www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

robes de mariées, cocktails, soirées......

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: robes de mariées, cocktails, soirées......

Sujet du message: robes de mariées, cocktails, soirées......

Auteur: monik1867
Date: 06 Déc 2007 12:41
bonjour,

je vends des robes de mariées, de soirées, de cocktails...... de la taille 38 à 52........ a des prix vraiment imbattables..........

demandez moi des modeles sur msn je me ferais un plaisr de vous les envoyez..............
guinmahe@hotmail.fr

je fais livrer aux quatres coins de la planete.........

alors n'oubliez pas........ passer commande et vous ne serez pas décus......

a bientot

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: robes de mariées, cocktails, soirées......

Aimé Césaire - Sujets du Bac - Tahiti - Soirées Acropol - Série Tv - Annonceurs - Caribbean Music - Voyages Guadeloupe - Rawal - Gwoka - Gadgets Apple - Boursematch - Bière Lorraine - Keyword - Ikea - Hercules - Baisse du prix du fioul - Kaufman et Broad - Freewares - Baisse du prix du pétrole - ABCparoles - Stars aux Enchères - Darty - Bestofmicro - Mitsubishi - Tour des Yoles - Mobissimo - Tsunami - Maporama - Détective Conan - Leblogduzouk - Catapulte - Desimlockage portable - Surendettement - Zouk le Plus Retro - Domactu - Vacances aux Antilles - Ti Punch - AZLyrics - Guadeloupe - Coolbox - Soupe mange graisse - Decathlon - Weaves - BMW - Sedif - Les trophées du monde noir - Windows Seven - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Forums Antillais
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com