www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

percinggggggggggggg !!!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: percinggggggggggggg !!!

Sujet du message: percinggggggggggggg !!!

Auteur: métisse972
Date: 25 Juil 2003 00:37
Qui c'est déja fait un percinggggggggggg
ou ? ka ? est ce ke ca a mi du temps pour siquatriser ???????????

Kel produit désinfectant ou siquatrisant utilisez vous?

Auteur: Ti-Diable
Date: 25 Juil 2003 00:42
je pense ke tu pourras trouver ce ke tu cherches dans ce sujet

Tatouages, piercings et autres modifications corporelles

Date: 25 Juil 2003 01:39
c'est pas assez suffisant !!!
j'aimerai avoir plus de renseignement a ce sujet !
pourkoi ca met autant de temps pour siquatriser !!!
au bout de combien de tmps put on changer de bijou????????
kel son les bon endroit pour se faire percer ?
(hygiènne et qualitée prix )?????

koi faire en cas d'infection ????

quel poduit désinfectant : utiliser pour faciliter la siquatrisation ?????

wiiiiiiiiiiiiiii ! je sais je suis très curieuse !!!!

J'attends vos impression et vécu!!!

métisse972

Auteur: Ti-Diable
Date: 25 Juil 2003 02:30

deja tt depend de l'endroit ou tu le fais ... l'oreille met en general 1 semaine voir 2 ... le nez a peu pres 2 semaines ossi ... l'arcade 1 mois ... la langue 1 mois ossi il me semble ... labret 1 mois too ... le nombril c 1 mois ou 2 je ne sais plus tro ca par contre , je crois meme ke c plus

Donc pour ta kestion si ca met otant de temps a cicatriser c tt simplement pour ke le trou se fasse ... et puis ca cicatrise differement selon les endroits paske ca reagis pa partout de la meme facon

ben une fois ke t'as passé le temps de la cicatrisation tu peux changer

kel son les bon endroit pour se faire percer ? (hygiènne et qualitée prix )?????

a chatelet sur paris y'a des boutiks po mal !! moi j'ai fais le mien a Gevy dans la rue des precheurs un truc du genre .... tres propre !! tres zentil !!! et les nivo prix c po plus cher k'ailleurs

ben en cas d'infection fo aller o docteuw ou tt simplement t'enleve le piercing et tu mets de la betadine !!!

ben pour ca le plus recommandé c de la Biseptine !!! c un spray

voila en esperant t'avoir aidé

Date: 25 Juil 2003 02:41
MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!
moi aussi je l'ai fais a gevy!!!!
il ne me reste plus qu'à être patiente

Auteur: Nina
Date: 04 Aoû 2003 15:34
ti-diable a écrit:
... le nombril c 1 mois ou 2 je ne sais plus tro ca par contre , je crois meme ke c plus

Entre 6 et 9 mois pour une cicatrisation complète

Auteur: soan
Date: 04 Aoû 2003 15:38
métisse972 a écrit:
c'est pas assez suffisant !!!
j'aimerai avoir plus de renseignement a ce sujet !
kel son les bon endroit pour se faire percer ?
(hygiènne et qualitée prix )?????

wiiiiiiiiiiiiiii ! je sais je suis très curieuse !!!!

J'attends vos impression et vécu!!!

métisse972

C'est un exemple d'hyperactivité

Auteur: Malvina
Date: 04 Aoû 2003 17:01
C'est vrai que c'est pénible la cicatrisation !!!

Moi j'utilise le septivon, puis le sérum physiologique + la biseptine à la fin !!!!

Le mien j'ai été le faire chez ABRAXAS et je n'ai absolument pas été déçue ! Le pierceur ainsi que les vendeurs ont été GENIAUX !!!

En tout cas bon courage !!!

Auteur: MissKoKaNe
Date: 04 Aoû 2003 17:22
hmmmmmmm moi je ne me souviens plus du nom du magasin pr le piercing.
par contre, je met du septeal pr desinfecter et ça m'a l'air efficace pr le moment.

Auteur: onetwoone
Date: 04 Aoû 2003 18:03
ma ausssi zé fé mon pircing o nez a GEVY keupine
et Bispetine comme desinfectant et cicatriser ca s'ecrit comme ca

Auteur: eclipse
Date: 05 Aoû 2003 19:41
g une tres bonne suggestion: et si tu allais voir un tatoueur pour avoir tes réponses ?

Date: 11 Aoû 2003 21:29
je l'ai enfin fait!!!
j'ai percé mon nombil
aill !!!!! ouilll ca fait malllllllllllll
""1 222222222222 1"" ............. (121) tu m'embaites avec ton orthographe !!!

Date: 11 Aoû 2003 21:36
Une question que je pose à toutes celles "piercées" au nombril et qui me démange depuis longtemps:
Quand vous êtes enceintes, disons à partir du 3ème mois de grossesse, vous faites quoi? Vous enlevez le bijou au risque que ça se referme? Vous en mettez un autre plus grand?

Dites moi, je voudrais bien savoir....

Auteur: Caline
Date: 11 Aoû 2003 21:42
ya des percings et cest nouveau que tu mettre enceinte mais ce n'est pas à base de titane un perceur men a parlé vaguement mais zut je sais plus cest quoi comme matière

Date: 11 Aoû 2003 21:49
c'est vrai j'y ai pensé avant de me faire percer !!
je retirerai le percing par sécurieté !!!
parce ke lorske tu est ' enceinte ' ton nombril a tendance à ressortir !!!
de plus comme j'airai besoin de faire les echographies, je serai dan l'obligation de le
retirer !!!

