| LE ZOUK LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: LE ZOUK LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |

| madras971 a écrit: |
| salut??
Avez vous besoin de barmaid/serveuse pour l'evenement?? je suis dispo!! ![]() |
| riverain972 a écrit: | ||
pour le ZLPL10, On a besoin de femmes sur la piste de danse |
| Drine a écrit: |
| Bon si quelqu'un peut me jurer qu'on ne sera pas serré comme des sardines, ça pourrait m'intéresser:D |
| djanaelle a écrit: |
| jai jamais mis les pieds dans ce truc de ma vie il ny a que du zouk ? |
| riverain972 a écrit: |
| Tu as le choix, soit venir très tôt -22H30- ou très tard comme moi -2H30/3H- comme ça tu évites le Peuple pour rentrer...c'est déjà une bonne chose pour donner le ton de ta soirée...
A l'intérieur, il risque d'y avoir du monde, faut pas se mentir, mais si tu te poses dans la salle Rétro avec un bon ti cavalier...hummm ....là, ça sera plus posée...
Tu vas t'amuser.....Pis, viens me voir dans la soirée, ça me fera plaisir krkrkrkrkr ![]() |
Té portée sur quoi en son???? |
| jai jamais mis les pieds dans ce truc de ma vie il ny a que du zouk ? |
|
C'est noté ! |
| on reponds pas a une question par une autre question |
| Citation: |
| jaime bien le zouk mais ca me saoulerai kil y ait que ca ; jaime le rnb, dancehall, salsa, hip hop |
| authentik madikera a écrit: |
| pour Drine: 25€ prévente et sur place |
en prévente c'est 20 EUROS LE DIMANCHE 23 DECEMBRE DEVANT LE KFC place d'Italie...ou dans les 900 points de vente à 25E (fnac, Virin, carrefour) ..ou 30E sur place....
.....On oublie l'année dernière....Cette année, c'est le bonnnnnnn/ cette année c'est Déchiré Kilotttt/ cette année c'est 200% lokal/juiiiiiiiiiiiiiiiii (avec la caresse antillaise)......
| authentik madikera a écrit: | ||
si tu supportes d'être collée à des gens qui transpirent, de recevoir des gouttes de je c pa koi qui viennent du plafond et d'être trempée tu va aimer donc cette année: loto obligatoire!!!
pour Drine: 25€ prévente et sur place |
Je vais peut être revoir les prévisions a la baisse
| Caresse Antillaise toute la nuit à volonté ( A combien elles seront? |
....Tu veux quoi, mangue, orange/cerise, prine citè rkrkrkrkrkr
à 0 E Madras ....Tu veux quoi, mangue, orange/cerise, prine citè rkrkrkrkrkr
Si té au bureau, ferme ta porte, et écoute le spot audio officiel...réalisé dans la nuit et en ligne depuis ce matin;...Exclu.... http://www.myspace.com/riverain972 ![]() |
| madras971 a écrit: | ||||
je veux a la MANGUE...mmmmmmmmmmmhhhhhhh a volonté==>GRATOS Mon bureau est un open space... jpe pas ecouter... |
| Citation: |
| Mon bureau est un open space... jpe pas ecouter... |
| Shab a écrit: |
|
Si j'y retourne cette année, je saute sur tout le mond et je RENTRE!!! |
| )
Pour celles et ceux qui ont peur de la foule, du Peuple, d'être serré avec les goutes qui tombent du plafond... je pense surtout à la tite drine là Halan a loué la meme superficie qu'en 2004 et le meme nombre de vigils alors que cette année , on attend environ 4500 personnes au lieu des 7000 personnes présentes en 2004 Cette année, ça sera plus propre , plus tranquil, avec bcp bcp plus de tables pour les bouteilles... Recommandations by RIV : 1- peut etre pas de sur place cette année 2- un petit effort sur la tenue ( meme si les jeans et baskets propres et discrets sont tolérés ) 3- pas trop de gars sans demoiselles 4- essayer vraiment d avoir la monnaie pour le vestiaire 2€ par gros articles) 5- essayer d avoir du liquide pour le bar ( car 1 seule machine a cb ) 6- arriver entre 21h30 et 23h (ne pas arriver comme Riv vers 2H30/3H car lui, spécial guest vip rkrkrkrkrk) WOyyyyyyyyyyyyyyyy |
