| [topic unique] UEFA Euro2008™
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sport: [topic unique] UEFA Euro2008™ |
| willou a écrit: |
| Oui mais il ne faudra pas se louper au 1er match comme les bleus ont l'habitude de le faire. |
) seedorf... donc.. tout est possible... y compris notre élimination...
| Eddy P a écrit: | ||
|
pour moi... un nul -et a fortiori une victoire- en entame d'une compétition ne peuvent pas être assimilés à un ratage...
quelque soit le contenu du match... seule la défaite est inquiétante...
| willou a écrit: |
| Je suis désolé Eddy P mais le match nul 1-1 de 2006 contre la Corée fut considéré comme un très gros ratage. |
non ?| caribbean island a écrit: |
| tout dépend du groupe aussi
un match nul contre l'equipe a priori la plus faible du groupe alors qu'il reste deux gros est inquiétant ca serait un peu le cas de la france si elle faisait match nul contre la roumanie par contre une defaite contre la plus grosse equipe du groupe alors qu'il reste deux equipes a priori en dessous je ne pense pas qu'on peut dire que ce soit inquiétant |
l'un dans l'autre...
tu es tout de suite dos au mur...
car tu sais que ton compteur points ne pourra pas aller au delà des six unités...
| Reuters a écrit: |
| Euro2008: Raùl absent de la liste des 23 Espagnols
Reuters | 17.05.08 | 14H36 L'attaquant du Real Madrid Raùl n'a pas été retenu par le sélectionneur Luis Aragones dans la liste des 23 de l'équipe d'Espagne pour l'Euro 2008 dévoilée samedi. Le dernier prodige du FC Barcelone, Bojan Krkic, n'a pas été appelé non plus tandis que le milieu de Villarreal Santi Carzola et l'attaquant du Real Saragosse Sergio Garcia auront une chance de jouer en Suisse et en Autriche.
L'absence de Raùl n'est pas une grande surprise dans la mesure où il n'a pas joué en sélection depuis une défaite face à l'Irlande du Nord lors de la campagne éliminatoire en septembre 2006. Le Madrilène, buteur le plus prolifique de l'histoire de la sélection (44 réalisations) avait toutefois retrouvé le meilleur de sa forme cette saison en inscrivant 18 buts en Liga - son meilleur total depuis sept ans et le meilleur du club cette année. Krkic aurait probablement été inclus dans liste s'il n'avait pas demandé à Aragones d'être laissé à l'écart pour se reposer d'une saison éprouvante. Villarreal a été récompensé de sa brillante saison avec les convocations de Marcos Senna, Joan Capdevila et Santi Cazorla. Les 23 espagnols: Gardiens: Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Liverpool), Andres Palop (FC Séville) Défenseurs: Sergio Ramos (Real Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Raùl Albiol (Valence), Carles Puyol (Barcelone), Carlos Marchena (Valence), Fernando Navarro (Real Majorque), Alvaro Arbeloa (Liverpool), Juanito (Betis Séville) Milieux: Cesc Fabregas (Arsenal), Andres Iniesta (Barcelone), Xavi (Barcelone), David Silva (Valence), Santi Cazorla (Villarreal), Xabi Alonso (Liverpool), Ruben de la Red (Getafe), Marcos Senna (Villarreal) Attaquants: David Villa (Valence), Daniel Guiza (Real Majorque), Sergio Garcia (Real Saragosse), Fernando Torres (Liverpool) S O U R C E
![]() |
| 6klôn a écrit: |
|
Moi je voudrais voir Mandanda comme 3è gardien, même si la place de 2è a sacrément vacillé depuis les éliminatoires. Landreau mérite-il d'être sélectionné? |
| Citation: |
| Raymond Domenech a dévoilé dimanche matin une liste de 30 et non de 29 joueurs pour la phase de préparation à l'Euro 2008. A l'issue de celle-ci, sept joueurs seront éliminés pour former un groupe de 23 joueurs.
