www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recherche musique

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche musique

Sujet du message: Recherche musique

Auteur: FlowaKreyola
Date: 08 Déc 2007 21:54
slt la communauté!!!!

Je recherche une musique pour ceux qui connaissent : alors c'est de style "raggamuffin" ou regeaton ac les paroles en anglais (dsl mais je ne connait pas le titre ni le chanteur et encore moins la compilation de mix ) mais remixé. Donc les sons datent d'une dizaine d'année et se sont fait à partir de musique genre Buju Banton "battyrida" si vous connaissez...Je recherche cette musique depuis longtemps...la rage je l'ai entendu dernièrement sur latina mais j'ai pas retenu le titre du son si quelqu'un connaît, faites moi signe svpppppp Merci à tous

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche musique

Brainstorming - Mister World - Où payer moins cher le carburant - Rapidshare - Roland Garros - PowerDVD - Gospel - Vista - Noir - Raven - Easyvoyage - Meetic Affinity - Caribbean Music - Electricité statique - Meizu - Seagate - Souskay - Powerset - Forum Guyane - Tropicoa - Champions League - World Music Awards - Jeux de filles - Colombo - Voitures occasion - Dow Jones - Crise Économique - Numéricable - Overclock - Long Horn - Caradisiac - Films Antillais - Pouvoir d'achat - Freewares - Hotels Karibea - Ebay - Saturn - Djibril Cissé - Défiscalisation - Riddims - Keywords - Téléchargements - Megaupload - Harry Roselmack - Capital - TraceTV - Tupac - DomTom - Minimetrages - Iphone
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com