www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

LE ZOUK LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS

Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Sorties - Événements: LE ZOUK LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS

Sujet du message: LE ZOUK LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS

Auteur: riverain972
Date: 06 Déc 2007 23:38
La video officielle du zouk le plus long 10 avec Volcreole:

>> Toutes les photos du zouk le plus long sont sur Volcreole.com <<

LE ZOUK LE PLUS LONG 10 C'EST LE SAMEDI 29 DECEMBRE 2007 A RUNGIS
AVEC CARESSE ANTILLAISE A VOLONTE ET 2 BILLETS D AVION POUR LES ANTILLES A GAGNER AVEC AIR CARAIBES.
ET OUI !!!! TOUS LES PARFUMS SONT AU RDV : PRUNE DE CYTHERE, CERISE PEYI, MANGUE, GOYAVE, CERISE-ORANGE.

+ DE 30 DJ POUR DES SESSIONS JAMAIS VUES : CHAQUE DJ MET UN SON LES UNS DERRIERES LES AUTRES ( LE MAX D'AMBIANCE ASSURé) DONT DJ JAIRO DJ FOXX DJ BLUE DJ GREG DJ HALAN DJ JIMMIX DJ WILLY DJ JEF DJ SLAM DJ TRAXX DJ MANU DJ FLY DJ FLEXX DJ INN'PERIAL DJ LUDOVICK DJ KLYNE DJ FLAG DJ AXX DJ LD DJ QUICK DJ NVI DJ MONDESIR DJ TYTY DJ TEDDY (MKM) DJ SLONE DJ FLO DJ KARL ( ISLAND NIGHT)

LES MEILLEURS ARTISTES ZOUK ET DANCEHALL DU MOMENT ET DE L EPOQUE RETRO DONT FANNY,KENEDY,DADDY YOD LE GROUPE A PIED "CHAYE YO"

POUR FETER LES 10 ANS : CHAMPAGNE A GOGO ( 1 COUPE OFFERTE A L ENTREE + BOUTEILLES A DES PRIX FOUS + BOUTEILLES ET COUPES A GAGNER )
TOUS LES SOFT A VOLONTE DONT ROYAL SODA CARESSE ANTILLAISE
2 SALLES 2 AMBIANCES + 1 ESPACE BOUTEILLE + 1 ESPACE VIP

RESTAURATION : BOKIT, SORBET COCO, FLOUPS, DOMBRE CREVETTE, SANDWICHES LOCAUX ETC ETC
PREVENTES (25€+ 1 COUPE DE CHAMPAGNE + SOFT A VOL) DANS 907 POINTS DE VENTES :
FNAC – VIRGIN – CARREFOUR – AUCHAN – PRINTEMPS - E-LECLERC - BON MARCHE – BHV - GALERIE LAFAYETTE – CULTURA – LA SAMARITAINE – LE PROGRES DU LYON; AINSI QUE :
WWW.FNAC.COM ET WWW.TICKETNET.FR OU 08 92 68 36 22 ET 08 92 39 01 00 (0.34€/MIN)
20€+ SOFT A VOL :LE DIM 23 DEC DEVANT LE KFC DE PLACE D ITALIE (PARIS 13E M° PLACE D’Italie ) DE 17H A 18H
SURPLACE (TRES DECONSEILLE) / ( 30€+ 1 COUPE DE CHAMPAGNE + SOFT A VOL)

INFOS :
http://lezouklepluslong.skyrock.com
lezouklepluslong@hotmail.com

LA PUB VIDéO :
http://www.dailymotion.com/video/x3qhpq_le-zouk-le-plus-long-10-le-sam-29-d_events

VOICI LES PHOTOS DES EDITIONS PRECEDENTES :
http://lezouklepluslong6.skyrock.com
http://lezouklepluslong7.skyrock.com
http://lezouklepluslong8.skyrock.com
http://lezouklepluslong9.skyrock.com

Beaucoup de news à venir, restez connectés

>> Plus d'infos ici <<

Woyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Date: 06 Déc 2007 23:44

Auteur: madras971
Date: 07 Déc 2007 00:04
salut??

Avez vous besoin de barmaid/serveuse pour l'evenement?? je suis dispo!!

Date: 07 Déc 2007 00:58
madras971 a écrit:
salut??

pour le ZLPL10, On a besoin de femmes sur la piste de danse

Date: 08 Déc 2007 21:42
riverain972 a écrit:
madras971 a écrit:
salut??

pour le ZLPL10, On a besoin de femmes sur la piste de danse

Je pense qu'il y aura trop de monde pour danser, on sra trop collé les uns aux autres!

Date: 10 Déc 2007 08:37
@Madras: Té pas comme Fanny, tu veux te décoller krrkrkrk===>

Date: 10 Déc 2007 10:26

Date: 10 Déc 2007 11:14
Le myspace officiel du ZLPL10 arrive aussi....même si le mien fait office d'officieux pour le moment...

@Madras: On se capte au ZLPL10, si tu taffes au bar, mets moi une cargaison de caresse antillaise de côté...

Auteur: Timale
Date: 10 Déc 2007 11:39
Cette année, Volcréole sponsorise le Zouk le plus long 10 et ... Ce sujet est le sujet officiel du Zouk le plus long 10 !
C'est donc ici que vous pourrez poser toutes vos questions concernant ce grand évènement de cette fin d'année 2007.

Il y aura bien sûr, très bientôt, des places à gagner ici même !!!

