www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Miss France 2008

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss France 2008

Sujet du message: Miss France 2008

Auteur: Missfreak
Date: 05 Déc 2007 16:37
Je ne sais pas si un sujet a été ouvert pour l'élection de cette année, mais ce matin je suis tombée sur un clip avec Miss Guyane, candidate à l'élection et je me dis qu'elle a toutes ses chances!!

Auteur: caribbean island
Date: 05 Déc 2007 19:20
ca dépend quelles études fait elle?

vu que ces dernieres années leurs cursus scolaires à pas mal jouer dans leur élection

Auteur: Cris
Date: 05 Déc 2007 21:09
My bad...
J'avoue que je suis déphasée en ce moment...
D'habitude, j'ouvre chaque année un topic consacré à l'élection de Miss France.
Merci Missfreak de l'avoir fait

L'élection se déroule se samedi 08 Décembre 2007 en direct de Dunkerque et sur TF1.
Il y a au total 36 Miss.

Le site dédié à MissFrance 2008 est très bien cette année.
Voici le lien
http://missfrance.tf1.fr/missfrance/

Quelles sont vos favorites?

Auteur: Sirob 973
Date: 05 Déc 2007 21:13
Missfreak a écrit:
Je ne sais pas si un sujet a été ouvert pour l'élection de cette année, mais ce matin je suis tombée sur un clip avec Miss Guyane, candidate à l'élection et je me dis qu'elle a toutes ses chances!!

Je crois qu'elle n'a pas eu son bac... Elle est en Terminale S si mes souvenirs sont bons...
Même si pour l'election de Miss Guyane ils disaient qu'elle avait eu son bac... Ils ne savent plus quoi inventé...

Pour Miss France elle dira qu'elle est en Bac +2...

Auteur: Salamandr'
Date: 05 Déc 2007 21:18
je sais pas pour la miss guyane. par curiosité j'ai regardé, et la miss tahiti !!!! woy woy woy!!!

Date: 05 Déc 2007 21:20
j'ai beau regardé et reregardé aucune ne me plais

sinon pour miss guyane ca ne m'etonne meme pas on a tellement repproché que les miss étaient des sortes de "potiches" que le niveau d'etude joue dans l'élection

Date: 05 Déc 2007 21:21
Les photos officielles des Miss des DOM-TOM...
En y pensant, bientôt St Martin et St-Barth pourront présenter leurs propres Miss

Miss Guadeloupe: Mandy Falla

Miss Guyane: Mandy Nicolas

Miss Martinique: Bianca Careto

Miss Mayotte: Nasma Choudjaldine

Miss Nouvelle-Calédonie: Requillart Vahineril

Miss Réunion: Valérie Begue

Miss Tahiti: Taoahere Richmond

Date: 05 Déc 2007 21:28
la réunion est bien aussi

Auteur: whitey
Date: 05 Déc 2007 23:56
j aime bien miss mayotte et miss caledonie...

je v voir les autres de ce pas.

je suis tres pessimiste pour gwada et madinina, il y a plein de plus jolies filles .

Auteur: jespom
Date: 06 Déc 2007 12:05

Moi je vote miss Tahiti ou miss Aquitaine!

Auteur: Chauvel
Date: 06 Déc 2007 12:10
Citation:
je suis tres pessimiste pour gwada et madinina, il y a plein de plus jolies filles .

+1

Guyanese so switt mo to

Auteur: Féchié
Date: 06 Déc 2007 12:18
Selon mes critères, Miss Guadeloupe est la plus jolie.Selon les critères du jury de miss France, il me semble que c'est miss Réunion la candidate la plus redoutable des DOM. Il faut avoir les traits très fins pour gagner miss France (lèvres fines, nez fin, joues plus ou moins creuses etc......).Miss Martinique, par exemple, n'a aucune chance.

Auteur: Dragonball
Date: 06 Déc 2007 12:30
Cris a écrit:

Je rêve ou notre miss est la plus moche du lot ?

Féchié a écrit:
Selon mes critères, Miss Guadeloupe est la plus jolie.Selon les critères du jury de miss France, il me semble que c'est miss Réunion la candidate la plus redoutable des DOM. Il faut avoir les traits très fins pour gagner miss France (lèvres fines, nez fin, joues plus ou moins creuses etc......).Miss Martinique, par exemple, n'a aucune chance.

Reunion/Guadeloupe/Nouvelle Calédonnie, voila le tiercé gagnant !

