www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Miss France 2008

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss France 2008

Sujet du message: Miss France 2008

Auteur: whitey
Date: 09 Déc 2007 02:01
ben moi je veux bien la reconforter

ange

Auteur: Sirob 973
Date: 09 Déc 2007 05:58
Félicitation à la miss Reunion qui représentera la France pour une année...
Elle n'a pas été ma favorite... elle a une grosse tête, un visage large en fait...

Cette année le cru était vraiment bof... Aucune des meufs n'a vraiment attiré mon attention...

J'ai capté les poumons de Miss Gwada dès le départ Son prolongement de dos n'est pas mauvais non plus...
J'ai trouvé la Miss Guadeloupe, et la Miss Martinique très à l'aise, très déterminées... Dans leur façon de marcher, de défiler...

La Miss Guyane a fait très potiche... Avec le sourire forcé, et les 10 mots qu'elle n'arrivait même pas à prononcer correctement...

Auteur: Eddy P
Date: 09 Déc 2007 05:59
Lapine Killah a écrit:
et miss Côte d'Azur ressemble à une actrice américaine. Je ne sais plus comment elle s'appelle, vous savez une belle latine qui a joué dans un film avec Denzel :

eva mendes ???? mouais... sceptique moi j'trouve pas... mais je ne l'ai jamais vu en mouvement cette miss (j'ai pas vu le show hier soir à la télé)... donc... moi, de prime abord, je trouve qu'elle ressemble plutôt à la réunionnaise séverine ferrer, l'ancienne présentatrice de FAN DE sur m6...
Auteur: geif
Date: 09 Déc 2007 09:13
Sirob 973 a écrit:

La Miss Guyane a fait très potiche... Avec le sourire forcé, et les 10 mots qu'elle n'arrivait même pas à prononcer correctement...

Tu aurais mieux fait peut-être non ?. En tout cas il est fort à parier que la prochaine
miss France originaire des DOM-TOM sera Guyanaise. La Guadeloupe a eu la tienne, la Martinique, la Nouvelle Calédonie,et maintenant la Réunion. Dans tois ans ce sera le tour de la Guyane.
Mais auparavant il y aura vraissemblablement une miss Corse , une du Centre , et une Bretonne..

Auteur: Sam46
Date: 09 Déc 2007 09:41
Bon , trêve de plaisanterie, à quand Miss VOLCREOLE

Valérie Begue, Miss Réunion, élue Miss France 2008

Extrait :

Valérie Begue, Miss France 2008, mesure 1,74 m et est en 2e année de BTS commerce international.

http://www.20minutes.fr/article/199735/People-Valerie-Begue-Miss-Reunion-elue-Miss-France-2008.php

Date: 09 Déc 2007 10:00
Sirob 973 a écrit:

Afin de faire taire la critique sur Miss GUYANE.

Sachant que celle que vous verrez est déjà Miss

http://www.youtube.com/watch?v=88Dkhc1bXaA&eurl=http://www.20minutes.fr/article/199547/Television-Les-perles-de-miss.php

Auteur: zenbrocal
Date: 09 Déc 2007 10:15
http://www.grioo.com/info12367.html

Auteur: daddy
Date: 09 Déc 2007 11:16
willou a écrit:
Punaise! les tétés de Miss Guadeloupe!

Auteur: XoXo
Date: 09 Déc 2007 11:39
daddy a écrit:
willou a écrit:
Punaise! les tétés de Miss Guadeloupe!

on peut voir ca ou ...

Auteur: willou
Date: 09 Déc 2007 12:10
geif a écrit:
En tout cas il est fort à parier que la prochaine
miss France originaire des DOM-TOM sera Guyanaise. La Guadeloupe a eu la tienne, la Martinique, la Nouvelle Calédonie,et maintenant la Réunion.

La Martinique a déjà eu une miss france? En quelle année?

authentik madikera a écrit:

les deux finalistes sont des domiennes yes I

La Nouvelle-Calédonie n'est pas un DOM

Auteur: Patrice
Date: 09 Déc 2007 12:14

J'ai trouvé miss Calédonie plus belle que miss Réunion.

Miss Bourgogne et miss Picardie n'étaient pas mal non plus...

Date: 09 Déc 2007 12:16
Un petit cadeau pour vous, la perle de Miss

http://www.20minutes.fr/article/199547/Television-Les-perles-de-miss.php

Il y a 2 vidéos qui vont particulièrement plaire aux garçons, et pour cause …

Auteur: Lapine Killah
Date: 09 Déc 2007 12:16
Eddy P a écrit:
Lapine Killah a écrit:
et miss Côte d'Azur ressemble à une actrice américaine. Je ne sais plus comment elle s'appelle, vous savez une belle latine qui a joué dans un film avec Denzel :

eva mendes ???? mouais... sceptique moi j'trouve pas... mais je ne l'ai jamais vu en mouvement cette miss (j'ai pas vu le show hier soir à la télé)... donc... moi, de prime abord, je trouve qu'elle ressemble plutôt à la réunionnaise séverine ferrer, l'ancienne présentatrice de FAN DE sur m6...

Même pas un peu ????

=======>
http://www.volcreole.com/forum/message-807187.html#807187

Auteur: authentik madikera
Date: 09 Déc 2007 12:23
Citation:
L'année prochaine ce sera miss Mayotte ou miss Thahiti ou miss Polynésie ou miss autre dom tom; C'est de la mascarade sans intérêt.

regardez déjà le genre de commentaires rageux sur 20minutes.fr ils me font bien rire... surtout que TaHiti = Polynésie...

moi j'avais bieni aimé miss corse elle avait des belles hanches

bon j'ai pas réussi à trouver une meilleure photo...

voici miss guadeloupe:

source: http://www.tele7.fr/tv/diaporama/vote/quelle-est-votre-miss-preferee-notez-les/(idphoto)/221123

pour willou: je sais très bien c'était pour abréger ...

Auteur: Maureen
Date: 09 Déc 2007 12:52
La Miss Guadeloupe je la trouve "classique".

Auteur: Sirob 973
Date: 09 Déc 2007 15:15
geif a écrit:
Sirob 973 a écrit:

Tu aurais mieux fait peut-être non ?

Avec 186 centimetres et 96 kg, je rentre dans les mensurations imposées?
Tchip!

