| Vidéos / photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: Vidéos / photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
| Ti-Diable a écrit: |
| Quand je l'ai vu je me suis dit "Tiens une demoiselle faite pour Lapinou" |
| whitey a écrit: | ||
|
| whitey a écrit: |
| heuuu pkoi elle est pas naturelle ????
parce qu'elle est miss ? |
| authentik madikera a écrit: |
| je ne lui trouve rien d'exceptionnel, je ne dis pas qu'elle est pas naturelle ou kelke chose comme ça mais bon j'ai l'impression de l'avoir vue dans tout les clips de rap kainry l ol...
sinon j'ai regardé un pe les autres nominées elles se ressemblent toutes: même coiffure même maquillage même..."feeling" enfin je suis pas experte en la matière c'est peut-être fait exprès mais bon.. j'ai remarqué miss tanzanie je la trouve particulière elle se démarque des autres rien que pour ça j'aurais voté pour elle..
oups g oublié la source on va me taper dessus ===>>> http://blog.choc.fr/index.php/2007/05/29/596-une-japonaise-elue-miss-univers |
| prisc97214 a écrit: |
|
|
| lanilani a écrit: |
| Ben je la trouve plutôt jolie miss Angola |
| authentik madikera a écrit: | ||
M dr c'est vrai qu'elle ne répond pas à tes normes mais en oubliant sa "masse" squelettique tu la trouve pas "ravissante" ???? |
pour ma part les gros tétés c'est pas mon délire |
|
| elle n'est pas chauve la boule à Z mais elle a les cheveux très courts...
quand je l'ai vue la première fois c'était sur une video et elle était mieue arrangée que ça mais j'ai pas réussi à trouver de bonne photo d'elle... |
| carolane a écrit: |
Je n'ai pas pu cliquer sur le lien, mais s'il s'agit bien de cette jeune femme, effectivement, elle est très belle ! |
| elle na pas opté pour le défrisage ni le tissage ses cheveux sont au naturel et c'est très bien comme ça c'est juste que ça met du temps à pousser les cheveux crépus |
|
c'est vrai que j'aurais quand même préféré miss angola comme miss monde mais bon... |
| carolane a écrit: |
| C'est bizarre que personne ne fasse de commentaires positifs à son égard. Ce n'est pas parce qu'elle est plus foncée et apparemment sans cheveux, qu'on doit lui préférer une fille plus claire aux traits plus fins et aux cheveux plus longs, qui doit, au demeurant, sembler plus attrayante.
|
| djanaelle a écrit: |
| Attention tu vas salir ton ecran de pc Dragon |
| Dragonball a écrit: |
Mais pourquoi elle a pas gagné elle ? ![]() |
choisit le bon produit pour les essuis glace alors
| Dragonball a écrit: |
| Ah, t'as quand même oublié un détail plus qu'important à propos de miss Angola ! Et ce n'est pas une question de métissage, faudrait peut être que vous arriviez à vous rentrez ça dans le crane une bonne fois pour toute !
|
| Cherlen a écrit: | ||
Telle est la question ! |
| djanaelle a écrit: |
choisit le bon produit pour les essuis glace alors ![]() |
| Cherlen a écrit: |
|
Et puis c'est une drôle de coïncidence : l'élection se déroulait en Chine...Miss Chine a gagné... les JO 2008 se dérouleront en Chine ![]() |
voila ca résume tout en plus pour une fois qu'on voit une miss avec de la poitrine à croire qu'en avoir est un critère éliminatoire
merci tres chère, tu viens de me rassurer sur mes aptitudes à apprecier de belles choses. ![]() |
une pochette de bavoirs, une!!
