www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Les belles personnes physiquement sont compliquées?

Accueil » Forum » Discussion générale: Les belles personnes physiquement sont compliquées?

Sujet du message: Les belles personnes physiquement sont compliquées?

Auteur: Féchié
Date: 04 Déc 2007 12:16
Le nombre de caractères étant limité, j'ai mis uniquement les mots-clés dans le titre.
La question que je voulais poser est: "Pourquoi les belles personnes physiquement sont souvent compliquées ?"
Malgré l'adverbe "souvent", je sais que certains vont quand même m'accuser de partir d'un postulat qui est faux ou de généraliser. A ceux-là je réponds d'emblée que je suis conscient qu'il y a des exceptions, j'en suis la preuve vivante. *

* A prendre au 180ème degré.

Auteur: Dragonball
Date: 04 Déc 2007 12:30
Ben, ce n'est pas que ton postula de départ est faux, c'est plutôt qu'il s'applique aussi aux moches pour parler clairement !

Bref, il s'applique à tout le monde, parce que, tout simplement, les relations entre les gens (Amitié, amour, etc, etc ...), c'est jamais très simple.

Heu, puis, tu entends quoi exactement par "compliqué" ?

Auteur: lanmou
Date: 04 Déc 2007 12:36
donne nous un exemple.

Auteur: carolane
Date: 04 Déc 2007 12:40
Il y a une différence entre "compliqué" et "capricieux" !

Date: 04 Déc 2007 12:41
Dragonball a écrit:

ça me semble pourtant simple.

Sérieusement, tu ne penses pas par exemple que le fait que ces personnes soient en général très sollicitées ne puisse flatter certains penchants narcissiques? Ce n'est qu'une piste.......

Date: 04 Déc 2007 12:51
lanmou a écrit:
donne nous un exemple.

Ce n'est pas un exemple qu'il faudrait, mais des stats, que je ne peux pas te fournir, pour la simple et bonne raison qu'elles ne pourraient être élaborées que par des gens qui n'ont rien d'autre à faire.
Tout ce que j'ai comme exemple , et ça vaut ce que ça vaut, est un ressenti général partagé par beaucoup.

Date: 04 Déc 2007 12:51
Féchié a écrit:
Dragonball a écrit:

Sérieusement, tu ne penses pas par exemple que le fait que ces personnes soient en général très sollicitées ne puisse flatter certains penchants narcissiques? Ce n'est qu'une piste.......

Si c'est possible.

Mais les mecs ont souvent assez peur d'aborder des filles très belles, ou alors ils en font des tonnes et sont encore moins naturel que d'habitude !

ça peut être génant pour les filles belles qui ne savent pas vraiment quoi penser quand elles se retrouvent face à des petits coqs en chaleur !

Pourtant, je ne sais pas si tu l'as remarqué aussi, mais perso, je trouve que les filles belles sont loin d'être toujours avec des mecs beau.

Alors que si un mec a la chance d'être un canon, généralement, lui, il ne sortira jamais avec une moche !

Auteur: lanmou
Date: 04 Déc 2007 12:55
Dragonball a écrit:
Féchié a écrit:
Dragonball a écrit:

Si c'est possible.

Mais les mecs ont souvent assez peur d'aborder des filles très belles, ou alors ils en font des tonnes et sont encore moins naturel que d'habitude !

ça peut être génant pour les filles belles qui ne savent pas vraiment quoi penser quand elles se retrouvent face à des petits coqs en chaleur !

Pourtant, je ne sais pas si tu l'as remarqué aussi, mais perso, je trouve que les filles belles sont loin d'être toujours avec des mecs beau.

Alors que si un mec a la chance d'être un canon, généralement, lui, il ne sortira jamais avec une moche !

Ce qui montre bien notre intelligence : nous ne regardons pas UNIQUEMENT le physique !

Date: 04 Déc 2007 13:03
Dragonball a écrit:

Tout à fait d'accord avec la première partie de la réponse.Par contre, si je suis en face d'un individu du sexe opposé (en l'occurence une femme) qui en fait des tonnes, je saurai quoi penser, je dirai même que j'en serai flatté.Donc je ne te suis pas vraiment sur la deuxième partie.

Dragonball a écrit:

Peut-être que les gars ne sont pas si moches que ça.C'est peut-être ta perception qui est altérée par le fait que tu enrages de ne pas être à leur place.

Dragonball a écrit:

Alors que si un mec a la chance d'être un canon, il ne sortira jamais avec une moche.

Tu es sûr? J'ai des contre exemple, mais c'est vrai qu'ils ont des maîtresses

Date: 04 Déc 2007 13:08
Féchié a écrit:
Dragonball a écrit:

Tout à fait d'accord avec la première partie de la réponse.Par contre, si je suis en face d'un individu du sexe opposé (en l'occurence une femme) qui en fait des tonnes, je saurai quoi penser.Donc je ne te suis pas vraiment sur la deuxième partie.

Ben, le fait est que c'est très souvent le mec qui doivent faire le premier pas lorsqu'ils ont repéré une filles. C'est con mais c'est comme ça !

Perso, j'ai jamais eu la chance d'être draguer de manire assez ostentatoire par une fille !