), et que malgré ça, bon y'aura quand même la foule, il reste de la place pour déposer ses affaires au vestiaire ALORS Là la soirée risque d'être OP à 100%
et t'inquiète pas je pense que ma zine et moi on va plus se démarquer qu'autre chose parmis les sexy gyals, d'après mon expérience soirétique je pense qu'il y aura de quoi satisfaire toute la gente masculine présente (sans compter celles qui sont déjà prises
et t'inquiète pas je pense que ma zine et moi on va plus se démarquer qu'autre chose parmis les sexy gyals, d'après mon expérience soirétique je pense qu'il y aura de quoi satisfaire toute la gente masculine présente (sans compter celles qui sont déjà prises ![]() |
A venir, les infos sur les 3 écrans géants
| NOUVELLE VIDEO DU ZLPL10 REALISEE SPECIALEMENT POUR VOLCREOLE/ LOGO UNIQUE
[/b] |
| Shab a écrit: | ||
Thanks |
et je vous ferai l honneur de bouger mon cul avec mon décolté | eclipse a écrit: |
je veux et j exige ma place VIP aussi et je vous ferai l honneur de bouger mon cul avec mon décolté |
| si il suffit juste de bréné je veux bien une place VIP aussi (ou même 4-5) |
......pour les places de vol, le jeux du hasard de la newsletter fera le travail; par contre, pour mes places à mwa, je choisirai la plus volontaire et la plus motivée, avec tout ce que cela engendre comme obligations hi
| eclipse a écrit: |
je veux et j exige ma place VIP aussi et je vous ferai l honneur de bouger mon cul avec mon décolté |
| madras971 a écrit: | ||
sexy sexy!!! |
, obligé
| Doudou_kreyol a écrit: |
| Je serais la meme si il faut tuer deux ou trois personnes pour rentrer, dans toute guerre il ya toujours des pertes humaines, c'est le prix a payer point |
| Drine a écrit: | ||
Gaffe à toi si tu touches à un de mes chivé |
| woy j'ai peur |
| Timale a écrit: |
| En ce moment, je fais tourner la bannière du jeu Volcreole qui permettra, à celui ou celle qui cliquera dessus, de gagner une entrée VIP pour le ZOUK LE PLUS LONG 10 qui aura lieu le samedi 29 décembre 2007.
Cette invitation vous permettra de faire partie des privilégiés qui n'auront pas besoin de faire la queue pour accéder à la salle, puis vous donnera accès au carré VIP où vous pourrez vous assoir à une table avec boissons ... Pour rappel: la bannière s'affiche uniquement en haut des pages de Volcréole ... Bonne chance ! ![]() |
|
Pitite Question..: Combien de fois on a le droit de cliquer dessus en Une journée?? autant de fois que l'on desire ou..... le nombre est limité? Merci |
.......200% Dechirééééé kilottttttt
| si tu vas là seule ok pour LA place vip mais si tu comptes y aller avec d'aurtres personnes tu seras obligée de les attendre à l'intérieur et ça reviendra au même sauf que tu n'auras pas payé...
enfin après si tu veux vraiment pas payer 20-25€ tu as raison de guetter la banière |
| obligé faut que je voie la fameuse DOUDOU du Vol au ZLPL....avec ses posts sans kombin'....Woyyyyy |
| Doudou_kreyol a écrit: |
|
woyyyyyyyyy mi mwen en liberté surveillé!!! Tu sentira une vague de chaleur ce sera moi |
Woyyyyyyyyyyy
| Tu vas les reconnaître comment ? |
| Ca répond pas à la question ça ! |
MP <===> (çé sa la réponse) J'ai déjà relevé une tite liste là de volcréoliennes et de volcréoliens aussi..les 2, i bon .... |
| En ce moment, je fais tourner la bannière du jeu Volcreole qui permettra, à celui ou celle qui cliquera dessus, de gagner une entrée VIP pour le ZOUK LE PLUS LONG 10 qui aura lieu le samedi 29 décembre 2007.