Date: 09 Déc 2007 15:18
Sirob 973 a écrit:

Avec 186 centimetres et 96 kg, je rentre dans les mensurations imposées?
Tchip!
Dans les miennes oui.

Viens là que je te fasse sentir à quel point on est en chair

Auteur: Salamandr'
Date: 09 Déc 2007 15:20
j'ai loupé la super émission!!!

tant pis!

bravo à miss pays de loire aussi

Date: 09 Déc 2007 15:24
Quelques photos de la nouvelle miss:

Sans être chauvin je la trouve nettement plus belle que celle de l'an dernier! Bonne chance à elle pour la suite...

Date: 09 Déc 2007 15:27
Je la trouve un peu maigrichonne, pas une once de tété!

Regardez la photo en maillot bleu style hôtesse de l'air sexy: c'est pas top!

Y avait des miss plus en rondeurs, dommage

Auteur: Féchié
Date: 09 Déc 2007 15:55
Je l'avais dit dès le départ. Elle est redoutable, elle était taillée pour le concours: Très fine (pour ne pas dire autre chose), des yeux de chats (très beaux), des traits très fins.
Elle méritait d'être dans les 5 , même si ce n'était pas ma préférée d'un point de vue objectif car j'aime les filles qui ont quand même quelques formes , je suis néanmoins très content pour la Réunion et les Réunionnais, mes compatriotes d'adoption.
De toutes façons, je pense que le jury de miss France s'est toujours appliqué à éliminer systématiquement et consciencieusement toutes les miss du genre "miss Corse", à croire qu'il ne faut pas du tout avoir de formes, je trouve ça un peu débile mais ce n'est pas bien grave.

Date: 09 Déc 2007 16:01
willou a écrit:
geif a écrit:
En tout cas il est fort à parier que la prochaine
miss France originaire des DOM-TOM sera Guyanaise. La Guadeloupe a eu la tienne, la Martinique, la Nouvelle Calédonie,et maintenant la Réunion.

La Martinique a déjà eu une miss france? En quelle année?

Antant pour moi , j'étais persuadé que Véronique de la Cruz était native de la Martinique ,
mais bref peu importe, quelque soit l'origine , la couleur de la prochaine miss France , l'essentiel c'est que la diversité soit soit reconnue dans cette France multiculturelle. Une miss France originaire des Dom-Tom, d’origine Maghrébine , Chinoise etc... tous les trois ou quatre ans me paraît tout à fait naturel ...C'est une exigence sociale ni plus ni moins

Date: 09 Déc 2007 16:03
Justement j'y pensais ce matin. Il n'y a jamais eu de miss France d'origine maghrébine il me semble. Même au niveau régionale il ne me semble pas en avoir déjà vu

Date: 09 Déc 2007 16:19
Maureen a écrit:
Je la trouve un peu maigrichonne, Y avait des miss plus en rondeurs, dommage

Quoi ? kon chantè à Coupé Cloué té ka dit : l'agent , maigre , laide etc...
l'essentiel c'est d'être-là , et j'en suis que ça fait réver plus d'une de sa génération.

Date: 09 Déc 2007 17:27
geif a écrit:
Maureen a écrit:
Je la trouve un peu maigrichonne, Y avait des miss plus en rondeurs, dommage

Quoi ? kon chantè à Coupé Cloué té ka dit : l'agent , maigre , laide etc...
l'essentiel c'est d'être-là , et j'en suis que ça fait réver plus d'une de sa génération.
Possible, mais y en avait des plus belles
Date: 09 Déc 2007 17:55
Bave de crapaud...!
Bave de crapaud...!

Ce soir je vais me regarder dans un miroir.

Ça fait bien longtemps qu'un juri n'a pas choisit une candidate à l'unanimité.
il a du regarder au delà de sa beauté...

ps: la mère de MISS FRANCE 2008 est d'origine chinoise

Date: 09 Déc 2007 19:13
zenbrocal a écrit:

ps: la mère de MISS FRANCE 2008 est d'origine chinoise

Hi hi hi hi hi , et alors il est où le problème ?. A 31 balais tu devrais raisonner autrement .
Si je te suis , Sarko est président mais d'origine étrangère, il n'a donc pas sa place là où il est
est ?...

Au lieu d'écrire : et j'en suis sûr que ça fait réver plus d'une de sa génération ,

j'ai écrit : et j'en suis que ça fait réver plus d'une de sa génération , mais je pense
que vous avez laissé libre cours à votre imagination ...bye

Date: 09 Déc 2007 19:23
zenbrocal a écrit:
Bave de crapaud...!
Bave de crapaud...!

Ce soir je vais me regarder dans un miroir.

Ça fait bien longtemps qu'un juri n'a pas choisit une candidate à l'unanimité.
il a du regarder au delà de sa beauté...
Euh... comme d'habitude!
C'est pourquoi on a eu droit a de bien laides Miss France

Date: 09 Déc 2007 20:42
c'est juste à titre d'information que j'ai écrit que la mère de la miss a des origines chinoise.
Il n'y avait rien de péjoratif.

Un proverbe chinoise nous apprend que: La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Je vous laisse juge de qui sont les crapauds et la colombe...
N'est-ce pas MORINE?

Date: 09 Déc 2007 20:49
zenbrocal a écrit:
c'est juste à titre d'information que j'ai écrit que la mère de la miss a des origines chinoise. Il n'y avait rien de péjoratif.

Bref, la Réunion attendait sa miss depuis trente ans. Allez, tous en coeur : vive la Réunion

Date: 09 Déc 2007 20:49
zenbrocal a écrit:

Un proverbe chinoise nous apprend que: La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Je vous laisse juge de qui sont les crapauds et la colombe...
N'est-ce pas MORINE?
Ce qui me fait marrer c'est que tu as le culot de mettre mon prénom en majuscules alors que tu fais trois fautes.

Si ou pa sa li, pa pran penn ékri.

Auteur: shayna97233
Date: 09 Déc 2007 20:59
La Miss Martinique ne repartira pas bredouille car elle remporte le prix du charme pétillant!!!
Félicitations à elle!! Perso, je la trouvais bien.
Source: résultats final de l'élection (forum acroche coeur)

http://58572.aceboard.net/58572-1212-28225-0-Resultat-Final-Election-Miss-France-2008.htm

Auteur: kluc's
Date: 10 Déc 2007 00:06
Ba moi, je la trouve super jolie la miss France 2008 (Reunion), et he ne dis pas ça parce que je suis REunionnaise hein
Non mais sérieusement, après les avis appartiennent à chacun, celà dit je ne la trouve pas maigrichone, elle est mince et bien proportionnée, un joli sourire et des yeux magnifiques, arfff... c'est quoi la beauté sinon???