Le sélectionneur de l'équipe de France a surtout joué la carte de l'expérience. S'il n'a pas appelé David Trezeguet, il a en revanche retenu Bafétimbi Gomis. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne est la suprise du chef, lui qui n'a jamais avait convoqué auparavant. Très bon avec son club de la Juventus Turin, Trezeguet paie ses mauvaises performances en équipe de France. Les 30 joueurs sélectionnés GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille) DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon) MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA) ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille) |
| 6klôn a écrit: |
| 29, donc 6 qui vont être virés en fin de stage Thuram, il me semble, a dit qu'il terminerait sa carrière avec l'Euro. D'ailleurs, je crois qu'il n'a pas de club l'an prochain |
| Première journée dans le groupe A et déjà la première place pour le Portugal. Les Lusitaniens se sont imposés samedi contre la Turquie (2-0) grâce à deux réalisations de Pepe (61e) et Raul Meireles (90e+3). Ils passent devant la République tchèque, vainqueur un peu plus tôt de la Suisse (1-0), à la faveur d'une meilleure différence de buts.
Tout n'a pas été parfait, mais un constat s'impose à l'issue de la victoire du Portugal aux dépens de la Turquie (2-0) : il faudra bien compter sur les Lusitaniens parmi les favoris de cette édition 2008. Finie la "Cristiano dépendance" de la phase qualificative, les joueurs de Luiz Felipe Scolari ont démontré pendant une heure et demi que le danger pouvait provenir de partout. Des frappes lointaines de Moutinho (58e) aux coups de pieds arrêtés de Simao, qui ont accouché d'un but de Pepe, finalement refusé pour une position de hors-jeu (17e), les occasions de maquiller le score n'ont pas manqué. Seule l'absence d'un véritable numéro 9, éternel casse-tête pour la Selecçao depuis la retraite internationale de Pauleta, s'est véritablement fait sentir. Ce n'est pas un hasard si la délivrance est venue de Pepe, un défenseur (61e). Après avoir effacé trois joueurs turcs, le joueur du Real Madrid s'est appuyé sur Nuno Gomes, avant de tromper un Volkan livré à lui-même. Un vrai but d'avant-centre. Sur ce point, le score peut paraître trompeur. 2-0, ce n'est pas cher payé au vue des opportunités que se sont offertes les Portugais. Plus techniques et bien mieux organisés que leurs adversaires, ils ont touché les montants de Volkan à trois reprises. D'abord sur un coup-franc de Cristiano Ronaldo, frappé à la manière de Johnny Wilkinson, le numéro 10 du XV de la Rose (37e). Puis en deuxième période sur deux tentatives de Nuno Gomes (50e, 65e), qui sont finalement venues mourir sur le poteau gauche, puis sur la barre transversale du portier de Fenerbahçe. Un manque de réalisme criant qui pourrait les pénaliser contre un adversaire d'un autre standing que cette Turquie aux offensives timides. Voire même inexistantes. Le but inscrit dans les arrêts de jeu par Raul Meireles (90e+3) n'effacera pas cette impression. La réelle satisfaction côté lusitanien est venue de Deco. Souvent ménagé cette semaine en raison d'une cuisse douloureuse, le meneur de jeu de Barcelone a multiplié les courses, parfois avec brio à l'image de ce slalom au coeur de la défense ottomane (35e). Comme ses compères du milieu de terrain, il a également su faire parler sa technique dans les petits périmètres. Pas suffisamment pour se montrer décisif. Mais largement assez pour les rassurer sur son état de forme. Il a été, avec Cristiano Ronaldo, l'un des catalyseurs de cette formation portugaise. A l'inverse, la bande à Erding, remplacé à la pause, n'a, elle, rien pu montrer ou presque, butant sans cesse sur le deuxième rideau défensif de la Selecçao. Le couloir droit occupé par Kazim-Kazim et Haltintop - étrangement titularisé à un poste de latéral qui n'est pas le sien - a également déçu. A Fatih Terim de trouver la bonne formule avant de retrouver la Suisse mercredi. Un match déjà capital. - Emery TAISNE EN SAVOIR PLUS |
| caribbean island a écrit: |
| Franchement si la France se qualifie pour le second tour cela relèvera du miracle.
