| Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Actualités: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni |
| rhp a écrit: |
| je les imagine bien au lit |
| djanaelle a écrit: |
nooooooooooon pas vrai ... non mais cest une blague ... soit elle est borne soit elle veut une promotion canape ![]() |
| Eddy P a écrit: |
| eh ben le voila.. le topic sur l'info qui est partout reprise... hein Dragonball ? c'était plus fort que toi... il fallait lancer un nouveau topic... toutes les infos évoquent une idylle d'à peine trois semaines... mais tout le monde s'emballe... mais bon il s'agit d'occuper l'espace médiatique et faire diversion... et du coup... mouammar khadafi, le pouvoir d'achat... les mal-logés... etc... tout passe à la trappe.. !!! faut le reconnaître... nicolas sarkozy est fort... très fort... |
| Citation: |
| "Sarkozy-Bruni, conte de fées chez Disney", assurait le quotidien de gauche Libération, en estimant que "le démon de la pipolisation" avait repris le chef de l'Etat.
L'information était largement reprise par les chaînes d'information en continu et les radios, qui soulignaient que le couple s'était laissé photographier. Selon Colombe Pringle, directrice de la rédaction de Point de Vue, qui va publier les photos dans l'édition de cette semaine, les deux personnalités "avaient envie de faire savoir" l'état de leur relation. "Sinon je ne vois pas pourquoi ils seraient allés à Eurodisney pour aller regarder la parade de Mickey", a-t-elle dit. |
| madras971 a écrit: |
| , là j'avoue j'ai pas compris pk elle?
|
... un vrai show man ce gars, les paparazzi vont se regaler
| je les imagine bien au lit |
| Dragonball a écrit: |
Hey ben ! |
| Citation: |
| En même temps, c'est la magie du monde merveilleux de disney.
Dans ce décor, quoi de surprenant à voir Blanche Neige qui se ballade avec un nain ? |
trop bonne celle là !
| Drine a écrit: | ||
La belle et la bête |
| Rémy a écrit: |
| "Quatre consonnes et trois voyelles,
c'est le prénom de Nicolas !" |
| caribbean island a écrit: |
| j'ai entendu dans le Grand journal qu'un site disait qu'ils prévoyaient déjà leur mariage en juin |
: mais depuis combien de temps se connaissent-ils ? | belboug a écrit: |
| sarko et sa nuit de noce |
| Maureen a écrit: | ||
|
| belboug a écrit: |
| déja paru (en rupture de stock)
sarko et ségolène sarko président sarko lit une lettre d'un communiste sarko au fouquet's sarko et cécilia sarko divorce sarko "libère" ingrid sarko et les pêcheurs sarko travaille plus et s'augmente plus sarko et la sncf sarko et les patrons sarko libère les infirmières sarko et bush sarko en chine sarko et poutine sarko en algérie sarko en afrique sarko libère l'europe sarko et sa police "anti-émeute" sarko "libère" une association sarko et kadafi sarko et rama yade sarko et rachida ATTENTION ! ATTENTION! pour les fêtes mesdames messieurs bientôt de nouvelles aventures tirées de la collection "bibliothèque bleue" sarko se remarie sarko à l'église sarko et le diner nuptiale à l'élysée sarko et sa nuit de noce sarko de nouveau papa sarko promène jean-jérémie au parc |
| coda a écrit: |
| Toujours est il que Sarko est quand même le roi des faux-culs : "Pourquoi vous me parlez de ça ?!" à un journaliste que le questionne au sujet de Carla Bruni... |
| eh ben le voila.. le topic sur l'info qui est partout reprise... hein Dragonball ? c'était plus fort que toi... il fallait lancer un nouveau topic... toutes les infos évoquent une idylle d'à peine trois semaines... mais tout le monde s'emballe... mais bon il s'agit d'occuper l'espace médiatique et faire diversion... et du coup... mouammar khadafi, le pouvoir d'achat... les mal-logés... etc... tout passe à la trappe.. !!! faut le reconnaître... nicolas sarkozy est fort... très fort... |
| Trankil² a écrit: |
|
non, c'est un faible.