Auteur: carolane
Date: 10 Déc 2007 09:56
Miss Réunion est très jolie. Cependant, je ne pensais pas qu'elle serait élue Miss France 2008, car elle est un peu ronde de silhouette et de joues...

Autrement, il y avait de plus belles filles mais pas des forcément originaires des DOM-TOM, hormis la Miss Guyane.

Quant à Miss Martinique, elle n'était pas si moche malgré le fait que ses propres compatriotes ou autres Antillais, lui aient reproché ses cheveux crépus, ses traits et son teint. Après tout, ce sont ses vrais cheveux et elle est naturelle ! Ce n'est que mon avis... chacun ses goûts.

Auteur: Chauvel
Date: 10 Déc 2007 10:17
C'est gâté cette année.............

Auteur: Fyah Fy
Date: 10 Déc 2007 10:38
Je suis content, je la trouve vraiment trés mignonne. C'était ma préféré avec l'Aquitaine

Date: 10 Déc 2007 12:22
carolane a écrit:
Miss Réunion est très jolie. Cependant, je ne pensais pas qu'elle serait élue Miss France 2008, car elle est un peu ronde de silhouette et de joues...
ah bon ? sceptique elle est ronde ?

ola ????
anyway... apparemment ce n'est pas un critère rédhibitoire... et c'est surtout une bonne nouvelle... car en plus, celles qui ont des joues... ont aussi leurs chances... hein...

décidemment tu sembles avoir une vision bien arrêtée et bien singulière... de la beauté...

Date: 10 Déc 2007 12:35
Eddy P a écrit:
carolane a écrit:

ola ????
anyway... apparemment ce n'est pas un critère rédhibitoire... et c'est surtout un bonne nouvelle... car en plus, celles qui ont des joues... ont aussi leurs chances... hein...

décidemment tu sembles avoir une vision bien arrêtée et bien singulière... de la beauté...

Comparativement aux autres qui ont les joues plus creuses, le visage plus allongé et la silhouette plus élancée... Tu as raison, elle n'est pas ronde, c'est sans doute à la télé qu'elle semble plus ronde, j'ai vu l'élection sur vidéoprojecteur : les images sont trop énormes. Elle a une très belle silhouette et une belle chute de reins.

Auteur: djanaelle
Date: 10 Déc 2007 15:20
les gens me font rire yo ka plere paskai apa on francais pure souche qu a ete elu ohh les pauvres

voici lextrait dun articile du site fwiyapin ( http://www.fwiyapin.fr/2007/12/09/miss-reunion-devient-miss-france-2008/#comment-1333 )

ces commentaires ont ete poste sur tele7.fr apres les resultats de lelection miss France remporte par la Reunionnaise

"
Gustave sur Télé7.fr

Quand les médias nous assènent que les peuples africains apportent de la couleur, ils mentent intentionnellement. Quel est le peuple qui peut à la fois avoir dans les yeux toutes les nuances du vert, du bleu, de la noisette, dans les cheveux celles du blond,de la chataîgne, de l’acajou,du bleu,sur la peau celles de la nacre et de la rose, sur les lèvres celles de la cerise…autrement dit quel est le seul peuple au monde à ne pas être monocolore ? C’est quand même inquiétant d’avoir à défendre l’évidence! Miss France, miss monde, miss univers,sont des entreprises de propagande raciste motivées par la rage d’humilier les blancs.

Cloe Biessy était belle, sportive et raffinée. Ce concours comme tant d’autres, contrôlé par les maîtres de la mondialisation,ne sert qu’à faire la promotion du métissage. Une vraie Française n’a aucune chance. A quand une loi imposant des quotats de Français de souche dans l’audio visuel ?

JPB85 sur Télé7.fr
On met dans un bocal 4 métisses et hop pour le grand bonheur de la France métissée on en sort fatalement une ! comme l’ex Guadeloupéenne, l’Ex Thaïtienne et maintenant une Réunionaise. Mais moi j’avais voté pour Miss BOURGOGNE, une belle blonde bien de chez nous,mais celà n’est pas politiquement correct. Dommage……

"

je prefere penser qu'ils ne sont qu'en minorite ces racistes en France, hein ?!

ces commentaires sont juste pitoyables ...

Date: 10 Déc 2007 15:53
djanaelle a écrit:
les gens me font rire yo ka plere paskai apa on francais pure souche qu a ete elu ohh les pauvres
ce qui me gène dans ton discours... -et je te l'ai un peu signifié dans le topic sur éric zemmour-, c'est que tu reprends à ton compte les expressions de "français de souche"... tu parles même de "pure souche"...

reprendre ce type d'expressions c'est quelque part acquieser à une idéologie méprisable qui en évoquant la "pureté" implique de facto qu'il y a des "impurs"... aller dans ce sens, c'est -à mon humble avis- se diriger dans une impasse...

Auteur: caribbean island
Date: 10 Déc 2007 16:10
Eddy P a écrit:
carolane a écrit:

ola ????
anyway... apparemment ce n'est pas un critère rédhibitoire... et c'est surtout une bonne nouvelle... car en plus, celles qui ont des joues... ont aussi leurs chances... hein...

moi personnelement je la trouve même un peu trop fine enfin de toute facon c'est une question de gout

Auteur: colibri33000
Date: 10 Déc 2007 16:34
Félicitations à la réunion et à sa jolie miss...

willou a écrit:
Justement j'y pensais ce matin. Il n'y a jamais eu de miss France d'origine maghrébine il me semble. Même au niveau régionale il ne me semble pas en avoir déjà vu

Je me suis fait la même réflexion.
La question est: pourquoi les maghrébines sont aussi peu représentées dans l'élection de miss France?

-y a-t-il une discrimination envers elle lors des élections régionales?
Je ne retiens pas cette hypothèse car des Noires ou des métisses ont déjà été élues lors d'élections de Miss régionales en France métropolitaine.
Si les comités régionaux élisent des Noires, pourquoi supposer qu'ils exclueraient des maghrébines?

