| Miss France 2008
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss France 2008 |
| Missfreak a écrit: |
Je ne sais pas si un sujet a été ouvert pour l'élection de cette année, mais ce matin je suis tombée sur un clip avec Miss Guyane, candidate à l'élection et je me dis qu'elle a toutes ses chances!! ![]() |

| Citation: |
| je suis tres pessimiste pour gwada et madinina, il y a plein de plus jolies filles . |
| Cris a écrit: |
|
Miss Martinique: Bianca Careto
|
| Féchié a écrit: |
| Selon mes critères, Miss Guadeloupe est la plus jolie.Selon les critères du jury de miss France, il me semble que c'est miss Réunion la candidate la plus redoutable des DOM. Il faut avoir les traits très fins pour gagner miss France (lèvres fines, nez fin, joues plus ou moins creuses etc......).Miss Martinique, par exemple, n'a aucune chance. |
| Mimirabelle a écrit: |
| Il me semble que ces dernières années, Miss Réunion faisait très souvent partie des 12 finalistes et à même été plusieurs fois sur le podium. Même avis que Féchié, les Miss trop typée n'ont aucune chance... C'est sans doute pour cela que les Miss Réunion et du Pacifique passent mieux que les Miss des Antilles ou de Mayotte. Même avis que Alafoly aussi sur Miss Martinique !! Pfff chaque année, j'ai un peu honte quand même de blablater sur les Miss... ![]() |
| Mimirabelle a écrit: |
| Même avis que Féchié, les Miss trop typée n'ont aucune chance... C'est sans doute pour cela que les Miss Réunion et du Pacifique passent mieux que les Miss des Antilles ou de Mayotte. |
| Ce n'est pas le fait d'être typées qui est éliminatoire, c'est la "non- finesse" des traits. Il y a des négresses aux traits fins, comme Corine Coman par exemple. |
| Dragonball a écrit: | ||
Il me semble qu'une des dernières miss antillaise a avoir été élu miss France n'avait pas spécialement les traits fins. Et puis, parler de traits fins, c'est un peu stupide, comme si un nez de blanc était automatiquement beau et un nez de noirs automatiquement laid. Ce qui compte, c'est l'harmonie des traits au niveau du visage. Ces histoires d'opposion traits fins/traits négroides sont des reliquats du passé qu'on aurait du jeter à la poubelle depuis longtemps ! |
| Dragonball a écrit: |
| Heu, pour résumé, je dirais juste que ça ne me gène pas personnellement que se soit majoritairement des filles assez métissées qui représentent les antilles.
Le principale, c'est qu'elles soient jolies ! |
| alafoly!!! a écrit: |
je ne trouve pas miss Martinique moche et je lui trouve encore moins un air bête!... c'est juste qu'elle a pas le "morphotype" habituel des élections de miss: elle fait plus ronde avec des joues de bébés et puis ses petits cheveux foufous... mais bon, de là à lui trouver un air bête, faut pas exagérer quand même.... ![]() |
| carolane a écrit: | ||
Excuse-moi, mais dans un autre sujet tu m'as fait la remarque suivante, je cite : "Des noirs, il y en a des toute les ....... couleurs". Donc, les filles "assez métissées" auxquelles tu fais allusion, ne seraient pas des noires ? |
| carolane a écrit: |
| Ma préférée : Miss Guyane. |
| Oui. Ce sont des noires à la peau claire.
Certains pourrait juger qu'elles ne sont pas assez représentatives des antilles mais, comme je l'ai dit, ce n'est pas mon cas. |
| carolane a écrit: | ||
Ce sont des noires à la peau claire ou des "filles assez métissées" ? Je ne comprends pas ! |
Quel charmeur tu fais Rhp
| rhp a écrit: |
| Bof |
| Ben au moins elle a pas l'air bête comme Miss Martinique !
non mais franchement, avec toute les jolies filles qu'il y a en Martinique, on ne me fera pas croire que celle ci était la plus belle des candidates ! |
.
| Ce n'est pas le fait d'être typées qui est éliminatoire, c'est la "non- finesse" des traits. Il y a des négresses aux traits fins, comme Corine Coman par exemple. |
Djanaelle, l'élection, c'est ce samedi 8 Décembre... ![]() |
|
Concernant la miss Martinique, sur la photo que tu viens de poster, elle est maquillée à mort et surtout on en la voit pas de profil ou de 3/4, ce qui permet d'estomper un peu ses joues. ![]() |
... rien ne vaut la beaute de au reveil
| rhp a écrit: |
| Bof |
| Dragonball a écrit: | ||
Je rêve ou notre miss est la plus moche du lot ?
|
| milicent a écrit: |
| personne ne plaide pour Miss mayotte..y pa two lèd pourtant... |
| authentik madikera a écrit: | ||
ben si moi |
| whitey a écrit: | ||||
plus moi en page 1 du sujet |
...je la trouve banale, pour ne pas dire plus...
Sinon, la Miss Martinique franchement non ...je la trouve banale, pour ne pas dire plus...
La voilà à gauche sur la photo. |
| whitey a écrit: | ||||
plus moi en page 1 du sujet |

