www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Sara Tavares

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Sara Tavares

Sujet du message: Sara Tavares

Auteur: Jârvis
Date: 16 Déc 2007 08:17
Vite, vite avant que la législation mette un terme à cette periode où l'on pouvait découvrir des artistes par nous-même, il faudra bientôt se contenter de ce que les radios jugent dignes de nos oreilles françaises, alors profitez encore un peu de Sara Tavares une chanteuse d'origine Capverdienne née à Lisbonne.

Voici Balancê:

Mes commentaires après les vôtres .

Auteur: caribbean island
Date: 16 Déc 2007 14:00
j'aime bien je trouve qu'elle chante bien elle a une belle voix, au niveau instrumentale j'aime bien aussi

au final je dirais que je trouve ca doux et posé

par contre je trouve le clip un peu spécial

Auteur: Drine
Date: 16 Déc 2007 14:13
Très mignonne cette chanteuse!
Une belle voix, musique fraîche sans chichi, j'aime beaucoup. Ca balance bien, bon le clip est sans chichi aussi c'est bien appréciable et ça donne envie de se déhancher avec eux.

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Sara Tavares

Canal 10 - Vidéos de Stars - PriceMinister - Streaming Tv - Zoho - Pouvoir d'achat - Forums - Réunionnais - Multimédia - Où payer moins cher le carburant - Timbaland - Auto Moto - Jailbreak Iphone - Ecotour - Atom - Musique - BMW - Compagnies aériennes low cost - Dailymotion - Afrique - Rencontres - Ragga - Grammar Girl - Mister World - Sport Antillais - SumoTorrent - Carla Bruni - Cityvox - Vidéos Streaming - Finances - Sauce chien - K'Koustik - Séries Tv - Ferrari - Laure Manaudou - Alapage - Virtualdub - Karibeaone - Canon - Hotels en Guadeloupe - 2Pac - TraceTV - Discothèques Antillaises - DivX - Euro2008 - Ébène - Neodomaine - Jeux Gratuits - Sujets du Bac - Plages de Guadeloupe
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com