- Je pencherai pour une sous représentation parmi les postulantes.
Les maghrébines sont-elles moins nombreuses à se présenter aux élections de miss?
Si oui, pourquoi? leur culture, leur religion ou leur entourage les découragent-elles de participer à cette élection?

Qu'en pensez-vous?

Date: 10 Déc 2007 16:39
colibri33000 a écrit:

Les maghrébines sont-elles moins nombreuses à se présenter aux élections de miss?
Si oui, pourquoi? leur culture, leur religion ou leur entourage les découragent-elles de participer à cette élection?

Qu'en pensez-vous?

je pencherais également pour cela dans la même idée tu parlais de noirs et de metisses élus mais si on fait des sous catégories combien d'entre elles étaient africaines?

si quelqu'un peut m'éclairer ce n'est juste qu'un questionnement

Date: 10 Déc 2007 16:40
Eddy P a écrit:
djanaelle a écrit:
ce qui me gène dans ton discours... -et je te l'ai un peu signifié dans le topic sur éric zemmour-, c'est que tu reprends à ton compte les expressions de "français de souche"... tu parles même de "pure souche"...

reprendre ce type d'expressions c'est quelque part acquieser à une idéologie méprisable qui en évoquant la "pureté" implique de facto qu'il y a des "impurs"... aller dans ce sens, c'est -à mon humble avis- se diriger dans une impasse...

je pense avoir repris lexpression ici car lun des commentaires y fait reference (enfin la personne a ecrit "quand une loi imposant des quotats de Français de souche dans l’audio visuel" ); donc ce que tu me dis cest que si je reprends lexpression "pure souche" comme cela cest ce que je suis au meme niveau que les gens qui se proclament francais de souche et qui meprisent les autres ?? je ne suis pas sur davoir compris donc je prefere demander declaircir ta pensee stp thanks ; enfin pour moi "pure souche" ou "de souche" cest idem non? javais pas fai specialement gaffe ... si javais dit de souche ca changerait la donne simple question.
apres sinon je trouve debiles les gens qui ont cette ideologie des races pures car pour moi ca ne vt rien dire (peut etre parce que je viens d'une famille metissee mais bon)

Date: 10 Déc 2007 16:49
caribbean island a écrit:

je pencherais également pour cela dans la même idée tu parlais de noirs et de metisses élus mais si on fait des sous catégories combien d'entre elles étaient africaines?

Je n'en connais qu'une, Sonia Rolland.

Date: 10 Déc 2007 17:23
djanaelle a écrit:
Eddy P a écrit:
djanaelle a écrit:

je pense avoir repris lexpression ici car lun des commentaires y fait reference (enfin la personne a ecrit "quand une loi imposant des quotats de Français de souche dans l’audio visuel" ); donc ce que tu me dis cest que si je reprends lexpression "pure souche" comme cela cest ce que je suis au meme niveau que les gens qui se proclament francais de souche et qui meprisent les autres ?? je ne suis pas sur davoir compris donc je prefere demander declaircir ta pensee stp thanks ; enfin pour moi "pure souche" ou "de souche" cest idem non? javais pas fai specialement gaffe ... si javais dit de souche ca changerait la donne simple question.
apres sinon je trouve debiles les gens qui ont cette ideologie des races pures car pour moi ca ne vt rien dire (peut etre parce que je viens d'une famille metissee mais bon)
disons pour faire simple... que l'expression "de souche" renvoit à une idée de pureté dans la nationalité française... cela veut dire a contrario qu'il y aurait une nationalité... disons... plus "bâtarde"... c'est d'ailleurs, la position non-assumée de pas mal de français... mais c'est surtout -à mon avis- un piège sémantique dans lequel il ne faut pas tomber, sous peine de se tirer une balle dans le pied, car tout le discours qu'on peut tenir ensuite est plombé... à partir du moment où tu reprends dans ta bouche, dans tes écrits, une expression comme celle là, tu la légitimise surtout si tu es toi-même issue de cette partie de la population montrée du doigt...

ai-je été clair ? je l'espère... en tout cas...

Date: 10 Déc 2007 17:26
colibri33000 a écrit:

Qu'en pensez-vous?

cest vrai je ne mettais jamais pose la question

religion, famille je pense; je dirais que la plus part etant je pense musulmane; le rapport avec le corps de la femme etc.. qui doit etre voile et les cheveux cacher ... je ne pense pas quon en verra une de si tot de presenter ou gagner miss France

Date: 10 Déc 2007 18:05
J'ai l'impression que le comité réunionnais a tiré des leçons de l'élection de l'année précédente.
la miss de cette année est non seulement jolie mais elle a en plus su s'exprimer correctement et développer un argumentaire.

Celle de l'an dernier (miss Réunion) m'a un peu fait pitié: elle était jolie mais lorsqu'elle a ouvert la bouche le charme s'est rompu. Elle ne s'exprimait même pas correctement, les fautes de français faisaient mal.

Le comité a semble-t-il fait attention à cet aspect cet année.

Date: 10 Déc 2007 18:10
djanaelle a écrit:
colibri33000 a écrit:

Qu'en pensez-vous?

cest vrai je ne mettais jamais pose la question

religion, famille je pense; je dirais que la plus part etant je pense musulmane; le rapport avec le corps de la femme etc.. qui doit etre voile et les cheveux cacher ... je ne pense pas quon en verra une de si tot de presenter ou gagner miss France

Je me souviens d'un reportage sur une casteuse qui cherchait des danseuses noires, maghrébines et métisses pour des clips de rap ou rn'b: elle avait du mal à trouver des danseuses maghrébines.

Date: 10 Déc 2007 18:49
colibri33000 a écrit:

Qu'en pensez-vous?

de prime abord... ça semble culturel... et pour s'en convaincre il suffit de faire des recherches dans les pays musulmans... qui connaît miss algérie, miss maroc, miss indonésie ???

même miss mayotte... est issue d'une partition de l'archipel des comores... donc...

Date: 10 Déc 2007 21:14
@ Eddy P
mouais je prefere les phrases courtes et concises quand on explique plutot que des phrases de 10m enfin bref merci de ton explication je dois dire

Auteur: fleur_des_iles
Date: 11 Déc 2007 10:05
Je suis vraiment tres fiere qu'une reunionnaise est enfin gagné l'election de miss france... depuis le temps que j'attendais ça il etait temps!!!

Tres jolie la petite reunionnaise c'est vrai qu'elle manque un peu de forme mais bon, soyons content pour elle et pour la 1ere dauphine qui representent les couleurs des dom tom...

