www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

en bref mc jean gab1 n'est pas une (...)...retiens le bien!

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: en bref mc jean gab1 n'est pas une (...)...retiens le bien!

Sujet du message: en bref mc jean gab1 n'est pas une (...)...retiens le bien!

Auteur: AnGeLuS-93
Date: 26 Juil 2003 11:29
il defonce les mecs qui representent que dla bouz et font croire a tous ces ptits (...) (vla pas les campagnards...) qui sla tape kaille pr kedal que "c avec une vie tragique qu'on obtien un ticket vers la gloire"...

jkiff kand il descend booba et kery james c puissant...
mon premier ,pere avocat,ne manquait pas de sous et eu une enfance pleine de fleure(derision),veut se faire passer pr un caïd sortie du bronx...rembal!
mon second qui est devenu musulman ya pas longtemps,apres la mort d'un de ses potes,se prend pr le porte parole de tous les muslum de france...mais ouai c ca...avance!

en gros cette chanson c juste un reflet de ske pense les mecs d'ici ou d'ailleur qui pense pareil,que le rap francais s'bar sur certains cotés et qui n'ecoutent plus que de l'underground,parcequ'il y a que ds l'ombre que le rap reste bon...
dailleur une pensée pr des MC's du coin ... (noisy le grand,bondy,noisy le sec,bobigny,Auber...)

Auteur: Fat-TO
Date: 26 Juil 2003 12:20
Impréssionant!!!

To

Auteur: boooba
Date: 26 Juil 2003 12:28
g pas tt compris c grave docteur?

Date: 26 Juil 2003 12:33
boooba a écrit:
g pas tt compris c grave docteur?

on est deux!!!

Auteur: MissTisme
Date: 26 Juil 2003 12:34
keske vou n'avé pas compri!!!????

j'avoue il y a une ou 2 frases ke g pas compri!! mé le message général é compréhensible non??

Date: 26 Juil 2003 12:37
MissTisme a écrit:
Un jour l'amour demanda à l'amitié :
-mais pourkoi existes tu??
L'amitié lui répondit :
-pour sécher les larmes que tu fais couler

Trop beau, c'est de qui???

Auteur: MissTisme
Date: 26 Juil 2003 12:38
Fat-TO a écrit:

Trop beau, c'est de qui???

je c pas du tout!!! ca fé plus de 5ans ke je coné cette citation et ke je la kiffe!!! c une amie ki me l'avé passé mé je ne c pas de ki c..

Auteur: skynet
Date: 26 Juil 2003 12:46
MC Jean Gab1 : la référence du rap underground, présent notamment sur Liaisons dangereuses de ... Doc Gynéco et sur Premiere Classe.
Comme preuve d'authenticité il y a mieux qd meme ...
J'apprécie néanmoins ce titre bien ke certaines critiques soient faciles et peu justifiés.

Auteur: boooba
Date: 26 Juil 2003 12:56
jean gabi a dit .... jean gabi a dit bon appetit

Auteur: willou
Date: 26 Juil 2003 13:42
Ya déjà 4 pages sur Mc Jean Gabin là...

http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=2604&start=0

Date: 26 Juil 2003 16:03
mais ya rien de difficile a comprendre?!
et jai pas dit que mc jean gab1 est pas une reference du rap underground...personnelement jopterai plus pr "fatale clique" qui ont des lyrics plus poussés et un style,mc jean gab1 c pas vraiment un rappeur,il a pas de style,lui mm l'avou,jle classerai dans linclassable,mais ski dit c pas faux,a la base jkiff certains rappeur qu'il descend,mais a un moment donné ils ont baissé leur frok kan il fallai pas et ils m'ont decu...ca fai plus d'un an que je necoute plus skyrock,quand jai bien compris que ce n'etait que commerciale...tecoute tjs la mm chose,soit c trop soft (genre mystik ou stomy bugsy...muarf)soit c trop faux et franchement pitoyable (booba,d'ou il sort celui la?!)
mc jean gab1 jlaime bien parcequ'il dit des trucs que tout le monde pense,et pr une fois que c pas censuré(hein skyrock qui se plain du C.S.A.?!c lhopital qui se fout de la charité,vive la censure de l'underground francais)...faut en profiter...