Donc je pense qu'on constate beaucoup plus ce genre de comportement chez les mecs (qui font toujours tout le boulot ! ) que chez les filles (Qui attendent généralement tranquillement de pouvoir dire "Oui" ou ..... "Non" ! )

Auteur: Tishka
Date: 04 Déc 2007 13:11
Dragonball a écrit:

ça implique qu'il y a une plus grande proportion de célibataires chez les beaux mecs,ou alors plus de belles filles que de beaux mecs .

Sinon on me dit compliquée (les gens) et moche (le miroir ).

Auteur: milicent
Date: 04 Déc 2007 13:11
les personnes moches ou se percevant comme telles, sont souvent complexées, et donc compliquées dans leurs rapports humains aussi.

Auteur: Breizh972
Date: 04 Déc 2007 13:13
milicent a écrit:
les personnes moches ou se percevant comme telles, sont souvent complexées, et donc compliquées dans leurs rapports humains aussi.

+1

Date: 04 Déc 2007 13:26
milicent a écrit:

C'est incontestable.
Cependant, et je sais que c'est terrible à dire, pour le prédateur mâle , une fille moche et compliquée, c'est moins embêtant qu'une fille belle et compliquée. Mais effectivement, j'aurais pu tout aussi bien poser la question pour les gens n'ayant pas un physique avantageux.Je tiens à préciser toutefois que je suis attiré non seulement par les belles femmes, mais aussi par les femmes moins belles voire carrément moches, mais qui se sentent belles, car comme tu l'as si bien dit Milicent, l'estime de soi joue un rôle très important dans la séduction et le rapport aux autres de manière générale.

Auteur: caribbean island
Date: 04 Déc 2007 13:39
avant toute chose comment définis tu quelqu'un de beau ou de moche? j'aimerais bien savoir tes critères

ensuite je comprends pas ce que tu veux dire par compliqué?

tishka: tu as le même miroir que la maratre de blanche neige?

Auteur: riverain972
Date: 04 Déc 2007 13:43
caribbean island a écrit:
avant toute chose comment définis tu quelqu'un de beau ou de moche? j'aimerais bien savoir tes critères ?

d'après lui,

beau= Féchié
Moche= tous les autres volcréoliens

=====>

Féchié, tu oublies les femmes qui se croient belles physiquement alors qu'en réalité elles sont moches même et bien sur compliquées

Auteur: Tishka
Date: 04 Déc 2007 14:12

Vooooiiiilà .Et cet (...) ,il persiste à répéter la même chose tous les matins (et midis ,et soirs).

Auteur: nefer
Date: 04 Déc 2007 16:23
avant toute chose comment définis tu quelqu'un de beau ou de moche? j'aimerais bien savoir tes critères

ensuite je comprends pas ce que tu veux dire par compliqué?

Là en l'occurence il s'agit pas d'être beau ou moche...en soit ça veut rien dire

Il s'agit d'une personne que tout le monde perçois comme belle et qui est conscient que tout le monde la perçois comme belle

C'est la perception qui compte:

Quelqun a qui depuis tout petit on dit t'es beau (belle), t'es mimi....qui le percoit dans le regard des autres systématiquement (en entrant dans le metro par example)....

cette personne fini par gagner en assurance a tel point que pour certains ça frise le complexe de superiorité

et c'est l'inverse pour ceux perçu comme moche

Date: 04 Déc 2007 16:27
N'empèche, la laideur est un des sujets les plus tabou !

On peut dire à un pote qu'il est chiant, qu'il est con ou qu'il est je ne sais quoi, mais on peut pas lui dire qu'il est moche, sous peine de mettre fin à une belle amitié !

Même les filles disent rarement à un mec qu'il est moche.

Moi, un jour, on m'a dit que j'avais beaucoup de charme.

Ben j'ai jamais été aussi vexé de ma vie !

Auteur: Cherlen
Date: 04 Déc 2007 16:35
Féchié a écrit:

Même sans sollicitation, certain(e)s le sont déjà de narcissique !!! alors à juger voir quand elles/ils sont flatté(e)s...

Dragonball a écrit:

L'explication est simple comme l'a dit lanmou: nous connaissons le sens de la beauté intérieure et savons l'apprécier tout autant tandis que la gente masculine s'attache en majorité à la simple beauté extérieure, n'est-ce pas...messieurs

milicent a écrit:

Milicent ou la Voix de la sagesse

riverain972 a écrit:
Féchié, tu oublies les femmes qui se croient belles physiquement alors qu'en réalité elles sont moches même et bien sur compliquées

ce sont les piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires...kra kra kra Riv ou mové dan' !

Auteur: tiflo
Date: 04 Déc 2007 16:37
"Le beau est ce qui plait universellement. Kant."

Je ne pense pas que ce soit seulement une question de perception...

nefer a écrit:

Là en l'occurence il s'agit pas d'être beau ou moche...en soit ça veut rien dire

Il s'agit d'une personne que tout le monde perçois comme belle et qui est conscient que tout le monde la perçois comme belle

C'est la perception qui compte:

Quelqun a qui depuis tout petit on dit t'es beau (belle), t'es mimi....qui le percoit dans le regard des autres systématiquement (en entrant dans le metro par example)....

cette personne fini par gagner en assurance a tel point que pour certains ça frise le complexe de superiorité

et c'est l'inverse pour ceux perçu comme moche

Date: 04 Déc 2007 16:40
Dragonball a écrit:

Ouais mais ça dépend qui te l'as dit et dans quel contexte non ?

Parce qu'il m'arrive souvent de dire que je trouve quelqu'un (homme-femme) de "charmant(e)" et généralement je le pense vraiment.

