| Laure Manaudou nue sur internet ! le buzz qui monte !
|
Accueil » Forum » Actualités: Laure Manaudou nue sur internet ! le buzz qui monte ! |
| whitey a écrit: |
| ben moi je trouve pas ca top.
Il se popularise sur le dos de manaudou et des credules qui cliquent sur ton lien, sans recevoir ce qu'ils sont venus chercher. Enfin bon si tu es partisan de son referencement... Le pire c que j ai meme pas trouvé un truc interressant sur le blog ![]() |
| Maxime972 a écrit: |
| Vous n'allez pas me faire croire que des personnes cliquant sur un lien annonçant "Laure Manaudou nue sur internet" sont totalement crédules Ni même que des internautes tapant sur le moteur de recherche les mots clés (que l'auteur du blog cite) sont des nouveaux nés s'attentendant à trouver Laure battant un énième record... Effectivement, cela génère du traffic... mais essayez de prendre de la hauteur car ce n'est pas se "populariser" que de faire venir des ados libidineux (ou autre) sur un blog qui traite de webmarketing... C'était mon humble avis, je comprend aussi que vous n'y ayez rien trouvé d'intéressant ![]() |
| caribbean island a écrit: |
| bonsoir
on en parle déjà ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-34695.html avant de poster un sujet penses à effectuer une recherche avant ![]() |
Accueil » Forum » Actualités: Laure Manaudou nue sur internet ! le buzz qui monte ! |