Auteur: alafoly!!!
Date: 06 Déc 2007 12:39
c'est peut être la photo mais pour moi miss Guadeloupe n'est pas extraordinaire non plus

Date: 06 Déc 2007 12:49
Ben au moins elle a pas l'air bête comme Miss Martinique !

non mais franchement, avec toute les jolies filles qu'il y a en Martinique, on ne me fera pas croire que celle ci était la plus belle des candidates !

Auteur: alafoly!!!
Date: 06 Déc 2007 12:53
je ne trouve pas miss Martinique moche et je lui trouve encore moins un air bête!... c'est juste qu'elle a pas le "morphotype" habituel des élections de miss: elle fait plus ronde avec des joues de bébés et puis ses petits cheveux foufous... mais bon, de là à lui trouver un air bête, faut pas exagérer quand même....

Auteur: Mimirabelle
Date: 06 Déc 2007 12:55
Il me semble que ces dernières années, Miss Réunion faisait très souvent partie des 12 finalistes et à même été plusieurs fois sur le podium.

Même avis que Féchié, les Miss trop typée n'ont aucune chance... C'est sans doute pour cela que les Miss Réunion et du Pacifique passent mieux que les Miss des Antilles ou de Mayotte.

Même avis que Alafoly aussi sur Miss Martinique !!

Pfff chaque année, j'ai un peu honte quand même de blablater sur les Miss...

Auteur: Mimirabelle
Date: 06 Déc 2007 12:58
Mimirabelle a écrit:
Il me semble que ces dernières années, Miss Réunion faisait très souvent partie des 12 finalistes et à même été plusieurs fois sur le podium.

Même avis que Féchié, les Miss trop typée n'ont aucune chance... C'est sans doute pour cela que les Miss Réunion et du Pacifique passent mieux que les Miss des Antilles ou de Mayotte.

Même avis que Alafoly aussi sur Miss Martinique !!

Pfff chaque année, j'ai un peu honte quand même de blablater sur les Miss...

Je rajoute une couche
Certaines sont parfois très photogéniques, d'autres moins. Et puis à chaque fois, certaines ne sont vraiment pas gâtées niveau maquillage et coiffures le jour du défilé. C'est à croire que c'est fait exprès !!

Date: 06 Déc 2007 13:01
Mimirabelle a écrit:

N'importe quoi !

Plusieurs des miss antillaises "typé" comme vous dites ont été élue Miss France.

Après, si sous pretexte qu'on est noir on doit absolument dire que la miss la plus noire est la plus jolie et la miss la plus claire la moins jolie, ben dites le tout de suite !

Date: 06 Déc 2007 13:06
Ce n'est pas le fait d'être typées qui est éliminatoire, c'est la "non- finesse" des traits. Il y a des négresses aux traits fins, comme Corine Coman par exemple.

Certains Réunionnais, pour dire "nègre" ou "cafre" (comme ils disent) disent "typé". Et ça vient souvent de gens qui sont tout sauf blancs (ma femme, qui est indienne , malbarese comme ils disent, m'a sorti ça une fois, je l'ai fait rester tranquille.)
Un blanc aussi est typé, il est typé Européen. CQFD.

Date: 06 Déc 2007 13:12
Féchié a écrit:
Ce n'est pas le fait d'être typées qui est éliminatoire, c'est la "non- finesse" des traits. Il y a des négresses aux traits fins, comme Corine Coman par exemple.

Il me semble qu'une des dernières miss antillaise a avoir été élu miss France n'avait pas spécialement les traits fins.

Et puis, parler de traits fins, c'est un peu stupide, comme si un nez de blanc était automatiquement beau et un nez de noirs automatiquement laid. Ce qui compte, c'est l'harmonie des traits au niveau du visage.

Ces histoires d'opposion traits fins/traits négroides sont des reliquats du passé qu'on aurait du jeter à la poubelle depuis longtemps !

Date: 06 Déc 2007 13:20
Dragonball a écrit:
Féchié a écrit:

Il me semble qu'une des dernières miss antillaise a avoir été élu miss France n'avait pas spécialement les traits fins.

Et puis, parler de traits fins, c'est un peu stupide, comme si un nez de blanc était automatiquement beau et un nez de noirs automatiquement laid. Ce qui compte, c'est l'harmonie des traits au niveau du visage.

Ces histoires d'opposion traits fins/traits négroides sont des reliquats du passé qu'on aurait du jeter à la poubelle depuis longtemps !

Drag, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, je te dis simplement (c'est un constat), que les traits fins passent mieux à l'élection de miss France et aux élections internationales de miss en général, que les traits....un peu moins fins. Je ne l'approuve pas, mais je suis bien obligé de le constater.
Je n'ai pas opposé traits fins à traits négroïdes, j'ai opposé traits fins à traits non fins.