Ils n'ont pas su faire accélerer, une seule "occasion" en 90 minutes .... faut dire que quand on a pas de joueurs de couloir, pas de meneur et pas de tireurs de loin on ne peut pas grand chose dans ce genre de matchs où l'équipe refuse de jouer |
| Il y a un joueur qui m'a un peu inquiété c'est Sagnol je l'ai vraiment trouvé très en dessous de ce qu'il est capable en temps normal. |
franchement rien à dire, c'est mérité...
| Eddy P a écrit: |
| moi, c'est plutôt devant... comme je l'ai dit plus haut... que les joueurs -pour moi- n'étaient pas au niveau... alors certes... willy sagnol a déjà été bien meilleur... par le passé... mais bon, il sort d'une saison perturbée par les blessures... ...et surtout... avec son alter-égo éric abidal... ils sont là en attaque pour apporter un soutien... mais si les attaquants ne font pas le boulot... on ne peut pas -à mon avis- tout leur mettre dessus... eux.. les défenseurs.. ![]() |
| Sinon j'ai vraiment peur pour le match de vendredi quand je vois ce que les Pays-Bas ont fait en une mi temps. |
| héraclès a écrit: |
| j'ai pas peur pour la france. l'équipe de france a une grosse capacité a élever son niveau de jeu. |
| caribbean island a écrit: | ||
Les défauts de l'équipe de France du point de vue offensif ne date pas de ce match ça ne vas pas se régler d'un coup non plus @marraine t'inquiète pas ton filleul va te réconforter après cette défaite |
| héraclès a écrit: | ||||
et ce que tu dis c'est pas nouveau non plus. on dit toujours ça et au final l'équipe de france tient toujours son rang. et puis je pense qu'une équipe des pays bas est meilleur a jouer pour la france que la roumanie(qui joue pas, qui casse le rythme,...). |
| Ti-Diable a écrit: |
Toujours aussi énervée par le premier but ![]() |
| arablack a écrit: |
|
Il ne fera pas chaud ou moins chaud, le match se jouant à 20h45 au lieu de 18h00 (les joueurs roumains et français ont expliqué le manque de rythme à cause de la chaleur soudaine sur la Suisse après une préparation avec des températures automnales) |
| arablack a écrit: |
| Et puis surtout, les Pays-Bas ne joueront pas 11 derrière à défendre donc il y aura plus d'espaces pour que les Bleus puissent s'exprimer. L'équipe de France peut élever son niveau de jeu comme elle l'a fait à la CDM 2006 face à l'Espagne, le Brésil, le Portugal ou l'Italie en finale. |
ils auraient l'air bien c.ons...
c'est le haut niveau... désormais...
| L’HOMME CLÉ : MAKELELE, 6
On va se répéter, mais il a fait du « Make » . Toujours à moins d’un mètre de son adversaire direct, il a gratté un nombre de ballons très important, les conservant quand il fallait les conserver, et a coupé les tentatives de contre roumaines. À part un extérieur du gauche bien senti pour Malouda en première période, il n’a cependant pas toujours eu le geste juste dans le jeu long. COUPET 5.5 Les attaquants roumains ne l’ont pas soumis à un feu d’artifice. C’est simple, ils n’ont pas cadré un tir. Les rares sollicitations du gardien français l’ont été sur des passes en retrait de ses défenseurs ou surdes ballons en profondeur sur lesquels sa concentration n’a jamais été prise en défaut. SAGNOL 5 Souvent seul sur son côté, mais pas souvent servi ou pas dans le bon timing. Défensivement, il a commis deux erreurs : une mauvaise relance en fin de première période et un tacle par-derrière pas très bien senti (51e) sur Mutu, à vingt-cinq mètres du but, lui valant un avertissement mérité. Offensivement, il s’est rendu disponible, mais ses centres ont trop souvent manqué de précision. THURAM 5.5 Il n’a pas eu grand- chose à faire, mais ses rares interventions défensives ont toujours été propres. Il a sumonter sur le porteur du ballon au bon moment, l’empêchant de se retourner et l’obligeant à chercher une solution en retrait. N’a en revanche pris aucun risque dans ses relances, trouvant le plus souvent des solutions latérales. GALLAS 5.5 Avant le match d’hier, il n’avait qu’une rencontre dans les jambes, contre la Colombie (1-0), depuis sa fin de saison avec Arsenal. En manque de temps de jeu et de repères, il a vécu une première demiheure délicate, manquant de justesse dans son placement. On pense notamment à cette tête ratée, sur un ballon en profondeur de Chivu, qui n’a pas profité à D. Niculae. Il s’est ensuite bien repris, coupant avec autorité la trajectoire de Mutu (45e). Une seconde période tranquille. ABIDAL 4 Une relance de la tête plein axe, dès la 9e minute, aurait pu se transformer en passe décisive pour Mutu. Le latéral gauche n’a pas démontré hier beaucoup mieux que ce qu’il avait proposé lors des matches de préparation. Son apport offensif a été réduit à une frappe puissante mais non cadrée (75e). Parfois à la peine dans les duels, il a concédé trop de fautes dont l’une, dans le temps additionnel, qui n’était pas vraiment bienvenue. RIBÉRY 6 Encore une fois, le joueur du Bayern Munich a donné l’impression que le danger pouvait venir de lui lorsque les Bleus butent sur la défense adverse. Sa capacité à se retourner rapidement, ses dribbles courts et sa vivacité ont perturbé les défenseurs roumains souvent à deux sur lui et qui parvenaient ainsi à l’enfermer. À l’origine d’un corner atterrissant sur la tête d’Anelka (33e) et passeur potentiellement décisif pour Benzema (57e). Potentiellement seulement. TOULALAN 6 Son travail de récupération a été précieux, à l’image de ce retour du bout du pied sur Mutu (37e). Le Lyonnais a parfois manqué de précision et de promptitude dans son jeu long. Il aurait également pu soutenir davantage les quatre joueurs offensifs, mais a toujours eu quelques réticences à se libérer complètement lorsqu’il s’est agi de se projeter vers l’avant. MALOUDA 5 Il a d’abord éprouvé pas mal de difficultés à passer balle au pied et n’a pas connu une réussite énorme dans ses centres ou sur coups de pied arrêtés. Un peu plus inspiré après la pause, à l’image de cette percée de vingt mètres conclue par une frappe non cadrée (49e). Un gros travail défensif. BENZEMA 5.5 Pour sa première titularisation à côté d’Anelka, il a souvent décroché, n’hésitant pas à revenir dans sa moitié de terrain pour se retrouver face au jeu. Auteur de l’unique frappe cadrée de la rencontre (57e), on peut lui reprocher de ne pas l’avoir assez appuyée. La variété de ses appels et de ses provocations, et ses tentatives de tir en pivot, auraient pu être mieux récompensées. Remplacé par NASRI (78e). ANELKA 4.5 Une frappe non cadrée (7e), une autre inopportune (37e) et un centre manqué en début de match illustrent le taux de déchet rencontré par l’attaquant de Chelsea. Lorsqu’il est parvenu à se démarquer, un rebond vicieux l’a empêché de cadrer sa tête (33e). En seconde période, on l’a moins vu dans le jeu, avant qu’il ne soit suppléé par B.GOMIS(72e) qui n’a pas toujours réalisé les bons choix. Dans L'equipe par DAMIEN DEGORRE |
| daddy a écrit: |
| Malouda s'est fait descendre en flamme par Pierre Ménès hier sur 100% Foot !! C'était tragique |
| daddy a écrit: |
| Je les trouve bien clément avec Sagnol et Malouda ! Sévère avec Anelka !! |
ça en est suspect...
de ce fait, une victoire roumaine ne serait pas pour moi une surprise...