Date: 11 Aoû 2003 22:43
moi j'y ai penser à ça mais je pense qu'il n'y a aucune solution à part l'enlever alors j'en profite pour le moment! parce que si ça se rebouche je pense pas avoir le courage de me refaire percer!!!
en tout cas, si tu as plus d'info caline, n'hesites pas à nous en faire part... je demanderai à mon pierceur qd j'irais faire le contrôle.

Auteur: SunShine
Date: 11 Aoû 2003 22:58
Moi , on m'a expliqué que la durée de la cicatrisation est liée à l'épaisseur et au type de peaux et aussi à l'acidité de la sueur et plein de délire comme ça mais je crois que c'est vrai

J'en ai un au nez mais j'hésite encore pour le nombril , je trouve ça très beau mais j'ai un petit côté ka crié lè sa ka fè mwen mal

Date: 11 Aoû 2003 23:04
t'inkiètes la miss!
t'auras même pas le temps de crier ke ce sera déjà fini!
mais bon c'est pas pr autant que je le ferais une deuxième, jsuis trop douillette pr ça!

Date: 12 Aoû 2003 00:40
Merci Caline pour ta réponse
Si tu as plus d'infos, fais en nous part, ça m'interésse!!!

Auteur: mérilus
Date: 12 Aoû 2003 03:47
Les peaux noirs mettent plus de temps et ont plus de mal à cicatriser que les peaux blanches!les risque d'infection sont donc plus grand!

Auteur: netifert
Date: 12 Aoû 2003 09:25
on 'ma offet mon piercing au nombril depuis le mois de décembre
g a peine senti l'aiguille me passer dans le corps
ouis le soir mm g dormait déja sur le ventre et franchement le truc était nikel
mé malheureusement il a fallut ke j'aille en vaccances en guadeloupe sur la plage pour ke le truc sinfecte et me fasse un tite kéloïd
vous savez la peau ki gonfle

Auteur: Misskaelle
Date: 13 Aoû 2003 19:52
Nina a écrit:
Une question que je pose à toutes celles "piercées" au nombril et qui me démange depuis longtemps:
Quand vous êtes enceintes, disons à partir du 3ème mois de grossesse, vous faites quoi? Vous enlevez le bijou au risque que ça se referme? Vous en mettez un autre plus grand?

j'ai le nombril perce depuis peu, jai rien senti
je me posais exactement la m question...et dans le cas d'une cesarienne??? on retire le bijou definitivement alors??

derniere kestion; pour celles ki ont le nez perce...professionnellemt parlant vous avez jamais eu aucun probleme, genre passer a cote d'un job parce ke vous aviez le nez perce...

Misska

Auteur: krysis93
Date: 13 Aoû 2003 20:37
Malheureseument pour le métier que je fais il a fallut dire tchao bye au piercing au nez.Mais bon c'est un choix perso."Si t'es pas contente change de métier" c'est leur crédo.

Auteur: sof972
Date: 13 Aoû 2003 20:43
Nina a écrit:

On m'a demandé de le retirer pour la deuxième écho, puis comme de toute façon ça me "tirait", je ne l'ai pas remis...et maintenant c'est rebouché...mais je vais le refaire

Auteur: E-Micky
Date: 13 Aoû 2003 22:19
Pour les femmes enceintes qui ont le nombril percé il existe des nouvelles barres souples, appelé "Téflon", plus longue et transparente en plus pour s'adapter à la forme du ventre!! Comme ça, pas besoin de retirer le bijou et pas de trou qui se rebouche ... ça serait quand même c**!!
Et pour ceux qui assument paas pleinement leur piercing (y en a, oui!!), il existe même des barbells en "PTFE", ils sont moins souple que le téflon et transparent (tige et boules)!! Y pareil même qu'ils sont plus confortable mais j'ai jamais essayé!!

En passant, j'ai la langue de percée depuis le 12 avril 2003 parfaitement cicatrisée déjà!! Et le nombril depuis le 12 février 2002 .... ce sont des dates mémorables pour moi!! J'était tellement contente de les avoir fait!!

Un peu de pub, si vous habitez dans le 91, 94 sud, je vous conseille ARKO Piercing à Brunoy (91), c'est une nana seule qui pierce depuis 7-8 ans environ et elle est géniale!!!

Date: 13 Aoû 2003 22:55
E-Micky a écrit:
Pour les femmes enceintes qui ont le nombril percé il existe des nouvelles barres souples, appelé "Téflon", plus longue et transparente en plus pour s'adapter à la forme du ventre!! Comme ça, pas besoin de retirer le bijou et pas de trou qui se rebouche ... ça serait quand même c**!!

Merci E-Micky pour ce précieux renseignement!!!!

Date: 13 Aoû 2003 23:54
Nina a écrit:

Merci E-Micky pour ce précieux renseignement!!!!

Ya pô 2 koa!!

Auteur: dey
Date: 14 Aoû 2003 01:04
Coucou,
oui la cicatrisation ça dépend des peaux.... ( eg: les prunes ça n'existe que sur les peaux noires... )
Moi j'ai attendu six mois pour mettre un bijou à mon nombril.....
Je l'ai traité avec un cicatrisant et surtout avec de la vaseline pour éviter que les peaux ne s'accrrochent à la prothèse !
Voilà !!!

