| Les belles personnes physiquement sont compliquées?
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Les belles personnes physiquement sont compliquées? |
| Dragonball a écrit: |
|
Heu, puis, tu entends quoi exactement par "compliqué" ? |
| lanmou a écrit: |
| donne nous un exemple. |
| Féchié a écrit: | ||
ça me semble pourtant simple. Sérieusement, tu ne penses pas par exemple que le fait que ces personnes soient en général très sollicitées ne puisse flatter certains penchants narcissiques? Ce n'est qu'une piste....... |
| Dragonball a écrit: | ||||
Si c'est possible. Mais les mecs ont souvent assez peur d'aborder des filles très belles, ou alors ils en font des tonnes et sont encore moins naturel que d'habitude ! ça peut être génant pour les filles belles qui ne savent pas vraiment quoi penser quand elles se retrouvent face à des petits coqs en chaleur ! Pourtant, je ne sais pas si tu l'as remarqué aussi, mais perso, je trouve que les filles belles sont loin d'être toujours avec des mecs beau. Alors que si un mec a la chance d'être un canon, généralement, lui, il ne sortira jamais avec une moche ! |
|
Mais les mecs ont souvent assez peur d'aborder des filles très belles, ou alors ils en font des tonnes et sont encore moins naturel que d'habitude ! ça peut être génant pour les filles belles qui ne savent pas vraiment quoi penser quand elles se retrouvent face à des petits coqs en chaleur ! |
|
Pourtant, je ne sais pas si tu l'as remarqué aussi, mais perso, je trouve que les filles belles sont loin d'être toujours avec des mecs beau. |
|
Alors que si un mec a la chance d'être un canon, il ne sortira jamais avec une moche. |
| Féchié a écrit: | ||
Tout à fait d'accord avec la première partie de la réponse.Par contre, si je suis en face d'un individu du sexe opposé (en l'occurence une femme) qui en fait des tonnes, je saurai quoi penser.Donc je ne te suis pas vraiment sur la deuxième partie. |
|
Pourtant, je ne sais pas si tu l'as remarqué aussi, mais perso, je trouve que les filles belles sont loin d'être toujours avec des mecs beau. Alors que si un mec a la chance d'être un canon, généralement, lui, il ne sortira jamais avec une moche ! |
| milicent a écrit: |
| les personnes moches ou se percevant comme telles, sont souvent complexées, et donc compliquées dans leurs rapports humains aussi. |
| les personnes moches ou se percevant comme telles, sont souvent complexées, et donc compliquées dans leurs rapports humains aussi. |
| caribbean island a écrit: |
| avant toute chose comment définis tu quelqu'un de beau ou de moche? j'aimerais bien savoir tes critères |
|
tishka: tu as le même miroir que la maratre de blanche neige? |
| avant toute chose comment définis tu quelqu'un de beau ou de moche? j'aimerais bien savoir tes critères ensuite je comprends pas ce que tu veux dire par compliqué? tishka: tu as le même miroir que la maratre de blanche neige? |
| Féchié a écrit: |
| Sérieusement, tu ne penses pas par exemple que le fait que ces personnes soient en général très sollicitées ne puisse flatter certains penchants narcissiques? Ce n'est qu'une piste....... |
alors à juger voir quand elles/ils sont flatté(e)s... | Dragonball a écrit: |
| Pourtant, je ne sais pas si tu l'as remarqué aussi, mais perso, je trouve que les filles belles sont loin d'être toujours avec des mecs beau.
Alors que si un mec a la chance d'être un canon, généralement, lui, il ne sortira jamais avec une moche ! |
| riverain972 a écrit: |
| Féchié, tu oublies les femmes qui se croient belles physiquement alors qu'en réalité elles sont moches même et bien sur compliquées |
ce sont les piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires...kra kra kra Riv ou mové dan' !
| nefer a écrit: |
|
Là en l'occurence il s'agit pas d'être beau ou moche...en soit ça veut rien dire Il s'agit d'une personne que tout le monde perçois comme belle et qui est conscient que tout le monde la perçois comme belle C'est la perception qui compte: Quelqun a qui depuis tout petit on dit t'es beau (belle), t'es mimi....qui le percoit dans le regard des autres systématiquement (en entrant dans le metro par example).... cette personne fini par gagner en assurance a tel point que pour certains ça frise le complexe de superiorité et c'est l'inverse pour ceux perçu comme moche |
| Moi, un jour, on m'a dit que j'avais beaucoup de charme.