PS: je ne pensais pas qu'elle allait passer après son discours à côté de la plaque (" la reunion est belle revenez nous voir...") OUF!!

Auteur: lipstick
Date: 11 Déc 2007 10:32
carolane a écrit:

Autrement, il y avait de plus belles filles mais pas des forcément originaires des DOM-TOM, hormis la Miss Guyane.

Quant à Miss Martinique, elle n'était pas si moche malgré le fait que ses propres compatriotes ou autres Antillais, lui aient reproché ses cheveux crépus, ses traits et son teint. Après tout, ce sont ses vrais cheveux et elle est naturelle ! Ce n'est que mon avis... chacun ses goûts.

Miss Réunion est un peu ronde ????

Moi j'aime beaucoup la couleur de ses yeux

Date: 11 Déc 2007 10:40
lipstick a écrit:

J'ai rectifié mes assertions à la page précédente ! Son visage est quand même un peu rond comparativement aux autres Miss... J'ai vu l'élection sur un vidéoprojecteur qui visiblement grossit les silhouettes !

Elle a un corps sublime, très svelte et en plus, elle a un beau sourire : très belle jeune femme... comme bon nombre de Réunionnaises !

Auteur: lanilani
Date: 11 Déc 2007 12:49
carolane a écrit:
lipstick a écrit:

J'ai rectifié mes assertions à la page précédente ! Son visage est quand même un peu rond comparativement aux autres Miss... J'ai vu l'élection sur un vidéoprojecteur qui visiblement grossit les silhouettes !

Elle a un corps sublime, très svelte et en plus, elle a un beau sourire : très belle jeune femme... comme bon nombre de Réunionnaises !

Merci Carolane, je confirme

Ben moi je suis contente, on va tjs lui trouver des trucs des cloches, on ne peut pas juste être content!

Auteur: riverain972
Date: 11 Déc 2007 13:53
Miss France a des yeux magnifiques, c'est ça qui m'a le plus marqué, très souriante, elle s'est démarquée par son originalité au moment des questions de Jp Foucault.....C'est également un symbole envoyé à toute la réunion après toutes les galères que l'ile a rencontrées....Miss France n'a vraiment pas volé sa place......Elle est en podcast à RTL (l'emmission de MOF)...

Autre chose: Miss Guyane est diaboliquement bien foutue, très belle, bonne démarche... dommage qu'à l'oral, ça été plus difficile pour elle, mais son jeune âge explique peut être cela...Mon coup de coeur...
Miss Gwada a du level, mais je la trouvais trop sportive pour une miss, notamment au niveau des épaules....
Ti coup de gueule à Miss Côte d'Azur, sélectionnée dans les 5 alors que submergée par l'émotion...
Quant à Miss martinique, j'en vois des comme ça toutes les we en soirée, vite fait, pis la coupe afro à l'élection de miss france au lieu de rentrer dans les codes .....

Date: 11 Déc 2007 14:18
Relativement à Miss Martinique dont les cheveux ont souvent été décriés, pensez-vous que ce soit uniquement sa coiffure qui l'ait écartée des 12 premières ?

Il me semble qu'une Miss Martinique (de l'an dernier ou l'année précédente) affichant des extensions lisses et plus clairs que son teint, n'avait pas non plus été retenue parmi les 12 premières... Les cheveux n'y seraient donc pour rien !

Miss Martinique avait certes une coiffure afro, mais on ne pouvait tout de même pas lui rajouter les mêmes cheveux que Miss Calédonie par exemple ? Ca ferait trop faux à mon humble avis... Je la trouve très jolie et très naturelle avec ses vrais cheveux !

Date: 11 Déc 2007 14:37
Naturel et jolie, voui, très bien si tu veux , mais là on te demande de gagner un concours, donc la première des choses à faire, c'est de rentrer dans le moul du concours.....
je vois pas très bien en quoi l'exemple de miss972 2006 l'année dernière empêche le jury d'éliminer la miss972 2007 pour d'autres critères...Toute façon, c'est sur l'ensemble que tu es jugé...

Les critères des jury peuvent évoluer aussi, regarde cette année, j'ai vu plus de culottes de cheval que les autres années, c'est donc que le jury , en connaissance de cause, cherchait davantage de femmes en forme....
Autre exemple: je me rappelle de la dernière Miss à intervenir sur les 12....La Miss veut arracher le micro à JP Foucault, pour moi , éliminée direct, elle veut s'imposer, trait de personalité, elle va casser les c.ouilles.....
Le jury est surement très attentif sur ces petits détails qui nous trahissent

Date: 11 Déc 2007 14:45
Moi aussi j'ai vu des culottes de cheval et même des filles plus que rondes au niveau des cuisses ! Mais dans l'ensemble, elles étaient plutôt sublimes...

Si Miss Martinique n'a pas voulu rentrer dans le moule, c'est sans doute parce qu'elle pensait qu'en étant originale, elle aurait des chances... De toute façon, visiblement, il n'y a pas que l'apparence physique qui compte, et heureusement !

Date: 11 Déc 2007 15:16
facon content ou pas content miss France est miss Reunion
elle ira a miss monde non? et miss univers et miss europe?

Auteur: Cris
Date: 11 Déc 2007 15:19
Carolane, les miss ne portent ni tissage ni extension...C'est interdit par le comité Miss France.
Elles se présentent devant les jury de préselection avec leur propre capital cheveux. Après pendant le gala on leur appose une meche postiche si nécessaire

Auteur: Missfreak
Date: 11 Déc 2007 15:41
riverain972 a écrit:
Miss France a des yeux magnifiques, c'est ça qui m'a le plus marqué, très souriante, elle s'est démarquée par son originalité au moment des questions de Jp Foucault.....C'est également un symbole envoyé à toute la réunion après toutes les galères que l'ile a rencontrées....Miss France n'a vraiment pas volé sa place......Elle est en podcast à RTL (l'emmission de MOF)...

Autre chose: Miss Guyane est diaboliquement bien foutue, très belle, bonne démarche... dommage qu'à l'oral, ça été plus difficile pour elle, mais son jeune âge explique peut être cela...Mon coup de coeur...

