| Miss France 2008
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss France 2008 |
| Lapine Killah a écrit: |
et miss Côte d'Azur ressemble à une actrice américaine. Je ne sais plus comment elle s'appelle, vous savez une belle latine qui a joué dans un film avec Denzel :
![]() |
moi j'trouve pas... mais je ne l'ai jamais vu en mouvement cette miss (j'ai pas vu le show hier soir à la télé)... donc... moi, de prime abord, je trouve qu'elle ressemble plutôt à la réunionnaise séverine ferrer, l'ancienne présentatrice de FAN DE sur m6...
| Sirob 973 a écrit: |
|
La Miss Guyane a fait très potiche... Avec le sourire forcé, et les 10 mots qu'elle n'arrivait même pas à prononcer correctement... |
VOLCREOLE | Sirob 973 a écrit: |
|
La Miss Guyane a fait très potiche... Avec le sourire forcé, et les 10 mots qu'elle n'arrivait même pas à prononcer correctement... |
la critique
http://www.grioo.com/info12367.html
| willou a écrit: |
Punaise! les tétés de Miss Guadeloupe! ![]() |
| daddy a écrit: | ||
![]() |
| geif a écrit: |
| En tout cas il est fort à parier que la prochaine
miss France originaire des DOM-TOM sera Guyanaise. La Guadeloupe a eu la tienne, la Martinique, la Nouvelle Calédonie,et maintenant la Réunion. |
| authentik madikera a écrit: |
|
les deux finalistes sont des domiennes yes I ![]() |
| Eddy P a écrit: | ||
moi j'trouve pas... mais je ne l'ai jamais vu en mouvement cette miss (j'ai pas vu le show hier soir à la télé)... donc... moi, de prime abord, je trouve qu'elle ressemble plutôt à la réunionnaise séverine ferrer, l'ancienne présentatrice de FAN DE sur m6... ![]() |
| Citation: |
| L'année prochaine ce sera miss Mayotte ou miss Thahiti ou miss Polynésie ou miss autre dom tom; C'est de la mascarade sans intérêt. |
ils me font bien rire... surtout que TaHiti = Polynésie...
| geif a écrit: | ||
Tu aurais mieux fait peut-être non ? |
| Sirob 973 a écrit: |
|
Avec 186 centimetres et 96 kg, je rentre dans les mensurations imposées? Tchip! |
| willou a écrit: | ||
La Martinique a déjà eu une miss france? En quelle année? |
| Maureen a écrit: |
| Je la trouve un peu maigrichonne, Y avait des miss plus en rondeurs, dommage |
| geif a écrit: | ||
Quoi ? kon chantè à Coupé Cloué té ka dit : l'agent , maigre , laide etc... l'essentiel c'est d'être-là , et j'en suis que ça fait réver plus d'une de sa génération. |
| zenbrocal a écrit: |
|
ps: la mère de MISS FRANCE 2008 est d'origine chinoise |
| Bave de crapaud...!
Bave de crapaud...! Ce soir je vais me regarder dans un miroir. Ça fait bien longtemps qu'un juri n'a pas choisit une candidate à l'unanimité. il a du regarder au delà de sa beauté... |
| c'est juste à titre d'information que j'ai écrit que la mère de la miss a des origines chinoise. Il n'y avait rien de péjoratif.
|
|
Un proverbe chinoise nous apprend que: La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Je vous laisse juge de qui sont les crapauds et la colombe... N'est-ce pas MORINE? ![]() |
| carolane a écrit: |
| Miss Réunion est très jolie. Cependant, je ne pensais pas qu'elle serait élue Miss France 2008, car elle est un peu ronde de silhouette et de joues... |
elle est ronde ?
elle est ronde ?
ola ????
anyway... apparemment ce n'est pas un critère rédhibitoire... et c'est surtout un bonne nouvelle... car en plus, celles qui ont des joues... ont aussi leurs chances... hein...