Date: 06 Déc 2007 13:29
Ah OK.

Par contre, ce qu'il faut préciser, c'est que comme les miss des antilles qui concourent au titre de miss France sont les gagnantes des compétitions régionales, on peut en conclure que le problème que tu soulèves se pose aussi dans les régions à mojorité noire, même si pour le coup, cette année, je trouve que miss Guadeloupe représente bien son île.

Pas Miss Martinique, mais bon, là, le problème ne se situe à pas un niveau de type ethnique !

Heu, pour résumé, je dirais juste que ça ne me gène pas personnellement que se soit majoritairement des filles assez métissées qui représentent les antilles.

Le principale, c'est qu'elles soient jolies !

Auteur: carolane
Date: 06 Déc 2007 13:41
Dragonball a écrit:
Heu, pour résumé, je dirais juste que ça ne me gène pas personnellement que se soit majoritairement des filles assez métissées qui représentent les antilles.

Excuse-moi, mais dans un autre sujet tu m'as fait la remarque suivante, je cite : "Des noirs, il y en a des toute les ....... couleurs". Donc, les filles "assez métissées" auxquelles tu fais allusion, ne seraient pas des noires ?

Sinon, je trouve Miss Martinique aussi jolie que les autres, c'est sa coiffure qui n'est pas en "adéquation" avec celle des autres ? Ma préférée : Miss Guyane.

Auteur: coda
Date: 06 Déc 2007 13:54
alafoly!!! a écrit:
je ne trouve pas miss Martinique moche et je lui trouve encore moins un air bête!... c'est juste qu'elle a pas le "morphotype" habituel des élections de miss: elle fait plus ronde avec des joues de bébés et puis ses petits cheveux foufous... mais bon, de là à lui trouver un air bête, faut pas exagérer quand même....

Entièrement d'accord, elle est très mignonne mais n'entre pas trop dans le moule Miss France...

Et puis moi Mesdames et Demoiselles, je préfère de loin les cheveux naturels à vos affreux défrisages...
Voilà, c'est dit, vous pouvez proceder à mon éxecution...

Date: 06 Déc 2007 13:54
carolane a écrit:
Dragonball a écrit:

Excuse-moi, mais dans un autre sujet tu m'as fait la remarque suivante, je cite : "Des noirs, il y en a des toute les ....... couleurs". Donc, les filles "assez métissées" auxquelles tu fais allusion, ne seraient pas des noires ?

Oui. Ce sont des noires à la peau claire.

Certains pourrait juger qu'elles ne sont pas assez représentatives des antilles mais, comme je l'ai dit, ce n'est pas mon cas.

Date: 06 Déc 2007 13:58
carolane a écrit:
Ma préférée : Miss Guyane.

Elle a un gros nez. Au milieu d'un si joli visage, c'est un peu dommage. Elle est loin d'être repoussante. Mais je ne parierai pas sur elle.

Date: 06 Déc 2007 14:00
Dragonball a écrit:

Certains pourrait juger qu'elles ne sont pas assez représentatives des antilles mais, comme je l'ai dit, ce n'est pas mon cas.

Ce sont des noires à la peau claire ou des "filles assez métissées" ? Je ne comprends pas !

Date: 06 Déc 2007 14:02
carolane a écrit:
Dragonball a écrit:

Ce sont des noires à la peau claire ou des "filles assez métissées" ? Je ne comprends pas !

Ben figure toi, je vaus te dire un truc hallucinnant ...... c'est un peu la même chose !

Auteur: rhp
Date: 06 Déc 2007 14:04
Bof ... moi depuis que j'ai vu Drine, Alaff, Cherlen, Lipstick... toutes ces pseudos Miss me paraissent fades

Auteur: Drine
Date: 06 Déc 2007 14:08
Quel charmeur tu fais Rhp

Date: 06 Déc 2007 14:09
rhp a écrit:
Bof ... moi depuis que j'ai vu Drine, Alaff, Cherlen, Lipstick... toutes ces pseudos Miss me paraissent fades

Date: 06 Déc 2007 14:11
Dragonball a écrit:
Ben au moins elle a pas l'air bête comme Miss Martinique !

non mais franchement, avec toute les jolies filles qu'il y a en Martinique, on ne me fera pas croire que celle ci était la plus belle des candidates !

