| Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ?
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Accueil » Forum » Discussion générale: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
| Dragonball a écrit: |
| Je me demande si Entrevue et Choc vont publier certaines des photos ?
Là, ils peuvent bien jouer les vierges éffarouchées, mais ce sont tout de même eux qui ont régulièrement publier des phots volé de ce style. Pourrait on tout se permettre avec Palma Anderson et Paris Hilton mais pas avec Laure Manaudou ? |
| scanner a écrit: | ||
je pense que la question serait plutot :est ce sain d'attiser chez certains leur coté viçelard? |
| scanner a écrit: | ||
je pense que la question serait plutot :est ce sain d'attiser chez certains leur coté viçelard? |
| Pourrait on tout se permettre avec Palma Anderson et Paris Hilton mais pas avec Laure Manaudou ? |
| coda a écrit: | ||
Sauf que Pamela Anderson et Paris Hilton ont sciemment diffusé leurs photos et vidéos... |
| milicent a écrit: |
| Le fait que ça se banalise, ne veut pas dire que tout le monde apprécie, ou se fiche, de voir ses ébats diffusés sur le net inconnus ou célèbres, il y en a encore quelques uns qui ont de la pudeur, si, si, c'est vrai, hein... |
| Dragonball a écrit: | ||
A quand une sex tape de Milicent sur Volcréole ? |
| tiflo a écrit: |
| Je n'ai même pas pu voir une seule photo de laure toute nue! Tout a disparu! ![]() |
| Je n'ai même pas pu voir une seule photo de laure toute nue! Tout a disparu! ![]() |
| Sam46 a écrit: |
| Question aux informaticiens, est t’il possible de remonter la source, et débusquer l’auteur |
| Ah, moi j'avais deviné que tiflo était une petite coquine ! En tout cas Tiflo, à défaut de Laure Manaudou toute nue, y a un mec qui montre son bazar sur le forum en ce moment ! Par contre je ne sais plus dans quelle section ça se trouve ! |
ah, ouais où ça? où ça?..il est comment? il est comment? c'est trop tard là ou quoi??? dis---dis Dragon, steplè steplè... | tiflo a écrit: |
| Ah malheureusement pour vous mesdemoiselles je crois bien que le lien a été suprimé ! Il ne reste plus que les commentaires de quelques volcréoliennes encore toute excité ! http://www.volcreole.com/forum/sujet-13962-0-asc-2355.html |
)
| milicent a écrit: | ||
ah, ouais où ça? où ça?..il est comment? il est comment? c'est trop tard là ou quoi??? dis---dis Dragon, steplè steplè... "Le vrai, le faux Le laid, le beau Le dur, le mou Qui a un grand cou Le gros touffu Le p'tit joufflu Le grand ridé Le mont pelé" |
| Sam46 a écrit: |
| Question aux informaticiens, est t’il possible de remonter la source, et débusquer l’auteur |
| caribbean island a écrit: |
|
tu n'as pas raté grand chose c'était plus vulgaire qu'autre chose |
ce genre de photo est rarement très raffiné...et effectivement ça ne ma manque pas du tout, de ne pas l'avoir vu ![]() |
| Ah décidément les femmes elles sont jamais contentes ! http://fr.youtube.com/watch?v=7ULZuCK_fgo |
(il devient quoi d'ailleurs ptdr ;
je ss tjrs en train de me demander ce que devient un tel ou une telle artiste
alala je me fais rire moi meme
cest grave docteur? | coda a écrit: |
| S'il fallait élire le "Mako du vol 2007", je vote Sam46 sans hésiter un instant... |
Cependant, il y a eu viol de sa vie privée et de son intimité!.....
|
Perso, je n'aurais pas aimé être à sa place! |
crazy world
| MadininaUK a écrit: |
| Mais on ne peut meme plus faire de photos coquines chez soi |
car elle vachement "gamine" cette fille...
