www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recherche quelqu'un pr m'apprendre le créole réunionnais msn

Accueil » Forum » Langue locale: Recherche quelqu'un pr m'apprendre le créole réunionnais msn

Sujet du message: Recherche quelqu'un pr m'apprendre le créole réunionnais msn

Auteur: Flo-p
Date: 15 Déc 2007 23:46
Bonjour à tous,
Je me représente à tous, je m'apelle Florent, j'ai 17 ans et mon père est réunionnais. Je voudrais apprendre la langue de cette île et je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'apprendre le créole réunionnais par MSN. Je connais déja certaines bases et ça serait cool si quelqu'un pouvait m'aider dans ma démarche. Merci à tous et bonne soirée.
Florent,

adresse msn:
flo75@live.fr

Accueil » Forum » Langue locale: Recherche quelqu'un pr m'apprendre le créole réunionnais msn

Arawaks - Piments - Les Oscar du Cinéma - Site - Vol Antilles pas cher - Hip Hop - Dreamworks - Micromania - Sinobol - CanalSat Caraïbes - Billets Avion pas chers - Métisses - Pixmania - Coupe du Monde de Football - Transformers - Comment maigrir - Jeux Videos - Les experts - Musique - Autoradio - Congés Bonifiés - Winamp - Clip - ABCparoles - MSN97 - Peer to peer - Sonnerie - Kuduru - Créole Antillais - Activision - Mister Olympia - Voyages Mayotte - Sujets du Bac - Beach Night de Toulouse - Newsgroups - CaptaiNaruto - Cell - Joyeux Noël - Forum de Discussion - Marketing - Moteurs de recherche - Organisation Mondiale de la Santé - Warren Buffett - Diouda - Bière Lorraine - Salon de l'Agriculture - Voyages Réunion - ZDNet - Paroles de Chansons - Femme de Nicolas Sarkozy - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com