mais c vrai ken underground ya vraiment mieux...mais c vraiment moins connu aussi...mais ca depend des aleas du showbiz et de la "vibe" du moment,c vrai ke c "tendance" d'alier un rappeur ki te sort que 2 couplet(où il parle pr ne rien dire),un refrain chanté par une miss sexy... et voila c ds la boite,commercialement c au top,musicalement c pouri,ca fouete et ca blinde les lolitas de 16piges qui sla joue "25balais,decolté,wech wech jconais le rap"...pffff...

Auteur: willou
Date: 26 Juil 2003 16:43
willou a écrit:
Ya déjà 4 pages sur Mc Jean Gabin là...

http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=2604&start=0

...

Auteur: baretta
Date: 09 Sep 2003 09:33
bientot l'album les gros zones interdites et aussi néocrome 3, section est, ect

Auteur: ragga.soldier
Date: 09 Sep 2003 09:42
g pas l'impression ke Kéry se prenne pr un porte parole il mène sa barque comme il l'entend mais c sur ke vu kil parle pas de plans avec des meufs à forte poitrine à l'arrière de grosses caisses c un peu déboussolant...

quant à Booba quand bien même son père serait Soros ou Bill Gates, son flow est flippant en freestyle il tue (cf time bomb squad) et qd il décrie sa vie ds la mouise y'a des trucs ki me parlent dc ft pas exagérer et temps mort c du vrai rap pas des refrains à 2 balles avec des couplets autour

j'm bien jean gab1 par rapport à ses prises de position sans concession ms bon il tape sur tout le monde sauf Stomy et le Doc c'est ces potes mais bon si y'en bien ki sont partis en (...) c bien eux...

Auteur: brotha.jg
Date: 09 Sep 2003 10:19
franchement en rap fr de plus ou moins réçent ya ke la rumeur qui sort du lot et de loin, peu d'album ont le niveau de 'l'ombre sur la mesure'.
booba y parle avec un camembert dans la bouche je comprend la moitié de ce ki dit , et en plus ça veut rien dire, et en plus c kaillera de (...)
jean gabs jai tjs pas écouté son diss , mais je trouve ke les diss c pitoyable, ça sert à rien , c uniquement s'enfermer dans son petit monde et pas faire avancer le rap.
jai peur pour le rap fr , et aussi pour le rap us kan je vois tous ces négros qui pensent ka exhiber leur fortune, à se dire ke c'est ça ki les valorise aux yeux des riches ç à (...),

Auteur: Cochon
Date: 09 Sep 2003 10:24
brotha.jg a écrit:
franchement en rap fr de plus ou moins réçent ya ke la rumeur qui sort du lot et de loin, peu d'album ont le niveau de 'l'ombre sur la mesure'.
booba y parle avec un camembert dans la bouche je comprend la moitié de ce ki dit , et en plus ça veut rien dire, et en plus c kaillera de (...)
jean gabs jai tjs pas écouté son diss , mais je trouve ke les diss c pitoyable, ça sert à rien , c uniquement s'enfermer dans son petit monde et pas faire avancer le rap.
jai peur pour le rap fr , et aussi pour le rap us kan je vois tous ces négros qui pensent ka exhiber leur fortune, à se dire ke c'est ça ki les valorise aux yeux des riches ç à (...),

si tu parle de ce (...) de pdiddy pffffffffffffff c'est un mauvais rappeur

Auteur: ragga.soldier
Date: 09 Sep 2003 10:47
si kkun peut se procurer les freestyles timebomb sur 88.2 qui date de 94-95 je crois, kil le fasse c du vrai hip hop et y'a des gars comme PIT Oxmo Booba Ali I am et c du très lourd...

je c pas en France on crache bcp sur Booba ms il a un flow de tueur et il a un bon style en + il rime pas juste pr rimer...je vois y'a plein de gars ki kiffent le 113 par exemple (moi y compris ms juste qq titres en freestyle ils st archi-nuls) et ki les encensent alors ke teknikement Booba est 10 fois plus fort...