| en effet une beauté exceptionnelle |
| LéZardes a écrit: | ||
C'est ironique ????? Je ne vois pas ce que sa beauté a d'exceptionnelle !!! Je m'attendais à trouver une perle, une jolie lianne africaine, mais non, c'est une vache à lait décolorée. Quitte à envoyer une décolorée à gros nibars la prochaine fois l'Afrique n'aura qu'à envoyer une femme blanche. La France a déjà fait concourir des Noires plus noires que cette africaine alors tout est permis. Et le jour où l'Afrique, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Inde enverront leur plus beaux spécimens de femmes blanches, les choses seront à leur place. ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||||
je ne comprends pas ce qui te dérange Lézardes qu'une demoiselle représentant un pays africain soit clair de peau ou que nous trouvons la demoiselle jolie alors que toi tu ne lui trouves rien de spécial? |
| LéZardes a écrit: | ||||||
J'ai mis ci-dessus en gras ce qui me dérange : Est-ce que le concours de miss univers a pour but d'élire la plus belle femme blanche voire celle qui se pliera le mieux aux seuls critères de beauté de la race blanche ou alors ce coucours a-t-il pour but de révéler les beautés de tous les continents, de toutes les races ? |
| LéZardes a écrit: |
Et le jour où l'Afrique, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Inde enverront leur plus beaux spécimens de femmes blanches, les choses seront à leur place. ![]() |
j'imagine que si des angolais l'ont élue c'est qu'elle devait être ce qu'ils avaient de mieux sous la main. |
|
Ouais ben les Japonnais, eux, ils ont envoyé une miss avec une tête bien ronde et des yeux bien bridés et... elle a gagné. |
| Féchié a écrit: |
|
Tu vois des complexes partout, mais tu n'y es pas du tout. L'Angola est un pays très métissé et cette nana est tout à fait représentative des femmes de ce pays. Tu es un obsédé du pédigrée. Cette fille est magnifique, et de nationalité Angolaise, tu voulais quoi? Qu'ils envoient une fille noire comme l'ébène, quitte à ce qu'elle soit moins jolie?Ils ont envoyé la plus jolie point-barre. |
|
Je la trouve légèrement squelletique mais très jolie la tite Japonaise |
| Féchié a écrit: | ||
Tu vois des complexes partout, mais tu n'y es pas du tout. L'Angola est un pays très métissé et cette nana est tout à fait représentative des femmes de ce pays. Tu es un obsédé du pédigrée. Cette fille est magnifique, et de nationalité Angolaise, tu voulais quoi? Qu'ils envoient une fille noire comme l'ébène, quitte à ce qu'elle soit moins jolie?Ils ont envoyé la plus jolie point-barre. |
Je la trouve légèrement squelletique mais très jolie la tite Japonaise ![]() |
mais j'avoue que quand jai vu la taille, les cuisses et les jambes de la meuf (elle marchait devant moi) je suis restée sur le cul | Féchié a écrit: |
| tu voulais quoi? Qu'ils envoient une fille noire comme l'ébène, quitte à ce qu'elle soit moins jolie?Ils ont envoyé la plus jolie point-barre. |
| LéZardes a écrit: | ||
La notion de beauté est subjective. Si être beau à tes yeux c'est satisfaire aux critères de beauté de la race blanche, alors il est évident qu'une fille à la peau sombre comme la nuit, aux lèvres proéminentes et aux yeux de pharaon t'aurait paru moins séduisante que cette angolaise décolorée. Sans doute d'ailleurs que pour la plupart d'entre vous ici elle eût paru moins séduisante. Mais cela n'aurait pas forcément été le cas pour moi et pas forcément non plus pour les membres du jury qui ont prouvé qu'ils pouvaient s'ouvrir à des critères de beauté très divers en choisissant une Japonaise qui semble tout droit sortie d'un manga. |
|
La notion de beauté est subjective. Si être beau à tes yeux c'est satisfaire aux critères de beauté de la race blanche, alors il est évident qu'une fille à la peau sombre comme la nuit, aux lèvres proéminentes et aux yeux de pharaon t'aurait paru moins séduisante que cette angolaise décolorée. Sans doute d'ailleurs que pour la plupart d'entre vous ici elle eût paru moins séduisante. |
| caribbean island a écrit: |
| en fait moi je propose simplement que l'on interdise l'acces aux femmes claires de peau pour le concours de miss pour non representativité de l'afrique et plus particulièrement dans ce cas précis de l'Angola
il faut interdire le concours aux femmes noires en france? |
| en fait moi je propose simplement que l'on interdise l'acces aux femmes claires de peau pour le concours de miss pour non representativité de l'afrique et plus particulièrement dans ce cas précis de l'Angola |
| carbbean island a écrit: |
| il faut interdire le concours aux femmes noires en france? |
, et on même aller plus loin, l'équipe de France, par ex...