Mais si je te suis ça veut dire que j'ai vexé pas mal de personnes dans ma vie alors... alors que ça venait du coeur

Auteur: nefer
Date: 04 Déc 2007 16:43
Dragonball a écrit:

On peut dire à un pote qu'il est chiant, qu'il est con ou qu'il est je ne sais quoi, mais on peut pas lui dire qu'il est moche, sous peine de mettre fin à une belle amitié !

Même les filles disent rarement à un mec qu'il est moche.

On dit pas à quelqun qu'il est moche mais on peut clairement lui signifier (subtilement ou pas) qu'il est pas beau

et quelqun que tout le monde perçoit comme moche ne tarde pas à le savoir, crois moi...

moi les blanc(hes) me disent : t'es un beau black!

les noir(e)s me disent t'es grand et bogoss toi

Bien, c'est pas pour autant que je me la pète...ça c'a s'appelle la classe(1)

La classe c'est quelqu'un que tout le monde perçoi comme beau mais qui agit comme s'il était moche
C'est le même méchanisme que la richesse: quelqun de super riche mais qui agit avec les autres comme s'il n'avait rien

La classe=être humble

(1)je rigole bien sur!.....quoique

Date: 04 Déc 2007 16:49
Cherlen a écrit:

L'explication est simple comme l'a dit lanmou: nous connaissons le sens de la beauté intérieure et savons l'apprécier tout autant tandis que la gente masculine s'attache en majorité à la simple beauté extérieure, n'est-ce pas...messieurs

Je continue sur ta superbe lancée cherlen
Vous en connaissez davantage le sens, un peu mieux que nous, mais au premier rdv vous êtes encore plus à cheval que nous;...j'm explique: certains gars, ça fait 4 mois qu'ils ont pas (...), si ils ont un plan, i bon , alors que vous vous faites quand même plus attention, même si ça vous gratte....c'est peut être là qu'est véritablement la différence
Je suis un peu dans les propos de café là

milicent a écrit:

ce sont les piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires...kra kra kra Riv ou mové dan' !

Pour rebondir sur le propos de Milicent sur la femme compliquée qui se croit pas belle, tout le travail, c'est de lui redonner confiance, on peut travailler avec elle , son mental, la valoriser, un peu de flagornerie, lui redonner toute sa place au sein de la relation, mais celle qui se croit belle alors qu'elle ne l'est pas, ajoutée à son narcissisme, elle mérite des baffes

Finalement, on veut tous une femme qu'on trouve belle et pas compliquée rkrkrkrkrk, je crains que ça n'existe pas

Date: 04 Déc 2007 16:50
Cherlen a écrit:
Dragonball a écrit:

Parce qu'il m'arrive souvent de dire que je trouve quelqu'un (homme-femme) de "charmant(e)" et généralement je le pense vraiment.

Mais si je te suis ça veut dire que j'ai vexé pas mal de personnes dans ma vie alors... alors que ça venait du coeur

Ben en "language fille", t'as du charme ça veut souvent dire t'es pas super beau mais t'es sympa quand même !

Ce qui n'est pas très flatteur selon moi !

nefer a écrit:

La classe c'est quelqu'un que tout le monde perçoi comme beau mais qui agit comme s'il était moche
C'est le même méchanisme que la richesse: quelqun de super riche mais qui agit avec les autres comme s'il n'avait rien

La classe=être humble

Ah non la je ne suis pas d'accord !

Y a rien de plus énervant que de voir une jolie fille passer son temps à se plaindre de ses soit disant petits problèmes physiques (Je suis trop grosse, j'ai un bouton sur le nez, etc, etc ....).

Quand on est beau, faut pas trop en faire, mais faut pas non plus se la jouer laideron !

Date: 04 Déc 2007 16:53
Cherlen a écrit:

oui je confirme tu m'as vexé l

@ nefer tout le monde a des gouts différents et tant mieux d'ailleurs donc ta perception d'une personne belle sera pas forcement la mienne donc affirmer que quelqu'un est beau de facon universelle mouais

bon il est clair qu'il y a pas mal de critères communs aux individus mais même ca ca change il y aura des périodes les hommes minces seront parfois préférés aux hommes assez costauds selon les périodes par exemple

Date: 04 Déc 2007 16:56
Dragonball a écrit:

Ben en "language fille", t'as du charme ça veut souvent dire t'es pas super beau mais t'es sympa quand même !

moi je dirais plutot que c'est les remarques du type qu'est ce que tu penses de ....? ben il est sympa qui sous entend que la fille te trouve moche

Auteur: angel heart
Date: 04 Déc 2007 16:57
tiens un clip sur la sois disant beauté et nos critères
c'est connu je sais mais je trouve que cela va bien avec le sujet

Date: 04 Déc 2007 17:13
riverain972 a écrit:
Cherlen a écrit:

Je continue sur ta superbe lancée cherlen
Vous en connaissez davantage le sens, un peu mieux que nous, mais au premier rdv vous êtes encore plus à cheval que nous;...j'm explique: certains gars, ça fait 4 mois qu'ils ont pas (...), si ils ont un plan, i bon , alors que vous vous faites quand même plus attention, même si ça vous gratte....c'est peut être là qu'est véritablement la différence
Je suis un peu dans les propos de café là

Aaah... crois moi mon Cher, je crois que pour ton exemple, l'homme et la femme de 2007 (bientôt 2008) sont à égalité

riverain972 a écrit:
Finalement, on veut tous une femme qu'on trouve belle et pas compliquée rkrkrkrkrk, je crains que ça n'existe pas

Qui me paaaaaarlllleeee...On m'a appelée je crois bien

Dragonball a écrit:

Ben merci Dragonball, je vais de ce pas retirer ce mot de mon vocabulaire pour ne pas blesser quelqu'un...