Je vous trouve assez durs avec vos Miss tout de meme !! Elles au moins ont eu le mérite de se présenter. De plus il n ya pas que le physique et le diplome qui comptent. Sonia Rolland était en classe de terminale aussi lorsqu'elle a été élue, ce qui a fait la différence le jour de son élection en plus de sa beauté incontestable c'est sa façon de bouger sur scène, son sourire accrocheur, son parcours, son éloquence et ses projets d'avenir. Idem pour Corinne Coman en 2002 et ça le jury y est très sensible. Il ya deux ans, Miss Ile de France Sophie-Ducasse (franco-africaine) était bien placée pour remporter le titre mais elle a terminé première dauphine car elle n'arretait pas de répéter au jury "qu'elle n'était là que pour s'amuser" .
Elles ont pour moi toutes leurs chances, à partir du moment où elles sont bien mises en valeur le jour de l'élection

Auteur: djanaelle
Date: 06 Déc 2007 14:54
J'sais pas mais je trouvais la miss Martinique plus jolie sur les photos que j'avais vu d'elle avant jsuis un peu decu du coup ... elle est mimi mais pas autant que lorsque que je lai vu pour la premiere fois .. mais bon peut etre que cest juste la photo qui a ete mal prise je ne sais pas ... voyons voir ce que ca va donner a la tv

Sinon elle a lieu quand cette election ?

Date: 06 Déc 2007 15:43
Djanaelle, l'élection, c'est ce samedi 8 Décembre...

Concernant la miss Martinique, sur la photo que tu viens de poster, elle est maquillée à mort et surtout on en la voit pas de profil ou de 3/4, ce qui permet d'estomper un peu ses joues.

Date: 06 Déc 2007 15:45
Féchié a écrit:

Véronique de la Cruz n'avait pas les traits particulièrement fins...

Date: 06 Déc 2007 16:00
Cris a écrit:
Djanaelle, l'élection, c'est ce samedi 8 Décembre...

ok then samedi en fait je vais rater ca dommage jespere qu'il y aura des extraits interessants sur le net

Cris a écrit:

Concernant la miss Martinique, sur la photo que tu viens de poster, elle est maquillée à mort et surtout on en la voit pas de profil ou de 3/4, ce qui permet d'estomper un peu ses joues.

effectivement ... pas mal l'astuce moi aussi jai des "problemes" de joues de hamster j'y penserai la prochaine fois que je prendrai une photo ... ahh le maquillage, heureusement que ca ete invente ... rien ne vaut la beaute de au reveil

Auteur: daddy
Date: 06 Déc 2007 16:25
Pour ma part : Tahiti - Nvlle calédonie et Guyane sortent du lot au niveau des DOM.
Martinique

Auteur: Fyah Fy
Date: 06 Déc 2007 16:32
[coup de guele]

J'sais pas si ils l'ont fait expres pour la concurence ou si c'est historique mais chaque année Miss France tombe le même jour que le Téléthon.

Il est vrai que les miss n'ont pas beaucoup de cervelle et il leur arrive de se casse la figure sur les podiums mais de là à faire un rapprochement je trouve cela grossier.

[/coup de guele]

Date: 06 Déc 2007 17:42
rhp a écrit:

bienvenue au club des prédateurs des volcréoliens rhp

sinon il faudrait vraiment que quelqu'un demande à De fontenay de revoir un peu ses critères tout petit exemple une femme de 1m60 ne peut pas être jolie?

de toute facon je ne suis pas fan par principe de ce genre de concours

Auteur: willou
Date: 06 Déc 2007 19:45
Miss Tahiti

Auteur: authentik madikera
Date: 06 Déc 2007 19:55
Dragonball a écrit:
Cris a écrit:

Je rêve ou notre miss est la plus moche du lot ?

Dragonball c'est pas à cause de la petitesse de ses cheveux que tu réagis comme ça???

pour ma part c'est mayotte et réunion et pour la troisième il faudrait que je vois (ek un "s"??) d'autres photos pour choisir

Auteur: milicent
Date: 06 Déc 2007 22:01
Miss Tahiti à l'air d'avoir bcp de charme....personne ne plaide pour Miss mayotte..y pa two lèd pourtant...Sinon, j'aime bien Miss Guyane!

Auteur: érick 06 65
Date: 06 Déc 2007 22:16
Miss Martinique
elle est trop belle!!!
Elle me fait pensé à mon ex!

