www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Sujet du message: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Auteur: Joliboug
Date: 23 Déc 2007 11:26
rhp a écrit:
arablack a écrit:
A quand les photos de la partouze entre Sarko, Bruni, Manaudou et Begue ?

pas Defontenay ?

Si ! Defontenay aussi .

Merci d'éviter de poster ce genre de photos! La modération.

Auteur: caribbean island
Date: 23 Déc 2007 13:29
pour une entrée en matière tu fais fort toi mettre ce genre de photos sur un forum public

Auteur: mathilda972
Date: 23 Déc 2007 14:29
Missfreak a écrit:
en plus elle n'a meme pas de seins! faut qu'elle soit destituée !!

mdrrrrr

Auteur: authentik madikera
Date: 23 Déc 2007 15:27
bon ben le meilleur citeur d'actualité à l'air d'être en grève , alors j'ai trouvé ça:

Citation:
20 minutes: Mais Valérie Bègue a déclaré qu’elle ne démissionnerait pas…

GDF: Si elle ne le fait pas, on la démissionnera nous-même! Je ne veux plus la revoir. Elle est actuellement à la Réunion… qu’elle y reste ! Ce n’est pas du racisme. On a déjà eu des miss d’outre-mer mais là c’est vraiment n’importe quoi!

voilà la fameuse phrase remise dans son contexte

Date: 23 Déc 2007 15:34
authentik madikera a écrit:
bon ben le meilleur citeur d'actualité à l'air d'être en grève , alors j'ai trouvé ça:

Citation:

GDF: Si elle ne le fait pas, on la démissionnera nous-même! Je ne veux plus la revoir. Elle est actuellement à la Réunion… qu’elle y reste ! Ce n’est pas du racisme. On a déjà eu des miss d’outre-mer mais là c’est vraiment n’importe quoi!

je ne pense pas que De fontenay soit raciste conservatrice oui moralisatrice aussi mais bon elle s'est surement exprimée maladroitement

Auteur: Patrice
Date: 23 Déc 2007 15:43
Bonjour tout le monde,

Si Miss Nouvelle Calédonie remplace Miss Réunion pour le titre de Miss France, je dis tant mieux car pour moi je la trouvais beaucoup plus belle!

Bonnes fêtes à tous!

Date: 23 Déc 2007 15:45
bof j'ai pas dit qu'elle était raciste mais elle dit des trucs bizares aussi...

Auteur: run
Date: 23 Déc 2007 19:26
toute la reunion ce mobilise pour valérie begue ...mais je suis un peu péssimiste..

Auteur: lanmou
Date: 23 Déc 2007 21:09
caribbean island a écrit:

Citation:

je ne pense pas que De fontenay soit raciste conservatrice oui moralisatrice aussi mais bon elle s'est surement exprimée maladroitement

Je le pense aussi

Auteur: carolane
Date: 24 Déc 2007 11:04
Je ne vois rien de raciste dans les propos de Madame de Fontenay. Certaines personnes sont vraiment prêtes à tout pour tout ramener au racisme, comme si cette notion devait statuer en dernier ressort, pour déstabiliser "l'adversaire".

Je ne comprends pas comment cette miss a fait pour ignorer le règlement stipulant qu'elle ne devait jamais avoir fait de photos suggestives, osées, érotiques ou normales etc... selon l'impact produit sur chacun. Elle a quand même signé un document dans cette optique, me semble-t-il.

La photo où elle lèche un liquide blanc visqueux, en plus de son regard fixant l'objectif, est pourtant tout à fait explicite. D'ailleurs, pourquoi spécialement un liquide blanc dégoûlinant et non du chocolat, par exemple ? Je me vois mal lire un journal dans le métro avec cette photo en couverture ! Idem pour la photo sur la croix, pourquoi cette posture ?

C'était mon opinion sur le thème.

Auteur: Lapine Killah
Date: 24 Déc 2007 11:25
C'est ce que je pensais concernant la signature du contrat.
Sauf qu'hier soir sur France Ô j'ai vu le journal de la Réunion.
Miss France est soutenue par énormément de gens, dont une ancienne miss, NATHANAELLE TECHER, actuellement en procès avec le comité pour la même raison.
Cette miss expliquait qu'en fait, le contrat indique clairement que les candidates ne doivent pas faire de photos nues etc. ces dispositions prenant effet à compter de la date de signature!

Autrement dit, les miss ne signent pas une déclaration attestant qu'elles n'ont pas fait ce type de photos, elles s'engagent à ne pas en faire! C'est tout à fait différent, et dans ce cas GDF n'est pas du tout dans son bon droit.