@+

Date: 10 Déc 2007 13:53
ya man,
Je viens de faire l'annonce pour la page d'accueil...ça ne saurait tarder de commencer les choses sérieuses......Comme prévu, des places à gagner via volcreole (forum official du ZLPL), uniquement avec la newsletter de TIMALE, donc guettez vos messagerie

C LE BONNNNNN

Auteur: Drine
Date: 10 Déc 2007 14:08
Bon si quelqu'un peut me jurer qu'on ne sera pas serré comme des sardines, ça pourrait m'intéresser:D

Date: 10 Déc 2007 14:30
Drine a écrit:
Bon si quelqu'un peut me jurer qu'on ne sera pas serré comme des sardines, ça pourrait m'intéresser:D

Tu as le choix, soit venir très tôt -22H30- ou très tard comme moi -2H30/3H- comme ça tu évites le Peuple pour rentrer...c'est déjà une bonne chose pour donner le ton de ta soirée...
A l'intérieur, il risque d'y avoir du monde, faut pas se mentir, mais si tu te poses dans la salle Rétro avec un bon ti cavalier...hummm ....là, ça sera plus posée...
Tu vas t'amuser.....Pis, viens me voir dans la soirée, ça me fera plaisir krkrkrkrkr

Auteur: djanaelle
Date: 10 Déc 2007 15:08
jai jamais mis les pieds dans ce truc de ma vie
il ny a que du zouk ?

Date: 10 Déc 2007 15:15
djanaelle a écrit:
il ny a que du zouk ?

Té portée sur quoi en son????

Date: 10 Déc 2007 17:08
riverain972 a écrit:
Tu as le choix, soit venir très tôt -22H30- ou très tard comme moi -2H30/3H- comme ça tu évites le Peuple pour rentrer...c'est déjà une bonne chose pour donner le ton de ta soirée...
A l'intérieur, il risque d'y avoir du monde, faut pas se mentir, mais si tu te poses dans la salle Rétro avec un bon ti cavalier...hummm ....là, ça sera plus posée...
Tu vas t'amuser.....Pis, viens me voir dans la soirée, ça me fera plaisir krkrkrkrkr

C'est noté !

Auteur: djanaelle
Date: 10 Déc 2007 17:27
riverain972 a écrit:
djanaelle a écrit:
il ny a que du zouk ?

Té portée sur quoi en son????

on reponds pas a une question par une autre question
jaime bien le zouk mais ca me saoulerai kil y ait que ca ; jaime le rnb, dancehall, salsa, hip hop

Date: 10 Déc 2007 18:47
Riv, une petite idée du prix de l'entrée peut-être ?

Auteur: authentik madikera
Date: 10 Déc 2007 19:21
djanaelle a écrit:
il ny a que du zouk ?

si tu supportes d'être collée à des gens qui transpirent, de recevoir des gouttes de je c pa koi qui viennent du plafond et d'être trempée tu va aimer

perso j'ai été y'a 3-4 ans c'était à rungis aussi un soir de nöel même, y'avais de tout comme son. ça s'appelle le zouk le +long parceque ça dure 12h (c bien ça??) c'était malade mais avec ma zine on a été tard vers 0h30 1h on a pu rentrer ver 2h :p mais on avait le blouson sous le bras =S c'est ça qui était c.h.iant : plus de place dans les vestiaires -_-"

donc cette année: loto obligatoire!!! j'espère ça sera comme la dernière fois

pour Drine: 25€ prévente et sur place

Date: 10 Déc 2007 19:53
Drine a écrit:

C'est noté !

Je suis là pour ça

djanaelle a écrit:
on reponds pas a une question par une autre question

C'est une vieille tactique pour bien te répondre

Citation:
jaime bien le zouk mais ca me saoulerai kil y ait que ca ; jaime le rnb, dancehall, salsa, hip hop

En fait, le zouk le plus long, c'est plus rapport à l'appellation utilisée par nous même pour désigner une soirée...
Dans la salle brand new, les + grands DJS te feront sauter comme une kabrit: JAiro, Greg, Blue ; my peeeee DJ FLAG du Palacio etc etc (la liste est trop longue) avec les sons Maladddeeeeee..Si tu veux zouker avec doudou, RDV dans la salle Rétro avec mon DJ FOXX etc etc.....

authentik madikera a écrit:

Naaaaaaaaa, tu dis des bétises toi Woyyyyyyy
@drine: Ecoute Riv' uniquement en prévente c'est 20 EUROS LE DIMANCHE 23 DECEMBRE DEVANT LE KFC place d'Italie...ou dans les 900 points de vente à 25E (fnac, Virin, carrefour) ..ou 30E sur place....
Autant aller au rdv de la place d'Italie

Je réserve les dernières invitations pour mon myspace, la dernière semaine

Date: 10 Déc 2007 20:05
riverain je sais que le 23 ça sera 20€, PENDANT UNE HEURE seulement donc il faudra se battre pour avoir ces places j'imagine que ce sera plus que blindé à place d'it... on va tester quand même je suis pas loin je vais me pointer à l'avance

sinon ah yes désolée j'avais pas vu le petit 30€ sur place sur zouker.com, à ce moment là je vais prendre une prévente 25€ si je peux pas le 23

mais j'hésite parceque l'année dernière on a payé à l'avance en espérant rentrer sans problème et on a pas pu y aller au final (à l'acropol), on s'est fait rembourser mais bon ...

peace

Date: 10 Déc 2007 20:10
Pas de pro manzel....c'est la famille...On a mis ça sur zouker, obligé,..Le lien sur vOL qui centralise toutes les infos arrive aussi, d'ailleurs Vol est le forum officiel du ZLPL10.....
T'a bien raison de prendre ta tite prévente, moi mim je dis .....On oublie l'année dernière....Cette année, c'est le bonnnnnnn/ cette année c'est Déchiré Kilotttt/ cette année c'est 200% lokal/juiiiiiiiiiiiiiiiii (avec la caresse antillaise)......