et il n'a pas commencé à rapper à l'épok de "Skyrock" (station ke je n'écoute jamais ou presk...y'a pas si longtemps il passait les 2 be 3 et autres méga-mayrd du genre)

88.2 ou 106.3 c autrement plus fouillé et + varié

une pensée pour ceux ki ont découvert le rap grâce à Skyrock... ...c moche

Date: 09 Sep 2003 11:15
ragga.soldier a écrit:
si kkun peut se procurer les freestyles timebomb sur 88.2 qui date de 94-95 je crois, kil le fasse c du vrai hip hop et y'a des gars comme PIT Oxmo Booba Ali I am et c du très lourd...

je c pas en France on crache bcp sur Booba ms il a un flow de tueur et il a un bon style en + il rime pas juste pr rimer...je vois y'a plein de gars ki kiffent le 113 par exemple (moi y compris ms juste qq titres en freestyle ils st archi-nuls) et ki les encensent alors ke teknikement Booba est 10 fois plus fort...

et il n'a pas commencé à rapper à l'épok de "Skyrock" (station ke je n'écoute jamais ou presk...y'a pas si longtemps il passait les 2 be 3 et autres méga-mayrd du genre)

88.2 ou 106.3 c autrement plus fouillé et + varié

une pensée pour ceux ki ont découvert le rap grâce à Skyrock... ...c moche

il y a 3/4 ans j'étais constament sur sky, ils m'appellaient souvent, le soir, difool ou ti dav' m'appellait quand ils passaient la pub et les sons, chaque semaine je reçavais les cds, les dvd, les jeux ... c'était bien mais je leurs disais souvent que leur prog musical n'était pas top ...
quand ils ont commencé l'emission de ragga le dimanche soir à minuit, à la premiere ils ont passé pierpoljak, zebda et d'autres trucs tout pourri j'ai appelé ti dav, je lui ai dit que c'est pourri, je lui ai dit que je peux le fournir en dancehall et il m'a dit que c'est vrai que c'est de la (...) mais qu'ils sont obligés de les passer j'ai donc dit que j'allais écouter la deuxieme emission ... encore plus pourri, de ce jour je n'écoute plus et je leur ai même dit d'éviter de m'appeler.

Auteur: dodo
Date: 09 Sep 2003 11:19
boooba a écrit:
jean gabi a dit .... jean gabi a dit bon appetit

Date: 09 Sep 2003 12:40
Citation:
si tu parle de ce (...) de pdiddy pffffffffffffff c'est un mauvais rappeur

si cétait ke lui encore , mais cest le cas d'une tonne de rappeurs à l'heure actuelle aux states, alors ya des fois où ça peut etre rigolo comme snoop dogg par exemple( un des seuls de la west ke jadore) parcke lui c exageré y joue le jeu autrement.
mais yen a ki en font leur sujets principaux , au passage (...) ca$h money

Date: 13 Sep 2003 16:31
perso jkiff pas du tout le style de booba,puis les gens ont beau dire il est trop fort et compagnie mais moi jai rien entendu qui me fass triper,ce qu'il raconte sur sa vie falsh jmen balance,jsuis pas la pr ecouter des mythos...

kand a kery james voyons ce qu'il fera apres avoir reussi a faire un retour sur soi mm et sur ce qu'il est capable d'ecrire...
tant que c pas que dla (...)...

et pr mc jean gabin,s'il est pote avec doc gyneco et stomy bugsy tant mieux,mais eux ils racontent pas des mythos,ils ne se prennent pas pr des portes paroles,et ils ont eu les (...) de dire clairment qu'ils ont fai leur temps et qu'a present c just du showbiz...c ptete movais et jecoute pas mais o moins c honete...

le pire ce sont les gars qui ecoute des faux mec raper pr dla (...)...

puis booba...il pourrai retravailler ses rimes,parceque bon le rap c quand mm mieux que des phrases de cons...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

pr baretta...t'inquietes moi jvous connais,et c de mieux en mieux...

jaime bien "ca ira mieux demain" en particulier...
ainsi que les morceau avec fatcap..."trop de regrets" ou encore "les lois de la rue"...

bref ya moyen d'avoir des nouvo sons de fatale clique pa tro cher stp?

