| [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island!
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ti Karib!

Happy Bèf day Caribbean
comme si ca changeait réellement quelque chose m'enfin bon c'est pas grave
bon pour cette fois j'accepte que l'on dise mon age
merci de m'avoir souhaiter la bienvenue au club
)

Ouais, 20 ans !!!!!

| geif a écrit: |
Jenn ti nonm , tchimbé li ti gaçon : je te la souhaite longue et vigoureuse , je parle de la vie bien entendu ![]() |
jolie cadeau
jolie peluche
beau cadeau aussi je suis comblé héhé
ne t'inquiètes pas je comprends très bien hein toi même tu sais
vive les dominos
| rhp a écrit: |
salut toi
bonne teuf, je ne me rappelle meme plus mon délire à c't'age là, mais ca devait etre corsé ... |
| caribbean island a écrit: |
merci ma marraine ne t'inquiètes pas je comprends très bien hein toi même tu sais vive les dominos et merci pour le sms m'enfin heureusement que tu me l'avais déjà souhaité il ne manquerait plus que ma propre marraine m'oublie moi aussi je t'adore ![]() |
toujours opérationnelle
Happy birthday C.I.
... Tiens c'est pour toi 
juste un petit verre de champagne
et merci pour le mp
avec les avantages et inconvénients que cela represente
merco Eddy p oui je suis jeune avec les avantages et inconvénients que cela represente ![]() |
| Eddy P a écrit: |
[ben là... pour le coup... j'y voyais que les avantages... on a eu l'occasion de discuter sur le vol... on n'est pas forcément toujours d'accord... mais ça fait plaisir de discuter avec des gens de ton âge qui ont déjà du plomb dans la tête... car ce n'est pas si fréquent... ![]() |
|
merci à tous ca me fait super plaisir et un merci particulier à Maureen qui a crée le topic ![]() |
bientot ton tour
m'enfin moi je vois plutot deux cadeaux là | Eddy P a écrit: | ||
![]() |

moi je voudrais bien avoir cinq ans de plus comme quoi on est jamais satisfait
apparement tu as bien profité du week end
oui j'ai bien fété ca
ca devient chaud les annivs qui remontent... pensez quand même aux teufeurs, ca nous en fait des wums à encaisser à chaque remontée de post | rhp a écrit: |
ca devient chaud les annivs qui remontent... pensez quand même aux teufeurs, ca nous en fait des wums à encaisser à chaque remontée de post |
Accueil » Forum » Coup de coeur: [ANNIV] C'est le bèf day de Caribbean Island! |