www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

question sur le dancehall

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: question sur le dancehall

Sujet du message: question sur le dancehall

Auteur: jahben
Date: 15 Déc 2007 18:11
alors salut a tous je vois plein de personne faire du dancehall, il parle toujours de "selecta, toasteur" alors c'est quoi un selecta un toasteur ?

Auteur: sakini
Date: 15 Déc 2007 18:24
je ne m'y connais pas trop mais je crois qu'un toasteur est l'équivalent de rappeur.
CAD celui qui qui "chante" vite en disant beaucoup de mot.
Mais bon je suis sur qu'il y ad'autre fin connaisseur sur ce forum qui compléterons

Auteur: Maureen
Date: 15 Déc 2007 23:53
jahben a écrit:
alors salut a tous je vois plein de personne faire du dancehall, il parle toujours de "selecta, toasteur" alors c'est quoi un selecta un toasteur ?

Le selecta, c'est le DJ.
"Hey pull up selecta!"

Le toasteur, c'est en effet le "chanteur".
Entre guillemets parce qu'on ne peut pas dire qu'il chante

Auteur: jahben
Date: 16 Déc 2007 17:38
a ok je dormirai moin con se soir

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: question sur le dancehall