Auteur: CmoaFlo...
Date: 14 Aoû 2003 09:02
Salut tout le monde!

Ceci est mon premier post, j'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur google à propos de mon piercing...

Et oui, je suis piercée à la langue depuis bientôt deux mois, et si il y a une chose que je ne regrette po, c'est bien ce petit bout de métal qui me chatouille !!!

Le truc c'est que mon copain aussi est piercé à la langue (depuis plus de deux ans maintenant je crois) et je dois vous prévenir que question bisous, deux piercings ben... Ca fait du bruit!

A propos du piercing, je me pose une petite question, et comme mon chéri est parti pour un mois en Thaïlande ( ), ben je peux pas la lui poser à lui...

Donc: en fait je voudrais enlever la barre pour bien la nettoyer, la brosser et la desinfecter, mais je sais pas trop comment m'y prendre et surtout si je pourrais la remettre facilement...

Combien de temps puis-je rester sans? dois-je absolument éviter de bouger ma langue, ou est-ce que je peux en profiter pour faire un bain de bouche et un nettoyage de fond??

Si quelqu'un peu m'aider, je le remercie par avance (j'ai mis mon pseudo AIM aussi ds mon profil, hésitez pas!)

NB: pour le pierc' moi j'ai pas eu mal du tout, le soir meme je parlais normalement et deux jours après je mangeais (normalement) chez mes parents qui ne se sont aperçus de rien du tout (ils l'ont tjs po vu d'ailleurs!). Je crois que ça dépend des gens, car mon copain lui, il avait eu grave mal, avaity fait un régime yaourt et zozotait grave! Je crois que ça l'a dégoutté de voir comment ça s'est bien passé pour moi!

Date: 14 Aoû 2003 09:11
Misskaelle a écrit:
Nina a écrit:

j'ai le nombril perce depuis peu, jai rien senti
je me posais exactement la m question...et dans le cas d'une cesarienne??? on retire le bijou definitivement alors??

derniere kestion; pour celles ki ont le nez perce...professionnellemt parlant vous avez jamais eu aucun probleme, genre passer a cote d'un job parce ke vous aviez le nez perce...

Misska

alors je me suis renseignée ya un ti moment en cas de grossesse
on soit l'option de l'enlever et le trou se referme
soit de le garder et là a partir du moment ou le ventre aura pris de l'ampleur on change par une barre en téflon kon allonge au fur et amesure ke la peau se tend

Date: 14 Aoû 2003 09:18
CmoaFlo... a écrit:
Salut tout le monde!

Ceci est mon premier post, j'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur google à propos de mon piercing...

Et oui, je suis piercée à la langue depuis bientôt deux mois, et si il y a une chose que je ne regrette po, c'est bien ce petit bout de métal qui me chatouille !!!

Le truc c'est que mon copain aussi est piercé à la langue (depuis plus de deux ans maintenant je crois) et je dois vous prévenir que question bisous, deux piercings ben... Ca fait du bruit!

A propos du piercing, je me pose une petite question, et comme mon chéri est parti pour un mois en Thaïlande ( ), ben je peux pas la lui poser à lui...

Donc: en fait je voudrais enlever la barre pour bien la nettoyer, la brosser et la desinfecter, mais je sais pas trop comment m'y prendre et surtout si je pourrais la remettre facilement...

Combien de temps puis-je rester sans? dois-je absolument éviter de bouger ma langue, ou est-ce que je peux en profiter pour faire un bain de bouche et un nettoyage de fond??

Si quelqu'un peu m'aider, je le remercie par avance (j'ai mis mon pseudo AIM aussi ds mon profil, hésitez pas!)

NB: pour le pierc' moi j'ai pas eu mal du tout, le soir meme je parlais normalement et deux jours après je mangeais (normalement) chez mes parents qui ne se sont aperçus de rien du tout (ils l'ont tjs po vu d'ailleurs!). Je crois que ça dépend des gens, car mon copain lui, il avait eu grave mal, avaity fait un régime yaourt et zozotait grave! Je crois que ça l'a dégoutté de voir comment ça s'est bien passé pour moi!

il me semble kil est un peu tot pour voiloir l'enlever d'une
et de deux mm si tu a les mains propres etc etc ce n'est pas sur kil soit exempt de tout germe
les bains de bouches en secouant bien sa passe car le trous'emboite parfaite avec le diamètrre de la barre

bon tite annecdocte
j'avé mon ti bijoux dans la langue sa fesait presk six ou mm moins
kant pendant ke je mange g sens ke je crok sur un tric tré dur
je recrache et voila til pas ma surprise de ocnstater que la boule du bijou ét partie
bon je veux réessayer de remettre moi mm mé bon j'y arrive pas
en plus un dimaanche
mais par chance le salon ou je me suis fait piercé est ouvert
j'ai mis pas plus de deux heure pour arriver là bas (en transport meaux paris c coool)
ke le trou ct refermé de moitié
conclusion n'enlève surtout pas ton bijou
faudra attendre un an avant de faire les premier essais

Date: 14 Aoû 2003 10:06
Oué mais de toute façon je vais bien être obligée de l'enlever... je passe des radios de la machoire (pour les dents de sagesse) le 26.08! et je pense pas que le radiologue soit super enchanté du piercing...

