www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Avez vous achetez un Iphone ??

Accueil » Forum » Informatique: Avez vous achetez un Iphone ??

Sujet du message: Avez vous achetez un Iphone ??

Auteur: ks972
Date: 21 Déc 2007 12:50
J'aimerais savoir parmi vous dans la communauté volcréolienne si quelqu'un avait acheté un iphone ??
Et par la même occasion me/nous dire ce qu'il en pensait ou nous faire un petit test.

Auteur: arablack
Date: 21 Déc 2007 13:15
On en parle dans ce sujet : C QUOI TON TELEPHONE PORTABLE???
je t'ai mis le lien direct vers la bonne page

Auteur: Cris
Date: 21 Déc 2007 13:38
Afin que les conversations autour du même sujet ne se multiplient pas, je ferme ce sujet

Accueil » Forum » Informatique: Avez vous achetez un Iphone ??

Google Random Penalty - Baisse du prix du gasoil - Téléchargement légal - Discothèques de Paris - Miss Internet - Stars aux Enchères - Krys - Audi - Carnaval de Martinique - Somatoline - Eurosport - Réseau Social - Kanellia - Caraïbe - LCD - Zebulon - Séries Tv - Horoscope du jour - Ratp - Govoyages - Timbaland - MusicMe - Mac Donalds - Sites Antillais - Antilles Mizik - Cyber café - Free - Hotels - Steinberg - Carnaval Tropical - Tchat Skyrock - Logiciels - Voyance - Zoho - Miss Guyane - Voyages Sncf - Peer to peer - Kewego - Streaming Tv - International Air Transport Association - Caractères Spéciaux - Processeurs - Cuisine Créole - Yoles rondes - Google Analytics - Warren Buffett - Ipod Touch - Crédit Mutuel - Zouk - Thinkfree
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com