Le colonel kadafi a fait de sarkozy sa femme et son paillasson dans la même foulée. Dans le domaine de la "com", le roi de france a trouvé son maitre. Quelle leçon !!! et surtout quelle honte pour la france... |
| il sest passe quoi avec kadafi ? jai pas suivi laffaire |
| Trankil² a écrit: | ||
Noon, me dis pas ke t'as pas vu ça A la fin on comprend pas bien ( les images sont voilées...) mais on entend le petit nicolas qui pleure presque : "mais enfin, on avait dit 10 milliards..." et l'autre, ce mufle, qui lui fait : "j'ti donne 300 millions et ti pas content ? Ti diras à tout le monde que ji ti donné 10 milliards si tout,ils vont tous te croire. ! (il remonte sa braguette...) Di toute façon les françi si di cons. La preuve, i zont voti pour toi" Horrible, non vraiment horrible... La dilomatie française des fois c'est vraiment hard ! |
| Trankil² a écrit: | ||
Noon, me dis pas ke t'as pas vu ça A la fin on comprend pas bien ( les images sont voilées...) mais on entend le petit nicolas qui pleure presque : "mais enfin, on avait dit 10 milliards..." et l'autre, ce mufle, qui lui fait : "j'ti donne 300 millions et ti pas content ? Ti diras à tout le monde que ji ti donné 10 milliards si tout,ils vont tous te croire. ! (il remonte sa braguette...) Di toute façon les françi si di cons. La preuve, i zont voti pour toi" Horrible, non vraiment horrible... La dilomatie française des fois c'est vraiment hard ! |
Geif qui fait son mako...
T'aimerais bien être le prochain hein ssssssalop ! ![]() |
, ils vont nous faire des petits ces deux-là à savoir : monsieur coda le vicieux et
, de plus, je me demande si le p'tit nabot arrive à assumer , mais bon je ne rentre pas dans les détails avant qu'on me traite de super mako.
| geif a écrit: |
, ils vont nous faire des petits ces deux-là à savoir : monsieur coda le vicieux et
mademoiselle prisc97214 la coquine... Quant à toi monsieur coda , pour répondre à ta question , je dirais : awa , bail là ja two lage , de plus, je me demande si le p'tit nabot arrive à assumer , mais bon je ne rentre pas dans les détails avant qu'on me traite de super mako.
Allez bon week-end à vous deux : geif le jaloux ... ![]() |
| geif a écrit: |
mademoiselle prisc97214 la coquine... Quant à toi monsieur coda , pour répondre à ta question , je dirais : awa , bail là ja two lage , de plus, je me demande si le p'tit nabot arrive à assumer , mais bon je ne rentre pas dans les détails avant qu'on me traite de super mako.
Allez bon week-end à vous deux : geif le jaloux ... ![]() |
| belboug a écrit: | ||
les amants de carla : Musiciens : Mick Jagger Eric Clapton Louis Bertignac Jean-Jacques Goldman Comédiens : Vincent Perez Charles Berling Avocats : Arno Klarsfeld Ecrivains : Jean-Paul Enthoven Raphaël Enthoven avec qui elle a eu un enfant. Politiciens : Laurent Fabius Nicolas Sarkozy ET.....geif
bon week-end .... ![]() |
. Pourvu que monsieur De Belboug ne fasse comme monsieur Sarkosy : c'est à dire de draguer en pleine cérémonie madame prisc97214 ...les détails vous les connaissez n'est ce pas
| geif a écrit: | ||||
Allez dans la foulée , je nomme monsieur De Belboug comme témoin lors de la cérémonie du mariage entre monsieur coda et mademoiselle prisc97214 . Pourvu que monsieur De Belboug ne fasse comme monsieur Sarkosy : c'est à dire de draguer en pleine cérémonie madame prisc97214 ...les détails vous les connaissez n'est ce pas
Awa an twô fô , en chapé........ |
| prisc97214 a écrit: | ||||||
woye woye woye ou pé pa trouvé an lot fanm.pourquoi moi????????????? |
| coda a écrit: | ||||||||
Et pourquoi pas ? Bon, ben si je dois finir comme Jacques Martin, j'espère au moins que miss prisc97214 en vaut la peine !