Ce que je pensais, c'était mettre le temps des radios une barre et des boules en plastique, qu'en penses-tu Netifert? et les autre, qu'en pensez-vous?

Date: 14 Aoû 2003 10:26
la ze sé pas
tu a demandé au médecin
car une chose dont je suis sure si tu te fait opéré et ke tu dois avoir une anesthésue gnérale ben là t obligé d'enlever c la seule chose dont je sois sure

aussi chez un dentiste apas de prob

bon si tu te sens kap de l'enlever et le remettre du premier coup
c tout ki voi mé g te dconseille

Auteur: boooba
Date: 14 Aoû 2003 12:19
je confirme la cicatrisation est extrement rapide .... deja quand il s'agit du lobe de l'oreille il suffit de 1 ou 2 jours .... ca depend des personnes .... la langue me semble t il c'est de l'ordre de 5 a 6+ heures ... car la salive en plus de contenir des actifs antibacteriens, elle possede aussi des vertu cicatrisante ....

comme ca ne fais que 2 mois que tu a ton piercing tu es obligée de garder ton percing en titane pour le moment tu peux pas le remplacer par du plastic si tu le fais tu ne pourra t'en prendre qu'a toi meme .... reste la possiblité ... de refaire ton percing apres ton operation ... c'est degeulasse hein???

Auteur: fleur_des_iles
Date: 14 Aoû 2003 12:30
moi je suis percée a l'oreille (2 de chak coté), o nez et o nombril...et satisfaite

Auteur: sayo
Date: 14 Aoû 2003 12:58
je lis vos post je dis cool.
Mais là il n'y a rien à faire zè peur.
j'y suis allée , j'ai attendu et lorsqu'il ne restait plus que deux personnes avant moi je suis partie.
Vraiment pas courageuse la fille
je sais! je sais!!!
là j'essais de me remotiver.

Date: 14 Aoû 2003 13:09
c po grave sayo
il suffit juste d'y aller en semaine pas le week end
et pisi tu veux pas attendre
ABRAXAS
c ouvert mm le dimanche
et en semaine il ferment a 22h00

www.abraxas.fr

Date: 14 Aoû 2003 13:15
sayo a écrit:
j'y suis allée , j'ai attendu et lorsqu'il ne restait plus que deux personnes avant moi je suis partie.
je sais! je sais!!!

tu veux le faire ou???

Date: 14 Aoû 2003 13:33
au nombril!!!

Auteur: fleur_des_iles
Date: 14 Aoû 2003 13:46
sayo a écrit:
je sais! je sais!!!

je t'avoue que je flippais moi aussi, en+ o nommbril j'ai décidé de le faire sur un coup de tete et arrivé devant le magasin (enfin je c pa comen on appelle ça) je voulai+ y rentrer, j'étais prete a faire demi tour et rentrer chez moi....!!!mais y'avait des amies avec moi, heureusement sinon j'aurais rien fait!!!mais fallait voir mon état!!!!!les gens etaient morts de rire ds la salle!!!

Date: 14 Aoû 2003 13:54
sayo a écrit:
au nombril!!!

oh la chochotte tu survivra!!!!c pas moi ki l'ai dit c ta signature!!!! !!! en plus c'est tellement sexy!!!
ca fait pas mal en plus!!!!

Date: 14 Aoû 2003 14:13
pourquoi tu as un piercing?

Date: 14 Aoû 2003 14:19
sayo a écrit:
pourquoi tu as un piercing?

nan ...

jme fie a ce que me dise certaine fille et les temoignage a la télé ... une fois que c fait tu te diras c pour ca que g flippé ....

jpeu meme venir me faire faire un tatouage avec toi pr t'accompager ...... je rigoles bien entenduuu

Date: 14 Aoû 2003 15:21
boooba a écrit:
je confirme la cicatrisation est extrement rapide .... deja quand il s'agit du lobe de l'oreille il suffit de 1 ou 2 jours .... ca depend des personnes .... la langue me semble t il c'est de l'ordre de 5 a 6+ heures ... car la salive en plus de contenir des actifs antibacteriens, elle possede aussi des vertu cicatrisante ....

comme ca ne fais que 2 mois que tu a ton piercing tu es obligée de garder ton percing en titane pour le moment tu peux pas le remplacer par du plastic si tu le fais tu ne pourra t'en prendre qu'a toi meme .... reste la possiblité ... de refaire ton percing apres ton operation ... c'est degeulasse hein???

Eh! Je vais juste passer des radios! Pour le moment personne a parlé d'opération! Faut po me faire flipper comme ça! En plus la dernière fois que j'en ai fait, elles étaient encore bien dans la machoire mes dents de sagesse et assez bien placées pour penser que je les garderais... donc... Là c'est juste une vérif!

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas mettre uen barre en plastique juste une journée... car au pire je demande à mon pierceur de me la mettre et au dentistre de faire l'échange after (ben oué, ils ont l'habitude de trifouiller la bouche et puis ce qu'il faut pour stériliser...)

Pas bonne mon idée alors?

Date: 14 Aoû 2003 15:28
fleur_des_iles a écrit:
je t'avoue que je flippais moi aussi, en+ o nommbril j'ai décidé de le faire sur un coup de tete et arrivé devant le magasin (enfin je c pa comen on appelle ça) je voulai+ y rentrer, j'étais prete a faire demi tour et rentrer chez moi....!!!mais y'avait des amies avec moi, heureusement sinon j'aurais rien fait!!!mais fallait voir mon état!!!!!les gens etaient morts de rire ds la salle!!!

