www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Unité centrale à un très bon prix

Accueil » Forum » Petites annonces: Unité centrale à un très bon prix

Sujet du message: Unité centrale à un très bon prix

Auteur: kaylo
Date: 30 Nov 2007 18:48
Bonjour tout le monde,

Je vends mon unité centrale pour cause de double emploi. Elle est agée de trois semaines :

Intel Core 2 Duo E4400 2 ghz Dual Core avec comme ventilateur un Zalman 7500 en aluminium et en cuivre controlé par un fan mate 2 pour refroidir le chipset et le ventilo silencieusement.
2 Go de Ram G.Skill PC6400 800 Mhz PK (très bonne et meilleure que les corsairs) elles sont équipés de refoidisseur thermique.
Une Gigabyte P35-DS3R
Une X1950 GT 256 mo
Un graveur DVD
Un boitier tuning Mad X équipé d'une fenêtre, de deux néons, deux ventilateurs lumineux et un autre ventilo.
Un disque dur 250 Go Samsung silencieux
Alimentation Be Quiet 450W (recommandé par Matbe)

Voila je cède tout ça à 669 euros, elle est encore sous garantie en cas de problème et je peux à al limite accepter un paiement en plusieurs fois. Ce serait un super cadeau de Noel pour les gamers.

Date: 03 Déc 2007 18:48
Le prix est négociable. Cet machine neuve m'a couté plus de 1000 euros. Je peux aussi ajouté une carte son Creative XFI avec rack externe parfaite pour ceux qui veulent s'enregistrer pour seulement 180 euros

Date: 12 Déc 2007 04:04
560 euros dernier prix soit une économie de 109 euros sur le premier prix

Accueil » Forum » Petites annonces: Unité centrale à un très bon prix

Soldes Hiver - Zakari - Tourisme aux Antilles - Plages de Réunion - Rhum Antillais - Latribune - Souskay - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Nicolas Anelka - Métisse - Informatique - Mobissimo - Programmes Tv - Chrysler - Sephora - Sofinco - Grève des Transports - Films Cinéma - Série Tv - Dvico - Tresses - Serveurs - Google Chrome - Les trophées du monde noir - Abcdtrains - West Indies - Megaupload - MaxiMini - CaptaiNaruto - Quad - Numéros verts gratuits - Orangina - Adbrite - Iles - Jeux de fille - Rap2France - Euro 2008 - Alfa Romeo - HD - Bowling - Baisse du prix du gasoil - Steve Ballmer - Compas - Maporama - Noir - Rastas - VolCréole - Coiffeurs Antillais - Surendettement - Prêts personnels
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com