C'est pour rire hein, parce que là on commence à devenir grossier... |
| les amants de carla :
Musiciens : Mick Jagger Eric Clapton Louis Bertignac Jean-Jacques Goldman Comédiens : Vincent Perez Charles Berling Avocats : Arno Klarsfeld Ecrivains : Jean-Paul Enthoven Raphaël Enthoven avec qui elle a eu un enfant. Politiciens : Laurent Fabius Nicolas Sarkozy |
| Eddy P a écrit: | ||
en même temps, c'est son cu.l... elle fait ce qu'elle veut... car un homme avec un "tableau de chasse" équivalent... on lui tape sur l'épaule... non ? |
| coda a écrit: | ||||
Moi ça ne me choque pas, beaucoup d'anonymes ont un tableau de chasse équivalent (en nombre...) sans que personne ne s'en offusque. Il vaut mieux avoir vécu avant de se fixer pour ne pas avoir de regrets. |
| belboug a écrit: | ||||||
je connais un certain C... bon je n'en dis pas plus .... |
| coda a écrit: | ||||||||
Ah non, c'est loin d'être un tombeur, pas comme ce Mr B qui a l'air très porté sur la "chose"... |
.
| moi avant de me mettre dans la course, je voudrais être sûr qu'elle est "trés trés gentille" |
| prisc97214 a écrit: |
|
On aurras la réponse bientot.Qui gagnera le coeur de la belle????? Belboug(ce bogosse(d'aprés des sources)qui font tombés toutes ces dames) ou Coda(euh je ne sais pas quoi dire la) .
P.S:je vous embete les boug |
| coda a écrit: | ||
Ah oui mais Belboug est hors concours, il a déjà son épouse virtuelle... D'ailleurs t'as de la chance qu'elle soit pas là en ce moment ! |
| moi c'est que si elle est "trés trés gentille"
je t'expliquerai la différence entre "gentille", "trés gentille" et "trés trés gentille" ![]() |
| prisc97214 a écrit: | ||
explique |
| rhp a écrit: | ||||
la réponse ici >>> ![]() |
ou coyon
| les amants de carla :
Musiciens : Mick Jagger Eric Clapton Louis Bertignac Jean-Jacques Goldman Comédiens : Vincent Perez Charles Berling Avocats : Arno Klarsfeld Ecrivains : Jean-Paul Enthoven Raphaël Enthoven avec qui elle a eu un enfant. Politiciens : Laurent Fabius Nicolas Sarkozy |
| Divorce en octobre, remariage en février... Il l'avait déjà sous le coude le saligo !!!??? |
sinon... plus je regarde carla bruni plus je vois à quel point elle ressemble à cecilia... c'est fou !!!
je crois que carla est une sorte de thérapie pour nicolas... |
|
sinon... plus je regarde carla bruni plus je vois à quel point elle ressemble à cecilia... c'est fou !!!
| Rémy a écrit: |
|
tu m'expliqueras ce que fout un homme sur les épaules du président
Mariage prévu le 9 février, pour cacher la misère du peuple ![]() |
| caribbean island a écrit: |
| d'après ce que j'ai entendu à la radio ce mariage serait surtout pour le "protocole" parce que apparement ca fait "désordre" dans certains déplacements que Sarkosy soit accompagné de Carla alors qu'ils ne sont pas mariés
bref |