Ben moi je flippais pas du tout, j'en avais trop envie de mon pierc' à la langue, j'avais déjà attendu tout le temps de mes révisions et la fin des partiels pour le faire (ben oué, je voulais pas risquer de rater les exams à cause d'une infection, on sait jamais...).

En fait je sui rentrée trankilou ds la salle, mon copain (piercé aussi à la langue) m'attendais dehors et c'est seulement qd le pierceur m'a dit "ouvre la bouche" que j'ai réalisé que j'allais avoir un trou ... Mais j'ai même pas eu le tps de flipper un quart de seconde que déjà ct fini et je suis sortie en rigolant tellement g pas eu mal!
Alors là g dit "ça va; on y va !" à mon copain (ou un truc du genre) et il m'a dit: "vu ton sourire et vu comme tu parles bien, toi, tu t'es dégonflée..." Et là ben je lui ai tiré la langue et je lui ai dit que ça faisait même po mal et que ça gênait même po! Là il était deg, car ça s'était pas du tout passé comme ça pour lui (même pierceur pourtant...)

Date: 15 Aoû 2003 14:49
Question peut être con mais bon ...

Y a des perceurs maintenant aux Antilles??
Paske de mon temps, y en avait pas!!
Et bon Dieu kes sa fé longtemps!!!

Auteur: Cris
Date: 15 Aoû 2003 15:02
E-Micky a écrit:
Question peut être con mais bon ...

Y a des perceurs maintenant aux Antilles??
Paske de mon temps, y en avait pas!!
Et bon Dieu kes sa fé longtemps!!!

Oui, oui, il y en a ...
Et pas mal!
Avant en Guadeloupe, c'était surtout sur St-François, maintenant il y en a également sur Pointe à Pitre, Baie Mahault, etc...

Date: 15 Aoû 2003 15:06
et en Martinique?

Auteur: Misskaelle
Date: 15 Aoû 2003 19:17
E-Micky a écrit:
Et pour ceux qui assument paas pleinement leur piercing (y en a, oui!!), il existe même des barbells en "PTFE", ils sont moins souple que le téflon et transparent (tige et boules)!! Y pareil même qu'ils sont plus confortable mais j'ai jamais essayé!!

En passant, j'ai la langue de percée depuis le 12 avril 2003 parfaitement cicatrisée déjà!! Et le nombril depuis le 12 février 2002 .... ce sont des dates mémorables pour moi!! J'était tellement contente de les avoir fait!!

Un peu de pub, si vous habitez dans le 91, 94 sud, je vous conseille ARKO Piercing à Brunoy (91), c'est une nana seule qui pierce depuis 7-8 ans environ et elle est géniale!!!

ba dis donc t'en sais des choses... grace a toi j'en sais deja plus

Misska

Date: 20 Aoû 2003 08:55
Je vous propose le site de Dimitri, qui s'occupe des piercings et des tatouages (c'est chez lui, que je me suis fait percer le nombril), son forum et tres sympa et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous vous posez
www.tatouage.fr

Petits renseignement bon a savoir : www.miltimedia.com/jonatan3

Date: 20 Aoû 2003 08:58
www.multimania.com/jonatan3

Auteur: Black.Missa
Date: 08 Sep 2003 11:04
helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo

bien ou bien bien!!
hihi

Moi j ai fait trois piercing, celui qui met le plus de temps a cicatriser je penses que c'est sur le cartikkage de l'oreille! il ne fait vraiment pas y toucher pendant au moins six mois et le tourner de temps en temps!
au risque de grand collage!
juste de l alcool a 90 a été suffisant de temps en temps.

Pour celui du nez et le nombril il te faut un savon sans savon vendu en pharmacie genre cetavlon, c'est ce que j avais utilisé, tu te lave le nez matin et soir pdt deux semaines a un mlois je crois!

Pour celui de la bouche, c un bain de bouche apres mangé avec adevil je crois, ou ce genre de produit!

une bonne hygiene en tout cas peuvent t aider a repeter ce genre d operation moin lgtps, et a bien cicatriser...

alors fais le bien, o rique de te retrouver avec plisn de ptit caca!!!!

pliss fosssssssss

Auteur: floup_koko
Date: 16 Sep 2003 17:36
Mon piercing au nombril n'est toujours pas cicatrisé ..est ce normal ???
pourtant je le désinfecte matin et soir ????

Date: 16 Sep 2003 17:41
l'as tu fait recemment Floup?

Un percing au nombril met de 6 mois à 1 an a etre cicatrisé d'apres les perceurs

Date: 16 Sep 2003 17:44
Caline a écrit:
l'as tu fait recemment Floup?

Un percing au nombril met de 6 mois à 1 an a etre cicatrisé d'apres les perceurs

bin en fait ça fait 2 mois ..

Date: 16 Sep 2003 19:47
le mien commence a peine a vraiment cicatriser or je l'ai fait depuis le 23/12/02
donc sa fé un ti moment
a pa peur
a partir du moment que tu n'a pas mal et ke sa continue juste a suinter c bon

Date: 17 Sep 2003 08:40
netifert a écrit:
le mien commence a peine a vraiment cicatriser or je l'ai fait depuis le 23/12/02
donc sa fé un ti moment
a pa peur
a partir du moment que tu n'a pas mal et ke sa continue juste a suinter c bon

Merci netifert..j'avoue que je flippais un peu..

Auteur: ToNf78
Date: 17 Sep 2003 09:14

Oulala ! Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme bêtises d'écrites sur ce topic...
Pour toutes vos questions allez voir le site de Dimitri :
www.tatouage.fr/PHPbb/index.php

Petit récapitulatif :

Pour la langue, ce piercing ne fait pas mal, cicatrise très vite, est gênant une semaine en général, et se rebouche en moins d'une heure. Par contre, on peut placer une barre en PTFE (Téflon, c'est la marque, plastique pour les non-initiés) dès le début...

Pour le nombril, la cicatrisation est de 9 mois pendant lesquels on ne peut pas changer de bijou, celui de première pose devant être en titane de préférence. En cas de grossesse, on peut placer une barre en PTFE. Cette matière ne coûte rien, est très souple, et sa longueur s'ajuste facielement, il n'y a qu'à la couper. Par contre, attendez la fin de la cicatrisation avant de tomber enceinte.

Pour nettoyer les bijoux, évitez le Cytéal, ce produit assèche la peau et est agressif, réservez-le en cas d'infection certifiée. Préférez-y le Septivon ou le Septéal. Nettoyez aussi votre piercing au sérum physiologique en cas de difficulté et au début. Cela ne sert à rien de trop nettoyer, deux fois par jour au début, une fois par jour ensuite. En cas d'infection, vous pouvez appliquer une crème antibiotique genreBactéomycine. NE NETTOYEZ JAMAIS A L'ALCOOL A 90° ! Ca brûle...

Bon voilà le p'tit résumé, mais surtout, si vous avez un doute, demandez à votre perceur.

Auteur: pipelette
Date: 18 Sep 2003 12:52
moi ossi g un piercing o nombril personnellement je n'ai po u mal sauf quand je ss rentré et que mon frere ma taper sur le nombril je l'ai senti passer
non mais g po u mal!!!
au bou de 1 mois g changer de bijou le prob c que j'y chipotai tt le temp que g u de l'infection cve qu'y fait que g desinfecter tt les jours avec du spray et mtn nicel po d'infection plus rien du tt!!!
voila allez biz

Date: 19 Sep 2003 01:52
ma seule malchance c que
la guadeloupet et le changement d'air n'on pas été toléré par mon piercing
ainsi ke la plage
g précise
cela fesait a peine deux mois ke je l'avé mais la cicatrisation été nikel de chez nikel
jamé suinté ni excroissance etc etc
et g suivi les conseils de mon peirceur
et g fé les soins comm prévu
et la caprice de missié
bref en tout cas là g été voir un dermato ki me donne le necessaire pour mon piercing et résorber mes taches et kéloids

bref
mais je n'enlèveré pas ce piercing on me l'a offert et c pa pou ke je l'enlève

Auteur: titegyal971
Date: 04 Juil 2006 01:03
j'aime beaucoup le piercing au nombril, dailleur j'en ai un
je l'ai fait il y a quelques jours, pour l'instant sa va dieu merci.
ET j'utilise de la biseptine pour désinfecté.
SINON j'aime les aussi le piercing labret verticale je trouve sa très jolie (mais sur les autres)

Date: 04 Juil 2006 08:37

le death me dit bien .. ho uè

Auteur: titegyal971
Date: 06 Juil 2006 16:05
sinon quels sont vos piercing a vous? je suis curieuse de savoir
comment sa c'est passer avez-vous eu mal ?

Auteur: ELEKTRA
Date: 06 Juil 2006 23:36
2 piercings à chaque oreilles (au niveau du lobe), 1 au nez, 1 au nombril.
Douleurs faibles sauf peut être au nombril mais ça ne dure que quelques secondes. Mais on sait bien que la douleur est propre à chaque individu selon sa "sensibilité".

Par contre l'inconvénient pour le piercing au nombril (ca a déjà été dit plus haut) c'est son temps de cicatrisation --->LONG!! faut vraiment prendre soin de ce piercing qui peut s'infecter très facilement!
Par contre Ti floup je suis très étonnée qu'on ai pu te percer sans te parler du temps de cicatrisation!

Auteur: lio35
Date: 27 Juil 2006 18:03
Salut,

Voilà : j'ai un piercing au nez depuis + ou - 7 ans.
Mon piercing est une tige en L avec une boule argentée au bout. Je souhaite depuis pas mal de temps en changer pour un plus petit mais le trou est un peu agrandi et lorsque j'essai un + petit il rentre dans le trou : donc pas terrible.

Ce serait, en fait, pour à terme le retirer définitivement (pour diverses raisons : sport aquatique,...). Quelqu'un l'ayant fait peut-il me dire comment se passe la cicatrisation ? (temps, aspect, produit à appliquer ou pas,...)

Merci d'avance pour les infos et "témoignages" que vous pourrez m'apporter !