| Féchié a écrit: |
| Pour le match de ce soir, je flippe un max:
Pays-Bas contre les champions du monde 3-0 France contre équipe la plus nulle de l'euro sur le papier 0 - 0 Sauf si tous les joueurs des Pays-Bas ont une intoxication alimentaire je nous vois mal gagner. |
| tout est ouvert: la roumanie sera peut être l'équipe surprise, l'italie n'est pas encore éliminé, peut être que la hollande n'est qu'un mirage et la france a le potentiel pour aller au bout, alors je dirai WAIT AND SEE |
| Eddy P a écrit: | ||
![]() |
| j'arrête de regarder l'euro! |
| en décembre dernier willou a écrit: |
| Oui mais il ne faudra pas se louper au 1er match comme les bleus ont l'habitude de le faire. |
| la hollande voudra certainement aussi terminer première de son groupe... |
| willou a écrit: | ||
Mais ils le sont déjà. Quoi qu'il arrive. C'est ça qui me fait peur. Effectivement nous allons surement voir une équipe hollandaise BIS, ça va de soit. Mais bon... de toute manière j'estime aussi que les français ne méritent plus d'aller plus loins. |
| 4-1
Put.ain, ils nous ont bien déboîtés n'empêche; ça fait mal au cul. |
| 4-1
Put.ain, ils nous ont bien déboîtés n'empêche; ça fait mal au cul. |
| chutcarbet a écrit: |
| f les hollandais ont bien joue ils avaient une bonne defense |
On en avait perdu l'habitude, une page s'est tournée hier soir.
| badmaniak a écrit: | ||
non mais c'est pas toi qui disait que la Roumanie c'était des brels ?? mdrrr Je tiens à remercier quand même l' Italie qui en plus de s'être donner une chance d'espérer, nous à donner une chance d'y croire aussi.......bref parce que les Roumains au prochain matche il joue les coiffeurs des Pays bas et se retrouve dans l'obligation de gagner, pour ne pas avoir a dépendre de notre matche........ voila notre petit espoir |
|
Pour le match de ce soir, je flippe un max: Pays-Bas contre les champions du monde 3-0 France contre équipe la plus nulle de l'euro sur le papier 0 - 0 Sauf si tous les joueurs des Pays-Bas ont une intoxication alimentaire je nous vois mal gagner. |
| C'est clair.Je préfère une défaite comme celle-là qu'un nul comme contre la Roumanie.
Je ne trouve pas que la Hollande était supérieure techniquement à l'équipe de France. Ils ont été plus efficaces. |
ils ont été plus réalistes car techniquement leurs centres, leurs passes, leurs déviations, leurs courses étaient bien supérieures aux nôtres... point...
contrairement aux pays-bas qui se trouvent les yeux fermés... les mecs savent où se placer, anticipent la passe du partenaire en contre-attaque... font des courses croisées qui au milieu de terrain peuvent paraître désordonnées mais qui s'avèrent redoutables dans les derniers 16m. c'est pour cela que le jeu néerlandais paraît magique... on a l'impression que tout va n'importe comment... ce qui déroute les défenses adverses.. mais au final, ils ont deux trois positions de tir au but... les mecs travaillent ça à l'entrainement et ça se voit en match...
le symbole étant en fin de match, la position idéale, et dégagée de willy sagnol (à l'entrée de la surface juste devant le but) et au lieu de tirer, il feinte une fois de trop... et se fait reprendre...
le haut niveau ne s'improvise pas...
hier soir, bafé gomis était perdu, car il n'a pas l'expérience pour jouer aussi longtemps... et karim benzema a été très en dessous contre la roumanie...
il est LA valeur sûre, quand les autres cotations -présentées comme supérieures- déçoivent...
|
Pour le match de ce soir, je flippe un max: Pays-Bas contre les champions du monde 3-0 France contre équipe la plus nulle de l'euro sur le papier 0 - 0 |
|
Les Roumains sont théoriquement l'équipe la moins forte de ce groupe . Dans les faits, ils sont moins faibles que certains ne pouvaient le penser c'est vrai, mais on ne peut pas dire qu'ils soient supérieurs à la France ou à l'Italie. |
|
Je ne partage pas non plus ton analyse concernant le match entre la Roumanie et les Pays-Bas. Tu sais ce que je pense? Van Basten n'ira pas jusqu'à demander à ses joueurs de perdre le match, même si dans les faits ce serait l'idéal pour son équipe car la France et l'Italie seraient alors éliminées, mais il alignera des remplaçants de remplaçants. |
|
willou, l'a dit une page se tourne... pour la défense française... mais peut-être aussi pour une philosophie de jeu... la france (comme l'italie) joue(nt) d'abord pour ne pas perdre... alors que les pays-bas jouent d'abord pour gagner !!! marco van basten, le sélectionneur néerlandais, même en menant 1-0 a retiré un milieu défensif pour un attaquant (robbie van persie)... et c'est l'autre attaquant entré en cours de jeu (arjen robben) qui lui fait la pase décisive... arjen robben, marquant le troisième but... en plus...