...quoique à vous lire c'est une arme "redoutable" donc je vais plutôt l'utiliser à bon escient

Date: 04 Déc 2007 17:21
Il me semble que tu m'as dit que j'étais charmant Cherlen......tsss....... vilaine fifille
De toute façons, la beauté s'en va avec le temps, alors que le charme, lui, il reste.

Auteur: Marina Ley
Date: 04 Déc 2007 18:31
il y a aussi des filles qui se voient souvent sollicitées donc qui voient qu'elles plaisent mais qui sont très mal dans leur peau parce qu'elles pensent qu'on ne voient que leur corps et qu'on essaye jamais de les connaitre vraiment, genre juste une usine à coucher... finalement elles n'ont pas forcément confiance en ces hommes qui les draguent et se retrouvent souvent seules ou extrême inverse elles sortent avec tous ceux qui leur font des compliments bien placés, les (...) quoi, et elles deviennent des marie-couche-toi-là...

c'est peut-être ça les femmes compliquées?? mais avez-vous chercher à les comprendre ??

Auteur: Skyman971
Date: 04 Déc 2007 19:34
Avec la chirurgie esthétique, c'est encore plus compliqué

Auteur: Marina Ley
Date: 04 Déc 2007 21:17
oups !! je pensais pas que couyonner était un mot interdit !!! alors je l'écrit avec un y pour voir si ça passe... j'avais pas dit pire non...

Auteur: Maureen
Date: 04 Déc 2007 21:20
Marina Ley a écrit:
il y a aussi des filles qui se voient souvent sollicitées donc qui voient qu'elles plaisent mais qui sont très mal dans leur peau parce qu'elles pensent qu'on ne voient que leur corps et qu'on essaye jamais de les connaitre vraiment, genre juste une usine à coucher... finalement elles n'ont pas forcément confiance en ces hommes qui les draguent et se retrouvent souvent seules ou extrême inverse elles sortent avec tous ceux qui leur font des compliments bien placés, les (...) quoi, et elles deviennent des marie-couche-toi-là...

c'est peut-être ça les femmes compliquées?? mais avez-vous cherché à les comprendre ??
+ 1
Je suis tout à fait d'accord, certaines se cachent derrière une façade par mal-être.

Comme ça a déjà été dit et redit, il est "idiot" de parler d'individus beaux ou laids.
Déjà, tout dépend des goûts, tout bêtement...
Je pense qu'on est tous beau et moche, voire ideux. Parce qu'un mec que je vais croiser dans la rue sera en extase devant ma beauté indégnable (à ses yeux) [mais ça tout le monde le sait ]. Parce que l'abruti à l'autre bout de l'étage où je bosse doit sentir ses yeux piquer quand il m'aperçoit dans le couloir tellement il me trouve laide.
Les goûts, les couleurs ... zot ja konnèt!

Pour ceux qui étaient là au concert de SOFT, la violonniste je l'ai trouvé très belle.
Ouais, son jean c'était pas un 38 et c'est clair qu'elle n'avait pas un ventre à abdos, mais son beau visage et sa belle chevelure lui donnaient un côté sensuel et beaucoup de charme.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je trouve que le caractère/comportement des gens influent sur leur "beauté". Exemple: une fille que je trouvais très jolie, j'ai pu constater qu'elle était franchement superficielle, très nunuche et qu'elle ne se prenait pas pour du kaka-bèf. Ca a tout gâché, du coup elle m'a paru bien miens jolie.

Et je ne pense pas qu'elle est mal dans sa peau...
En plus son mec était vraiment pas mal

Auteur: djanaelle
Date: 05 Déc 2007 00:08
Féchié a écrit:
Le nombre de caractères étant limité, j'ai mis uniquement les mots-clés dans le titre.
La question que je voulais poser est: "Pourquoi les belles personnes physiquement sont souvent compliquées ?"
Malgré l'adverbe "souvent", je sais que certains vont quand même m'accuser de partir d'un postulat qui est faux ou de généraliser. A ceux-là je réponds d'emblée que je suis conscient qu'il y a des exceptions, j'en suis la preuve vivante. *

* A prendre au 180ème degré.

ma théorie ;est que tout est une question d'éducation ... : les belles filles sont compliquées car ont été élevé dans un environnement ou elles étaient les p'tites princesses et que leurs parents faisaient souvent référence a leur physique et puis quand elles grandissent elles ont une bande de mecs qui leur courent après elles se prennent pour je ne sais pas qui (kon yo ka di : la tè paka powté yo !! ).....

on voit souvent des mecs moches avec des bombes ou vis versa des meufs moches avec des mecs super mignons ! ou sinon ya des couples assez équilibrés dans la beauté ou dans la laideur ;

Tishka a écrit:

ça implique qu'il y a une plus grande proportion de célibataires chez les beaux mecs,ou alors plus de belles filles que de beaux mecs .

cest pourquoi il y a pleins de beaux mecs qui finissent batiboy .. quand j'y pense c'est affolant quand meme vous trouvez pas?

mais la beauté vient du coeur ce que pas mal de personne on l'air d'oublier ....