| Féchié a écrit: |
| Tu es un obsédé du phénotype. |
. En fait Miss Botswana a été élue Miss Univers en 1999, il s'agit Mpule Kwelagobe. Quant à Agbani Darego, Miss Nigeria elle a été Miss Monde en 2001.J'ai retrouvé leurs photos grace à google image mais je ne sais pas comment les afficher ici, si quelqu'un peut m'aider | Missfreak a écrit: |
Je me suis trompée dans mon précédent message . En fait Miss Botswana a été élue Miss Univers en 1999, il s'agit Mpule Kwelagobe. Quant à Agbani Darego, Miss Nigeria elle a été Miss Monde en 2001.J'ai retrouvé leurs photos grace à google image mais je ne sais pas comment les afficher ici, si quelqu'un peut m'aider |
| qu'on le veuille ou non nous sommes tous plus ou moins influencé par les critères de beauté occidentaux et cela touche aussi les femmes occidentales
donc pourquoi cela devrait être différent pour les africains? |

| Miss Angola satisfait aux critères de beauté de la race blanche. |
C'est quoi cette prise de tête qui consiste à intellectualiser un concours de miss? La beauté c'est quelquechose qui se ressent, qui se vit. La fille est belle point-barre. Tu veux que je te jure sur la tête de ma mère que j'apprécie également les belles femmes aux traits négroïdes? Je ne le ferai pas, je n'ai pas à me justifier d'autant plus que je trouve malsain de ta part de pousser ton "militantisme" jusque dans des domaines où il n'a rien à y faire. |
| si ca se trouve lezardes tu aurais élu la fille parmis toutes les autres qui s'étaient présentés à moins que tu ne sois attiré que par les femmes foncés |
|
Je voudrais que vous fassiez un peu l'effort de comprendre ce que je vous dis au lieu de travestir mes pensées en faisant semblant d'oublier que je suis celui à qui bien souvent vous reprochez ses prises de postions en faveur de l'Occident. Je n'ai à aucun moment cherché à intellectualiser la beauté et je mets au défi quiconque de me montrer où j'aurais tenté de définir les canons d'une beauté universelle. Je n'ai jamais non plus réclamé que les concours de beauté soient représentatifs de la femme lambda. Quand je parle d'apprécier la beauté sous toutes les formes qu'elle prend dans toutes les races humaines ce n'est quand même pas la même chose, n'est-ce pas ? Ci dessus, j'ai résumé le problème d'une façon que je ne pourrais faire plus claire : J'ai écrit la beauté ne reste pas la beauté quand elle se transforme en uniformité. Je m'explique : je crois que c'est Whitney qui a ici qualifié la beauté de miss Angola d'exceptionnelle. Eh bien je ne suis pas d'accord avec ça car sa beauté n'a rien d'exceptionnelle. Au contraire, dans ce genre de concours, en tout cas, l'on pourrait même dire qu'elle est la norme, pas l'exception. Et ce que contre quoi je m'élève, c'est justement contre cette attitude qui consiste trop souvent à ne concevoir la beauté qu'au travers des seuls critères occidentaux. Si la beauté ne peut être intellectualisée, il est en tout cas certain qu'elle n'est pas le fruit de l'uniformité mais de l'originalité. Et quitte à célébrer la beauté de l'espèce humaine, alors autant la célébrer dans sa diversité et aller la chercher notamment là où l'on n'a pas l'habitude d'aller la voir. Comprenez-moi bien, je ne dis pas que les miss doivent être à l'image de la femme moyenne. Je dis que si l'on veut trouver la beauté exceptionnelle, il faut oser aller la chercher chez tous les peuples de la Terre sans se fixer au préalable des canons de beauté qui ne sont que ceux d'une seule race humaine. Les deux miss que j'ai mis en photo ont gagné le concours sans qu'aucune d'elle ne satisfasse au modèle de beauté occidental. Quand une beauté qui sort de l'ordinaire se révèle tout le monde la reconnaît. |
| si tu veux vraiment poursuive ta logique jusqu'au bout on ne devrait imposer aucun critère physique pour ces concours et là je serais entièrement d'accord avec toi |
![]() |
mais je trouve qu'elle s'enlaidit vachement avec ses cheveux luisant noir là (sa paka san ayinan tèt ay) .. bon en meme temps je me dis toujours qu'il y a 2 possibilités soit elle aime ça et se trouve plus belle avec ce truc sur la tete (dans ce gars je lui suggère une cure immédiate
donc arretons de se laisser marcher sur les pieds SPEAK UP STAND UP ( comme a dit mon titi Henry | LéZardes a écrit: | ||