Moi ce ce que j'ai retenu de la prestation de Miss Réunion c'est " Je dois etre Miss France car j'incarne le métissage qui est l'avenir de ce monde et puis vous savez notre ile a souffert alors revenez, on vous attend" perso, je trouve qu'elle ressemble trop à une souris. Ma préférée dès le départ a été Miss Guyane, très belle physiquement mais dommage qu'elle ne se soit pas bien exprimé.

Date: 11 Déc 2007 15:56
Missfreak a écrit:

Moi ce ce que j'ai retenu de la prestation de Miss Réunion c'est " Je dois etre Miss France car j'incarne le métissage qui est l'avenir de ce monde et puis vous savez notre ile a souffert alors revenez, on vous attend"

elle a dit ca mot pr mot? ... elle parlait surement du virus, le Chikungunya

Date: 11 Déc 2007 16:13
riverain972 a écrit:
Naturel et jolie, voui, très bien si tu veux , mais là on te demande de gagner un concours, donc la première des choses à faire, c'est de rentrer dans le moul du concours.....
je vois pas très bien en quoi l'exemple de miss972 2006 l'année dernière empêche le jury d'éliminer la miss972 2007 pour d'autres critères...Toute façon, c'est sur l'ensemble que tu es jugé...

Les critères des jury peuvent évoluer aussi, regarde cette année, j'ai vu plus de culottes de cheval que les autres années, c'est donc que le jury , en connaissance de cause, cherchait davantage de femmes en forme....
Autre exemple: je me rappelle de la dernière Miss à intervenir sur les 12....La Miss veut arracher le micro à JP Foucault, pour moi , éliminée direct, elle veut s'imposer, trait de personalité, elle va casser les c.ouilles.....
Le jury est surement très attentif sur ces petits détails qui nous trahissent
mouais... sceptique pourquoi le mot "trahissent"...?
franchement tous ces arguments sont reversibles... l'audace, l'originalité (comme l'a dit carolane) peuvent aussi être un atout... perso.. je ne suis pas favorable à rentrer systématiquement dans le moule... je n'ai pas vu le show, mais si la miss martinique a les cheveux courts pourquoi devrait-elle se dénaturer ? si une blanche a les cheveux courts... est-ce qu'on lui demanderait la même chose ?

Date: 11 Déc 2007 16:28
Eddy P a écrit:
mouais... sceptique pourquoi le mot "trahissent"...?
franchement tous ces arguments sont reversibles... l'audace, l'originalité (comme l'a dit carolane) peuvent aussi être un atout... perso.. je ne suis pas favorable à rentrer systématiquement dans le moule... je n'ai pas vu le show, mais si la miss martinique a les cheveux courts pourquoi devrait-elle se dénaturer ? si une blanche a les cheveux courts... est-ce qu'on lui demanderait la même chose ?

On est pas sur le même niveau d'analyse......
Pour "trahissent": Je parlais aussi de la gestuelle, d'attidude ou des propos....Je kiffais bien sur une miss dans les 12 " son problème est qu'au moment de son passage, elle n'a pas arrêté de parler d'elle "mon bien être mental"....trop centrée sur elle même par rapport aux autres candidates...ce sont des tites choses comme ça qui peuvent trahir les candidates...
Il faut un équilibre entre "être dans le moule", et garder son originalité, ce qu'a parfaitement su faire Miss Réunion avec son clin d'oeil remarqué sur la Réunion.

...Miss Réunion est restée naturelle en mettant en avant son côté métissé, voilà ce que j'attends, contrairement à Miss 972 -déjà très juste physiquement-, on avait l'impression qu'elle "surjouait" avec sa coupe de cheveux.....On ne voyait que ça d'ailleurs....Pour les blanches, le propos aurait été le même, on reste uniquement sur le physique.....

Date: 11 Déc 2007 16:33
Cris a écrit:
Carolane, les miss ne portent ni tissage ni extension...C'est interdit par le comité Miss France.
Elles se présentent devant les jury de préselection avec leur propre capital cheveux. Après pendant le gala on leur appose une meche postiche si nécessaire

Tu penses que Madame de Fontenay ira fouiller dans chaque tête pour savoir qui en porte ou pas ? Je t'assure que la fille en question était bizarre avec ses cheveux, son port de tête et ses mimiques ressemblaient à celles d'une fille qui a rajouté des cheveux.

Je sais pertinemment que c'est interdit, mais entre la théorie et la pratique...

Date: 11 Déc 2007 16:43
carolane a écrit:
Cris a écrit:

Tu penses que Madame de Fontenay ira fouiller dans chaque tête pour savoir qui en porte ou pas ?

je la vois bien....
En tout cas si comme Cris le dit, cest interdit, cest que cest ecrit dans le reglement, et a mon avis ils doivent verifier...

ah voila, jai trouve cela sur le site officiel de miss France
source : http://missfrance.tf1.fr/missfrance/election/0,,3632426,00-comment-devenir-miss-.html

" Comment devenir Miss ?

Les critères obligatoires pour une sélection départementale ou régionale :
- Etre née de sexe féminin
- Etre française de naissance ou naturalisée.
- Etre âgée de 18 à 25 ans à la date du 15/11 de l'année en cours
- Mesurer au minimum 1m70 sans talon
- Etre célibataire (ni divorcée, ni veuve, non pacsée et ne vivant pas en concubinage)
- Etre sans enfant
- N'ayant jamais participé précédemment à aucun concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par le Comité Miss France, Geneviève et Xavier de Fontenay ou la Société Miss France.
- La candidate, d'excellente réputation et moralité, de bonne culture générale, certifie n'avoir jamais fait l'objet d'aucune poursuite et/ou condamnation pénale.
- La candidate devra impérativement résider seule ou au domicile de parent(s) proches(s), toute domiciliation fictive entraînant son élimination du concours, à quelque stade de la compétition que ce soit.
- La candidate s'interdit tout artifice tendant à transformer son aspect naturel (perruque, postiche, lentilles de couleur, prothèse mammaire...) Toute dissimulation entraînera la disqualification immédiate. Sont seules autorisées certaines opérations de chirurgie esthétique consistant à améliorer un aspect disgracieux ou pour raisons médicales.
- La candidate reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhiber dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.

Les attitudes conseillées :
- La politesse, l'esprit de camaraderie, une silhouette élégante, une démarche gracieuse (avec et sans talon), des cheveux et ongles entretenus, une tenue vestimentaire soignée.