Maureen a écrit:

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je trouve que le caractère/comportement des gens influent sur leur "beauté".

tout a fait d'accord avec toi Maureen
D'ailleurs, ça me rappelle une fille que j'avais vu a une soirée dans un pub a londres (cest une antillaise je crois) on était un groupe d'ami la meuf était boudé comme un "doub' 6" : bien foutue, long cheveux, beau visage enfin je pense qu'elle laisse plus d'1 mec indifférent ... mais elle était tellement aigri (surement a cause d'un mec encore) que je la trouvais moche .... mais bon an ja sav' on fanm sa pa jin conten, sé fanm là sé dé internel insatisfaites!!
et je ne sais pas mais j'ai souvent l'impression qu'un couple de 2 personnes "belles" ne marchera jamais bien il y aura souvent des conflits mais bon je me trompe peut etre ....

il y a-t-il une bombas sur le vol qui pourrait nous expliquer ? !

Auteur: digimax 972
Date: 05 Déc 2007 00:40
Moi je dirai que si la beauté du coeur se rapporte au plumage, ben, que demander de plus!
Cependant, quand je croise une femme dans la rue,et que je me retourne, ce n'est certainement pas la "beauté du coeur" qui a retenu mon attention.

Donc soyons francs, c'est plutôt le coté plastique qui attire

Auteur: coco_loco
Date: 05 Déc 2007 00:41
djanaelle a écrit:

Je voudrais bien, mais j'ai pas trop le temps ce soir...je repasserai

----> chui plus là

Auteur: madras971
Date: 05 Déc 2007 00:44
Maureen a écrit:

Comme ça a déjà été dit et redit, il est "idiot" de parler d'individus beaux ou laids.
Déjà, tout dépend des goûts, tout bêtement...
Je pense qu'on est tous beau et moche, voire ideux.

moi je suis tt a fait d'accord avec toi, il n'y a pas de personnes specialement beau/belle, chacun ses gouts!!

Date: 05 Déc 2007 00:46
coco_loco a écrit:
djanaelle a écrit:

Je voudrais bien, mais j'ai pas trop le temps ce soir...je repasserai

trop fort !!

Date: 05 Déc 2007 00:48
@ coco_loco : ah la maline !! viniw là lool dit nous tout

hey faudrait faire miss Volcréole

Auteur: Salamandr'
Date: 05 Déc 2007 00:58
Féchié a écrit:

.

tu veux dire que c'est compliqué de les garder?

Date: 05 Déc 2007 10:32
Cherlen a écrit:

Aaah... crois moi mon Cher, je crois que pour ton exemple, l'homme et la femme de 2007 (bientôt 2008) sont à égalité

Hannnn, je veux bien te croire sur écrit, pis suis tout à fait d'accord avec toi, encore un point commun entre nous krkrkr -, fallait bien je trouve la contradiction pour ma réponse

Cherlan a écrit:
Qui me paaaaaarlllleeee...On m'a appelée je crois bien

Belle, j'ai déjà vu ça au madunga hihi, par contre, pour les complications, je préfère ne pas me prononcer

@ Je veux bien me charger de l'élection de Miss Volcréole, malgré la charge de travail que cela peut engendrer....pré-sélection sur book Contrairement aux autres Miss, celle de Vol, obligé faut qu'elle ait du plomb dans la tête

Date: 05 Déc 2007 23:37
riverain972 a écrit:

@ Je veux bien me charger de l'élection de Miss Volcréole, malgré la charge de travail que cela peut engendrer....pré-sélection sur book Contrairement aux autres Miss, celle de Vol, obligé faut qu'elle ait du plomb dans la tête

et des formes, ne pas ressembler a une brindille?

Auteur: prisc97214
Date: 06 Déc 2007 00:43
madras971 a écrit:
riverain972 a écrit:

faite aussi miss thon au moins je suis sure de gagner hé hé number one de la mocheter sans me vanter

Date: 06 Déc 2007 01:23
prisc97214 a écrit:
madras971 a écrit:
riverain972 a écrit:

faite aussi miss thon au moins je suis sure de gagner hé hé number one de la mocheter sans me vanter

eh la la la!! arrete ya pas de filles laides!! on est belle a notre façon, je pense!! faut pas se devaloriser... a moins que tu rigole..?

Auteur: TITI972
Date: 06 Déc 2007 01:27
digimax 972 a écrit:
Moi je dirai que si la beauté du coeur se rapporte au plumage, ben, que demander de plus!
Cependant, quand je croise une femme dans la rue,et que je me retourne, ce n'est certainement pas la "beauté du coeur" qui a retenu mon attention.

voici le secret étant canari , je dois dire que je lutte tous les jours pour ne pas me faire sauter dessus

@ Riv': tu ne perds pas le nord toi !!!