Auteur: lanilani
Date: 10 Déc 2007 20:16
djanaelle a écrit:
il ny a que du zouk ?

si tu supportes d'être collée à des gens qui transpirent, de recevoir des gouttes de je c pa koi qui viennent du plafond et d'être trempée tu va aimer perso j'ai été y'a 3-4 ans c'était à rungis aussi un soir de nöel même, y'avais de tout comme son. ça s'appelle le zouk le +long parceque ça dure 12h (c bien ça??) c'était malade mais avec ma zine on a été tard vers 0h30 1h on a pu rentrer ver 2h :p mais on avait le blouson sous le bras =S c'est ça qui était c.h.iant : plus de place dans les vestiaires -_-"

donc cette année: loto obligatoire!!! j'espère ça sera comme la dernière fois

Je vais peut être revoir les prévisions a la baisse

Date: 10 Déc 2007 20:18
lanilani n'a pas confiance en Missieu Riv ' ...

http://www.volcreole.com/evenement-1627-soiree-le-zouk-le-plus-long-10-jus-caresse-antillaise-a-volonte.html

Date: 10 Déc 2007 23:39
Caresse Antillaise toute la nuit à volonté ( ).... hum hum... a volonté==>no rupture
A combien elles seront?

Date: 11 Déc 2007 09:01
madras971 a écrit:
Caresse Antillaise toute la nuit à volonté ( ).... hum hum... a volonté==>no rupture
A combien elles seront?

à 0 E Madras ....Tu veux quoi, mangue, orange/cerise, prine citè rkrkrkrkrkr

Si té au bureau, ferme ta porte, et écoute le spot audio officiel...réalisé dans la nuit et en ligne depuis ce matin;...Exclu.... http://www.myspace.com/riverain972

Date: 11 Déc 2007 09:19
riverain972 a écrit:
madras971 a écrit:
A combien elles seront?

Si té au bureau, ferme ta porte, et écoute le spot audio officiel...réalisé dans la nuit et en ligne depuis ce matin;...Exclu.... http://www.myspace.com/riverain972

je veux a la MANGUE...mmmmmmmmmmmhhhhhhh
a volonté==>GRATOS mdr

Mon bureau est un open space... jpe pas ecouter...

Date: 11 Déc 2007 09:30
madras971 a écrit:
riverain972 a écrit:
madras971 a écrit:
A combien elles seront?

je veux a la MANGUE...mmmmmmmmmmmhhhhhhh
a volonté==>GRATOS mdr

hummmmm, toi tu connais les bonnes choses ....Moi mim, vais a Auchan chercher mon litre de caresse assez régulièrement, en mangue aussi, je secoue bien avant de verser

Pour celles et ceux qui ont peur de la foule, du Peuple, d'être serré avec les goutes qui tombent du plafond... je pense surtout à la tite drine
Halan a loué la meme superficie qu'en 2004 et le meme nombre de vigils
alors que cette année , on attend environ 4500 personnes au lieu des 7000 personnes présentes en 2004

Cette année, ça sera plus propre , plus tranquil, avec bcp bcp plus de tables pour les bouteilles...

Recommandations by RIV :
1- peut etre pas de sur place cette année
2- un petit effort sur la tenue ( meme si les jeans et baskets propres et discrets sont tolérés )
3- pas trop de gars sans demoiselles
4- essayer vraiment d avoir la monnaie pour le vestiaire 2€ par gros articles)
5- essayer d avoir du liquide pour le bar ( car 1 seule machine a cb )
6- arriver entre 21h30 et 23h (ne pas arriver comme Riv vers 2H30/3H car lui, spécial guest vip rkrkrkrkrk)

WOyyyyyyyyyyyyyyyy

Date: 11 Déc 2007 09:32
Citation:

Je te fais confiance pour écouter ça ce soir.....mon amie myspacienne ihhihi

Auteur: Shab
Date: 11 Déc 2007 11:42
Souvenir souvenir.... Du zouk le plus long de l'an dernier 2006.

J'ai acheté ma prévente 20€, ça c'était oP, bien maquillé bien habillé...on décide de partir à plusieur en voiture.
Arrivé à Rungis vers 10h30 -11h.... aïe aïe aïe yavait tellment de mond ? On a réussit à arriver jusqu'à la porte (par miracle) tu luttes avant de rentrer. Yavait un de cet bordel pour rester poli, babylon t là.
Finalment yavait telmnt d mond a l intérieur qu'on pouvait plus rentrer...donc demi tour et 1h de voiture à nouveau.

Si j'y retourne cette année, je saute sur tout le mond et je RENTRE!!!

Date: 11 Déc 2007 11:45
Shab a écrit:

Si j'y retourne cette année, je saute sur tout le mond et je RENTRE!!!

L'année dernière, on était nombreux à faire demi-tour...Cette année, on va arriver tôt, vers 21H........Pitet on se capte las bas tite shab avec les autres volcréolien(e)s, c le bonnnnnnn (la liste des présents à venir)
krkrkrkrkr

Date: 11 Déc 2007 14:42
riverain972 a écrit:
)

Pour celles et ceux qui ont peur de la foule, du Peuple, d'être serré avec les goutes qui tombent du plafond... je pense surtout à la tite drine
Halan a loué la meme superficie qu'en 2004 et le meme nombre de vigils
alors que cette année , on attend environ 4500 personnes au lieu des 7000 personnes présentes en 2004

Cette année, ça sera plus propre , plus tranquil, avec bcp bcp plus de tables pour les bouteilles...

Recommandations by RIV :
1- peut etre pas de sur place cette année
2- un petit effort sur la tenue ( meme si les jeans et baskets propres et discrets sont tolérés )
3- pas trop de gars sans demoiselles
4- essayer vraiment d avoir la monnaie pour le vestiaire 2€ par gros articles)
5- essayer d avoir du liquide pour le bar ( car 1 seule machine a cb )
6- arriver entre 21h30 et 23h (ne pas arriver comme Riv vers 2H30/3H car lui, spécial guest vip rkrkrkrkrk)

WOyyyyyyyyyyyyyyyy

RIV si tu peux me GARANTIR que, en allant plus vers 23h-00h que 21h (hé oui à 21h je commence à peine à me préparer moi ), et que malgré ça, bon y'aura quand même la foule, il reste de la place pour déposer ses affaires au vestiaire ALORS Là la soirée risque d'être OP à 100%

pour ce qui est baston sécurité tout ça moi perso je m'en f.out man c an warrior c'est une soirée antillaise faut pas trop en demander...

je pense je vais mettre un ti jean un ti haut noir dos nus et mes basket noires (pas de souliers "habillé" pour moi no no ) ça devrait le faire non?? et la zine avec laquelle je compte y aller est plus du style baggy-basket(toujours clean bien sûr) et petit haut... c le bon???? je demande ça histoire de ne pas arriver là bas la prévente à 25€ en main ( ) et pi se faire rembarer à l'entrée

Date: 11 Déc 2007 15:01
En arrivant vers 23H-00h, ça sous entend que tu rentres dans la soirée une heure après,voire plus, je te conseille peut être pas de venir à 21h, mais essayes d'arriver pour 22H30 quand même...Comme ça à minuit, tu es sur d'être rentrée et d'avoir déposé ton manteau....