Date: 07 Déc 2007 11:42
milicent a écrit:
personne ne plaide pour Miss mayotte..y pa two lèd pourtant...

ben si moi

Date: 07 Déc 2007 12:36
authentik madikera a écrit:
milicent a écrit:

ben si moi

plus moi en page 1 du sujet

Date: 07 Déc 2007 13:43
whitey a écrit:
milicent a écrit:

ben si moi

Ah, ok, merci, je n'avais pas vu... ..parce-qu'elle a ses ti chivé natirel aussi..et j'aime bien sur la photo.

Sinon, la Miss Martinique franchement non ...je la trouve banale, pour ne pas dire plus...

La voilà à gauche sur la photo.

Date: 07 Déc 2007 14:12
milicent a écrit:
Sinon, la Miss Martinique franchement non ...je la trouve banale, pour ne pas dire plus...

Il est vrai que quand on la voit à côté des autres filles, elle est plus petite et plus dodue (surtout en maillot de bain)... et aussi, excusez-moi de le dire, mais plus foncée.

Son visage et ses joues, comme l'a précisé précédemment quelqu'un d'autre, sont trop proéminents... Les Miss sont en général plus fines du visage (pas forcément des traits - Sophie Thalman -) et de l'ossature en général (plus élancées).

C'est sûrement tous ces critères qui jouent en sa défaveur !

Date: 07 Déc 2007 14:17
[quote="milicent"]
whitey a écrit:
milicent a écrit:

ben si moi

Ah, ok, merci, je n'avais pas vu... ..parce-qu'elle a ses ti chivé natirel aussi..et j'aime bien sur la photo.

/quote]
Je trouve qu'elle a un sourire un peu forcé, qui lui donne un air assez bête.

Ce n'est pas de sa faute (La majoritée des miss sont comme ça), mais je ne sais pas, ça ne fait pas naturel et c'est un peu génant.

Date: 07 Déc 2007 14:27
si si la mayotte est mimi

mais y'a la côte d'azur... c'est pas "mon genre", mais elle a la tête de l'emploi... on dirait une star d'alerte à malibu

Date: 07 Déc 2007 14:34
Salamandr' a écrit:
elle a la tête de l'emploi...

Je n'aurais pas dit mieux. Il me semble qu'elle est dans les 5 favorites des médias, avec miss Réunion.
Ce n'est pas mon type, mais elle a le profil.

Date: 07 Déc 2007 14:38
Féchié a écrit:
Salamandr' a écrit:

Je n'aurais pas dit mieux. Il me semble qu'elle est dans les 5 favorites des médias, avec miss Réunion.

Attends de la voir en maillot de bain pour dire ça !

Parce qu'elle a l'air très pormetteuse !

Date: 07 Déc 2007 14:58
milicent a écrit:

non pas vrai !!! cest la miss Martinique ca ? Bianca ? awa awa la vous avez casse le mythe je l'aime plus finalement ....il y a un trop grand decalage entre la photo que jai poste avant et cette tof

hey les mecs quand vous voyez une belle fille dans la rue demander lui une faveur ( est ce que vous pouvez la voir sans make up ) bon an foukan

Dragonball a écrit:
Féchié a écrit:
Salamandr' a écrit:

Attends de la voir en maillot de bain pour dire ça !

Parce qu'elle a l'air très pormetteuse !

pk elle fait une bouche de canard

Date: 07 Déc 2007 15:05
milicent a écrit:

Sa dauphine est quand même beaucoup plus belle qu'elle...

Date: 07 Déc 2007 15:14
Moi je vois bien sur le podium Miss Cote d'azur, Miss Guyane et Miss Tahiti !!

Date: 07 Déc 2007 16:57
Dragonball a écrit:

/quote]
Je trouve qu'elle a un sourire un peu forcé, qui lui donne un air assez bête.

Ce n'est pas de sa faute (La majoritée des miss sont comme ça), mais je ne sais pas, ça ne fait pas naturel et c'est un peu génant.

C'est vrai en même temps, elles sont tellement différentes d'une photo à l'autre parfois: la voilà encore..

Sinon, Miss côte d'azure, son nom c'est Azemina HOT (apparemment, il y a un buzz, sur elle, on la voit déjà Miss France...elle a déjà été mannequin sûrement, ce qui expliquerait sa moue récurente...)

Auteur: Sirob 973
Date: 07 Déc 2007 17:11

Je pense que Mandy a quand même ses chances... Je n'ai vu, pour le moment, aucune tof disgracieuse...

Date: 07 Déc 2007 17:22
Sirob 973 a écrit:

Je pense que Mandy a quand même ses chances... Je n'ai vu, pour le moment, aucune tof disgracieuse...