Auteur: ylloa
Date: 14 Sep 2003 15:12
VOILA MERCI DE RETABLIR LA VERITE..PETITE ANEGDOTE POUR CEUX KI PENSE TOUJOURS PAS KE BOOBA EST UN BOUFFON..AVANT LES VACANCES JETAIS DANS UNE SOIREE AU GLOBO JE VAIS AUX TOILETTES TRANKILLEMENT..ET LA..JE FAIS LA QUEUE..ET PUSI JE SENS KE A COTE DE MOI DES GARS ME REGARDE DONC JE TOURNE LA TETE PERDUE DANS MES PENSEES SANS FAIRE GAFFE AUX GARS KI ME REGARDENT..ET LA UNE FILLE SORT DES TOILETTES DONC JE RETOURNE LA TETE DE LAUTRE COTE ..CA VA VOUS SUIVEZ LA?? CEST PAS FINI...ET TOUT A COUP JENTEND LA VOIX DUN DES GARS KI ME MATTAI KE JAI PA VU :" POURKI ELLE SPREND CELLE LA ELLE VEUX KJE LUI EN FOUTE UNE ET TOI LA TU TLA RACONTE !!" JME RETOURNE ET LA JE VOIS BOOBA AVEC UN POTE A LUI KI COMMENCE A SAPPROCHER DE MOI POUR MEN (...) UNE COMME IL DISAIT ..JAI JUSTE EU LE TEMPS DEXPLIKER KJAVAIS PAS FAIS GAFFE ET KE NON JME LA RACONTE PAS JAI JUSTE ENVI DE FAIRE PIPI ..KUN DMES POTE EST ARRIVER ET KE LAUTRE CON DE BOOBA A DIT :"TA DLA CHANCE LES MEUFS KI SLA RACONTE COMME TOI ON LES NIK" ...VOILA KOI..JAI EU DLA CHANCE...

Date: 14 Sep 2003 20:47
booba c'est un bouffon
mais le plus faux cul c'est bien kary james ... le mec qui se converti parce que son pote s'est fait tué . Si il avait un message à faire passer, il aurait pu le dire en restant lui même. Jean Gab 1 à raison de lui dire de fermer sa gueule, d'arrêter de dire qu'il est musulman, sans ça, il n'est rien

Date: 15 Sep 2003 10:32
pkoi tjs ce besoin de dire un tel a fait çi ou ça , et le juger juste pour son apparence en dehors de la musique , le son compte avant tout , kery james on aura beau dire il a fait un trés bon album musicalement aprés tu adhéres ou pas aux lyrics mais c de qualité , pareil pour booba franchement les instrus sont fortes aprés le flow fo aimer (moi jaime pas) mais ça empéche pas de dire que c du rap de qualité kan meme.

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: en bref mc jean gab1 n'est pas une (...)...retiens le bien!

Ultraportable - Réveillon Tropical - Voyages - Zoho - Réunion - Organisation Mondiale de la Santé - Megaupload - Playstation - Geek - Reggaeton - Logiciels - Invitations Concerts Gratuits - Les plus belles plages du monde - Grève des Transports - Crise Financière - Crédit Immobilier - Scrabble - Haut Débit - Carnaval de Londres - Hotels en Guyane - Cibleclick - Office dépot - Arcelor - AlloCiné - Red Bull - Skyrock Chat - Conforama - Gagner argent avec son site - MediaTropical - Baisse du prix du gasoil - Karité - Guyane - Corsair - Neuf Cegetel - Steinberg - Google Maps - Webmasters - Sonnerie - Associations Antillaises - Pouvoir d'achat - Nikon - Piments - Opel - Kizomba - Clip - ASRock - Marketing - Sonnerie Portable - Leblogduzouk - Bowling
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com