(ça n'engage que moi): généralement, dans les soirées gratuites, si té jeune mais mimi, bien coiffée, souriante, tu rentres sans pb, mim si la tenue laisse à désirer, car d'ici 2/3 ans tu deviendras intéressante.......Par contre, si té jeune, la tenue est moyenne, et que tu fais plus crasseuse , tu restes dehors......
mais pour le ZLPL, ça posera pas de pb si tu as ta prévente avant...Mais viens pas trop en guettho quand même....on veut des sexy gyals....

Au pire, Si tu te fais recall, tu m'appelles, mais ça n'arrivera pas....

Date: 11 Déc 2007 17:03
ok ok de toute façon jusque là j'ai toujours été en basket et je me suis pas faite recallée pour autant (sauf à l'époque où j'étais mineure hi hi mais là c'est autre chose)

heu le style crasseux c'est pas du tout mon genre l ol et t'inquiète pas je pense que ma zine et moi on va plus se démarquer qu'autre chose parmis les sexy gyals, d'après mon expérience soirétique je pense qu'il y aura de quoi satisfaire toute la gente masculine présente (sans compter celles qui sont déjà prises )

sinon merci pour l'info je vais faire un effort pour l'heure ou sinon je me trouve une voiture la même c'est pas un soucis non plus

Date: 11 Déc 2007 17:11
et t'inquiète pas je pense que ma zine et moi on va plus se démarquer qu'autre chose parmis les sexy gyals, d'après mon expérience soirétique je pense qu'il y aura de quoi satisfaire toute la gente masculine présente (sans compter celles qui sont déjà prises )

Cé juiiiiiiiiiiiiiiiii les petites comme toi et ta couz .....des sexy gyals à ne plus savoir qu'en faire...C LE BONNNNNNN

Date: 11 Déc 2007 22:10
ya man.......Ya du lourd qui arrive pour mes Volcréolienn(e)s

Woyyyyyyyyyyyyyy krkrkrkrkrkr

Date: 12 Déc 2007 09:14
NOUVELLE VIDEO DU ZLPL10 REALISEE SPECIALEMENT POUR VOLCREOLE/ LOGO UNIQUE
Réalisée dans la nuit aussi, EXCLUE A venir, les infos sur les 3 écrans géants

Auteur: Shab
Date: 12 Déc 2007 12:13
riverain972 a écrit:
[/b]

Thanks

Date: 12 Déc 2007 13:43
Shab a écrit:
riverain972 a écrit:
[/b]

Thanks

EXCLU HALAN-PROD Spécialement pour le VOLCREOLE.....forum official du zlpl...En parlant des vidéos;, là aussi exclu pour Vol avant mon zouker.com... (juste pour le zlpl, après on reprend les bonnes habitudes rkrkkrkrkr

Si té fatiguée, ti pourras visionner les 3 bigs écrans pdt la soirée...Du lourddddd
- JAIRO ET SON SHOW VIDEO
- LES VIDEOS DE LA SOIREE EN DIRECT GRACE A DES CAMERAMANS QUI SE BALADENT (nos volcréoliennes sur les écrans....)
- LES VIDEOS DES ZOUK LE PLUS LONG ET AUSSI AUTRES SOIREES + CARNAVAL DE PARIS ETC ETC
- DES INFOS SUR LA SOIREE COMME PRIX DES BOISSONS PLAN DE LA SALLE H DES RER RETOURS
- DES JEUX POUR GAGNER LES CADEAUX
- LES SPONSORS ET INFOS SUR LE MILIEUX ANTILLAIS ( SITES RADIO WEB MAGAZINES)

WOYYYYYYYYYYY

Auteur: eclipse
Date: 12 Déc 2007 14:40
je veux et j exige ma place VIP aussi et je vous ferai l honneur de bouger mon cul avec mon décolté juska rungis ds la campagne pour brouté

Date: 12 Déc 2007 15:12
si il suffit juste de bréné je veux bien une place VIP aussi (ou même 4-5)

Date: 12 Déc 2007 15:34
eclipse a écrit:
je veux et j exige ma place VIP aussi et je vous ferai l honneur de bouger mon cul avec mon décolté juska rungis ds la campagne pour brouté

si il suffit juste de bréné je veux bien une place VIP aussi (ou même 4-5)

Calmez-vous les filles là ...Z'êtes déjà aucham alors que la soirée est dans 3 semaines ......pour les places de vol, le jeux du hasard de la newsletter fera le travail; par contre, pour mes places à mwa, je choisirai la plus volontaire et la plus motivée, avec tout ce que cela engendre comme obligations hi

Date: 12 Déc 2007 15:48
eclipse a écrit:

sexy sexy!!!

Date: 13 Déc 2007 12:22
madras971 a écrit:
eclipse a écrit:

sexy sexy!!!

o pli sexyyyyyyyyyy , obligé

Date: 13 Déc 2007 15:04
po si c'est comme ça je suis pa prête d'avoir mes places je suis pas de ce genre.. bon tant pis je vais payer alors épi comme le dit riverain c'est dans 2-3 semaines donc pa fann

Date: 13 Déc 2007 16:02
Yaaaaaaa....tkt, je parle beaucoup mais en fait je suis incorruptible.......C'est ma marque de fabrique et à fortiori ma crédibilité====>
Demain soir, je vois HALAN à l'anniv de DJ FOXX au babylon, on va lui gratter des news pour les volcréolien(e)s ......