ce n'est peut-être pas un hasard si les frileuses italie et france (championne et vice-championne du monde) soient tombées dans -exactement- le même piège néerlandais...
alors, certes, il y a eu ce pénalty non-sifflé... mais on ne peut pas s'y accrocher...... |
| L’HOMME CLÉ : GOVOU, 6
Aligné sur le côté droit, le Lyonnais a été un combattant formidable. Toujours aussi précieux pour son repli défensif, il fut longtemps le seul à créer des différences offensives, il fut longtemps le seul à tenter sa chance avec l’ardeur que nécessitait un tel match. Il n’a pas eu de réussite dans ses tentatives, mais il fit tout ce qu’il faut pour aider l’équipe de France à inverser le cours d’une rencontre épouvantable. Remplacé tardivement par ANELKA (75e). COUPET 3.5 Il n’a fallu attendre que neuf minutes pour qu’il se retrouve au coeur du débat. Sa responsabilité est mise en cause sur le but de Kuyt. Si on ne peut pas lui imputer l’intégralité de la faute défensive, il aurait dû tenter de venir soulager sa défense, dans une zone, les six mètres, dont on dit qu’elle doit appartenir aux gardiens.Mêmesi ce n’était pas facile, il ne s’est pas montré davantage décisif sur les deux buts néerlandais qui ont suivi. Il aurait pu faire mieux. Il aurait dû faire mieux. Il l’a fait, tardivement, en sauvant les Bleus sur une tête de Van Nistelrooy. Il ne peut rien sur le 4-1. Mais son bilan reste nettement insuffisant. SAGNOL 3.5 Les joueurs de Van Basten ont mis quarante-cinq minutes avant d’attaquer de son côté. Il en profita pour prendre davantage son couloirque contre la Roumanie, avec du bon et du moins bon. Sa seconde mi-temps fut beaucoup plus agitée : comme Thuram, il fut pris par le coup de génie de VanNistelrooy sur le second but, puis, alors qu’il souffrait physiquement, il donna une belle passe décisive à Henry avant de le payer aussitôt, incapable de revenir à temps sur Robben pour le 3-1. THURAM 2.5 A-t-il fui les duels ? Ne se sentait-il pas capable de lutter avec les attaquants bataves ? C’est une drôle d’impression qu’ildonna avant de se faire enrhumer par Van Nistelrooy pour le 2-0 et de laisser Robben frapper pour le 3-1. Affreux. GALLAS 3.5 C’est lui qui s’est attaqué à la montagne Van Nistelrooy. Un calvaire. Il n’est jamais parvenu à prendre le dessus sur l’attaquant madrilène, qui contrôla tous les ballons et remporta la bataille aérienne. Sale soirée. ÉVRA Titulaire aux dépens d’Abidal, il disputait son premier match dans une grande compétition internationale. Il provoqua quelques murmures en perdant ses deux premiers ballons, avant de réagir avec autorité. Costaud dans les duels, il a apporté ce que l’on attendait de lui durant une heure : son punch dans le domaine offensif. Mais comment oublier que c’était lui qui se trouvait à côté de Van Persie sur le deuxième but ? Comment oublier la faillite éfensive des Bleus ? TOULALAN 4.5 Il n’était pas satisfait de sa prestation offensive lors de son entame dans le tournoi, regrettant de ne pas être parvenu à davantage se projeter vers l’avant. En dehors de quelques éclairs en seconde période, il n’a pas fait mieux, assurant le minimum dans ce domaine, incapable de percer le premier rideau. Pour le reste, il s’est battu avec acharnement, comme d’habitude. L’acharnement ne suffisait pas hier soir. HENRY 5 Dans un système établi pour lui, entre autres, il savait ce qu’il risquait: un isolement excessif. C’est ce qu’il a vécu jusqu’à la pause. Beaucoup plus sollicité par la suite, il a manqué une occasion énorme avant d’inscrire un joli but. Il ne fautrien oublier, ni ce but, ni son raté. SÉBASTIEN TARRAGO |
| badmaniak a écrit: | ||
|