www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Free passe à la nouvelle génération d'internet

Accueil » Forum » Informatique: Free passe à la nouvelle génération d'internet

Sujet du message: Free passe à la nouvelle génération d'internet

Auteur: Sam46
Date: 13 Déc 2007 19:35
Free passe à la nouvelle génération d'internet

Sa c cool

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=136385

Bénit soit la FREEBOX

http://feedmaster.daily-bourse.fr/index.php/2007/12/13/free_g_scoop_nouveau_firmware_1_3_bascul

Auteur: galak
Date: 13 Déc 2007 19:52
Euh...
pour moi, ce n'est pas vraiment une "nouvelle génération", mais plutôt une adaptation d'une norme à une demande.

C'est exactement ce qui est arrivé à la téléphonie de grand papa durant le XXème siècle :
J'ai connu le temps de la téléphonie à 6 chiffres, à 8 chiffres et l'actuelle, à 10 chiffres. C'était une adaptation à la demande du nombre de numéros, et donc de postes, et d'abonnés.

Ces différentes générations de 6, puis 8, puis 10 chiffres ne modifient pas ma façon de téléphoner : je décroche mon combiné, je tape les numéros, j'attends qu'on daigne me répondre de l'autre côté.

La seule révolution, c'est qu'avec ma freebox, je retrouve le plaisir de la friture...

galak, qui sent la friture

Accueil » Forum » Informatique: Free passe à la nouvelle génération d'internet

Réveillon Noël - Neufbox - Air Austral - Section Zouk - Miss Guadeloupe - Almanach - Air Caraïbes ou Air France - Numéros verts gratuits - Annuaire - Asus - Meilleur Site Français - Terres des Tropiques - Prêt à la consommation - Iles des Antilles - Téléchargements - Sol2zouk - Antispam - Alexa - Antispyware - Clone DVD - Créer une Association - Audi - Foire de Paris - Ligue des Champions - Endettement - Computex - France Telecom - Meilleur Site - Hébergeurs - Foncia - Ubuntu - ZDNet - Cetelem - Troisième guerre mondiale - Calendar - Zebulon - Les experts - Chanel - AlloCiné - Sports - Détective Conan - Cartes mères - Binnewz - Blogger - Actualite de Stars - Windows Seven - Actualité - Scrabble - Compas - Noire
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com