Retrouvez bientôt les procédures de sélection par région. "

donc si Genevieve doit mettre la main a la pate elle ne va pas se gener, non?

bon ok je sors

Date: 11 Déc 2007 16:51
djanaelle a écrit:
carolane a écrit:
Cris a écrit:

Tu penses que Madame de Fontenay ira fouiller dans chaque tête pour savoir qui en porte ou pas ?

je la vois bien....
En tout cas si comme Cris le dit, cest interdit, cest que cest ecrit dans le reglement, et a mon avis ils doivent verifier...
moi, je dirais plutôt... que je vois mal le partenaire coiffeur/visagiste du comité de miss france, mettre en péril son lucratif partenariat en prenant le risque d'appliquer des rajouts ou autres artifices à une miss... il a tout à y perdre...
Date: 11 Déc 2007 16:52
carolane a écrit:

Tu penses que Madame de Fontenay ira fouiller dans chaque tête pour savoir qui en porte ou pas ? Je t'assure que la fille en question était bizarre avec ses cheveux, son port de tête et ses mimiques ressemblaient à celles d'une fille qui a rajouté des cheveux.

Je pense qu'ils sont assez strictes sur ce point là et comme le montre Djanaëlle c'est écrit dans le réglement donc c'est bien un point vérifié.

Puis, quelles sont les mimiques et le port de tête d'une fille qui a rajouté des cheveux...
C'est délirant quand même...!

Date: 11 Déc 2007 16:54
Eddy P a écrit:
moi, je dirais plutôt... que je vois mal le partenaire coiffeur/visagiste du comité de miss france, mettre en péril son lucratif partenariat en prenant le risque d'appliquer des rajouts ou autres artifices à une miss... il a tout à y perdre...

.......se pose donc la question du choix du comité 972 sur cette miss alors qu'on sait bien que sa coiffure risque d'être problématique.....

Date: 11 Déc 2007 16:55
Cris a écrit:

Puis, quelles sont les mimiques et le port de tête d'une fille qui a rajouté des cheveux...

j'voulais poser la meme question mais je me disais a quoi bon ... mais la reponse m'interesse Carolane

Auteur: Fyah Fy
Date: 11 Déc 2007 17:00
djanaelle a écrit:
Cris a écrit:

j'voulais poser la meme question mais je me disais a quoi bon ... mais la reponse m'interesse Carolane

La honte de l'artificiel face au naturel

Date: 11 Déc 2007 17:01
riverain972 a écrit:
Eddy P a écrit:

.......se pose donc la question du choix du comité 972 sur cette miss alors qu'on sait bien que sa coiffure risque d'être problématique.....
mais pourquoi donc... ? je ne comprends pas...
Date: 11 Déc 2007 17:05
djanaelle a écrit:
Cris a écrit:

j'voulais poser la meme question
moi aussi... mais comme je n'ai pas vu le show... néanmoins je suis content que Cris ait posé la question... je trouvais ça bizarre... aussi...
Date: 11 Déc 2007 17:06
Comment vous expliquer ? Les filles qui rajoutent des cheveux, ont tendance à en faire trop ou alors, elles n'arrêtent pas d'envoyer brusquement les cheveux sur leurs épaules... Les mouvements ne sont pas du tout naturels, c'est à dire qu'ils sont calculés et on ne sent une gêne ou une rigidité au niveau des mouvements de la tête en général.

Le port de tête est rigide et on sent que quelque chose cloche, je ne sais comment expliquer cela, il faudrait que vous observiez une fille avec ses cheveux naturels et une fille avec des cheveux rajoutés... Du moins, c'est ce que j'ai remarqué.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou si mes explications semblent ambigus. En tout état de cause, tout est une question d'habitude et d'observation.

Date: 11 Déc 2007 17:07
le coiffeur de Miss France a surement son mot à dire dans le choix de la miss ....Quand il a vu Miss 972, il a du s'inquiéter.....

Date: 11 Déc 2007 17:18
carolane a écrit:
Comment vous expliquer ? Les filles qui rajoutent des cheveux, ont tendance à en faire trop ou alors, elles n'arrêtent pas d'envoyer brusquement les cheveux sur leurs épaules... Les mouvements ne sont pas du tout naturels, c'est à dire qu'ils sont calculés et on ne sent une gêne ou une rigidité au niveau des mouvements de la tête en général.

Le port de tête est rigide et on sent que quelque chose cloche, je ne sais comment expliquer cela, il faudrait que vous observiez une fille avec ses cheveux naturels et une fille avec des cheveux rajoutés... Du moins, c'est ce que j'ai remarqué.

mouais bof si tu veux... cest assez subjectif de toutes les facons
Les filles qui ont des cheveux ont tendance a en faire trop aussi : mains dans les cheveux, "n'arrêtent pas d'envoyer brusquement les cheveux sur leurs épaules"; Toi qui en as de long tu ne fais jamais ca ?

carolane a écrit:

tout est une question d'habitude et d'observation.

t;es surement une pro alors

riverain972 a écrit:
le coiffeur de Miss France a surement son mot à dire dans le choix de la miss ....Quand il a vu Miss 972, il a du s'inquiéter.....

c'est a dire

Date: 11 Déc 2007 17:22
je viens de voir la miss martinique...

ben... je la trouve très jolie... et je ne vois pas en cas ses cheveux courts pouvaient être un handicap...

Date: 11 Déc 2007 17:32
Eddy P a écrit:

ben... je la trouve très jolie... et je ne vois pas en cas ses cheveux courts pouvaient être un handicap...

parce que l'on est dans le concours miss france et que dans ce concours comme dans tout concours de beauté les filles sont formatés des pieds à la tête

c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'éprouve plus aucun plaisir à regarder ces concours

Date: 11 Déc 2007 17:34
Tu regardes quoi a la place alors

ji sui pli la nananere

Date: 11 Déc 2007 17:43
Eddy P a écrit:

parce que l'on est dans le concours miss france et que dans ce concours comme dans tout concours de beauté les filles sont formatés des pieds à la tête

c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'éprouve plus aucun plaisir à regarder ces concours
c'est peut-être pour cela que je n'ai pas regardé... d'ailleurs je n'étais pas chez moi ce soir là... cela dit... j'estime que pour casser les formats... il faut prendre le risque de les élargir ou d'en proposer d'autres... cette fille est super jolie... elle est noire et à les cheveux courts... généralement ça donne naturellement ce résultat... si ça pose problème au comité ou au jury... faut juste dire aux noires de ne pas participer au concours...
Date: 11 Déc 2007 18:03
djanaelle a écrit:
mouais bof si tu veux... cest assez subjectif de toutes les facons
Les filles qui ont des cheveux ont tendance a en faire trop aussi : mains dans les cheveux, "n'arrêtent pas d'envoyer brusquement les cheveux sur leurs épaules"; Toi qui en as de long tu ne fais jamais ca ?