Comme dirait un pote à moi, si je me retrouve seul dans le désert avec elle, je n'irai pas voir les chèvres....

Date: 07 Déc 2007 17:45
Sirob 973 a écrit:

Oui même si elle a un faux air de Vincent Mac Doum (la coifure surtout)
Désolé pour toi miss Gayana, ça m'a sauté aux yeux.

Auteur: chutcarbet
Date: 07 Déc 2007 18:11
Franchement je trouve que miss Martinique est mignonne, mais la coupe qu'elle a sur la photo n'est pas top! d'apres les photos je trouve que miss Tahiti, miss Caledonie, Martinique et miss cote d'azur sont mignonne, enfin quand je dis mignonne vous avez miss Cote-d'azur l'allure qu'elle a sur la photo elle se crois sur une couverture de playboy! est pour couronne le tout elle s'appelle Azamina Hot ou quelque chose comme ca!

Date: 07 Déc 2007 18:25
Je trouve que Miss Rhône-Alpes a également de grandes chances...

Date: 07 Déc 2007 20:45
Fyah Fy a écrit:

Oui même si elle a un faux air de Vincent Mac Doum (la coifure surtout)
Désolé pour toi miss Gayana, ça m'a sauté aux yeux.

md rrrrrrrrrrrrrrrrrr ah non ou mové c vrai qu'en regardant de plus près l ol...

Auteur: heloïs
Date: 07 Déc 2007 22:01
cette année le vote est à 50/50 jury et public alors supportont nos miss.

personne ne le fera pour nous.

Date: 07 Déc 2007 22:56
heloïs a écrit:

anw pk? ... ça consiste en quoi ? supporter une miss (meme si on ne la trouve pas top) parce qu'elle vient du meme pays/ile que soit ?
awa an pa dacow

Auteur: angel heart
Date: 07 Déc 2007 23:13
djanaelle a écrit:
heloïs a écrit:

anw pk? ... ça consiste en quoi ? supporter une miss (meme si on ne la trouve pas top) parce qu'elle vient du meme pays/ile que soit ?
awa an pa dacow

à rapporter plus de sous a chaîne de télévision qui en a déjà beaucoup
je suis pas un grand fan de miss tsoin tsoin.
C'est comme la météo du lendemain je suis content de la connaître mais que quand sa dure 5 min

Date: 07 Déc 2007 23:19
angel heart a écrit:

à rapporter plus de sous a chaîne de télévision qui en a déjà beaucoup

bay sérieuuuu TF1 ja ni trop lagen ! ka y yé

Auteur: Lapine Killah
Date: 08 Déc 2007 13:06
Bein dis donc! Moi aussi je trouve miss Martinique "banale"...

Miss Pays de Savoie, on dirait un homme (un faux air d'Amélie Mauresmo aussi) :

Sinon je trouve miss Bourgogne mignonne :

et miss Côte d'Azur ressemble à une actrice américaine. Je ne sais plus comment elle s'appelle, vous savez une belle latine qui a joué dans un film avec Denzel :

Auteur: Maureen
Date: 08 Déc 2007 13:07
Purée la plupart des Miss sont pas franchement jolies.

Enfin jolies, mais sans plus.

Le critère de beauté ne semble pas primer...plutôt la parcours scolaire: "Je serai avocate pour défendre les opprimés", "je veux être infirmière et sauver des vies", blablabla...

Miss France, ce n'est plus ce que c'était, si tant est que ça ça l'a été un jour.

Ma Miss, ma préférée, ma number one, c'est Sonia Rolland pour toujours

Ravissante est un mot léger

Date: 08 Déc 2007 13:39
Lapine Killah a écrit:
Bein dis donc! Moi aussi je trouve miss Martinique "banale"...

Miss Pays de Savoie, on dirait un homme (un faux air d'Amélie Mauresmo aussi) :

oh my god c'est clair ! elle a une large machoire c'est pour ça ; d'ailleurs on a eu une miss à la machoire large Sophie Thalmann; j'suis pas trop fan des larges machoires personnellement mais bon

Maureen a écrit:

Ravissante est un mot léger

même habillé avec un sac de patate elle sera magnifique cette fille
jaimerai bien savoir ce qu'elle devient d'ailleurs, avec sa p'tite famille, elle a eu un bébé avec le gentleman ex-escrot Christophe de Rocancourt

Auteur: galak
Date: 08 Déc 2007 14:12
Enfin un sujet fondamental !

Voyons voir les pouliches...

bon, les ultra-marines...

Je suis plutôt charmé par miss Lorraine... Même si sa coiffure donne l'impression d'un rat mouillé...

