| ... Vos 5 meilleurs Albums 2007 ...
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ... Vos 5 meilleurs Albums 2007 ... |
| negrotep a écrit: |
|
2- Finding Forever de Common : L'alchimie entre Kanye et C est toujours aussi fort, cet album a été pour moi aussi une revelation , j'aurais jamais pu penser que Common pouvait faire un feat avec Lilly Allen mais a ecouter le resultat, je dit Respect, de titres comme Black Maybe, So Far to Go, Misunderstood sont vraiment des chefs-d'oeuvre ... 3- Graduation de Kanye West : quand j'ai ecouté Can't tell me nothing et Stronger pour la premiere fois, je me suis dit mais que ce qu'il nous prepare ce type ?? ... et meme quand je ecouter son album pour la premiere fois, j'ai pas vraiment tout piger et c'est a force de reecouter que je me suis rendu compte que ce album a un plus ... je me suis meme demander comment un 50 cent (qui a sorti un album plus que banal) pouvait se comaprer a un Kanye innovant, heureusement il se fait ramasser et tant mieux pour lui ... sinon mon meilleur track dans cet album reste Flashing Lights et I wonder, des vrais bijoux ... The Real thing: words and sounds vol 3 de Jill Scott ... |
C'est ça un artiste
| negrotep a écrit: |
|
3- Graduation de Kanye West : quand j'ai ecouté Can't tell me nothing et Stronger pour la premiere fois, je me suis dit mais que ce qu'il nous prepare ce type ?? ... et meme quand je ecouter son album pour la premiere fois, j'ai pas vraiment tout piger et c'est a force de reecouter que je me suis rendu compte que ce album a un plus ... je me suis meme demander comment un 50 cent (qui a sorti un album plus que banal) pouvait se comaprer a un Kanye innovant, heureusement il se fait ramasser et tant mieux pour lui ... sinon mon meilleur track dans cet album reste Flashing Lights et I wonder, des vrais bijoux ... 4- Ear Drum de Talib Kweli - meme si je m'attendais a mieux de la pars de Talib, 'javoue que cet album m'a vraiment plus rien a voir la participation de Madlib (qui nous livre les meilleurs prods de l'album) ... sinon pour le reste, tous les titres de ce album sont vraiment pas mal, mais j'ai un petit coup de coeur pour Hostile Gospel P1, Say Something (exellente Jean Grae) et surtout More and Less ( pas gentil cet Talib |
50 est à côté de la plaque, d'ailleurs j'aime bien le pti clin d'oeil que Kanye West lui fait dans Good Life)
).
| angel heart a écrit: |
| 5° keren an |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: ... Vos 5 meilleurs Albums 2007 ... |