| petit coup de gueule contre les créoles cachés .....
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: petit coup de gueule contre les créoles cachés ..... |
, et moi je suis en Bretagne
| Maureen a écrit: |
| Vu le département où tu habites, je comprends mieux pourquoi tu fais un coup de gueule à peine arrivée |
| prisc97214 a écrit: |
|
euh ça veut dire quoi ça????????????????????????????tu insinue quoi que les bretons sont racistes?????? |
| djanaelle a écrit: | ||
dsl je ne vois rien dans la remarque de Maureen qui laisse penser ça ... ![]() |
| euh ça veut dire quoi ça????????????????????????????tu insinue quoi que les bretons sont racistes?????? |
|
euh a vrai dire c'étais juste pour savoir de quelle sens elle disais ça.Des bretons dans la famille????? je sais pas mais on m'a fait remarqué que mon nom de famille avait une consonnance aprés c'est a demander a Papy |
(la Bretagne n'étant pas le coin de plus "chaud" niveau climat de France, en revanche on dit que les Bretons sont très chaleureux | djanaelle a écrit: |
| sinon jai remarqué qu'il y a avait pas mal de métissage bretagne/martinique ou bretagne/guadeloupe c'est marrant quand meme |
| prisc97214 a écrit: | ||
euh ça je sais pas j'ai jamais entendu mais par contre Afrique Antilles j'entends ça tout le temps. Gwada/Mali,Gwada/Zaïre,Madinina/Cap's(Cap Verdiens),Gwada/Sénégal,Madinina/Sénégal....ect je vais pas tous les citer sinon j'aurais besoin d'une page |
| angel heart a écrit: | ||||
les saintes sont réputées pour avoir beaucoup de personne d'origine de la Bretagne |
| angel heart a écrit: |
| les saintes sont réputées pour avoir beaucoup de personne d'origine de la Bretagne |
| angel heart a écrit: |
|
les saintes sont réputées pour avoir beaucoup de personne d'origine de la Bretagne |
| caribbean island a écrit: |
| mais pour la guadeloupe gwada ne veut rien dire
|
| rhp a écrit: | ||
même pas vrai, la preuve, c'est écrit sur les t-shirt ok>>>>> |
voir ce topic
| Breizh972 a écrit: | ||
Bon je repasse avant de faire dodo… C'est pas du tout le genre de Maureen de faire ce genre d'insinuation… Par contre la demoiselle qui a poussé ce coup de gueule vit… dans un département qui se nomme "Ille et Vilaine"… (j'y suis née, je connais un peu…) "Ille et Vilaine" / et qui pousse d'entrée de jeu un coup de gueule… Voilà l'humour de Maureen ! |
Accueil » Forum » Coup de gueule: petit coup de gueule contre les créoles cachés ..... |