Auteur: whitey
Date: 06 Déc 2007 01:35
Cherlen a écrit:

Dragonball a écrit:

tu as fait une erreur de frappe, j'ai corrigé

Cherlen a écrit:

L'explication est simple comme l'a dit lanmou: nous connaissons le sens de la poche intérieure et savons l'apprécier tout autant tandis que la gente masculine s'attache en majorité à la simple beauté extérieure, n'est-ce pas...messieurs

Date: 06 Déc 2007 01:37
madras971 a écrit:
prisc97214 a écrit:
madras971 a écrit:
riverain972 a écrit:

eh la la la!! arrete ya pas de filles laides!! on est belle a notre façon, je pense!! faut pas se devaloriser... a moins que tu rigole..?

je ne rigole pas je ne me trouve aucun charme.Des fois j'ai des crises de photographie subite mais je ne me trouve pas belle.C'est mon choix

Date: 06 Déc 2007 01:39
digimax 972 a écrit:
(...)

ben moi je regarde toujours du coté de la beauté du coeur

Auteur: TITI972
Date: 06 Déc 2007 01:54
whitey a écrit:
digimax 972 a écrit:
(...)

ou des poumons

Date: 06 Déc 2007 01:56
TITI972 a écrit:
whitey a écrit:
digimax 972 a écrit:
(...)

ou des poumons

o la la en connerie vous etes les number one

Date: 06 Déc 2007 02:19
whitey a écrit:
digimax 972 a écrit:
(...)

pour ma part, après avoir vu le coté physique
je vais expliquer ma vision:nous sommes dans une concession; prenons l'exemple d'une auto nouvellement arrivée sur le marché!
je tombes sous son charme extérieur ,sous toutes ses coutures! bien. Ma réaction première sera de m'en approcher, ensuite voir avec des yeux écarquillés, ce qu'elle cache à l'intérieur je vais vouloir apprécier son confort, enfin, voir si beauté extérieur se marie avec confort, design, etc..

Dans la même concession, je verrai la "logan" et un modèle sport ou luxieux,mon attrait sera vite fait!

Maintenant, le risque existe je pourrais être fortement déçu par le modèle dit" sport ou luxieux ,lors de la visite

ps: c'est juste pour imager ma vision,je ne considère pas la gente féminine comme objet de consommation! à ne pas interpréter, mesdames

Date: 06 Déc 2007 02:43
j avais bien compris

il y a un paradoxe dans mon post...
il ne faut pas se laisser aveugler par le coeur ...

Date: 06 Déc 2007 06:16
TITI972 a écrit:
étant canari , je dois dire que je lutte tous les jours pour ne pas me faire sauter dessus

Je rebondis là-dessus pour demander si à force d'êtrre sollicitées, ces personnes ne finissent pas par en avoir marre et donc par se forger un caractère plus ou moins rebutant pour dissuader un tant soit peu les éventuels prédateurs non désirés.

A moins qu'en fait cette déformation ne vienne de nous: Les belles personnes attirent un peu tout le monde, mais celles qui sont simples ou faciles à vivre sont casées les premières, il ne resterait donc que les compliquées.

Date: 06 Déc 2007 13:27
madras971 a écrit:
riverain972 a écrit:

Moi mim les brindilles, je les casse en deux .....C'est comme un correcteur de concours, quand il survole ta copie, un plan, lecture de l'intro, transition, il sait déjà si il va la mettre de côté ou si il va passer 10 minutes dessus...

c'est pareil pour moi, si je vois pas de formes, le book passe à la poubelle direct....suivante.. J'ai pas le temps....
Tu veux m'envoyer le tien????

@MA TITI LOKALE: je l'ai perdu avec twa, car je me dis à 8 000 km, ça sert à rien de bosser

Auteur: lipstick
Date: 06 Déc 2007 14:50
Féchié a écrit:
Pourquoi les belles personnes physiquement sont souvent compliquées .

C'est quoi cette question existentielle ???
Je ne vois pas ce que le physique vient faire là dedans .................................
[m'enfin...peut-être que certaines de ces personnes sont trop imbues d'elles-mêmes et elles font suer le monde ...... ]

Pour l'élection de Miss Volcréole, je ne participe que s'il y a un voyage en Guadeloupe ou à La Martinique à la clef ange

Quoi ? Je ne suis pas compliquée, hein ?!!

Date: 06 Déc 2007 15:13
lipstick a écrit:

Je ne vois pas ce que le physique vient faire là dedans .................................

il peut il y avoir un lien je pense les filles super belles qui se font souvent soliciter, bein elles ont la tete qui enflent, elles se prenent pour je ne sais pas qui, elles deviennent capricieuses et donc compliquees, et pas facile a vivre ;

je ne generalise pas jessaie de comprendre comment peut s'expliquer .. si explications il y aurait vraiment; mais il doit exister des filles super belles mais simple, facile a vivre, pas prise de tete .... une perle rare sans doute! alors les gars rabattez vous sur les thons et dorades moi j'vous le dit; il n'y a pas que le physique voyons ... la beaute vient du coeur .. et puis cest tellement subjectif la beaute la quantite de blog que jai deja visite ou tu as des mecs ou des meufs qui font l'eloge physique de leur copain/ine alors que selon mon point de vue je trouve les meufs/mecs vraiment passable .... les gouts et les couleurs un faux debat

Fechie cherche peut etre une belle nana pas complique, et intelligente et bien foutu et pas chiante et .. et ...et

chuut faut pas lui dire ca n'existe pas

Date: 06 Déc 2007 15:28
lipstick a écrit:

Pour l'élection de Miss Volcréole, je ne participe que s'il y a un voyage en Guadeloupe ou à La Martinique à la clef ange

le billet, je rajoute wossi Guyane, Réunion

Date: 06 Déc 2007 15:40
riverain972 a écrit:
lipstick a écrit:

le billet est offert ? MDR Et c'est en "All inclusive" j'espère
Sinon je veux bien La Réunion , Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna MAIS PAS St Pierre et Miquelon

Date: 06 Déc 2007 16:01
lipstick a écrit:
riverain972 a écrit:
lipstick a écrit:

le billet est offert ? MDR Et c'est en "All inclusive" j'espère
Sinon je veux bien La Réunion , Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna MAIS PAS St Pierre et Miquelon

La Miss Volcréole 2008 fera la tournée des Antilles, de la Guyane et des Collectivités d'Outre Mer avec moi même......ban, il arrive ce book?????