| Salamandr' a écrit: |
elle a la tête de l'emploi...
![]() |
| Féchié a écrit: | ||
Je n'aurais pas dit mieux. Il me semble qu'elle est dans les 5 favorites des médias, avec miss Réunion. Ce n'est pas mon type, mais elle a le profil. |
|
Sinon, la Miss Martinique franchement non ...je la trouve banale, pour ne pas dire plus...
La voilà à gauche sur la photo. |
je l'aime plus finalement ....il y a un trop grand decalage entre la photo que jai poste avant et cette tof
| Dragonball a écrit: | ||||
Attends de la voir en maillot de bain pour dire ça ! Parce qu'elle a l'air très pormetteuse ! |
/quote] Je trouve qu'elle a un sourire un peu forcé, qui lui donne un air assez bête. Ce n'est pas de sa faute (La majoritée des miss sont comme ça), mais je ne sais pas, ça ne fait pas naturel et c'est un peu génant. |

| Sirob 973 a écrit: |
Je pense que Mandy a quand même ses chances... Je n'ai vu, pour le moment, aucune tof disgracieuse... |
| Sirob 973 a écrit: |
Je pense que Mandy a quand même ses chances... Je n'ai vu, pour le moment, aucune tof disgracieuse... |

| Fyah Fy a écrit: |
|
Oui même si elle a un faux air de Vincent Mac Doum (la coifure surtout) Désolé pour toi miss Gayana, ça m'a sauté aux yeux. |
| heloïs a écrit: |
| cette année le vote est à 50/50 jury et public alors supportont nos miss.
personne ne le fera pour nous. |
| djanaelle a écrit: | ||
anw pk? ... ça consiste en quoi ? supporter une miss (meme si on ne la trouve pas top) parce qu'elle vient du meme pays/ile que soit ? awa an pa dacow |
| angel heart a écrit: |
|
à rapporter plus de sous a chaîne de télévision qui en a déjà beaucoup |
| Lapine Killah a écrit: |
| Bein dis donc! Moi aussi je trouve miss Martinique "banale"...
Miss Pays de Savoie, on dirait un homme (un faux air d'Amélie Mauresmo aussi) :
|
c'est clair ! elle a une large machoire c'est pour ça | Maureen a écrit: |
Ravissante est un mot léger |
| cette année le vote est à 50/50 jury et public alors supportont nos miss.
personne ne le fera pour nous. |
| zenbrocal a écrit: | ||
Avec le décalage horaire miss Réunion perd toute ses chances chance. Les Réunionnais ne vont pas veiller jusqu'à une heure du matin. ![]() |
| Fyah Fy a écrit: |
| Qui regarde? |
| willou a écrit: | ||
Moi. Les dom tom sont bien représentés dans les 12 dernières avec la Guadeloupe, la Guyane, la Nouvelle Calédonie et la Réunion. |
| willou a écrit: |
| Nouvelle Calédonie, Auvergne, Bourgogne sont mes favorites.
PS: Miss Réunion ne comprend pas les questions ou quoi?? |
| whitey a écrit: |
| quelle chaine retransmet ?
j ai beau zappé je vois rien |
| Je vote Miss Nouvelle-Calédonie. |
| G Younit a écrit: |
Un big Up en passant à Miss Martinique qui a, malgré une pression que j'imagine forte et bien présente, décidé de rester "naturelle" en ne se défrisant pas les cheveux et rentrer dans un moule juste pour ce concours! (sûrement une 1ère à Miss France). Respect! ![]() |

| PS: Miss Réunion ne comprend pas les questions ou quoi?? |
|
Miss Réunion: La Réunion va bien , vous pouvez revenir.... On verra bien ce que ça donne. |
|
et miss nouvelle calédonie, qui est d 'une beauté exceptionnelle est 1 ere dauphine |
[/img]
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss France 2008 |