décidemment tu sembles avoir une vision bien arrêtée et bien singulière... de la beauté... ![]() |
| djanaelle a écrit: |
| les gens me font rire yo ka plere paskai apa on francais pure souche qu a ete elu ohh les pauvres |
tu parles même de "pure souche"...
elle est ronde ?
ola ????
anyway... apparemment ce n'est pas un critère rédhibitoire... et c'est surtout une bonne nouvelle... car en plus, celles qui ont des joues... ont aussi leurs chances... hein...
décidemment tu sembles avoir une vision bien arrêtée et bien singulière... de la beauté... ![]() |
| willou a écrit: |
Justement j'y pensais ce matin. Il n'y a jamais eu de miss France d'origine maghrébine il me semble. Même au niveau régionale il ne me semble pas en avoir déjà vu ![]() |
| colibri33000 a écrit: |
|
- Je pencherai pour une sous représentation parmi les postulantes. Les maghrébines sont-elles moins nombreuses à se présenter aux élections de miss? Si oui, pourquoi? leur culture, leur religion ou leur entourage les découragent-elles de participer à cette élection? Qu'en pensez-vous? |
tu parles même de "pure souche"...
reprendre ce type d'expressions c'est quelque part acquieser à une idéologie méprisable qui en évoquant la "pureté" implique de facto qu'il y a des "impurs"... aller dans ce sens, c'est -à mon humble avis- se diriger dans une impasse... |
| caribbean island a écrit: |
|
je pencherais également pour cela dans la même idée tu parlais de noirs et de metisses élus mais si on fait des sous catégories combien d'entre elles étaient africaines? si quelqu'un peut m'éclairer ce n'est juste qu'un questionnement |
| djanaelle a écrit: | ||||
je pense avoir repris lexpression ici car lun des commentaires y fait reference (enfin la personne a ecrit "quand une loi imposant des quotats de Français de souche dans l’audio visuel" ); donc ce que tu me dis cest que si je reprends lexpression "pure souche" comme cela cest ce que je suis au meme niveau que les gens qui se proclament francais de souche et qui meprisent les autres ?? je ne suis pas sur davoir compris donc je prefere demander declaircir ta pensee stp thanks apres sinon je trouve debiles les gens qui ont cette ideologie des races pures car pour moi ca ne vt rien dire (peut etre parce que je viens d'une famille metissee mais bon) |
| colibri33000 a écrit: |
|
- Je pencherai pour une sous représentation parmi les postulantes. Les maghrébines sont-elles moins nombreuses à se présenter aux élections de miss? Si oui, pourquoi? leur culture, leur religion ou leur entourage les découragent-elles de participer à cette élection? Qu'en pensez-vous? |
| djanaelle a écrit: | ||
cest vrai je ne mettais jamais pose la question religion, famille je pense; je dirais que la plus part etant je pense musulmane; le rapport avec le corps de la femme etc.. qui doit etre voile et les cheveux cacher ... je ne pense pas quon en verra une de si tot de presenter ou gagner miss France |
| caribbean island a écrit: | ||
je pencherais également pour cela dans la même idée tu parlais de noirs et de metisses élus mais si on fait des sous catégories combien d'entre elles étaient africaines? si quelqu'un peut m'éclairer ce n'est juste qu'un questionnement |
| Miss Réunion est très jolie. Cependant, je ne pensais pas qu'elle serait élue Miss France 2008, car elle est un peu ronde de silhouette et de joues...