Les filles qui ont des cheveux ont tendance à en faire trop ? Trop quoi ? Même si elles mettent leurs mains dans leurs cheveux, où est le problème, ce sont leurs cheveux, elles ne font de mal à personne. Je n'ai rien contre, au contraire, je trouve ce geste très sensuel... Les filles qui ont des cheveux courts aussi le font, et tant mieux pour elles.

Pour répondre à ta question : mes cheveux sont trop longs pour que je les envoie brusquement en arrière... Sinon, une fois, j'ai essayé des tresses rajoutées et je dois avouer que mon cuir chevelu avait du mal à supporter un tel poids, c'est sûrement ce qui explique les mouvements maladroits.

Date: 11 Déc 2007 18:06
Je trouve un peu paradoxal que certains défendent âprement la langue créole et critiquent des cheveux crépus ou des coiffures "afros". C'est quelque chose qui m'échappe. Qu'en pensez-vous ?

Date: 11 Déc 2007 18:10
carolane a écrit:
[Les filles qui ont des cheveux ont tendance à en faire trop ? Trop quoi ? Même si elles mettent leurs mains dans leurs cheveux, où est le problème, ce sont leurs cheveux, elles ne font de mal à personne.
soit dit en passant... celles qui font la même chose avec des rajouts, ne font de mal à personne non plus...
Date: 11 Déc 2007 18:10
qui a critiqué les coiffures afros ici

j'ai peut être pas du tout lire

Date: 11 Déc 2007 18:14
Eddy P a écrit:
carolane a écrit:
[Les filles qui ont des cheveux ont tendance à en faire trop ? Trop quoi ? Même si elles mettent leurs mains dans leurs cheveux, où est le problème, ce sont leurs cheveux, elles ne font de mal à personne.
soit dit en passant... celles qui font la même chose avec des rajouts, ne font de mal à personne non plus...

Je n'ai jamais prétendu le contraire... Je répondais à Djanaëlle qui me demandait s'il ne m'arrivait pas d'envoyer mes longs cheveux en arrière.

Oui, celles qui se mettent des rajouts ne font de mal à personne et je n'ai rien contre les rajouts ni les perruques au contraire. Je l'ai d'ailleurs, à maintes reprises souligné dans la rubrique consacrée à cet effet... Je trouve donc, comme je l'ai dit sur ce suejt, Miss Martinique très jolie avec ses vrais cheveux.

Auteur: blanla
Date: 11 Déc 2007 18:19
carolane a écrit:
Je trouve un peu paradoxal que certains défendent âprement la langue créole et critiquent des cheveux crépus ou des coiffures "afros". C'est quelque chose qui m'échappe. Qu'en pensez-vous ?

Il pense qu'il n'y a rien de paradoxal la dedans. Les cheveux, la coiffure, la mode c'est affaire de goûts...et de couleurs

La défense d'un patrimoine culturel tel que la langue créole (sous toutes ses déclinaisons) présente des enjeux autrement plus "cruciaux"...

Bwef fo paw mélangé coco et zabrico

Date: 11 Déc 2007 18:31
carolane a écrit:
Eddy P a écrit:
carolane a écrit:

Je n'ai jamais prétendu le contraire... Je répondais à Djanaëlle qui me demandait s'il ne m'arrivait pas d'envoyer mes longs cheveux en arrière..
c'était une boutade... ce n'était pas sérieux !!! quand tu accoles les expressions "où est le problème, ce sont leurs cheveux, elles ne font de mal à personne." on peut y voir a contrario, que ces femmes feraient du mal à quelqu'un s'il ne s'agissait pas de leur cheveux... c'est tout... mais bon... forget it..
Date: 11 Déc 2007 18:57

il vaudrait mieux que tu cites le ou les passages concernées non

d'abord pour que la ou les personne(s) puisse(nt) s'expliquer

ensuite parce que même les personnes qui ne sont pas concernées peuvent se sentir visés par cette remarque mais ce n'est juste qu'une suggestion

Date: 11 Déc 2007 19:24
Eddy P a écrit:
carolane a écrit:

Et ce sont également leurs cheveux puisqu'elles les ont payés

Date: 11 Déc 2007 19:46

il vaudrait mieux que tu cites le ou les passages concernées non

d'abord pour que la ou les personne(s) puisse(nt) s'expliquer

ensuite parce que même les personnes qui ne sont pas concernées peuvent se sentir visés par cette remarque mais ce n'est juste qu'une suggestion
perso, vu que j'ai dit le contraire.. je ne me sens pas concerné... mais ce qui m'interpelle c'est que je n'ai pas noté moi non plus une critique des coiffures afros... mais bon...
Auteur: Dragonball
Date: 11 Déc 2007 19:51
Eddy P a écrit:
Eddy P a écrit:

c'est peut-être pour cela que je n'ai pas regardé... d'ailleurs je n'étais pas chez moi ce soir là... cela dit... j'estime que pour casser les formats... il faut prendre le risque de les élargir ou d'en proposer d'autres... cette fille est super jolie... elle est noire et à les cheveux courts... généralement ça donne naturellement ce résultat... si ça pose problème au comité ou au jury... faut juste dire aux noires de ne pas participer au concours...

Heu, on doit pas avoir la même définition des cheuveux courts !

Eddy P a écrit:

mais ce qui m'interpelle c'est que je n'ai pas noté moi non plus une critique des coiffures afros... mais bon...

Ben, peut être tout simplement parce que la fille n'est pas coiffé à l'affro !

Là, sur la photo, elle n'est tout juste pas coiffé du tout !

Et c'est très laid !

Date: 11 Déc 2007 20:02
DragonBall, bien sûr que oui qu'elle est coiffée sur la photo...
Il existe autant d'afros qu'il y a de degrés de crépitude des cheveux...

Date: 11 Déc 2007 20:07
Dragonball a écrit:
Eddy P a écrit:
Eddy P a écrit:

Heu, on doit pas avoir la même définition des cheuveux courts !