| Qu'est-ce que la culture pour vous?
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Qu'est-ce que la culture pour vous? |
)! Quand je rencontre des antillais (antilles anglophones) il y a un petit quelque chose qui fait qu'on appartient à la même communauté et qui facilite souvent le premier contact et les échanges. Ca depend un peu de celui qui est en face de moi si on veut...!
... Mmh ? Kekia ?
*
| praline a écrit: |
| Comment définiriez-vous votre culture??? |
| Corentine a écrit: |
| J'ai les gênes de la culture française car je suis française, née ici, élevée ici (Français = conservateurs et peur de la différence), |
Pardon ?
| Yo1 a écrit: | ||
Pardon ? |
| zoreille a écrit: | ||||
Ba keske tu comprend pas YOYO |
Yo qui te parle de xénophobie..... |
| Je suis issu(e) d'un métissage culturel très compliqué. j'ai pris en effet autant que j'ai pu dans les rencontres que j'ai faites. Je ne me sens appartenir à aucune en particulier mais à toute à la fois. Je suis tout simplement terrienne....Si je suis en France, je suis Française... si je suis en thailande, je suis thailandaise et ainsi de suite....
Corentine |
| Seku a écrit: |
| (en fait coutcha ct une grosse **** qui avait pour habitude entre autres, de créer des faux pseudos pour se soutenir elle même (entre autres magouilles))
Quant à la culture, chacun a forcément la sienne, même si tu ne veux pas le reconnaître Corentinne, tu es sûrement déjà partie dans d'autres pays (vraiment autres ^^) et tu as forcément été étonnée par au moins une coutume (sinon t'as un grav problême!!!), et ben c'est une manifestation de ta propre "culture". Sans culture tu ne pourrais pas avoir d'amis normaux!!! |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Qu'est-ce que la culture pour vous? |