Autrement, il y avait de plus belles filles mais pas des forcément originaires des DOM-TOM, hormis la Miss Guyane. Quant à Miss Martinique, elle n'était pas si moche malgré le fait que ses propres compatriotes ou autres Antillais, lui aient reproché ses cheveux crépus, ses traits et son teint. Après tout, ce sont ses vrais cheveux et elle est naturelle ! Ce n'est que mon avis... chacun ses goûts. |
| lipstick a écrit: |
| Miss Réunion est un peu ronde ???? Moi j'aime beaucoup la couleur de ses yeux |
| carolane a écrit: | ||
J'ai rectifié mes assertions à la page précédente ! Son visage est quand même un peu rond comparativement aux autres Miss... J'ai vu l'élection sur un vidéoprojecteur qui visiblement grossit les silhouettes ! Elle a un corps sublime, très svelte et en plus, elle a un beau sourire : très belle jeune femme... comme bon nombre de Réunionnaises ! |
| riverain972 a écrit: |
| Miss France a des yeux magnifiques, c'est ça qui m'a le plus marqué, très souriante, elle s'est démarquée par son originalité au moment des questions de Jp Foucault.....C'est également un symbole envoyé à toute la réunion après toutes les galères que l'ile a rencontrées....Miss France n'a vraiment pas volé sa place......Elle est en podcast à RTL (l'emmission de MOF)...
Autre chose: Miss Guyane est diaboliquement bien foutue, très belle, bonne démarche...
|
perso, je trouve qu'elle ressemble trop à une souris. Ma préférée dès le départ a été Miss Guyane, très belle physiquement mais dommage qu'elle ne se soit pas bien exprimé. | Missfreak a écrit: |
|
Moi ce ce que j'ai retenu de la prestation de Miss Réunion c'est " Je dois etre Miss France car j'incarne le métissage qui est l'avenir de ce monde et puis vous savez notre ile a souffert alors revenez, on vous attend" |
elle a dit ca mot pr mot? ... elle parlait surement du virus, le Chikungunya
| Naturel et jolie, voui, très bien si tu veux , mais là on te demande de gagner un concours, donc la première des choses à faire, c'est de rentrer dans le moul du concours.....
je vois pas très bien en quoi l'exemple de miss972 2006 l'année dernière empêche le jury d'éliminer la miss972 2007 pour d'autres critères...Toute façon, c'est sur l'ensemble que tu es jugé... Les critères des jury peuvent évoluer aussi, regarde cette année, j'ai vu plus de culottes de cheval que les autres années, c'est donc que le jury , en connaissance de cause, cherchait davantage de femmes en forme.... Autre exemple: je me rappelle de la dernière Miss à intervenir sur les 12....La Miss veut arracher le micro à JP Foucault, pour moi , éliminée direct, elle veut s'imposer, trait de personalité, elle va casser les c.ouilles..... Le jury est surement très attentif sur ces petits détails qui nous trahissent |
pourquoi le mot "trahissent"...?
| Eddy P a écrit: |
mouais... pourquoi le mot "trahissent"...? franchement tous ces arguments sont reversibles... l'audace, l'originalité (comme l'a dit carolane) peuvent aussi être un atout... perso.. je ne suis pas favorable à rentrer systématiquement dans le moule... je n'ai pas vu le show, mais si la miss martinique a les cheveux courts pourquoi devrait-elle se dénaturer ? si une blanche a les cheveux courts... est-ce qu'on lui demanderait la même chose ? ![]() |
| Cris a écrit: |
| Carolane, les miss ne portent ni tissage ni extension...C'est interdit par le comité Miss France.
Elles se présentent devant les jury de préselection avec leur propre capital cheveux. Après pendant le gala on leur appose une meche postiche si nécessaire ![]() |
| carolane a écrit: | ||
Tu penses que Madame de Fontenay ira fouiller dans chaque tête pour savoir qui en porte ou pas ? |
je la vois bien....
bon ok je sors
| djanaelle a écrit: | ||||
je la vois bien....
En tout cas si comme Cris le dit, cest interdit, cest que cest ecrit dans le reglement, et a mon avis ils doivent verifier... |
|
Tu penses que Madame de Fontenay ira fouiller dans chaque tête pour savoir qui en porte ou pas ? Je t'assure que la fille en question était bizarre avec ses cheveux, son port de tête et ses mimiques ressemblaient à celles d'une fille qui a rajouté des cheveux. |
moi, je dirais plutôt... que je vois mal le partenaire coiffeur/visagiste du comité de miss france, mettre en péril son lucratif partenariat en prenant le risque d'appliquer des rajouts ou autres artifices à une miss... il a tout à y perdre... ![]() |
| Cris a écrit: |
|
Puis, quelles sont les mimiques et le port de tête d'une fille qui a rajouté des cheveux... C'est délirant quand même...! |
j'voulais poser la meme question mais je me disais a quoi bon ... mais la reponse m'interesse Carolane |
| riverain972 a écrit: | ||
.......se pose donc la question du choix du comité 972 sur cette miss alors qu'on sait bien que sa coiffure risque d'être problématique..... |
j'voulais poser la meme question |
| Comment vous expliquer ? Les filles qui rajoutent des cheveux, ont tendance à en faire trop ou alors, elles n'arrêtent pas d'envoyer brusquement les cheveux sur leurs épaules... Les mouvements ne sont pas du tout naturels, c'est à dire qu'ils sont calculés et on ne sent une gêne ou une rigidité au niveau des mouvements de la tête en général.
Le port de tête est rigide et on sent que quelque chose cloche, je ne sais comment expliquer cela, il faudrait que vous observiez une fille avec ses cheveux naturels et une fille avec des cheveux rajoutés... Du moins, c'est ce que j'ai remarqué. |
|
tout est une question d'habitude et d'observation. |
| le coiffeur de Miss France a surement son mot à dire dans le choix de la miss ....Quand il a vu Miss 972, il a du s'inquiéter..... |
et je ne vois pas en cas ses cheveux courts pouvaient être un handicap...
je viens de voir la miss martinique...
ben... je la trouve très jolie... et je ne vois pas en cas ses cheveux courts pouvaient être un handicap... ![]() |
parce que l'on est dans le concours miss france et que dans ce concours comme dans tout concours de beauté les filles sont formatés des pieds à la tête c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'éprouve plus aucun plaisir à regarder ces concours |
| djanaelle a écrit: |
| mouais bof si tu veux... cest assez subjectif de toutes les facons
Les filles qui ont des cheveux ont tendance a en faire trop aussi : mains dans les cheveux, "n'arrêtent pas d'envoyer brusquement les cheveux sur leurs épaules"; Toi qui en as de long tu ne fais jamais ca ? |
| [Les filles qui ont des cheveux ont tendance à en faire trop ? Trop quoi ? Même si elles mettent leurs mains dans leurs cheveux, où est le problème, ce sont leurs cheveux, elles ne font de mal à personne. |
![]() |
| Je trouve un peu paradoxal que certains défendent âprement la langue créole et critiquent des cheveux crépus ou des coiffures "afros". C'est quelque chose qui m'échappe. Qu'en pensez-vous ? |
| carolane a écrit: | ||||
Je n'ai jamais prétendu le contraire... Je répondais à Djanaëlle qui me demandait s'il ne m'arrivait pas d'envoyer mes longs cheveux en arrière.. |
| caribbean island a écrit: |
| qui a critiqué les coiffures afros ici j'ai peut être pas du tout lire |
![]() |
il vaudrait mieux que tu cites le ou les passages concernées non d'abord pour que la ou les personne(s) puisse(nt) s'expliquer ensuite parce que même les personnes qui ne sont pas concernées peuvent se sentir visés par cette remarque mais ce n'est juste qu'une suggestion |
| Eddy P a écrit: | ||||
![]() |
|
mais ce qui m'interpelle c'est que je n'ai pas noté moi non plus une critique des coiffures afros... mais bon... ![]() |
| Dragonball a écrit: | ||||||
Heu, on doit pas avoir la même définition des cheuveux courts ! ![]() |