Date: 06 Déc 2007 16:09
Je ne sais pas si c'est une chance d'être élue Miss Volcréole mais je ne dirais pas non aux voyages

Auteur: Bounns
Date: 06 Déc 2007 16:09
Waaoooouuu!!! Un topic juste pour moi

Pour ma défense, non je ne suis pas compliquée, je sais ce que je veux c'est différent!

Date: 06 Déc 2007 16:13
lipstick a écrit:
Je ne sais pas si c'est une chance d'être élue Miss Volcréole mais je ne dirais pas non aux voyages

Oooooooooo, Attends té dure là.....les candidatures vont chuter, c'est ça ??? .......tchippppp krkrkrkrrk....
En même temps, imagine que la gagnante n'est pas celle que j'attends, moi aussi je prends un sacré risque, si elle est compliquée en plus.....

@Ma coach: Explique ton ° de complication (anecdotes, attitudes...)

Date: 06 Déc 2007 16:35
riverain972 a écrit:

La complexité se travaille au quotidien vois-tu?

Il ne faut pas être chiante à tord et à travers, ça finit par lasser tout le monde et c'est moins drôle à la longue. Alors que par petites doses... ça fait plus d'effet je trouve

Par contre, je dirais pas que j'ai pris la grosse tête, au contraire, je suis encore plus méfiante et j'aurais plutôt tendance à croire l'inverse de ce que j'entend, ou à croire que ce sont des mensonges. M'enfin, ça c'est le résultat de plusieurs mauvaise expériences...

Et je vais de ce pas me faire refaire les chevilles

Date: 06 Déc 2007 16:45
Tu dois bien casser les c.ouilles ma coach pov doudou krkrrkrk......le genre de femmes parano, Reprends confiance en toi, en lui, en vous

Les femmes nous prendront toujours la tête pour des conneries, (té trop devant ton pc, tu t'occupes pas de mwaaaaaa, arfffffff), c'est ça le pire, tant que c'est supportable , ça va, mais viens pas contrôler ce qu'il y a mon ti déjeuner krkrkrkrkr ,

On blague, mais faut faire attention à ne pas trop céder sur les chichis, sinon té dead, vous savez déjà

Date: 06 Déc 2007 16:50
riverain972 a écrit:
Tu dois bien casser les c.ouilles ma coach pov doudou krkrrkrk......le genre de femmes parano, Reprends confiance en toi, en lui, en vous

Les femmes nous prendront toujours la tête pour des conneries, (té trop devant ton pc, tu t'occupes pas de mwaaaaaa, arfffffff), c'est ça le pire, tant que c'est supportable , ça va, mais viens pas contrôler ce qu'il y a mon ti déjeuner,

On blague, mais faut faire attention à ne pas trop céder sur les chichis, sinon té dead

Bah écoute il a l'air d'apprécier, je dirait même qu'il en redemande
C'est là que je me rend compte que je maîtrise mon sujet vu qu'il ne part pas en courant et qu'il a l'air de s'accrocher.

Date: 06 Déc 2007 16:53
Bounns a écrit:
riverain972 a écrit:

La complexité se travaille au quotidien vois-tu?

Il ne faut pas être chiante à tord et à travers, ça finit par lasser tout le monde et c'est moins drôle à la longue. Alors que par petites doses... ça fait plus d'effet je trouve

Par contre, je dirais pas que j'ai pris la grosse tête, au contraire, je suis encore plus méfiante et j'aurais plutôt tendance à croire l'inverse de ce que j'entend, ou à croire que ce sont des mensonges. M'enfin, ça c'est le résultat de plusieurs mauvaise expériences...

Et je vais de ce pas me faire refaire les chevilles

tu voudrais qu'on te dise: Mlle! quand j'ai vi tes dé jambes crochi comme la table sèbi de mon tonton André,le mi taw mi ta mwen de ton popotin ,ton djèl poliyiss que j'ai imaginé dans mon plat de lentilles,ton zié louch qui mériterait de faire un ti tour à la somarec pour parallelisme, tout dè suite.......je me suis dis,!! bon dié!!, fait qu'elle m'ouvre le portail de son coeur, et qu'elle le referme tout de suite après mon entrée! Vlaaann
Ne me dis pas que tu croieras ces"mensonges"?

Date: 06 Déc 2007 16:55
digimax 972 a écrit:

oui mais ca c'est valable qu'un temps et ce n'est pas sa beauté physique qui va te faire rester avec elle

comme je l'avais dit quand tu n'apprécies pas quelqu'un tu auras tendance à lui trouver tous les défauts du monde et lorsque tu apprécies quelqu'un tu auras tendance à ne pas voir ses défauts

qui a déjà pensé qu'un de ces amis était moche ici?

