www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Cherche soué sur Le Moule, Saint-François

Accueil » Forum » Sport: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François

Sujet du message: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François

Auteur: Rakoun
Date: 19 Déc 2007 20:37
Salut à tous,

Avis à tous les footeux de Guadeloupe, je cherche un "soué" régulier sur les communes du Moule et de Saint-François.
N'hésiter pas à me contacter en mp.

Pli ta.

Rakoun

Auteur: badmaniak
Date: 20 Déc 2007 18:59
salut je sais que y en a sur saint françois a blonval ....
chaque été je vais faire mon sué la......

Date: 20 Déc 2007 20:06
Yes! merci, je vais aller y faire un tour.

Rakoun

Date: 26 Jan 2008 20:05
Ben j'ai testé le foot de blonval. En fait il y a une équipe qui s'appelle l'ASC Blonval et qui joue en UFOLEP au niveau excellence. Hier j'ai fait un match amical avec eux, ils m'ont fait joué une mi-temps et on a gagné une équipe d'Elite 4-1. Un bon résultat vu que la division Elite est celle au-dessus d'Excellence.
Finalement je vais m'entraîner avec eux, ils ont un bon esprit et l'entraînement commence à 19h contrairement à mon club actuel dont les entraînements commencent à 20h30 dans le meilleur des cas!
En tout cas merci badmaniak

Rakoun

Accueil » Forum » Sport: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François

BitTorrent - Fonds d'écran - Tomshardware - Roland Garros - Caribéens - Kaufman et Broad - Soldes Hiver - Incredimail - Serial Gamer - Anglais Facile - Fonts - Saturn - Netvibes - Freebox - Meizu - Location à la Réunion - Hurricane Dean - Barack Obama - Hotels - Mobinaute - Google Trends - Anniversaire - Dailymotion - Référencement Professionnel Gratuit - Communauté du libre - Guyanais - Lenovo - Forum Réunion - Computex - Nouvelle Star - Hotels Karibea - World of Warcraft - Sports - Tournoi de Tennis - Radios Antillaises - Moun Karayib - SumoTorrent - Tessi Encaissement - Sncf - PowerDVD - Zananas Martinique - Pilote - ATI - Speed Dating - Caribbean Music - Sinobol - Windows Seven - Neuf Cegetel - Beach Night de Toulouse - Soldes Été - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com