A bientôt

Auteur: Littlep
Date: 04 Sep 2006 23:09
salut!
moi g un piercing au nez depui 7 mois et franchement ça ne m'as pas fait mal. ce ke je veu par contre savoir et répondez moi franchement svp, est ce ke le piercing du nombril fait mal, eske lon peut pratiquer du sport comme le hand ball ou le basket avec???
moi g vraiment peur des aiguilles ..... bisous

Auteur: Manmzel974
Date: 04 Sep 2006 23:22
perso j'ai un percing o nez depuis environ 6 ans et un au nombril depuis 2 ou 3ans.
Littlep pour ma part j'ai eu un peu mal lorsque je me suis percée le nombril mais la douleur passe environ 5 min après mais comme disais ELEKTRA la douleur est propre a chaque individu par contre ce qui est chiant est le temps de cicatrisation il faut environ 2 a 3 mois pour changé de percing le plus important est de bien le désinfecté pour ma part je le nettoyais a la biseptine lorsque je le touchais avec mes doigt et au moment de la douche je le nettoyé avec du septivon c'est un gel doux et ss alcool .
Voilà j'espère t'avoir aider un peu

Auteur: missbunny
Date: 05 Sep 2006 04:19
Moi j'ai un piercing au nez depuis 8ans déjà, un au nombril depuis 4ans et un à la langue de puis 2 ans, et contrairement à ceux qui ont dit que que le pierging de langue ne fais pas mal, moi je sais que ça m'a fait suuuuuper mal, .
Par contre j'ai gardé mon piercing de nombril avec le bijoux en titane jusqu'à mes 7 mois de grossesse, je n'ai rien mis pour le remplacer et je n'ai eût aucune difficulté à le remettre 1 mois après mon accouchement, après chaque corps régit differement.
J'envisage un autre piercing, mais je réfléchit encore à l'emplacement, peut-être au dessus de la lèvre.....

Auteur: coyote
Date: 06 Sep 2006 16:06
Littlep a écrit:
salut!
moi g un piercing au nez depui 7 mois et franchement ça ne m'as pas fait mal. ce ke je veu par contre savoir et répondez moi franchement svp, est ce ke le piercing du nombril fait mal, eske lon peut pratiquer du sport comme le hand ball ou le basket avec???
moi g vraiment peur des aiguilles ..... bisous

salut littlep,

ça fait 5 ans que j'ai mon piercing au nombril. je suis comme toi je suis une vrai douillette mais pour mon piercing j'ai pas eu mal du tout. j'ai appliqué à la lettre les conseils pour faciliter la cicatrisation et je n'ai eu aucun problème. par contre j'avais accompagné une copine se percer au nombril et malheureusement pour elle, elle a une peau vraiment épaisse ce qui fait que le mec à du forcer pour la percer (jai eu mal pour elle )alors que pour moi c'est rentré comme dans du beurre. donc ça dépend vraiment de chacun. sinon les jours qui suivent le piercing au nombril il vaut mieux éviter les chocs violents au ventre sinon tu pratiquent le sport que tu veux. voilà j'espère avoir répondu à tes questions

Auteur: Littlep
Date: 06 Sep 2006 20:27
merci bcp les filles pr vos réponses! kiss

Auteur: Natissa
Date: 08 Sep 2006 05:29
Salut à tous! Ben moi j'ai percing au nez depuis environ 1mois, ça cicatrice bien, ça ne me fait plus mal, le seul problème c'est qu'une petite boule s'est formée près du trou, et je ne sais pas comment soigner ça. (c'est ptete une prune )

Auteur: TITI972
Date: 25 Mar 2007 15:19
Bon hier, sur un coup de tête, j'ai fait un cinquième percing à mon oreille droite !!! J'ai percé en haut de l'oreille, j'appréhendais la douleur vu que c'est du cartilage... finalement c'est supportable mais faut dire que je suis douillette
Je pense que je vais m'arrêter là.....

5 percings à l'oreille droite (dt 4 au niveau du lobe)
3 percings à l'oreille gauche (au niveau du lobe)
1percing au nez

====> Je pense que ça suffit là

Auteur: Doudou_kreyol
Date: 25 Mar 2007 15:47
Natissa a écrit:
Salut à tous! Ben moi j'ai percing au nez depuis environ 1mois, ça cicatrice bien, ça ne me fait plus mal, le seul problème c'est qu'une petite boule s'est formée près du trou, et je ne sais pas comment soigner ça. (c'est ptete une prune )

Moi osi! ca fait 5mois ke g mon piercing! et la 3ème fois que g une prune ca part avec de la biseptine ! moi c'est parske je fais facilement des allergies, ue crème, ou si je joue avec le piercing!

Date: 06 Avr 2007 13:26
TITI972 a écrit:
Bon hier, sur un coup de tête, j'ai fait un cinquième percing à mon oreille droite !!! J'ai percé en haut de l'oreille, j'appréhendais la douleur vu que c'est du cartilage... finalement c'est supportable mais faut dire que je suis douillette

1percing au nez

Mon percing s'est très bien cicatrisé, au bout de 3jours, j'ai changé l'anneau médical contre un bijou en or pour permettre une cicatrisation plus rapide....
Donc je ne regrette rien, RAS!!!

Auteur: aka Shiva
Date: 06 Avr 2007 16:04
TITI972 a écrit:
TITI972 a écrit:

1percing au nez

Mon percing s'est très bien cicatrisé, au bout de 3jours, j'ai changé l'anneau médical contre un bijou en or pour permettre une cicatrisation plus rapide....

Mais pourquoi tu fais tout ça? On t'aime mieux, percée?

Date: 06 Avr 2007 16:35
aka Shiva a écrit:
TITI972 a écrit:
TITI972 a écrit:

1percing au nez

Mais pourquoi tu fais tout ça? On t'aime mieux, percée?