Cette invitation vous permettra de faire partie des privilégiés qui n'auront pas besoin de faire la queue pour accéder à la salle, puis vous donnera accès au carré VIP où vous pourrez vous assoir à une table avec boissons ... Pour rappel: la bannière s'affiche uniquement en haut des pages de Volcréole ... Bonne chance ! ![]() |
.....
| Hein !!!???
La bannière n'apparait qu'une fois par jour, donc si tu cliques sur la bonne, une fois suffira pour que tu gagnes ton invitation ... Et tu le sauras forcément ! Par contre, si tu ne tombes pas sur la bonne bannière, il n'y a aucune restriction de clics ... |
| Jimmix a écrit: |
| Salut à tous
Il y aura une grande intéractivité avec le public pour gagner les milliers de cadeaux. Plus de 4000 bracelets fluo, des consos, coupes de champagne,...et bien sur les deux billets d avion. Vous pouvez déjà vous diriger vers les 907 points de ventes ( fnac, virgin, auchan... ) pour réserver votre entrée . Je mets déja quelques liens : Fnac : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-traditionnelle-du-monde-LE-ZOUK-LE-PLUS-LONG-10-RU29D.htm Virgin : http://www.virginmega.fr/billetterie.htm ![]() |
| dj klems a écrit: |
| Liste de 20 DJS presents au zouk le plus long
DJ JAIRO HALAN FOXX BLUE GREG JIMMIX WILLY JEF SLAM TRAXX MANU FLY FLEXX INN'PERIAL LUDOVICK KLYNE FLAG AXX LD QUICK L"annee derniere Le Zouk le plus long avait lieu à lAcropole ![]() |

C le bonnnnnnnn
VIP!!
| yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy méssiééééééééééé riverain ou tchouyé mwen!!!!!
mdr ah bon la danse techtonik existait déjà aux antilles à l'époque... au fait peut-être que c'est moi seulement mais est-ce que vous avez remarqué que depuis 2-3 ans le jus caresse antillaise n'a pas le même goût?? surtout celui prune de cythère c'est dilué on aurait dit et moins onctueux... si c'est bien le cas je comprends mieu pourquoi ils fo.utent ça à volonté |
).....mais j'avoue, j'ai pas 10000 places non plus, et bcp bcp de gens qui m'en demandent....abusééééé......woyyyyyyyyyyyy...........
yaaaaaaaaaa.......J'aime frapper comme ça pour le peupleeeeee
Pour les ti caresses...ya pitet des consignes de dégustation pour apprécier au top la douceur du liquide N'oubliez pas le RDV-préventes dimanche au KFC de la place d'Italie...(voir précisions dans l'annonce en page d'accueil) |
| Jimmix a écrit: |
|
Euh ... il me semble ( arretez moi si je me trompe ) que dans les soirées ou on voit : Royal soda , rhum , champagne,.., A VOLONTE , c'est pas parce que c'est moins bon ou que le gout a changé! |
|
au fait j'ai encore jamais vu de soirée avec royal soda à volonté c'était quand?? |
| yes I j'ai ma prévente, rest plus qu'à savoir comment je vais aller là et je suis parée!!
l ol c'était pas du tout comme je l'avais imaginé pa té ni pyès moun mdr RDV le 29!!! ![]() |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: LE ZOUK LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS |