www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

créole de guyane

Accueil » Forum » Langue locale: créole de guyane

Sujet du message: créole de guyane

Auteur: so-torn
Date: 15 Déc 2007 23:45
bonjour,
je sais qu'il y déjà des discussions sur les cours de créole mais je n'en ai pas trouvé pr le guyanais.
pourrait-on m'aider??? je suis une guyanaise qui n'a jamais vécu là-bas et j'aimerais me mettre au créole!!!
merciii

Accueil » Forum » Langue locale: créole de guyane

Coliposte - Haute Définition - Gagner billet d'avion - La Radio Tropicale - Love - Fonts - Acapella - Steve Ballmer - Karité - Miss Guyane - Energy Drink - Euromillions - Aimé Césaire - Graveurs - Sites Antillais - Reggaeton - Tissages - Star Academy - Carnaval de Martinique - Noël Tropical - Artistes Antillais - Winamp - YouTorrent - Téléphonie - Stars aux Enchères - Assurance - DVD Shrink - Open Social - Malta Lorraine - Orangina - Voyages Réunion - Antillais - Skyrock Radio - Jetcost - Bestofmedia - GPS - Compas - Élections Européennes - Les Oscar du Cinéma - Fanta - NRJ Music Awards - CaribCreole1 - Voyages Polynésie - Kaspersky - Annonces aux Antilles - Antispyware - Dreamworks - Atom - Tokio Hotel - Serial Gamer - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com