En plus, elle est esthéticienne ! Et la Lorraine l'a élu Reine de la mirabelle !!

Bon, enfin tout çà est un concours de femme-objets...
Je retourne à ma sélection de Mister France...

galak, qui cherche d'autres mensurations

Date: 08 Déc 2007 14:16
LOL ! Sacré Galak... Rat mouillé!

C'est vrai que je l'ai trouvé assez jolie cette miss, avec sa petite fossette.

Auteur: zenbrocal
Date: 08 Déc 2007 15:14
Citation:

Avec le décalage horaire miss Réunion perd toute ses chances chance.
Les Réunionnais ne vont pas veiller jusqu'à une heure du matin.

Date: 08 Déc 2007 15:18
zenbrocal a écrit:
Citation:

Avec le décalage horaire miss Réunion perd toute ses chances chance.
Les Réunionnais ne vont pas veiller jusqu'à une heure du matin.

Sé sa ou di..... ou pa konnèt yo......

On dirait que depuis le chikungunya, les Réunionnais veulent obtenir une sorte de réhabilitation, et je peux te dire que le département le plus supporter de sa miss, c'est la Réunion.

Date: 08 Déc 2007 23:21
Qui regarde?

Date: 08 Déc 2007 23:23
Fyah Fy a écrit:
Qui regarde?

Moi. Les dom tom sont bien représentés dans les 12 dernières avec la Guadeloupe, la Guyane, la Nouvelle Calédonie et la Réunion.

Date: 08 Déc 2007 23:27
willou a écrit:
Fyah Fy a écrit:
Qui regarde?

Moi. Les dom tom sont bien représentés dans les 12 dernières avec la Guadeloupe, la Guyane, la Nouvelle Calédonie et la Réunion.

+1...

Toutes celles que nous avions repéré sont dans les 12...
Je sens que Miss Calédonie, Miss Réunion et Miss Guyane sont bien parties...

Auteur: G Younit
Date: 08 Déc 2007 23:31
Un big Up en passant à Miss Martinique qui a, malgré une pression que j'imagine forte et bien présente, décidé de rester "naturelle" en ne se défrisant pas les cheveux et rentrer dans un moule juste pour ce concours! (sûrement une 1ère à Miss France). Respect!

Date: 08 Déc 2007 23:33
Je pense que ça va se jouer entre miss Réunion et miss Rhône-Alpes, bien qu'il me semble avoir remarqué qu'Orlando et Bruel aiment bien miss Guadeloupe.

Date: 08 Déc 2007 23:33
Je regarde aussi... avec quelques commentaires en prime près de moi "manman yo mèg! Yo pa ka mangé! Sé konsi yo ka baw an tchuiss poule épi zo sèlman! Epi kisa ou ka plin boudinw?"

Sèlman asirè malgrè yo ka di sa yo pa té ké di non si tchuiss poule la té ka vini mandé yo an bagay...

Je pense que Miss Nouvelle Calédonie devrait aller loin...

edit : G YOUNIT je me suis fait la même réflexion! C'était plutôt audacieux mais chapeau à elle!

Date: 08 Déc 2007 23:38
Il me semble que Miss Martinique n'est pas naturelle...
Cela m'a été confirmé ailleurs, elle aurait un wave dans les cheveux...
Puis si elle se lance dans ce genre de concours c'est bien qu'elle en accepte les dictats...
Si elle savait que le fait de ne pas avoir les cheveux lisses bloquerait et qu'elle refuserait de s'y plier fallait pas qu'elle participe...

Date: 08 Déc 2007 23:49
Nouvelle Calédonie, Réunion, Auvergne, Bourgogne sont mes favorites.

PS: Miss Réunion ne comprend pas les questions ou quoi??

Date: 08 Déc 2007 23:54
willou a écrit:
Nouvelle Calédonie, Auvergne, Bourgogne sont mes favorites.

Elle a déconné: JP.F: Pourquoi voulez-vous devenir miss France?

Miss Réunion: La Réunion va bien , vous pouvez revenir....

On verra bien ce que ça donne.

Miss Rhône-Alpes est canon, j'espère que Lézardes ne me lit pas, sinon il va faire un malaise.

Date: 09 Déc 2007 00:04
Punaise! les tétés de Miss Guadeloupe!