Woyyyyyyyy

Auteur: Doudou_kreyol
Date: 13 Déc 2007 17:54
Je serais la meme si il faut tuer deux ou trois personnes pour rentrer, dans toute guerre il ya toujours des pertes humaines, c'est le prix a payer point

Date: 13 Déc 2007 19:10
Doudou_kreyol a écrit:
Je serais la meme si il faut tuer deux ou trois personnes pour rentrer, dans toute guerre il ya toujours des pertes humaines, c'est le prix a payer point

Gaffe à toi si tu touches à un de mes chivé

Date: 13 Déc 2007 20:34
Drine a écrit:
Doudou_kreyol a écrit:

Gaffe à toi si tu touches à un de mes chivé

J'utiliserai ta perruque collée pour faire l'hélicoptère

alow péla ti mafi

Date: 13 Déc 2007 21:06
woy j'ai peur

Date: 13 Déc 2007 21:08
Drine a écrit:
woy j'ai peur

je te fais rien si tu me paye mon ticket

Ce sera mon cadeau d'aniv hein!

Date: 13 Déc 2007 21:17
C'est c'la oui, déjà que moi on m'invite, je paye rien, alow!
L'entrée coûte pas très chère...selon moi...

Date: 14 Déc 2007 00:28
En ce moment, je fais tourner la bannière du jeu Volcreole qui permettra, à celui ou celle qui cliquera dessus, de gagner une entrée VIP pour le ZOUK LE PLUS LONG 10 qui aura lieu le samedi 29 décembre 2007.

Cette invitation vous permettra de faire partie des privilégiés qui n'auront pas besoin de faire la queue pour accéder à la salle, puis vous donnera accès au carré VIP où vous pourrez vous assoir à une table avec boissons ...

Pour rappel: la bannière s'affiche uniquement en haut des pages de Volcréole ...

Bonne chance !

Date: 14 Déc 2007 08:44
Timale a écrit:
En ce moment, je fais tourner la bannière du jeu Volcreole qui permettra, à celui ou celle qui cliquera dessus, de gagner une entrée VIP pour le ZOUK LE PLUS LONG 10 qui aura lieu le samedi 29 décembre 2007.

Cette invitation vous permettra de faire partie des privilégiés qui n'auront pas besoin de faire la queue pour accéder à la salle, puis vous donnera accès au carré VIP où vous pourrez vous assoir à une table avec boissons ...

Pour rappel: la bannière s'affiche uniquement en haut des pages de Volcréole ...

Bonne chance !

Pitite Question..:

Combien de fois on a le droit de cliquer dessus en Une journée?? autant de fois que l'on desire ou..... le nombre est limité?

Merci

Date: 15 Déc 2007 01:00
madras971 a écrit:

Pitite Question..:

Combien de fois on a le droit de cliquer dessus en Une journée?? autant de fois que l'on desire ou..... le nombre est limité?

Merci

Hein !!!???

La bannière n'apparait qu'une fois par jour, donc si tu cliques sur la bonne, une fois suffira pour que tu gagnes ton invitation ... Et tu le sauras forcément !
Par contre, si tu ne tombes pas sur la bonne bannière, il n'y a aucune restriction de clics ...

@+

Date: 15 Déc 2007 01:19
J'avoue, chelou la question ..........Ya mannnnnnnn, Celles et ceux qui seront VIP, Halan-prod va les mettre bien , c'est doux .......200% Dechirééééé kilottttttt

Date: 15 Déc 2007 10:48
qUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hier j'ai cliquer dessus comme une dingue, mais ca me renvoyais au sujet ici

Je veuxxxxxxxxxx ma ^placeeeeeeeeeeeeeeeeee

Toute la journée je serais la a guetter

Date: 15 Déc 2007 12:37
si tu vas là seule ok pour LA place vip mais si tu comptes y aller avec d'aurtres personnes tu seras obligée de les attendre à l'intérieur et ça reviendra au même sauf que tu n'auras pas payé...

enfin après si tu veux vraiment pas payer 20-25€ tu as raison de guetter la banière

Date: 15 Déc 2007 17:14
si tu vas là seule ok pour LA place vip mais si tu comptes y aller avec d'aurtres personnes tu seras obligée de les attendre à l'intérieur et ça reviendra au même sauf que tu n'auras pas payé...

enfin après si tu veux vraiment pas payer 20-25€ tu as raison de guetter la banière

J'y vais seule, comme dis ma maman "queue en mwen pa longue"

Date: 16 Déc 2007 00:55
obligé faut que je voie la fameuse DOUDOU du Vol au ZLPL....avec ses posts sans kombin'....Woyyyyy

Date: 16 Déc 2007 01:18
riverain972 a écrit:
obligé faut que je voie la fameuse DOUDOU du Vol au ZLPL....avec ses posts sans kombin'....Woyyyyy

woyyyyyyyyy mi mwen en liberté surveillé!!!

Tu sentira une vague de chaleur ce sera moi

Date: 16 Déc 2007 01:21
Euh Timale je signale que dès que j'ai poster mon message, yavait la bannière j'ai cliquer dessus et je n'ai recu aucune question dans mon mail

Oui je sais je chipote bcp pour avoir une place mais c'est parske l'argent est réservé pour le wum

Date: 16 Déc 2007 14:07
Doudou_kreyol a écrit:

woyyyyyyyyy mi mwen en liberté surveillé!!!
Tu sentira une vague de chaleur ce sera moi

Faudra bien te démarquer DOUDOU que je puisse te voir...
Mwa mim, je vais mettre mon radar pour veiller toutes les volcréoliennes présentes ce soir là.....tout en retenue bien sur....... Woyyyyyyyyyyy

Date: 16 Déc 2007 14:14
Tu vas les reconnaître comment ? si c'est pas indiscret?

