www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recherche quelqu'un de confiant et sérieux sur Toulouse

Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche quelqu'un de confiant et sérieux sur Toulouse

Sujet du message: Recherche quelqu'un de confiant et sérieux sur Toulouse

Auteur: Négresseguyana973
Date: 07 Déc 2007 13:05
KIKOUà tous!

En fait je recherche du monde sur Toulouse ou sur Créteil pour me faire découvrir plus la ville ou autre lors de mon arrivée au mois de juin,juillet car je conte venir m'installé en france dans soit pour travailler ou continuer mes études.

Merci de votre compréhension

Auteur: Fyah Fy
Date: 07 Déc 2007 13:47
J'connais une association sur toulouse

Auteur: Négresseguyana973
Date: 11 Déc 2007 12:30
:salutFyah Fy merci de ta réponse pourrais tu me communiquer l'adresse ou autres stp?!

Merci d'avance à plus.

Auteur: lanilani
Date: 11 Déc 2007 12:34
Tu sais en même temps découvrir Paris ou Toulouse ce n'est pas bien compliqué non plus, je suppose que c de l'appréhension et c bien normal, mais tu t'en sortiras très bien!

Il y a sur le forum des listes d'associations que tu peux déja consulté,ensuite si tu as des questions plus précises, n'hésites pas

Auteur: luv-974
Date: 21 Déc 2007 14:38
KOuKOu MiSs !!!

J'espère que ton arrivé sur 2looz cé bien passé!!!
Ek tou lé guyanais kil y a, t'as dut te sentir kom ché toi!!!

Si tu veux rencontrer di moun, n'hésite pa à me contacter!!!

Biz é tchimbe raid pa moli miss!

Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche quelqu'un de confiant et sérieux sur Toulouse

Tuning - Plages de Réunion - Absoluflash - Nouvelles Frontières - Salsa - Acsenty - Fonts - Billets d'avion gratuits - Baisse du prix du gasoil - Guide d'achat - Sidebar Windows - Blagues - Netvibes - Techtonik - Crash Boursier - Athletisme - Hyundai - Logiciels - Créer une Association - Promovacances - VLC Media Player - Se Loger - SumoTorrent - Miss Guadeloupe - Grève des marins pêcheurs - Dom Tom - Mixtape - Almanach - Xtragames - Voyages Polynésie - Ipod Nano - Dictionnaire Créole - Dow Jones - Abcdtrains - SearchMe - Communes - William Gallas - PowerDVD - Top Forbes - Deezer - Hurricane Dean - Gastronomie aux Antilles - Caramail - Pixmania - Techno Science - Euromillions - Tissage - Dual Core - Activision Blizzard - Cornrows
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com