www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc

Accueil » Forum » Sport: Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc

Sujet du message: Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc

Auteur: lacouture.49
Date: 07 Déc 2007 19:36
bonjour, supporter angevin,
j'aimerai avoir des renseignements sur ce club de la guadeloupe, compo d'équipe , résultats actuel; ont ils joué récemment ; quand arrivent ils en métropole;
le match a lieu dimanche la semaine prochaine à 15h PARC DES SPORTS DE MARVILLE
51 AVENUE ROGER SALENGRO
93120 LA COURNEUVE

merci de me donner des renseignements
je vous mettrai des infos sur l'équipe d'Angers ,la semaine prochaine ; merci

Date: 08 Déc 2007 22:20
personne n'a d'infos ou des liens sur l'équipe du cs le moule, merci

Date: 12 Déc 2007 10:33
le lien du site du cs le moule ne fonctionne pas qui a des infos sur le groupe jouant contre le sco; j'ai appris que les joueurs sont à clairefontaine depuis lundi ,qui a un lien de journaux ETC..............

Date: 15 Déc 2007 15:57
la compo angevine:

--------------Padovani---------------------(Cousin)
--Fall---Cygan--Lécluse--Ahou----------(Leray)
------Stéphan-----Moussi------------------
-Ben Khalfallah---------Brunel------------(Sola-Bourgaud)
-------Do Marcolino -Perbet-------------(Tangeaoui )

qui a des nouvelle de celle du club moulien ?

Date: 16 Déc 2007 18:58
6-0 ,rien à dire

Auteur: Yep971
Date: 16 Déc 2007 19:19
c'est clair il y a de quoi en rager j'étais dans les tribunes bonne ambiance mais sur le terrain ... seul le N°9 etait a fond, le gardien a la ramasse

Auteur: agent471
Date: 16 Déc 2007 19:52
LACOUTURE ,bravo pour le sco Angers ,c'est vrai il n'y avait pas photo la différence de niveau c'est clairement exprimée.

J'encourage tout de même les joueurs du CSM ,qu'ils continuent le travail entamé .J'espère qu'ils ont pris consience qu'il reste beaucoup à faire dans le foot local .

Lacouture desole mais on ne peut pas fournir de site sur un club local ,je ne pense qu'il en est un pour l'instant .

Auteur: Eddy P
Date: 17 Déc 2007 10:08
pffffffff !!!!!! moi... y'a longtemps que je ne supporte plus trop ce type de confrontations qui sont de toutes façons...rarement équitables... tout cela relève de l'exotique pour la fédération française de football...
alors... pour des raisons évidentes (financières, de calendrier, etc...), ces rencontres se jouent sur un match... or... j'estime que les choses seraient plus justes si ces matches... -quand ils opposent des clubs métropolitains à des clubs ultramarins-, se déroulent en aller et retour... avec le système du bonus sur les buts à l'extérieur comme en coupe d'europe...

dans cette configuration... il me semble que les chances des uns et des autres seraient plus équilibrées...

Accueil » Forum » Sport: Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc

Compas - Google Dance - Tutoriaux - Serveur - Associations - Mixtape - Likhom - Online Business - La Coupe CI - Krys - Métisses - Nouvelle Calédonie - Expert Référencement Google - Coca Cola - TropiquesFM - Winamp - Freeware - Paparazzi - WebBlogs - Artistes Antillais - Journal du Net - Forums - PriceMinister - Keyword - Wall Street - Congés Bonifiés - CanalBlog - Dartybox - Verizon - Jeux de garçon - Pepsi Cola - Dell - Annonces aux Antilles - Paroles - Coiffeurs - Meilleur Site Français - Freebox - Keywords - Annonceurs - Meetic - Miss Guadeloupe - Air Austral - Rastas - Vols - Soukougnans - Nikon - AMD Sempron - Guide - Miss Martinique - ClubSoleil - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com