| Eddy P a écrit: |
| elle fait partie d'une génération qui a grandi avec cette révolution numérique... donc elle savait le risque qu'elle prenait en faisant ce type de photos...
|
si vraiment ça la gène... ben... elle n'a qu'a faire un procès au photographe... |
|
en ce moment, les guignols de l'info s'en donnent à coeur joie... il l'a font passer pour une chaudasse... ![]() |
| Eddy P a écrit: | ||
si vraiment ça la gène... ben... elle n'a qu'a faire un procès au photographe... en tout cas, ça devrait lui permettre de "grandir" un peu... car elle vachement "gamine" cette fille... en ce moment, les guignols de l'info s'en donnent à coeur joie... il l'a font passer pour une chaudasse... ![]() |
| scanner a écrit: |
| non!pas ok .
je ne pense pas que ni sa naiveté,ni sa "gaminerie"ni sa jeunesse,ni meme non plus de faire partie d'une generation ayant grandi avec le revolution numerique,justifie tout ça.d'ailleurs je trouve assez inconscient voir meme insouciant ce genre d'analyse.d'ailleurs dans ce genre d'analyse on y detecte une totale insensibilté et ça je pense est vraiment la consequence de "cette revolution numerique".tout est dematerialisé et l'etre n'existe plus.c'est grave!tres grave.Donc si je comprend bien,ta femme peut distribuer des photos intimes de toi a tes voisins et ce serait tout a fait normal? |
| milicent a écrit: |
|
C'est arrivé à bcp de gamines mineurs, elles se sont amusées avec leurs petits copains, et leur vidéos ont fait le tour de l'école, elles se font traitées de p..., sont moquées par les gamins dans la rue de leur village etc...en tant que parent, je me dirais pas: "ah, ben, ma fille, c'est ta faute ça te mettra du plomb dans la tête, salut.", perso, ce ne serait pas ma première réaction. |
| caribbean island a écrit: |
|
je sens que quelqu'un viendra dire que je sous entends dans mon post que c'est moins grave pour une star |
, si ça m'est adressé au cas où...hein...à moins que je comprenne mal...
.
| Carolane a écrit: |
| C'est bizarre qu'on n'incrimine pas celui par qui le scandale a éclaté. Pourquoi a-t-il humilié cette jeune femme en diffusant ainsi (selon ce que j'ai cru comprendre) des clichés de ses parties intimes ? Ce sont des choses d'ordre privée, voire intime, qui ne devraient en aucun cas être montrées à si grande échelle ! |
Tu peux écrire en gros que tout le monde en profite , si ça m'est adressé au cas où...hein...à moins que je comprenne mal... . |
et c'est pour ca que je l'ai mis en petit car je n'ai pas jugé nécessaire que cela se voit à 1ere vue maintenant de toute facon écrit en gros ou pas les gens le voient quand même hein
mais non cela ne t'était pas directement adressé je n'ai pas l'habitude de m'acharner sur une même personne
| carolane a écrit: |
| Pourquoi a-t-il humilié cette jeune femme en diffusant ainsi (selon ce que j'ai cru comprendre) des clichés de ses parties intimes ? Ce sont des choses d'ordre privée, voire intime, qui ne devraient en aucun cas être montrées à si grande échelle ! |
| Lapine Killah a écrit: |
|
A celles (car bien sur l'effet ne serait pas le même s'il s'agissait d'un homme |
| madras971 a écrit: |
là j'ai vu TOUTES les photos et la franchment c vraiment mais vraiment inhumain d'avoir balancé ces photos... moi jsui un voyeur... heu voyeuse ca se dit? ![]() |
| Salamandr' a écrit: | ||
c'est super! on est content pour toi et alors, t'as joui? |
| madras971 a écrit: |
là j'ai vu TOUTES les photos et la franchment c vraiment mais vraiment inhumain d'avoir balancé ces photos... moi jsui un voyeur... heu voyeuse ca se dit? ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |