| Programme Gwada d'août
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Programme Gwada d'août |
)

| 6klôn a écrit: |
| Quelques précisions pour le 15 août:
le 15 Août à 20h: Capleton en Live au Vélodrome, Baie Mahault Lieu: Vélodrome de Gourde Liane, Baie Mahault Tarif: non communiqué Heure de RDV: 19h00 Lieu de RDV: Centre Commercial de Destrelland, près du Crédit Agricole Ont confirmé leur présence: Mr Sexologue - Lord-J |
| LORD-J a écrit: |
| alors cette riviere on la fait quand ?
je propose le dimanche qui arrive !!! dimanche 03/08/03 riviere concession a capesterre repas tiré du sac rdv a destrelland a 11h coté entrée Mr bricolage ca vous dit ? |
)
je propose le dimanche qui arrive !!! dimanche 03/08/03 riviere concession a capesterre repas tiré du sac rdv a destrelland a 11h coté entrée Mr bricolage ca vous dit ? |
| Rakoun a écrit: |
| C'est noté 6klôn, je vous ferai signe si je suis dispo.
Moi j'arrive le 2 Août. Rakoun ![]() |
| vepha a écrit: | ||
PRESENTE 2 fois présente |
| colchique a écrit: |
| Avec tous les plans sorties que vous faites, elles sont où les photos?
alors on attends!! |
| mpa a écrit: | ||
et (...) an pa té dwèt pati a lè !!! t'as vu man je regrette déjà ... : |
| vepha a écrit: |
| PARE pour les plans salsa ? |
ah j'ai boulié d'aller dodo
| Mr.Sexologue a écrit: |
| :
Le 17 je suis partant mais y aurait-il quelqu'un pour me donner un stop car la dame (maman ) ne souhaite pas que sa vvoiture dépasse le pont, enfin dépasse Baie Mahault, ouais je la comprends sinon pour les soiré du 1er et la swaré numéro je dois gerer confirmation dans la journée |
| Nina a écrit: |
| Yes vepha!!
Moi je vote pour le convoiturage: 3 par voiture |
fatiguée nina ?
| Nina a écrit: |
| Yes vepha!!
Moi je vote pour le convoiturage: 3 par voiture |
| chef a écrit: |
|
N'est-ce pas 6klon pour le dimanche 3???? |
) . J'y retourne samedi d'ailleur donc si un vol creolien passe dans le coin qu'il me fasse signe j'urai un Polo blanc, des chaussures noires et un jean noir.
| hello tout' moun !
hier j'etais a la riviere rouge !!! dlo la glasé !!!! dimanche concession !!! rdv 10h30 entré coté Mr bricolage a destreland pour ceux qui veulent connaitre
repas tiré du sac
big fôs ! |
| Tyrex_971 a écrit: |
|
Il parait qu'il y a le carnaval à basse terre aussi dimanche si ca intéresse quelqu'un mais je ne suis pas sur. |
)
Que pensez vous de l'kinsomnia et du players ( endroit ou je passe ma vie ) . J'y retourne samedi d'ailleur donc si un vol creolien passe dans le coin qu'il me fasse signe j'urai un Polo blanc, des chaussures noires et un jean noir.
Vous pourrez pas me rater je serai accoudé au bar à plein temps. |
![]() |
|
pas encore été mais on m'a dit (on prétent que, yo di mwen ke) que c est une boite de jeunes (insomnia) et comme an ja vié !!! |
| vepha a écrit: | ||
pas encore été mais on m'a dit (on prétent que, yo di mwen ke) que c est une boite de jeunes (insomnia) et comme an ja vié !!! |
| Nina a écrit: | ||
NOU ja vié!!!! ![]() |
| Tyrex_971 a écrit: | ||||
Je dirai qu'il n'y à pas d'age pour s'amuser mais à l'insomnia tu ne trouveras pas la clientèle du zenith . |
| Nina a écrit: | ||
NOU ja vié!!!! ![]() |
| Nicky a écrit: | ||
Pour le moment, il semblerait que l'on soit 4 du vol! N, ![]() |
| Tyrex_971 a écrit: | ||||
Je dirai qu'il n'y à pas d'age pour s'amuser mais à l'insomnia tu ne trouveras pas la clientèle du zenith . Mais le pire c'est quand meme le players quand tu vas là bas on dirait une garderie |
| chef a écrit: |
| et bien ,le programme a l'air tres interressant mais ,je ne serais malheureusement pas là pour le we du 15 Aout , de même ke pour celui ci......vraiment dommage mais on se tient au courant.
N'est-ce pas 6klon pour le dimanche 3???? |
| Cris a écrit: |
| DOMINIQUE COCO sera mercredi 06 août en prestation à l'INSOMNIA et ce dès 22h!!! |
| Tyrex_971 a écrit: | ||
Ouep petite précision 10€ l'entrée Venez nombreux ( je ne bosse pas pour eux ) |
| DOMINIQUE COCO sera mercredi 06 août en prestation à l'INSOMNIA et ce dès 22h!!! |
| Cris a écrit: | ||||
Moi, j'y serai!!!! |
)
| lolo971 a écrit: | ||
L'Insomnia?? Ka ki sa enkô?? |
)!
boulot oblige.
ou dans le noir
) de gris vétu une clope à la bouche un verre à la main c'était moi.
| Riddla assurera une prestation à l'INSOMNIA le Mercredi 13 Août à partir de 22h...
PAF: 10 euros! ![]() |
| Cris a écrit: | ||
Petit rectificatif... Seront Mercredi 13 août à l'INSOMNIA à partir de 22h et pour 10 euros,... ZOUK LOOK
V-RO RIDDLA |
| arablack a écrit: |
| coucou je suis arrivé ...arrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 56k de (...) !!! |
, c'est vraiment puissant même si j'avais un peu le mal de mer après trois heures de navigation...faire le trapèze donne une sensation de "maîtrise" du bateau
...à part ça, ça fait trop penser aux dents de la mer
!!!
|
- une sortie plage mercredi ou bien jeudi, avec le repas tiré du sac, plage à définir rapidement. Je vous propose comme ça au hasard la plage de Port Louis... |
|
- un resto mais je laisse Lord-J nous conseiller |
|
moi j'ai bien commencé les vacances : j'ai été grillé au soleil de Ste-Anne, je ressemble plus à du poulet mal cuit avec des morceaux blancs et des morceaux grillés |
| Mr.Sexologue a écrit: |
|
La demoiselle n'est plus sure de venir........; hummm je fais koi???????? |
up
| Rakoun a écrit: |
| Ca devrait être possible, sauf si je vais à Terre de Bas Rakoun ![]() |
Ka nou ka payé?
| floup_koko a écrit: | ||
|
a plus
| Rakoun a écrit: | ||||
ka ki rivéw' floup... Rakoun ![]() |
| Juste une question il y aura t'il des volcreoliens demain soir à l'insomnia pour ridla , v ro et zouk plook? |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Programme Gwada d'août |