| Miss France 2008
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss France 2008 |

| djanaelle a écrit: |
|
cest comme Perec, elle devient quoi la gazelle |
| alafoly!!! a écrit: |
| je ne pense pas qu'elle ait oublié la Guadeloupe, sinon, elle ne l'aurait pas citée dans son interview.... |
citer la guadeloupe... au fond.. ça lui coûte rien... ça ne mange pas de pain... et c'est même bénéfique pour elle à tous les niveaux.. car elle renvoie pour nous autres antillais, l'image d'une fille qui n'a pas oublié d'où elle venait (et cela même dans l'hypothèse où ce ne serait pas vrai) et... elle renvoie parallèlement à son nouveau cercle l'image d'une conquérante qui est partie de peu et qui a réussi... pour elle... c'est gagnant/gagnant...
elle s'est donc donné une autre dimension... celle du conquérante du monde... ben... ça sous-entends de s'affranchir nécessairement de la petitesse de son île... | Lapine Killah a écrit: |
| Mais qui dit qu'elle n'y revient jamais ?
Je ne vois pas pourquoi un domien n'aurait pas le droit d'avoir de plus grandes ambitions. Sous pretexte que l'on est domien on devrait rester vivre sur son ile même si nos moyens ou notre célébrité nous permettent d'aller n'importe où dans le monde, de faire dix mille choses intéressantes ?... |
C quoi sa
Elle a qu'a demissionner aussi
| Sam46 a écrit: |
| C pas vrai : URGENT -URGENT
"Miss France doit démissionner !" C quoi sa http://www.dailymotion.com/country:fr/video/x3tix3_miss-france-doit-demissionner-gde-f_news (...) ALORS, ET LAURE MANAUDOU Elle a qu'a demissionner aussi ![]() |
| coda a écrit: | ||
Et Sam46 aussi... (Ne nie pas, on a les photos... |
| C pas vrai : URGENT -URGENT
"Miss France doit démissionner !" C quoi sa http://www.dailymotion.com/country:fr/video/x3tix3_miss-france-doit-demissionner-gde-f_news (...) ALORS, ET LAURE MANAUDOU Elle a qu'a demissionner aussi
Ou est le sacandale Valérie Begue Miss France 2008 les photos sexy du scandale ! http://www.kisa.fr/Valerie_Begue_les_photos_sexy_scandale154178839484.html J'en est marre de ses gens la ![]() |
| «C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement si non on la fera partir. Ce n'est en rien l'image de Miss France», image «qu'elle salit» alors que «depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France», a indiqué Mme de Fontenay qui s'est déclarée «mortifiée» par cette situation.
Mais je rêve, dite le moi http://www.20minutes.fr/article/202693/People-Miss-France-2008-doit-elle-demissionner.php |
| djanaelle a écrit: | ||
bein non tous le monde c'est que Genevieve est coincée du cul pendant 1 an pas de photos dénudées sinon cest la porte mi bab mi cette fin d'année 2007 s'annonce riche en fess-tivité ![]() |
Et l'autre elle a une tête de quoi | Sam46 a écrit: |
Geneviève de Fontenay: Miss France «a une tête de cochonne» Et l'autre elle a une tête de quoi http://www.20minutes.fr/article/202734/People-Genevieve-de-Fontenay-Miss-France-a-une-tete-de-cochonne.php C tout un peuple qui est insulté |
| Citation: |
| Mais il y avait également eu l’affaire Laetitia Bleger qui avait posé nue dans Playboy et Entrevue?
Mais c’était beaucoup moins trash. Cette fois-ci, elle a vraiment une tête de cochonne. Le pire c’est la photo sur la croix. Tous mes amis catholiques m’ont appelée. Monseigneur Di Falco est outré. Je ne me vois pas me la trimballer toute l’année dans mes campagnes. |
| Dragonball a écrit: |
| Monseigneur Di Falco est outré. Je ne me vois pas me la trimballer toute l’année dans mes campagnes. |
C mon avis | coda a écrit: |
| Sam46, tu pourrais pas faire un peu le ménage dans ta tête avant de poster ? Tu deviens franchement lourd... |
En effet, 115 mon maxi. Objectif 130 en 2008 c du lourd ![]() |
| Mais en faite |
| C tout un peuple qui est insulté |
| J’aimerais savoir ce qu’a dit Mr Monseigneur Di Falco, sur MANAUDOU |
|
Cela ne vous interpelle pas |
| Elle fait beaucoup parler d’elle, celle la |
| J’ai comme l’impression qu’ils se connaissent ses deux la Et ce n’est pas fini |
| Sam46 a écrit: | ||
Mais en faite |
| geif a écrit: | ||||
Mon cher Sam46 , tant que c'est lui tu n'as pas à te justifier . Je le connais ce coda , toujours cette manie morbide de vouloir offenser les gens . Bof , d'avance je souhaite à toutes et tous un joyeux nöel ![]() |
| coda a écrit: |
| Fais gaffe, t'es en train de te faire corrompre par un truc de blancs ! |
, c'est mignon , mais dis donc tes termes sont plus modérés , qu'est ce qui se passe , un coup de vieux ?. Encore une fois bonne fête à toi , et à toutes les femmes de la terre , je devrais dire à tous les hêtres humains de la terre. Comme quoi tu vois je ne suis pas si teigneux comme tu peux le prétendre.
| geif a écrit: | ||
, c'est mignon , mais dis donc tes termes sont plus modérés , qu'est ce qui se passe , un coup de vieux ?. Encore une fois bonne fête à toi , et à toutes les femmes de la terre , je devrais dire à tous les hêtres humains de la terre. Comme quoi tu vois je ne suis pas si teigneux comme tu peux le prétendre. |
| heloïs a écrit: |
| que pensez vous de cela?
http://58572.aceboard.net rubrique miss france sujet: avant de parler on devrait.. |
| heloïs a écrit: |
| ce qui fait scandale:
son annonce de l'exclusion probable des candidates guadeloupéenne et martiniqaise du concours miss france 2009. pourquoi? Les raisons évoquées: il y a localement diverses élections de miss et certaines gagnantes de ces concours sont envoyées en élections inernationales en concurrence avec miss france.ceci lui est insupportable, surtout si une de ces candidates venaient à terminer devant miss france elle reproche aux comités locaux de ne pas empêcher ces élections concurrentes et aux collectivités locales de les financer. elle interpelle ces collectivités sur leur positionnementpae rapport à la nation française et à leurs velléités indépendantistes. la forme et le fond des propos ont été ressentis comme un manque de considération à l'égard des antilles . |
FRANCE O EN CE MOMENT MISS MARTINIQUE VANESA REPRESENTE MISS MONDE ![]() |
... c'est la plaisanterie de l'année
... comme dirait GDF, je suis ulcéré LOOOOOL
| KFC a écrit: | ||
... c'est la plaisanterie de l'année ... comme dirait GDF, je suis ulcéré LOOOOOL
edit.. elle représente la France à Miss Monde ? ou simplement la Martinique? ![]() |
. pourquoi elle n'est QUE miss martinique intercontinental ? | caribbean island a écrit: |
| oui justement j'allais en parler de ces élections indépendantes du comité miss france d'ailleurs celle de cette année est très jolie je trouve et franchement je trouve l'election moins niaise que celle du comité miss france les miss devaient faire une epreuve artistique une epreuve ou elle devait s'exprimer en anglais ca change hein sinon qu'elles ne les autorisent plus ben tant mieux pour nos iles |
| Citation: |
| «Politiciens et hommes d’église locaux sont montés au créneau pour défendre Valérie Bègue, accusant madame de Fontenay de racisme.» |
| caribbean island a écrit: |
| juste une petite suggestion comme ça de passage ca ne serait pas mieux de centrer le sujet sur un seul topic parce que là on débat de la même chose dans deux sujets différents et en plus certaines fois en reprenant des choses qui ont été dite dans l'autre topic sinon je confirme ca prend vraiment des proportions énormes et du coup le comité miss france va en prendre un coup |
mais quelqu'un a crée un autre topic spécialement pour la destitution de miss réunion
| caribbean island a écrit: |
non tu ne t'es pas trompé mais quelqu'un a crée un autre topic spécialement pour la destitution de miss réunion
ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-34752.html |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss France 2008 |