(...) Ci dessus, j'ai résumé le problème d'une façon que je ne pourrais faire plus claire : J'ai écrit la beauté ne reste pas la beauté quand elle se transforme en uniformité. Je m'explique : je crois que c'est Whitney qui a ici qualifié la beauté de miss Angola d'exceptionnelle. Eh bien je ne suis pas d'accord avec ça car sa beauté n'a rien d'exceptionnelle. Au contraire, dans ce genre de concours, en tout cas, l'on pourrait même dire qu'elle est la norme, pas l'exception. |
|
Et ce que contre quoi je m'élève, c'est justement contre cette attitude qui consiste trop souvent à ne concevoir la beauté qu'au travers des seuls critères occidentaux. |
|
Si la beauté ne peut être intellectualisée, il est en tout cas certain qu'elle n'est pas le fruit de l'uniformité mais de l'originalité. |
|
(...)Je dis que si l'on veut trouver la beauté exceptionnelle, il faut oser aller la chercher chez tous les peuples de la Terre sans se fixer au préalable des canons de beauté qui ne sont que ceux d'une seule race humaine. |
|
Les deux miss que j'ai mis en photo ont gagné le concours sans qu'aucune d'elle ne satisfasse au modèle de beauté occidental. Quand une beauté qui sort de l'ordinaire se révèle tout le monde la reconnaît. |
|
Quand une beauté qui sort de l'ordinaire se révèle tout le monde la reconnaît. |
|
| c'est bien pourquoi plusieurs personnes t'ont opposé la représentativité de l'élue au niveau de sa nation. |
| Elle a été élue par des angolais comme elle même selon des critères qui sont (...) ceux d'angolais. |
il arrive que plusieurs personnes, selon des critères qui leurs sont propres arrivent à tendre vers une uniformité de jugement. c'est ce qui leur est demandé dans ce type de concours. |
| et pour rebondir sur ta phrase:
L'originalité n'est elle pas l'exception dans l'uniformité ? |
Cela aurait été vrai si ce n'etait que cette seule et unique race qui allait chercher ces demoiselles, les selectionner, les elires. |
| Mais si cette seule et unique race n'y est absolument pour rien dans un choix enteriné par "tous les peuples de la Terre" (...) |
| Comment ont elles pu etre élues comme "canons de beauté qui ne sont que ceux d'une seule race humaine" ? et cela tout en ne satisfaisant pas au modèle de beauté occidental |
heuuu... une beauté qui sort de l'ordinaire, c'est peut être une beauté exceptionnelle non ... |
|
LéZardes a écrit:
Cela aurait été vrai si ce n'etait que cette seule et unique race qui allait chercher ces demoiselles, les selectionner, les elires. Mais si cette seule et unique race n'y est absolument pour rien dans un choix enteriné par "tous les peuples de la Terre" et eux seuls, est ce que cela suffit à te montrer les failles dans ton raisonnement ? |
| Mais oui c'est ça ! Le choix de cette miss est le témoignage de la tolérance et de l'ouverture d'esprit des Angolais : Honni soit qui mal y pense ! Ils ne l'ont pas choisie parce qu'elle était ce qu'ils avaient de plus ressemblant à une femme blanche. NON !
Et vous-mêmes, si qualifiez la beauté de cette miss Angola d'exceptionnelle, je suppose que c'est parce que l'originalité de son type et de sa beauté vous a surpris... Bien sur, bien sûr... Nous nageons dans l'hypocrisie, nous n'allons pas tarder à nous y noyer ! |
|
Du reste je comprends sans peine qu'un Antillais puisse trouver la beauté de cette miss Angola EXCEPTIONNELLE. Ce n'est pas aux Antilles que l'on rencontrerait souvent des gens comme elle, hein !!!! non, non, non ![]() |
| Maureen a écrit: | ||
|
| Lézardes j'ai comme l'impression qu'avant de faire ton affirmation sur le choix de la miss tu n'as même pas regardé ces concurrentes donc à partir de là comment veux tu qu'on en discute? |
|
Ne pas avoir vu les concurrentes ne t'a pas trop gêné toi-même jusqu'ici pour soutenir que l'élue était forcément la plus belle indépendamment de l'occidentalité de ses traits... mmmmh? |
| non je t'ai dit que de toute facon ces concours montrent des filles qui se ressemblent tous donc la couleur de peau pour moi la dedans c'est juste un détail de plus dans "l'uniformisation" je n'ai rien affirmé moi |
| maintenant ce n'est pas parce que moi je fais une erreure que tu dois faire la même, comme je te l'avais dit si ca se trouve tu l'aurais toi même préféré aux autres candidates
là pour l'instant ce que tu dis ne sont justes que des suppositions et même si tu voyais les autres miss ca seraient toujours difficile de juger si ton affirmation est vrai ou pas |
| Ce ne sont pas tant les miss angolaises des années passées qu'il serait intéressant de connaître mais les miss avec lesquels la miss actuelle était en compétition pour le concours de miss Angola.
|