Date: 09 Déc 2007 00:04
quelle chaine retransmet ?

j ai beau zappé je vois rien

Date: 09 Déc 2007 00:08
whitey a écrit:
quelle chaine retransmet ?

j ai beau zappé je vois rien

ATV je suppose en Martinique.
Icic en Guadeloupe, c'est A1

Date: 09 Déc 2007 00:11
Miss Réunion dans les 5

Date: 09 Déc 2007 00:12
c bon g A1

Date: 09 Déc 2007 00:13
Je vote Miss Nouvelle-Calédonie.

Date: 09 Déc 2007 00:15
Cris a écrit:
Je vote Miss Nouvelle-Calédonie.

+1

héhéhé je suis placé

Auteur: KFC
Date: 09 Déc 2007 00:37
excusez mais moi je trouve que miss pays de la loire sort du nuage

Date: 09 Déc 2007 00:44
G Younit a écrit:
Un big Up en passant à Miss Martinique qui a, malgré une pression que j'imagine forte et bien présente, décidé de rester "naturelle" en ne se défrisant pas les cheveux et rentrer dans un moule juste pour ce concours! (sûrement une 1ère à Miss France). Respect!

Ne pas se défriser les cheuveux ne signifie pas éviter de se coiffer pendant un mois, comem ça semble avoir été le cas pour miss Martinique vu sa coupe de cheuveux en pétard !

Auteur: Breizh972
Date: 09 Déc 2007 00:46
Et le Téléthon alors ?

C'est pas le sujet ? Ah oui, c'est juste le même soir que ça passe en fait…

Bon…

3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637 3637

Je sors…

Date: 09 Déc 2007 00:52
Miss Réunion est élue miss France

C'est cool

Auteur: XoXo
Date: 09 Déc 2007 00:55
C'est la MMMMMMMMMMiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss

Date: 09 Déc 2007 00:56
et miss nouvelle calédonie, qui est d 'une beauté exceptionnelle est 1 ere dauphine

Auteur: Sam46
Date: 09 Déc 2007 01:07
Miss REUNION, moi je l’ai vue venir.
Vive la réunion.

Auteur: zenbrocal
Date: 09 Déc 2007 01:58
Citation:

Citation:

Miss Réunion: La Réunion va bien , vous pouvez revenir....

On verra bien ce que ça donne.

Elle s'est peut-être égarée dans la question, mais au moins elle n'en rate pas une pour faire ce pour quoi on l'a élu au pays: représenter son île, faire de la pub et attirer le tourisme . Depuis deux ans La Réunion commence à peine à se relever de l'épidémie et du cyclone ...
Elle est douée de sincérité!

Citation:

et miss nouvelle calédonie, qui est d 'une beauté exceptionnelle est 1 ere dauphine

La beauté exceptionnelle ne suffit pas, il faut en plus avoir de l'élégance et de la prestance comme notre MISS FRANCE 2008...[img]
[/img]

Date: 09 Déc 2007 02:14
yes j'avais vu juste avec miss Reunion....

dommage pour miss Gwada mais elle avait de trop gros tété pour devenir miss...

les deux finalistes sont des domiennes yes I

Auteur: caledoguide
Date: 09 Déc 2007 02:19
Un grand grand bravo à la Miss Réunion et à la Miss Nouvelle-Calédonie les représentantes de l'Outre Mer ont fait forte impression

Date: 09 Déc 2007 02:43
Purée j'ai vu jusqu'aux 5 dernières, la pub... et je me suis endormie! tchip !!!!!!!!

Bon bein félicitations à Miss Réunion! J'ai été carrément bleuffée par ses yeux d'un vert bouteille! fiou

Quant à Miss Guadeloupe, en effet quelle poitrine! Je l'ai entendu toute la soirée je crois

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss France 2008

Harry Roselmack - Communauté du libre - Ouragan Dean - La Radio Tropicale - Boursorama - Chronodrive - Cibleclick - Jamaica - Fujitsu - Gigistudio - Amazon - Comment ça marche - Easyvols - Carlos Slim Helu - Vol Antilles pas cher - Forums - Promovacances - Gagner argent avec son site - Love - PCTV - Pilote - Gmail - Journal du Net - Redevance - Hairstyles - Euro 2008 - Grève des marins pêcheurs - Acras - Phytospecific - Neteco - Extensions pour Cheveux - Martinique - Skyrock Rencontres - Activision Blizzard - Gwoka - Aimé Césaire - Meetic Affinity - Gadgets Apple - Crédit Lyonnais - Hotels en Guyane - Les plus belles femmes - Cinéma Antillais - Élections Législatives - ASRock - Photos de Soirées - Windows Vista - Alcatel - Minimetrages - Cheveux Crépus - Kuduru - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com