Date: 16 Déc 2007 14:22
Drine a écrit:
Tu vas les reconnaître comment ? si c'est pas indiscret?

Ne sois pas en panique drine ...Si je te vois en train de travailler, je dirai rien dans mon compte-rendu....
quand je vois 10 femmes devant moi, je sais laquelle est sur volcréole .....

Date: 16 Déc 2007 14:23
Ca répond pas à la question ça !

Date: 16 Déc 2007 14:27
Drine a écrit:

MP <===> (çé sa la réponse)
J'ai déjà relevé une tite liste là de volcréoliennes et de volcréoliens aussi..les 2, i bon ....

Date: 16 Déc 2007 16:13
riverain972 a écrit:
Drine a écrit:

MP <===> (çé sa la réponse)
J'ai déjà relevé une tite liste là de volcréoliennes et de volcréoliens aussi..les 2, i bon ....

moi aussi je veux savoir comment tu reconnais les vlcréoliennes!!!

Et c'est pas du jeu, ya ma tete en avatar!!! Zut alrs

Date: 17 Déc 2007 01:48
Timale a écrit:

Bonne chance !

En plus de cette bannière, vous avez la possibilité de gagner une invitation cette semaine (probablement dans la nuit de mardi 18 à mercredi 19) et une autre la semaine prochaine en répondant aux questions posées par mail ...

Pour être sûr de recevoir le mail de Volcreole, vérifiez votre inscription à la newsletter : http://www.volcreole.com/forum/profile.php?mode=editprofile#mailing

@+

Date: 17 Déc 2007 11:53
Héééééé, je rajoute que je mettrai prochainement 2 invitations à gagner sur mon myspace ....jeu en concurrence avec tous les sites par contre.....Le jeu directement posé sur mon myspace - ç'est pour fêter mes 10 000 connexions dessus sans notoriété...

Woyyyyyyy

Date: 18 Déc 2007 10:53
EXCLU: 2 billets d'avion à destination des antilles seront à gagner lors du ZLPL, offerts par Air caraibes.......C LE BONNNNNNNN .....

En artiste, FANNY sera suivie de KENEDY ,DADDY YOD sans oublier nos amis du GROUPE A PIED "CHAYE YO" pour mettre un ti difé/vaval dans la maison....

Auteur: Jimmix
Date: 18 Déc 2007 14:16
Salut à tous

Il y aura une grande intéractivité avec le public pour gagner les milliers de cadeaux.
Plus de 4000 bracelets fluo, des consos, coupes de champagne,...et bien sur les deux billets d avion.

Vous pouvez déjà vous diriger vers les 907 points de ventes ( fnac, virgin, auchan... ) pour réserver votre entrée .
Je mets déja quelques liens :
Fnac : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-traditionnelle-du-monde-LE-ZOUK-LE-PLUS-LONG-10-RU29D.htm
Virgin : http://www.virginmega.fr/billetterie.htm

Date: 18 Déc 2007 15:18
hey j'ai repéré la bannière 2 fois j'ai cliqué dessus et ça m'a renvoyé à une autre page je n'ai reçu aucun mail et aucune question, comment ça marche???

Timale a écrit:
Hein !!!???

La bannière n'apparait qu'une fois par jour, donc si tu cliques sur la bonne, une fois suffira pour que tu gagnes ton invitation ... Et tu le sauras forcément !
Par contre, si tu ne tombes pas sur la bonne bannière, il n'y a aucune restriction de clics ...

anw je comprends ça ne devait pas être la bonne mince alors

Date: 18 Déc 2007 15:59
Jimmix a écrit:
Salut à tous

Il y aura une grande intéractivité avec le public pour gagner les milliers de cadeaux.
Plus de 4000 bracelets fluo, des consos, coupes de champagne,...et bien sur les deux billets d avion.

Vous pouvez déjà vous diriger vers les 907 points de ventes ( fnac, virgin, auchan... ) pour réserver votre entrée .
Je mets déja quelques liens :
Fnac : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-traditionnelle-du-monde-LE-ZOUK-LE-PLUS-LONG-10-RU29D.htm
Virgin : http://www.virginmega.fr/billetterie.htm

Bonne intervention JIMMIX

Auteur: dj klems
Date: 19 Déc 2007 07:58
Liste de 20 DJS presents au zouk le plus long

DJ JAIRO HALAN FOXX BLUE GREG JIMMIX WILLY JEF SLAM TRAXX MANU FLY FLEXX INN'PERIAL LUDOVICK KLYNE FLAG AXX LD QUICK

L"annee derniere Le Zouk le plus long avait lieu à lAcropole

Date: 19 Déc 2007 08:34
dj klems a écrit:
Liste de 20 DJS presents au zouk le plus long

DJ JAIRO HALAN FOXX BLUE GREG JIMMIX WILLY JEF SLAM TRAXX MANU FLY FLEXX INN'PERIAL LUDOVICK KLYNE FLAG AXX LD QUICK

L"annee derniere Le Zouk le plus long avait lieu à lAcropole

ooooooo, klems my peeeeee, té venu ici pour rafler la mise arfffff.......

Date: 19 Déc 2007 09:21
Arf citer le nom de 20dj? mwen pa marraine yo

Pa dig je vais acheter ma place

Date: 19 Déc 2007 09:29

Date: 19 Déc 2007 14:54
trop duuuuur

riv viens je vais te soutiréééééééééé

pour la peine, je vais amortir le prix en caressssss

Date: 19 Déc 2007 17:26
Eclipse: tu connais déjà les contreparties de toute façon

Regarde la vidéoooooooooo C le bonnnnnnnn

Date: 19 Déc 2007 18:47
yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy méssiééééééééééé riverain ou tchouyé mwen!!!!!

mdr ah bon la danse techtonik existait déjà aux antilles à l'époque...

au fait peut-être que c'est moi seulement mais est-ce que vous avez remarqué que depuis 2-3 ans le jus caresse antillaise n'a pas le même goût?? surtout celui prune de cythère c'est dilué on aurait dit et moins onctueux...

si c'est bien le cas je comprends mieu pourquoi ils fo.utent ça à volonté

Date: 19 Déc 2007 21:54
coupé ou pas! an ké fouté sa an tchou mwen meme! oups eskisé

euhhhhhhhhhhh riv contre parties? fo me refresh la mémoire

Date: 19 Déc 2007 21:57
Timale a écrit:

Bonne chance !

wwhhhaouuuu trop cool!! je serai là!! VIP!!

Date: 20 Déc 2007 12:27
c a kel moment ca? on recoit une newsletter pour ca? parce que si c est ca, c est nul car tout le monde ne la recoit pas en mm temps donc c nuuuuuuuuuuuuuull

timal donne moi la plce vip, ca ira plus vite

Date: 20 Déc 2007 20:21
yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy méssiééééééééééé riverain ou tchouyé mwen!!!!!

au fait peut-être que c'est moi seulement mais est-ce que vous avez remarqué que depuis 2-3 ans le jus caresse antillaise n'a pas le même goût?? surtout celui prune de cythère c'est dilué on aurait dit et moins onctueux...

yaaaaaaaaaa.......J'aime frapper comme ça pour le peupleeeeee
Pour les ti caresses...ya pitet des consignes de dégustation pour apprécier au top la douceur du liquide
@eclipse: Yééééééééépaaaaaaaaa.........Toi, tu mérites bien une tite place pour te féliciter des résultats....(tu vois cke je veux dire ).....mais j'avoue, j'ai pas 10000 places non plus, et bcp bcp de gens qui m'en demandent....abusééééé......woyyyyyyyyyyyy...........

N'oubliez pas le RDV-préventes dimanche au KFC de la place d'Italie...(voir précisions dans l'annonce en page d'accueil)

Auteur: Jimmix
Date: 21 Déc 2007 12:04
riverain972 a écrit:

yaaaaaaaaaa.......J'aime frapper comme ça pour le peupleeeeee
Pour les ti caresses...ya pitet des consignes de dégustation pour apprécier au top la douceur du liquide

N'oubliez pas le RDV-préventes dimanche au KFC de la place d'Italie...(voir précisions dans l'annonce en page d'accueil)

Euh ... il me semble ( arretez moi si je me trompe ) que dans les soirées ou on voit : Royal soda , rhum , champagne,.., A VOLONTE , c'est pas parce que c'est moins bon ou que le gout a changé!

Comme dit Riverain, il y a le point de rdv a plce d'italie, mais ces preventes sont limitées donc si possible, les autres 907 points de preventes sont ouverts, meme sur le net

Date: 21 Déc 2007 13:26
Je viens de faire partir, par la poste, les invitations des premiers gagnants ...

Il reste encore une invitation VIP à gagner par la bannière flottante visible en haut de toutes les pages du site ainsi qu'une prochaine invitation à gagner par mail la semaine prochaine.

@+

Date: 21 Déc 2007 17:07
YA MANNNNN

LES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE SONT A 50E AU LIEU DE 100 LE MAGNUM A 100E AU LIEU DE 200

Gwosse mise à jour sur les blogs

VOICI LES PHOTOS DES EDITIONS PRECEDENTES :
http://lezouklepluslong6.skyrock.com
http://lezouklepluslong7.skyrock.com
http://lezouklepluslong8.skyrock.com
http://lezouklepluslong9.skyrock.com

Date: 21 Déc 2007 20:45
Jimmix a écrit:

Euh ... il me semble ( arretez moi si je me trompe ) que dans les soirées ou on voit : Royal soda , rhum , champagne,.., A VOLONTE , c'est pas parce que c'est moins bon ou que le gout a changé!

oui mais là c'est trop louche, je suppose qu'ils font ça par rapport au fait que ce soit vendu en métropole.. mais pourquoi le jus a mis autant de temps pour arriver ici depuis le jour il y a royal mont pelé même amigo j'ai vu..

après tout je suis peut-être tombée sur une mauvaise bouteille ... enfin en tout cas même si c dilué je vais pas me retenir de boire ça malade je vais passer ma soirée aux toilettes
au fait j'ai encore jamais vu de soirée avec royal soda à volonté c'était quand??

Date: 21 Déc 2007 20:58
Cargaison maladddddddd de Carresse Antillaise qui arrive du peyi là....'en espérant que les douaniers ne se servent pas dedans rkkrkrr .....Pour les boissons soft à volonté, la liste complète à venir avec M. Riv'

Faudra bien se désaltérer avec tous les ti zouk qu'on va faire ...humm humm;;;Woyyyyy

Date: 21 Déc 2007 21:10

au fait j'ai encore jamais vu de soirée avec royal soda à volonté c'était quand??

Ha bannnnn, woyyyyyyyyyyy, moi mim j'en ai jamais vu jusqu'au ZLPL 10....J'arrive avec du lourd làààà.....Comme a précisé l'homme JIMMIX - section locale/ZLPL.... ROYAL SODA A VOLONTE AU ZLPL...MALADDDDDDDDDDDDDD/.......avec tout ça, je veux voir les volcréoliennes offishalllll lààà hé bé

Liste des boissons soft à volonté
CARESSE ANTILLAISE
PRUNE DE CYTHERE
CERISE PEYI
MANGUE
GOYAVE
CERISE-ORANGE

SODAS L'ORDINAIRE
SODAS ROYAL SODA ANANAS
SODAS ROYAL SODA ANIS
SODAS ROYAL SODA BANANE
SODAS ROYAL SODA GRENADINE
SODAS ROYAL SODA KAMPANE

COCA COLA

COCACOLA LIGHT

JUS D ORANGE

JUS D ANANAS

JUS DE POMME

Manger local

EN RESTAURATION :

BOKIT POULET MORUE JAMBON FROMAGE ETC

ACCRAS

POULET GRILLE RIZ SAUCE CHIEN

CHATROU RIZ ( PLAT COMME AU RESTAURANT AU PEYI)

DOMBRE CREVETTE ( LE TOP DU REPAS LOCAL )

Date: 23 Déc 2007 20:27
yes I j'ai ma prévente, rest plus qu'à savoir comment je vais aller là et je suis parée!!

l ol c'était pas du tout comme je l'avais imaginé pa té ni pyès moun mdr

RDV le 29!!!

Date: 23 Déc 2007 21:05
yes I j'ai ma prévente, rest plus qu'à savoir comment je vais aller là et je suis parée!!

l ol c'était pas du tout comme je l'avais imaginé pa té ni pyès moun mdr

RDV le 29!!!

Tu connais déjà les noirs, t'as beau leur dire de prendre leurs affaires en avance, ils se décident toujours au dernier moment
J'attends ton ti compte rendu .....Woyyyyyyyy .....

Riv' ké la wossi,

Date: 25 Déc 2007 11:18
LES 30 MEILLEURS DJS POUR DES SESSIONS ONE TRACK : LES DJ METTENT UN SON LES UNS DERRIERE LES AUTRES

SALLE PEYI LOCAL :

DJ BLUE
DJ GREG
DJ JAIRO
DJ MANU
DJ MOODY MIKE
DJ FLY
DJ FLEXX
DJ INN'PERIAL
DJ TRAXX
DJ AXX
DJ KLYNE
DJ FLAG
DJ NOSSS
DJ SKWATT
DJ TEDDY
DJ SLONE

SALLE LE ZOUK LE PLUS RETRO :

DJ HALAN
DJ FOXX
DJ WILLY
DJ JEF
DJ SLAM
DJ FLO
DJ LUDOVICK
DJ JIMMIX
DJ QUICK ( BB ANTILLES)
DJ RON ( KRE ALL CONCEPT)
DJ KARL ( ISLAND NIGHT)
DJ MONDESIR ( MEDIA TROPICAL)
DJ TYTY
DJ LD
DJ NVI

Auteur: blackhoney
Date: 25 Déc 2007 13:02
ça c'est suite à la news letter reçue:

les vingt dj présents sont: DJ JAIRO DJ FOXX DJ BLUE DJ GREG DJ HALAN DJ JIMMIX DJ WILLY DJ JEF DJ SLAM DJ TRAXX DJ MANU DJ FLY DJ FLEXX DJ INN'PERIAL DJ LUDOVICK DJ KLYNE DJ FLAG DJ AXX DJ LD DJ QUICK DJ NVI DJ MONDESIR DJ TYTY DJ TEDDY (MKM) DJ SLONE DJ FLO DJ KARL ( ISLAND NIGHT)

le ZLPL 9 a eu lieu à Acropole

par contre pour la bannière par sur que j'y arrive mais j'tente le coup:
banniere

suis pas une pro de l'informatique!

Date: 26 Déc 2007 12:07
Conformément à ce que je vous avais promis, les entrées que vous gagnez sur Volcreole sont VIP ... C'est à dire que:

1- vous entrez par l'entrée VIP (ce qui vous évite de faire une queue interminable)
2- vous accédez à l'espace VIP de l'évènement
3- une table avec boissons sera mise à notre disposition dans l'espace VIP

Je vous rappelle que la 2ème place disponible par la bannière n'a pas encore été gagnée ! Chèché'y ! Zot ké trouvé'y !

Je suis en train de préparer un mailing qui partira incessamment sous peu (aujourd'hui) et qui vous donnera la possibilité de gagner une invitation aussi. Par contre il va falloir être rapide !

@+

Auteur: isabel
Date: 26 Déc 2007 16:00
1)Prune de Cythère, cerise peyi, mangue, goyave, cerise-orange.
2) Posez vos question sur le forum sorties évènements

3)

Auteur: ks972
Date: 26 Déc 2007 17:05
1)Prune de Cythère, cerise peyi, mangue, goyave, cerise-orange.
2) Posez vos question sur le forum sorties évènements

Auteur: blackhoney
Date: 26 Déc 2007 17:47
1- cerise pays, goyave, mangue, cerise orange, prune de cythère

2-"posez vos questions sur le forum sorties évènements"

j'y arrive tjs pas pr la bannière

ya pas de mode d'emploi ici

Auteur: prisc97214
Date: 26 Déc 2007 17:56
1)goyave,mangue,cerise pays,prune de cythere,cerise orange
2)Posez vos question sur le forum sorties évènements

Auteur: minfir
Date: 26 Déc 2007 18:12
1 - PRUNE DE CYTHERE, CERISE PEYI, MANGUE, GOYAVE, CERISE-ORANGE

2 - POUR LA PREMIERE FOIS EN METROPOLE

Accueil » Forum » Sorties - Événements: LE ZOUK LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS

RnB - Acras - Virgin Megastore - Pentax - Gigabyte - Malta Lorraine - Reggae France - Neuf Cegetel - YouTorrent - Gmail - Abolition de l'esclavage - Soirées Paris - Ovibes - Endettement - Citroën - Symbian - Webrank - Ventirad - Business and Finance - Naruto - Google Maps - Sarbacane - Windows Live Hotmail - Soukougnan - Sol2zouk - Baisse du prix du fioul - Gospel - Gadgets Apple - SoonNight - Les experts - Tessi Encaissement - Téléphonie - Renault - Windows Seven - Extensions pour Cheveux - LCD - Election Présidentielle - MisterGooDeal - Nokia - Détective Conan - Drivers - Masashi Kishimoto - Tropicalspace - Location à la Réunion - Tsunami - Stars aux Enchères - Icann - Salon Mondial de l'Automobile - Football Antillais - Chronoposte
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com