| en bref mc jean gab1 n'est pas une (...)...retiens le bien!
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: en bref mc jean gab1 n'est pas une (...)...retiens le bien! |
| boooba a écrit: |
| g pas tt compris c grave docteur? |
| MissTisme a écrit: |
| Un jour l'amour demanda à l'amitié :
-mais pourkoi existes tu?? L'amitié lui répondit : -pour sécher les larmes que tu fais couler |
| Fat-TO a écrit: |
|
Trop beau, c'est de qui??? |
| willou a écrit: |
| Ya déjà 4 pages sur Mc Jean Gabin là...
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=2604&start=0 |
| brotha.jg a écrit: |
| franchement en rap fr de plus ou moins réçent ya ke la rumeur qui sort du lot et de loin, peu d'album ont le niveau de 'l'ombre sur la mesure'.
booba y parle avec un camembert dans la bouche je comprend la moitié de ce ki dit , et en plus ça veut rien dire, et en plus c kaillera de (...) jean gabs jai tjs pas écouté son diss , mais je trouve ke les diss c pitoyable, ça sert à rien , c uniquement s'enfermer dans son petit monde et pas faire avancer le rap. jai peur pour le rap fr , et aussi pour le rap us kan je vois tous ces négros qui pensent ka exhiber leur fortune, à se dire ke c'est ça ki les valorise aux yeux des riches ç à (...), |
...c moche
| ragga.soldier a écrit: |
| si kkun peut se procurer les freestyles timebomb sur 88.2 qui date de 94-95 je crois, kil le fasse c du vrai hip hop et y'a des gars comme PIT Oxmo Booba Ali I am et c du très lourd...
je c pas en France on crache bcp sur Booba ms il a un flow de tueur et il a un bon style en + il rime pas juste pr rimer...je vois y'a plein de gars ki kiffent le 113 par exemple (moi y compris ms juste qq titres en freestyle ils st archi-nuls) et ki les encensent alors ke teknikement Booba est 10 fois plus fort... et il n'a pas commencé à rapper à l'épok de "Skyrock" (station ke je n'écoute jamais ou presk...y'a pas si longtemps il passait les 2 be 3 et autres méga-mayrd du genre) 88.2 ou 106.3 c autrement plus fouillé et + varié une pensée pour ceux ki ont découvert le rap grâce à Skyrock... ...c moche |
| boooba a écrit: |
jean gabi a dit .... jean gabi a dit bon appetit ![]() |
| Citation: |
| si tu parle de ce (...) de pdiddy pffffffffffffff c'est un mauvais rappeur |
CEST PAS FINI...ET TOUT A COUP JENTEND LA VOIX DUN DES GARS KI ME MATTAI KE JAI PA VU :" POURKI ELLE SPREND CELLE LA ELLE VEUX KJE LUI EN FOUTE UNE ET TOI LA TU TLA RACONTE !!"
. Si il avait un message à faire passer, il aurait pu le dire en restant lui même. Jean Gab 1 à raison de lui dire de fermer sa gueule, d'arrêter de dire qu'il est musulman, sans ça, il n'est rien
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: en bref mc jean gab1 n'est pas une (...)...retiens le bien! |