Date: 06 Déc 2007 16:57
Bounns a écrit:
riverain972 a écrit:

Les femmes nous prendront toujours la tête pour des conneries, (té trop devant ton pc, tu t'occupes pas de mwaaaaaa, arfffffff), c'est ça le pire, tant que c'est supportable , ça va, mais viens pas contrôler ce qu'il y a mon ti déjeuner,

On blague, mais faut faire attention à ne pas trop céder sur les chichis, sinon té dead

Bah écoute il a l'air d'apprécier, je dirait même qu'il en redemande
C'est là que je me rend compte que je maîtrise mon sujet vu qu'il ne part pas en courant et qu'il a l'air de s'accrocher.

Normal, c'est toujours comme ça au début....sans t'en rendre compte , tu risques d'être de + en + exigeante avec lui, et malheureusement, c'est à ce moment qu'arrive le point de rupture ma coach....Au bout d'un moment, doudou voudra expulser toute la patience qu'il a accumulée à tes côtés...
En fait, je rêve d'une femme qui sache faire la part des choses...quand tu fais un truc mal, elle t'incendies, sans pour autant péter un cable sur des broutilles...Limite, qu'elle soit stratégique sur ces points là et la joue finement sans rien oublier, je veux une femme qui arrive à me coincer,,.....ça c'est véritablement dur à trouver...contrairement aux jacteuses qui parlent dans ta tête......woyyyyyyy,

Date: 06 Déc 2007 17:00
digimax 972 a écrit:

oui mais ca c'est valable qu'un temps et ce n'est pas sa beauté physique qui va te faire rester avec elle

comme je l'avais dit quand tu n'apprécies pas quelqu'un tu auras tendance à lui trouver tous les défauts du monde et lorsque tu apprécies quelqu'un tu auras tendance à ne pas voir ses défauts

qui a déjà pensé qu'un de ces amis était moche ici?

Moi et ça fait 30 ans que je le lui dis! en réponse: "mwen lèd passé ou!!
sur le ton de la plaisanterie,mais je n'en pense pas moins mais c'est mon meilleur ami,d'ailleurs le SEUL ami

Date: 06 Déc 2007 17:05
digimax 972 a écrit:

tout à fait d'accord avec toi, mais comme je l'ai dis,c'est le premier vecteur d'attirance! maintenant si le reste suit, c'est la cerise sur le gâteau

Date: 06 Déc 2007 19:55
riverain972 a écrit:
lipstick a écrit:

Oooooooooo, Attends té dure là.....les candidatures vont chuter, c'est ça ??? .......tchippppp krkrkrkrrk....
En même temps, imagine que la gagnante n'est pas celle que j'attends, moi aussi je prends un sacré risque, si elle est compliquée en plus.....

ange ange
c'est à tes risques et périls, t'as voulu, t'assume !!!

Date: 06 Déc 2007 23:15
prisc97214 a écrit:
madras971 a écrit:
prisc97214 a écrit:
madras971 a écrit:
riverain972 a écrit:

je ne rigole pas je ne me trouve aucun charme.Des fois j'ai des crises de photographie subite mais je ne me trouve pas belle.C'est mon choix

Hum hum... ok kla miss. si c'est ton choix jle respecte

Date: 06 Déc 2007 23:19
riverain972 a écrit:
madras971 a écrit:
riverain972 a écrit:

Moi mim les brindilles, je les casse en deux .....C'est comme un correcteur de concours, quand il survole ta copie, un plan, lecture de l'intro, transition, il sait déjà si il va la mettre de côté ou si il va passer 10 minutes dessus...

c'est pareil pour moi, si je vois pas de formes, le book passe à la poubelle direct....suivante.. J'ai pas le temps....
Tu veux m'envoyer le tien????

@MA TITI LOKALE: je l'ai perdu avec twa, car je me dis à 8 000 km, ça sert à rien de bosser

mdr mdr en pa ni pon bookk awa

Date: 06 Déc 2007 23:50
riverain972 a écrit:

En fait, je rêve d'une femme qui sache faire la part des choses...quand tu fais un truc mal, elle t'incendies, sans pour autant péter un cable sur des broutilles...Limite, qu'elle soit stratégique sur ces points là et la joue finement sans rien oublier, je veux une femme qui arrive à me coincer,,.....ça c'est véritablement dur à trouver...contrairement aux jacteuses qui parlent dans ta tête......woyyyyyyy,

me voila ... désolé je suis déja prise

Par contre je trouve que c'est aussi un peu aux hommes de, comment dire, ouvrir les yeux de certaines femmes, de communiquer, de discuter avec elle, de leur expliquer les choses, mais je trouve que la base c'est la communication c'est super important ... et si la meuf t'aime vraiment et qu'elle veut que la relation fonctionne et que tes requêtes sont légitimes, elle changera ; ça fonctionne aussi dans l'autre sens femme envers un homme et puis ça devient mutuel ... ça ne marche pas à tous les coups c'est sur mais si la meuf est un peu maline et pas de mauvaise fois ça peut marcher mais cela peut prendre du temps dans certain cas 1, 2, 3 ans ...

Date: 07 Déc 2007 00:34
lipstick a écrit:
ange ange
c'est à tes risques et périls, t'as voulu, t'assume !!!

Si elle est relou, je la renvoie par le premier vol direction parissss, terminé le séjour de rêves

madras971 a écrit:

mdr mdr en pa ni pon bookk awa

oooooo,