu a ton piercing tu es obligée de garder ton percing en titane pour le moment tu peux pas le remplacer par du plastic si tu le fais tu ne pourra t'en prendre qu'a toi meme .... reste la possiblité ... de refaire ton percing apres ton operation ... c'est degeulasse hein??? |
| fleur_des_iles a écrit: |
| je t'avoue que je flippais moi aussi, en+ o nommbril j'ai décidé de le faire sur un coup de tete et arrivé devant le magasin (enfin je c pa comen on appelle ça) je voulai+ y rentrer, j'étais prete a faire demi tour et rentrer chez moi....!!!mais y'avait des amies avec moi, heureusement sinon j'aurais rien fait!!!mais fallait voir mon état!!!!!les gens etaient morts de rire ds la salle!!! |
| Question peut être con mais bon ...
Y a des perceurs maintenant aux Antilles?? Paske de mon temps, y en avait pas!! Et bon Dieu kes sa fé longtemps!!! |
| Pour les femmes enceintes qui ont le nombril percé il existe des nouvelles barres souples, appelé "Téflon", plus longue et transparente en plus pour s'adapter à la forme du ventre!! Comme ça, pas besoin de retirer le bijou et pas de trou qui se rebouche ... ça serait quand même c**!!
Et pour ceux qui assument paas pleinement leur piercing (y en a, oui!!), il existe même des barbells en "PTFE", ils sont moins souple que le téflon et transparent (tige et boules)!! Y pareil même qu'ils sont plus confortable mais j'ai jamais essayé!! En passant, j'ai la langue de percée Un peu de pub, si vous habitez dans le 91, 94 sud, je vous conseille ARKO Piercing à Brunoy (91), c'est une nana seule qui pierce depuis 7-8 ans environ et elle est géniale!!! ![]() |
grace a toi j'en sais deja plus
: www.miltimedia.com/jonatan3
| Caline a écrit: |
| l'as tu fait recemment Floup?
Un percing au nombril met de 6 mois à 1 an a etre cicatrisé d'apres les perceurs ![]() |
| netifert a écrit: |
| le mien commence a peine a vraiment cicatriser or je l'ai fait depuis le 23/12/02
donc sa fé un ti moment a pa peur a partir du moment que tu n'a pas mal et ke sa continue juste a suinter c bon |
.
| Littlep a écrit: |
| salut!
moi g un piercing au nez depui 7 mois et franchement ça ne m'as pas fait mal. ce ke je veu par contre savoir et répondez moi franchement svp, est ce ke le piercing du nombril fait mal, eske lon peut pratiquer du sport comme le hand ball ou le basket avec??? moi g vraiment peur des aiguilles |
| Natissa a écrit: |
| Salut à tous! Ben moi j'ai percing au nez depuis environ 1mois, ça cicatrice bien, ça ne me fait plus mal, le seul problème c'est qu'une petite boule s'est formée près du trou, et je ne sais pas comment soigner ça. (c'est ptete une prune |
| TITI972 a écrit: |
Bon hier, sur un coup de tête, j'ai fait un cinquième percing à mon oreille droite
Je pense que je vais m'arrêter là..... 5 percings à l'oreille droite (dt 4 au niveau du lobe) 3 percings à l'oreille gauche (au niveau du lobe) 1percing au nez ====> Je pense que ça suffit là ![]() |
| TITI972 a écrit: | ||
Mon percing s'est très bien cicatrisé, au bout de 3jours, j'ai changé l'anneau médical contre un bijou en or pour permettre une cicatrisation plus rapide.... Donc je ne regrette rien, RAS!!! ![]() |
| aka Shiva a écrit: | ||||
Mais pourquoi tu fais tout ça? On t'aime mieux, percée? |
| Caline a écrit: |
ya des percings et cest nouveau que tu mettre enceinte mais ce n'est pas à base de titane un perceur men a parlé vaguement mais zut je sais plus cest quoi comme matière ![]() |
je rigole 1 a la langue
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: percinggggggggggggg !!! |