Ben j'ai jamais été aussi vexé de ma vie ! |
alors que ça venait du coeur | Dragonball a écrit: |
|
On peut dire à un pote qu'il est chiant, qu'il est con ou qu'il est je ne sais quoi, mais on peut pas lui dire qu'il est moche, sous peine de mettre fin à une belle amitié ! Même les filles disent rarement à un mec qu'il est moche. Moi, un jour, on m'a dit que j'avais beaucoup de charme. Ben j'ai jamais été aussi vexé de ma vie ! |
| Cherlen a écrit: |
|
L'explication est simple comme l'a dit lanmou: nous connaissons le sens de la beauté intérieure et savons l'apprécier tout autant |
ce sont les piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires...kra kra kra Riv ou mové dan' ! |
| Cherlen a écrit: | ||
Ouais mais ça dépend qui te l'as dit et dans quel contexte non ? Parce qu'il m'arrive souvent de dire que je trouve quelqu'un (homme-femme) de "charmant(e)" et généralement je le pense vraiment. Mais si je te suis ça veut dire que j'ai vexé pas mal de personnes dans ma vie alors... alors que ça venait du coeur |
| nefer a écrit: |
|
La classe c'est quelqu'un que tout le monde perçoi comme beau mais qui agit comme s'il était moche C'est le même méchanisme que la richesse: quelqun de super riche mais qui agit avec les autres comme s'il n'avait rien La classe=être humble |
|
Ouais mais ça dépend qui te l'as dit et dans quel contexte non ? Parce qu'il m'arrive souvent de dire que je trouve quelqu'un (homme-femme) de "charmant(e)" et généralement je le pense vraiment. Mais si je te suis ça veut dire que j'ai vexé pas mal de personnes dans ma vie alors... alors que ça venait du coeur |
|
Ben en "language fille", t'as du charme ça veut souvent dire t'es pas super beau mais t'es sympa quand même ! Ce qui n'est pas très flatteur selon moi ! |
| riverain972 a écrit: | ||
Je continue sur ta superbe lancée cherlen Vous en connaissez davantage le sens, un peu mieux que nous, mais au premier rdv vous êtes encore plus à cheval que nous;...j'm explique: certains gars, ça fait 4 mois qu'ils ont pas (...), si ils ont un plan, i bon , alors que vous vous faites quand même plus attention, même si ça vous gratte....c'est peut être là qu'est véritablement la différence Je suis un peu dans les propos de café là |
| Finalement, on veut tous une femme qu'on trouve belle et pas compliquée rkrkrkrkrk, je crains que ça n'existe pas |
| Ben en "language fille", t'as du charme ça veut souvent dire t'es pas super beau mais t'es sympa quand même ! Ce qui n'est pas très flatteur selon moi ! |
| Marina Ley a écrit: |
| il y a aussi des filles qui se voient souvent sollicitées donc qui voient qu'elles plaisent mais qui sont très mal dans leur peau parce qu'elles pensent qu'on ne voient que leur corps et qu'on essaye jamais de les connaitre vraiment, genre juste une usine à coucher... finalement elles n'ont pas forcément confiance en ces hommes qui les draguent et se retrouvent souvent seules ou extrême inverse elles sortent avec tous ceux qui leur font des compliments bien placés, les (...) quoi, et elles deviennent des marie-couche-toi-là...
c'est peut-être ça les femmes compliquées?? mais avez-vous cherché à les comprendre ?? |
... zot ja konnèt!
| Le nombre de caractères étant limité, j'ai mis uniquement les mots-clés dans le titre.
La question que je voulais poser est: "Pourquoi les belles personnes physiquement sont souvent compliquées ?" Malgré l'adverbe "souvent", je sais que certains vont quand même m'accuser de partir d'un postulat qui est faux ou de généraliser. A ceux-là je réponds d'emblée que je suis conscient qu'il y a des exceptions, j'en suis la preuve vivante. * A prendre au 180ème degré. |
| Tishka a écrit: |
|
ça implique qu'il y a une plus grande proportion de célibataires chez les beaux mecs,ou alors plus de belles filles que de beaux mecs |
| Maureen a écrit: |
|
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je trouve que le caractère/comportement des gens influent sur leur "beauté". |
| djanaelle a écrit: |
|
il y a-t-il une bombas sur le vol qui pourrait nous expliquer ? |
| Maureen a écrit: |
|
Comme ça a déjà été dit et redit, il est "idiot" de parler d'individus beaux ou laids. Déjà, tout dépend des goûts, tout bêtement... Je pense qu'on est tous beau et moche, voire ideux. |
| coco_loco a écrit: | ||
Je voudrais bien, mais j'ai pas trop le temps ce soir...je repasserai |
|
La question que je voulais poser est: "Pourquoi les belles personnes physiquement sont souvent compliquées ?" . |
|
Aaah... crois moi mon Cher, je crois que pour ton exemple, l'homme et la femme de 2007 (bientôt 2008) sont à égalité |
| Cherlan a écrit: |
Qui me paaaaaarlllleeee...On m'a appelée je crois bien |
Contrairement aux autres Miss, celle de Vol, obligé faut qu'elle ait du plomb dans la tête | riverain972 a écrit: |
|
@ Je veux bien me charger de l'élection de Miss Volcréole, malgré la charge de travail que cela peut engendrer....pré-sélection sur book Contrairement aux autres Miss, celle de Vol, obligé faut qu'elle ait du plomb dans la tête |
| madras971 a écrit: | ||
et des formes, ne pas ressembler a une brindille? |
| prisc97214 a écrit: | ||||
faite aussi miss thon au moins je suis sure de gagner hé hé number one de la mocheter sans me vanter |
| digimax 972 a écrit: |
| Moi je dirai que si la beauté du coeur se rapporte au plumage, ben, que demander de plus!
Cependant, quand je croise une femme dans la rue,et que je me retourne, ce n'est certainement pas la "beauté du coeur" qui a retenu mon attention. Donc soyons francs, c'est plutôt le coté plastique qui attire ![]() |
| Cherlen a écrit: | ||
L'explication est simple comme l'a dit lanmou: nous connaissons le sens de la beauté intérieure et savons l'apprécier tout autant |
|
L'explication est simple comme l'a dit lanmou: nous connaissons le sens de la poche intérieure et savons l'apprécier tout autant |
| madras971 a écrit: | ||||||
eh la la la!! arrete ya pas de filles laides!! on est belle a notre façon, je pense!! faut pas se devaloriser... a moins que tu rigole..? |
| Moi je dirai que si la beauté du coeur se rapporte au plumage, ben, que demander de plus!
Cependant, quand je croise une femme dans la rue,et que je me retourne, ce n'est certainement pas la "beauté du coeur" qui a retenu mon attention. (...) |
| whitey a écrit: | ||
ben moi je regarde toujours du coté de la beauté du coeur |
| TITI972 a écrit: | ||||
ou des poumons |
| whitey a écrit: | ||
ben moi je regarde toujours du coté de la beauté du coeur |
| TITI972 a écrit: |
| étant canari |
| madras971 a écrit: | ||
et des formes, ne pas ressembler a une brindille? |
| Pourquoi les belles personnes physiquement sont souvent compliquées . |
| lipstick a écrit: |
|
Je ne vois pas ce que le physique vient faire là dedans |
.. si explications il y aurait vraiment; mais il doit exister des filles super belles mais simple, facile a vivre, pas prise de tete .... une perle rare sans doute! alors les gars rabattez vous sur les thons et dorades moi j'vous le dit; il n'y a pas que le physique voyons
|
Pour l'élection de Miss Volcréole, je ne participe que s'il y a un voyage en Guadeloupe ou à La Martinique à la clef
Quoi ? |
le billet, je rajoute wossi Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ... |
, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna MAIS PAS St Pierre et Miquelon | lipstick a écrit: | ||||
le billet est offert ? Sinon je veux bien La Réunion , Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna MAIS PAS St Pierre et Miquelon |
mais je ne dirais pas non aux voyages
Je ne sais pas si c'est une chance d'être élue Miss Volcréole mais je ne dirais pas non aux voyages |
| @Ma coach: Explique ton ° de complication (anecdotes, attitudes...) |
| Tu dois bien casser les c.ouilles ma coach Les femmes nous prendront toujours la tête pour des conneries, (té trop devant ton pc, tu t'occupes pas de mwaaaaaa, arfffffff), c'est ça le pire, tant que c'est supportable , ça va, mais viens pas contrôler ce qu'il y a mon ti déjeuner,
On blague, mais faut faire attention à ne pas trop céder sur les chichis, sinon té dead |
Bah écoute il a l'air d'apprécier, je dirait même qu'il en redemande | Bounns a écrit: | ||
La complexité se travaille au quotidien vois-tu? Il ne faut pas être chiante à tord et à travers, ça finit par lasser tout le monde et c'est moins drôle à la longue. Alors que par petites doses... ça fait plus d'effet je trouve Par contre, je dirais pas que j'ai pris la grosse tête, au contraire, je suis encore plus méfiante et j'aurais plutôt tendance à croire l'inverse de ce que j'entend, ou à croire que ce sont des mensonges. M'enfin, ça c'est le résultat de plusieurs mauvaise expériences... Et je vais de ce pas me faire refaire les chevilles |
Cependant, quand je croise une femme dans la rue,et que je me retourne, ce n'est certainement pas la "beauté du coeur" qui a retenu mon attention. Donc soyons francs, c'est plutôt le coté plastique qui attire ![]() |
| Bounns a écrit: | ||
Bah écoute il a l'air d'apprécier, je dirait même qu'il en redemande C'est là que je me rend compte que je maîtrise mon sujet vu qu'il ne part pas en courant et qu'il a l'air de s'accrocher. |
| caribbean island a écrit: | ||
oui mais ca c'est valable qu'un temps et ce n'est pas sa beauté physique qui va te faire rester avec elle comme je l'avais dit quand tu n'apprécies pas quelqu'un tu auras tendance à lui trouver tous les défauts du monde et lorsque tu apprécies quelqu'un tu auras tendance à ne pas voir ses défauts qui a déjà pensé qu'un de ces amis était moche ici? ![]() |
et ça fait 30 ans que je le lui dis! en réponse: "mwen lèd passé ou!!
mais c'est mon meilleur ami,d'ailleurs le SEUL ami
| caribbean island a écrit: | ||
oui mais ca c'est valable qu'un temps et ce n'est pas sa beauté physique qui va te faire rester avec elle |
Oooooooooo, Attends té dure là.....les candidatures vont chuter, c'est ça ??? En même temps, imagine que la gagnante n'est pas celle que j'attends, moi aussi je prends un sacré risque, si elle est compliquée en plus..... |
| prisc97214 a écrit: | ||||||||
je ne rigole pas je ne me trouve aucun charme.Des fois j'ai des crises de photographie subite mais je ne me trouve pas belle.C'est mon choix |
| riverain972 a écrit: | ||||
Moi mim les brindilles, je les casse en deux .....C'est comme un correcteur de concours, quand il survole ta copie, un plan, lecture de l'intro, transition, il sait déjà si il va la mettre de côté ou si il va passer 10 minutes dessus... c'est pareil pour moi, si je vois pas de formes, le book passe à la poubelle direct....suivante.. J'ai pas le temps.... Tu veux m'envoyer le tien???? @MA TITI LOKALE: je l'ai perdu avec twa, car je me dis à 8 000 km, ça sert à rien de bosser |
|
En fait, je rêve d'une femme qui sache faire la part des choses...quand tu fais un truc mal, elle t'incendies, sans pour autant péter un cable sur des broutilles...Limite, qu'elle soit stratégique sur ces points là et la joue finement sans rien oublier, je veux une femme qui arrive à me coincer,,.....ça c'est véritablement dur à trouver...contrairement aux jacteuses qui parlent dans ta tête......woyyyyyyy, |
c'est à tes risques et périls, t'as voulu, t'assume !!!
![]() |
| madras971 a écrit: |
|
mdr mdr en pa ni pon bookk awa |