Je trouve cela tout simplement joli et puis j'aime beaucoup les bijoux

Auteur: caribbean island
Date: 06 Avr 2007 17:42
en parlant de piercing j'en ai fait 2 aux oreilles et l'un d'entre eux c'est infecté j'ai réussi à soigné mon oreille sans que le trou se rebouche mais récement elle s'est réinfectée est ce que je suis obligé de laisser le trou se rebouché pour qu'elle guerisse?

Auteur: tyana972
Date: 06 Avr 2007 20:58
Caline a écrit:
ya des percings et cest nouveau que tu mettre enceinte mais ce n'est pas à base de titane un perceur men a parlé vaguement mais zut je sais plus cest quoi comme matière

la matière c'est du teflon c'est du plastique souple
le jour ou je serai enceinte j'enleverai mon piercing

pour celle que ça intéresse

http://www.tarawa.com/piercings.php?cat=0000000262

sinon j'ai a mon actif 6 piercing
2 à chaque oreille
1 au nez
1 au nombril

j'envisage la langue
mais je sais que la mater va me saouler alors j'hésite

Auteur: COKTAILDUMONDE
Date: 07 Avr 2007 16:41
8 piercing a mon actif

3 sur loreille gauche , 2 sur loreille droite
1 au nez
1 au nombril
1 au clit mdrrr je rigole 1 a la langue

voila voilou et je ne compte plus en faire

Date: 08 Avr 2007 12:31
7 a loreille goch 1 a droite

par contre j ai envie d en faire un mais bon kan j aurai le coup de coeur, je le ferai ! moi c sous impulsion

Auteur: didimini
Date: 27 Avr 2007 08:07
salut
ben moi ça fait deux ans que je suis parti de la guadeloupe pour faire mes études et je me mon premier réflexe pour etre sure de mon automie a été de me percer la langue j'ai rien senti c'est juste que la gourmande et fétarde que je suis a eu du mal sans les repas épicés et l'alcools.ça ralentit la cicatrisation ainsi que la cigarette on m'a conseillé de boire du lait et ça a marcher au bon d'une semaine et demi je mangeai normalement

sinon j'ai mon nez de percé (c'est un cadeau qui m'a beaucoup fait soufrir )
le perceur m'a raté a l'aiguille donc il a du me repercé de suite au pistolet donc ce fichu percing je ne le touche jamais quand je veux changer d'anneau je vais chez le perceur

quand je parti en vacance mon pere a remarqué que j'avai un percing a la langue un mois et demi apres mon arrivé faut le faire quand meme.

Auteur: Lois972
Date: 30 Avr 2007 08:43
Piercing ....... et dire que quand j'ai fais les miens je me sentais rebelle !!!!
C'est devenu tellement banal .....

Bon, bein, moi c'est : 3 à droite (dont 1 au cartilage) & 3 à gauche (vers 16 ans), les nez (à 19 ans) et la langue (à 20 ans) ......

j'ai laissé de côté les trou-trou ...... je vais me consacrer aux tatouages maintenant ....

Auteur: mllepiercings
Date: 05 Mai 2007 19:52
Bonjour a toutes et a tous
Voila, j'ai créer un forum sur les piercings, tatouages ...
Tu peux en savoir plus sur ce sujet ou meme partager tes connaissance sur le forum.
Il y a aussi le sous forum " devenir pierceur " pour les personnes qui souhaitent le devenir mais ne savent pas comment faire ...
Mais egalement des jeux, des concours pour gagner des cadeaux en vrai, le coin pub's pour faire connaitre votre forum/site/blog et egalement le coin petites annonces ... etc !!
Donc, je vous attends tous dans le monde des pierceurs-tatoueurs
@ bientot sur http://mllepiercings.forumpro.fr
Plis foss

Auteur: Doudou_kreyol
Date: 07 Mai 2007 17:17
Moi j'aimerais me faire tatouer doudou_kreyol sur la cheville accompagné de kelke choz !

je cherche je sia pa koi, je cherche kelke cho ki me représente vraiment!

Alors je lance un appel:

L emot "doudou_kreyol" vous inspire quoi?

Date: 13 Juin 2008 06:33
jolie le percing!
si en té save en pa té fèy! je ka espéré ké ich mwen pé ké fè ca
j'ai accouché en janvier 2OO8, mon ventre a tiré sur le percing bien ke je l'ai enlevé a 5 moi de grossesse mdr
ya pa d'autre mots fout ca lèd

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: percinggggggggggggg !!!

Touslesprix - Généalogie - CloneDVD - Clips - Plages de Réunion - Sonnerie Portable - Sony - Schweppes - Overclock - Secuser - RiDdiMKilLa - Kizomba - Abcdtrains - Associations Antillaises - Tutoriel - Plages de Martinique - Google Dance - Tropique FM - Moteurs de recherche - Dating - Cybertika - Partir pas cher - Mizik Tropikal - Extensions pour Cheveux - Miss Guadeloupe - Gagner billet d'avion - Soirées Antillaises - Claude François - Libido - UPS - Lesmobiles - Torrentz - Hotels aux Antilles - Musique - Location en Guadeloupe - Reggaeton - Hébergeur - Radins - Fonds d'écran - Poisson d'avril - Femme de Nicolas Sarkozy - SourceForge - Miniville - Jeux de garçons - Photos de Soirées - Binews - Skyrock Rencontres - Forum Antillais - Gmail - Rajouts pour Cheveux
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com