www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recherche chanté noel sur montpellier

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Recherche chanté noel sur montpellier

Sujet du message: Recherche chanté noel sur montpellier

Auteur: lou33
Date: 10 Déc 2007 20:29
Salut,

nouvelle sur montpellier, je cherche un chanté noel ou une soirée réveillon. merci d'avance

Auteur: Hibiscus2003
Date: 13 Déc 2007 22:10
Salut!

J'ai entendu parler ( c'est même sur , j'ai vu le fly) d'un chanté nwel organisé par l'association karakwela samedi 15 à paritr de 17h au centre 665.

Au sinon apres y a une soirée au souleil " tropical temptation " gratuit pour les filles avant 1h au sinon c'est 10euros .

Voilà, j'espere t'avoir un peu aider dans tes recherche. Bonne soirée

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Recherche chanté noel sur montpellier

Volet Windows - Eramet - Journal du Net - Samsung - Bill Gates - Clip - Dedibox - Détective Conan - Invitations Soirées Gratuites - R4v3n - Energy Drink - Android - DVD Shrink - Finaref - Office dépot - Ecotour - 20 minutes - Ratp - Usain Bolt - Athletisme - Musique - AMD - William Gallas - Marinades - Serial Gamer - Bowling - Gagner argent avec son site - Wikipédia - Chlordecone - Économie - Soirées Paris - Uzinagaz - Mappy - Miss Guyane - Hotels Kyriad - Iwebchat - Skyblog - Hotels - Schweppes - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Culture - Réveillon Noël - Location en Guyane - France Antilles - Tessi Encaissement - Blog - Booska P - Soukougnan - BNP Paribas - Wimbledon - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com