Pour le lien, c'est par ici :

http://reunion.rfo.fr/#

Et à ce sujet, voilà ce qu'en dit GDF :

LNC : Dans un mail adressé au Comité miss Calédonie, vous regrettez le manque de rigueur sur la sélection des candidates. Les comités d’outre-mer sont-ils plus laxistes ?

G.F. : J’ai adressé dans mon mail au Comité un blâme pour manque de rigueur dans la sélection des candidates. Je n’ai pas sa fiche, je n’ai pas le procès-verbal, je n’ai rien ! Si le règlement de Miss Calédonie ne correspond pas au nôtre et bien on ne verra plus de Miss Calédonie à Miss France. Soit il s’aligne sur notre règlement soit la Miss restera dans le futur en Nouvelle-Calédonie.

SOURCE

En tout cas je ne sais pas si elle est raciste mais elle a une facheuse tendance à faire ce genre de réflexion, c'est un peu le "qu'elles restent dans leur pays" à la mode Geneviève...

Date: 24 Déc 2007 11:33
Merci pour les informations qui sont quelque peu contradictoires avec les assertions de Madame de Fontenay. En effet, celle-ci a déclaré que les miss ne devaient jamais avoir fait de photos à caractère équivoque.

Forcément, chacun défend sa part du gâteau. Ceux qui ont une dent contre le Comité Miss France, voient là un bon moyen de se rallier à la cause de cette miss. Il en va de même pour ses compatriotes et c'est tout à fait normal qu'elle soit soutenue, sinon, c'eût été louche...

Date: 24 Déc 2007 11:39
Par contre dans le reportage, les parents de Nathanaelle TECHER disent qu'ils n'ont pas tellement été soutenus, mais ils se sont battus. Comme Valérie BEGUE est soutenue par la population, c'est une raison de plus pour qu'elle ne démissionne pas.

Date: 24 Déc 2007 12:02
il parait que même l'évêque de la réunion la soutient je trouve que cette histoire a pris des proportions énormes tout cela pour 4 photos

sinon c'est moi qui suis parano ou la remarque de De Fontenay sous entend que miss nouvelle calédonie ne sera pas miss si miss reunion est destitué de son titre?

Auteur: Dragonball
Date: 24 Déc 2007 12:05
sinon c'est moi qui suis parano ou la remarque de De Fontenay sous entend que miss nouvelle calédonie ne sera pas miss si miss reunion est destitué de son titre?

Non non, c'est bien ça.

GDF en a visiblement marre des noires !

Auteur: Eddy P
Date: 24 Déc 2007 12:11
Lapine Killah a écrit:
C'est ce que je pensais concernant la signature du contrat.
Sauf qu'hier soir sur France Ô j'ai vu le journal de la Réunion.
Miss France est soutenue par énormément de gens, dont une ancienne miss, NATHANAELLE TECHER, actuellement en procès avec le comité pour la même raison.
Cette miss expliquait qu'en fait, le contrat indique clairement que les candidates ne doivent pas faire de photos nues etc. ces dispositions prenant effet à compter de la date de signature!
alors là... ça change tout... si c'est vrai, je vais revoir mon jugement sur les raisons de cette... fatwa....
Date: 24 Déc 2007 12:13
Dragonball a écrit:

Non non, c'est bien ça.

GDF en a visiblement marre des noires !

mais non elle a sûrement du mal s'exprimer, ce qu'elle voulais dire c'est que les miss DOM-TOM et leur comité doivent suivre le règlement du comité miss france, et ce à la règle si elles ne veulent pas être discalifiées et interdites de concours... car il ne faut pas oublier que les DOM-TOM font partie intégrante de la france. il n'y a rien de raciste dans ça..!

sinon je trouve aussi que ça devient nimportequoi à la base c'est un concours de nunuches regardez la polémique que ça lance, on ne m'a jamais autant vu sur le forum ayayaye...

Date: 24 Déc 2007 12:17

sinon je trouve aussi que ça devient nimportequoi à la base c'est un concours de nunuches regardez la polémique que ça lance, on ne m'a jamais autant vu sur le forum ayayaye...

Ben perso miss France je m'enfou !

Mais bon, c'est un sujet marrant alors autant participer.

Et puis ça fait du bien de parler d'autre chose que de Sarkozy !

Date: 24 Déc 2007 12:23

ne soyons pas hypocrite personne ne te force à venir poster dans ce topic tu l'as dit toi même tu ne seras jamais venu autant sur le forum ca veut bien dire que le sujet t'interresse à la limite qu'un posteur habitué dise ca ca peut se comprendre et encore

sinon dragonball je ne sais pas si tu le disais sur le ton de l'humour mais je pense que les dom tom devraient boycotter le concours vu son coup de gueule contre la guadeloupe et la martinique et maintenant contre la nouvelle calédonie

Date: 24 Déc 2007 12:27
sinon dragonball je ne sais pas si tu le disais sur le ton de l'humour mais je pense que les dom tom devraient boycotter le concours vu son coup de gueule contre la guadeloupe et la martinique et maintenant contre la nouvelle calédonie

Ah quand j'ai dis ça j'étais tout à fait sérieux !

Bon, avant, on demande quelques explications, ou à la rigueur des excuses, et puis si on ne voit rien venir : Boycott !

Enfin, le problème, c'est que je doutes que l'ensemble des Dom Tom boycotte les miss France. Il y aura toujours une ou deux iles pour jouer les lèches cul !

Mais la Martinique et la guadeloupe, ça serait déjà bien.

Auteur: saphira
Date: 24 Déc 2007 12:38
Dragonball a écrit:
que de fontenay soit choquée c'est une chose

qu'elle dise que la demoiselle a une tête de cochonne sur la photo s'en est une autre

quand à son "qu'elle reste à la reunion"c'est un peu limite je trouve

je crois qu'elle a aussi dis un truc du genre "on a déjà eu des miss des dom-tom mais là c'est vraiment nimportequoi"...

Sam46 tu peux confirmer stp??

Si la vieille a osé sortir un truc dans ce genre il serait fortement souhaitable que les Dom Tom boycottes les prochaines élections des miss France.

Euhhh non Dragonball, à mon avis le boycottage ne fera que la conforter dans sa position envers les dom-tomiennes.

Date: 24 Déc 2007 13:12

ne soyons pas hypocrite personne ne te force à venir poster dans ce topic tu l'as dit toi même tu ne seras jamais venu autant sur le forum ca veut bien dire que le sujet t'interresse à la limite qu'un posteur habitué dise ca ca peut se comprendre et encore

hé doucement j'ai pas été sérieuse en disant ça, j'ai pas dis que je me sentais obligée de poster, et justement étant donné le fait que je sois autant "active" montre bien, comme tu le dis, que je suis quand même un genre intéréssée par le sujet, le truc c'est que je confirmais ce que tu disais à savoir que ça a pris des "proportions énormes", à la base une histoire comme ça moi même j'en ai rien à f... , ce qui montre bien ce que tu disais juste avant caribbean island.. CQFD

Auteur: coda
Date: 24 Déc 2007 13:17

hé doucement j'ai pas été sérieuse en disant ça, j'ai pas dis que je me sentais obligée de poster, et justement étant donné le fait que je sois autant "active" montre bien, comme tu le dis, que je suis quand même un genre intéréssée par le sujet, le truc c'est que je confirmais ce que tu disais à savoir que ça a pris des "proportions énormes", à la base une histoire comme ça moi même j'en ai rien à f... , ce qui montre bien ce que tu disais juste avant caribbean island.. CQFD

J'avais bien compris ça aussi, mais on dirait que Caribbean est un peu chatouilleux en ce moment...

Dis-donc nounours, t'es pas tout seul pour les fêtes j'espère ?

Auteur: Breizh972
Date: 24 Déc 2007 13:31
coda a écrit:
J'avais bien compris ça aussi, mais on dirait que Caribbean est un peu chatouilleux en ce moment...

Parce que si c'est le cas coda t'invite dans sa famille en Martinique, il est même près à te payer ton billet d'avion.

Je suis sortie =====>

Date: 24 Déc 2007 13:33
ooh j'espère que non ce serait triste, si il veut il peut venir chez ma mère je suis sûre qu'elle a encore fait à manger pour 30 alors qu'on sera même pas 10, le manger va rester dans le congellateur des mois après les fêtes

Auteur: galak
Date: 24 Déc 2007 13:43
Ce serait bien qu'elle soit destituée ce soir juste avant la messe de minuit.
et on attndrait une semaine pour destituer miss Nouvelle-Calédonie ! à minuit moins 1 !
ce serait bien !

galak, qui en rit

Auteur: lanilani
Date: 24 Déc 2007 14:27
Pour en revenir au sujet, on peut trouver les photos "légères" pour parler de destitution, mais il ne faut pas oublier qu'elle a signé un contrat! Si on n'adhère pas aux idéologies du concours de Miss France, si on les trouve passéiste eh bien on ne participe pas tt simplement!

Que la réunion soutienne sa Miss je trouve ça tt à fait normal, mais il ne faut pas pour autant faire la miss passé pour une victime.Si on demande de venir chez le medecin à jeun et qu'on mange tt de même avant, c'est notre responsabilité en cas de problème!

Auteur: galak
Date: 24 Déc 2007 14:31
lanilani a écrit:

Si on demande de venir chez le medecin à jeun et qu'on mange tt de même avant, c'est notre responsabilité en cas de problème!

c'est à cause du yaourt que tu dis cela ?

galak, qui aime le yaourt à la banane

Date: 24 Déc 2007 14:35
lanilani a écrit:
Pour en revenir au sujet, on peut trouver les photos "légères" pour parler de destitution, mais il ne faut pas oublier qu'elle a signé un contrat! Si on n'adhère pas aux idéologies du concours de Miss France, si on les trouve passéiste eh bien on ne participe pas tt simplement!

De 1, ces photos ont été fait bien avant qu'elle participe au concours et de 2, ces photos n'étaient pas destiné à être publiées.

En tout cas, cette affaire tombe à point pour faire oublier les photos dégeulasses de Laure Manaudou, autrement plus choquante.

Les médias ont trouvé la une belle occasion de détourner l'attention des téléspectateurs des ennuies de notre gloire nationale et des millions d'euros que vaut son image publique.

Date: 24 Déc 2007 14:55
Madame de Fontenay a déclaré que les miss signaient un document stipulant qu'elles n'avaient JAMAIS fait des photos en rapport avec le thème traité dans ce sujet. Donc, à mon humble avis, miss Réunion doit savoir lire. J'insiste sur le fait que le verbe de sa phrase est employé à un temps du passé et non du futur...

De plus, sachant qu'elle s'était adonnée à ce genre de poses équivoques, elle aurait dû prévoir qu'il y aurait des fuites qui conduiraient inexorablement à la sentence prononcée par le Comité.

L'impact de ses photos n'est sûrement pas le même pour le Comité Miss France que par exemple pour gens habitués à voir des photos mettant en scène des filles dans des postures plus que scabreuses.

Il n'y a aucune commune mesure avec l'affaire Laure Manaudou, qui ne s'attendait certainement pas à ce que tout un chacun profite ainsi de ses parties intimes. La personne qui a diffusé ses photos devait vraiment lui en vouloir.

Date: 24 Déc 2007 15:08
coda a écrit:

non c'est vrai que je suis un peu virulent en ce moment pour deux ou trois trucs qui m'enervent un peu sur le forum mais c'est vrai que là j'ai été parano désolé authentik madikera

Auteur: Féchié
Date: 24 Déc 2007 15:15
Patrice a écrit:
Bonjour tout le monde,

Si Miss Nouvelle Calédonie remplace Miss Réunion pour le titre de Miss France, je dis tant mieux car pour moi je la trouvais beaucoup plus belle!

Bonnes fêtes à tous!

Non seulement il semblerait que les gens qui pensent comme toi soient minoritaires, mais bon ça à la limite.....mais GDF ne peut pas blairer les Calédoniens, tous comme les Antillais ,cette folle furieuse leur a d'ores et déjà collé une étiquette d'indépendantistes en puissance.

Date: 24 Déc 2007 15:20
lanilani a écrit:

je suis à peu près d'accord avec toi mais bon je pense qu'elle n'aurait pas pensé à ce que quelqu'un diffuse les photos puisque c'était resté dans un cadre privé mais bon aujourd'hui les gens sont prêts à tout pour se faire de l'argent

sinon moi je voudrais bien voir le fameux contrat en question pour savoir s'il existe bien une faille dans celui ci ou non

Date: 24 Déc 2007 16:45
carolane a écrit:
Madame de Fontenay a déclaré que les miss signaient un document stipulant qu'elles n'avaient JAMAIS fait des photos en rapport avec le thème traité dans ce sujet. Donc, à mon humble avis, miss Réunion doit savoir lire. J'insiste sur le fait que le verbe de sa phrase est employé à un temps du passé et non du futur...

La miss qui a dit que le contrat indiquait que "les dispositions prenaient effet à compter de la signature" a assigné le comité en justice. Je pense que son avocat a dû éplucher le contrat en question avant de lancer une procédure, du coup j'aurais tendance à la croire, plutôt que croire GDF...
Mais bon, à mon avis cette histoire ne fait que commencer, et on aura surement bientôt des précisions sur le fameux contrat, car les déclarations sont toutes contradictoires, en voici encore un exemple :

Citation:
Mais le délégué du comité Miss France à la Réunion, Aziz Patel, a rappelé que l'intéressée "comme toutes les autres candidates" avait signé un contrat dans lequel elle "reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhibée et s'interdit de poser dans des tenues ou poses équivoques ou totalement dénudée".

SOURCE

Je précise que la partie de la phrase soulignée, est exactement l'argument de Nathanaelle TECHER... Aurait elle oublié de lire une partie du contrat ?

Une affaire à rebondissement digne d'un bon sitcom!

Auteur: digimax 972
Date: 24 Déc 2007 19:09
lanilani a écrit:

je suis à peu près d'accord avec toi mais bon je pense qu'elle n'aurait pas pensé à ce que quelqu'un diffuse les photos puisque c'était resté dans un cadre privé mais bon aujourd'hui les gens sont prêts à tout pour se faire de l'argent

sinon moi je voudrais bien voir le fameux contrat en question pour savoir s'il existe bien une faille dans celui ci ou non

Sans doute, connais-tu cette phrase:" boudin ka toujou trayi cou...ne"!!

Date: 24 Déc 2007 20:40
Lapine Killah a écrit:
carolane a écrit:

La miss qui a dit que le contrat indiquait que "les dispositions prenaient effet à compter de la signature" a assigné le comité en justice. Je pense que son avocat a dû éplucher le contrat en question avant de lancer une procédure, du coup j'aurais tendance à la croire, plutôt que croire GDF...
Mais bon, à mon avis cette histoire ne fait que commencer, et on aura surement bientôt des précisions sur le fameux contrat, car les déclarations sont toutes contradictoires, en voici encore un exemple :

Citation:
Mais le délégué du comité Miss France à la Réunion, Aziz Patel, a rappelé que l'intéressée "comme toutes les autres candidates" avait signé un contrat dans lequel elle "reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhibée et s'interdit de poser dans des tenues ou poses équivoques ou totalement dénudée".

SOURCE

Je précise que la partie de la phrase soulignée, est exactement l'argument de Nathanaelle TECHER... Aurait elle oublié de lire une partie du contrat ?

Une affaire à rebondissement digne d'un bon sitcom!
c'est clair.. et je suis d'ailleurs surpris que peu de gens sur le vol réagissent à cet élément-clé... moi, j'aimerais bien savoir le contenu exact du règlement... car si c'est pour dire qu'elle n'a pas le droit de poser nue... moi je ne l'ai pas vue nue... si elle n'a pas le droit d'être choquante... moi... je me dis que ce qui choque jacques ne choquera pas forcément pierre... en tout cas, pour moi, cette disposition ne veut pas dire grand chose...

mais plus encore... -et je pense que c'est un autre élément qui pourrait relancer le débat- je m'interroge sur la légalité de cette disposition... car au fond... sauf erreur de ma part... les lois rétroactives n'existent pas en droit français... comment dès lors peut-on légalement, signer un code de bonne conduite qui serait applicable AVANT l'élection...

n'est-on pas en face d'une clause abusive ?

Auteur: pom sikré
Date: 24 Déc 2007 23:41
moi ce qui me gène vraiment dans cette histoire, c'est l'archenement médiatique qu'il y a autour de cette histoire, GDf a dit clairement "qu'elle rende la couronne et qu'elle reste là ou elle est (à la réunion)", c'est violamment dit quand même
elle parle de "photos vulgaires et choquantes" qu'elle "ne veut pas trainer avec une fille comme elle"

les photos sont déja bien moins vulgaires qu'une certaine nageuse qui écarte et montre sa (...)
y'en a marre qu'on descridibilise les doms comme ça

Date: 25 Déc 2007 04:22
Il y a quelque chose qui m'interpelle dans cette affaire: les filles qui concourent à miss France connaissent-elles le règlement qui régi cette élection ?
Si oui, pourquoi s'obstiner à concourir? Je veux bien que GDF soit coincée du....., sclérosée,tout ce que vous voudrez,mais, à mon sens, un règlement est fait pour être respecter; celle qui ne rentre pas dans le dit cadre de ce règlement, n'a pas à postuler.POINT BARRE!!
j'entends toutes sortes de sirènes, la cucharracha,le pont de la rivière kwaï, entres autres,même qu'on décrédibilise les Doms

ya un truc bien simple, quand je vais au resto, si la carte ne me plait pas,ou que le tarif est excessif, je ne passe pas commande, comme ça, j'aurai pas à me plaindre, ni à sortir des yeux de poissons frits,au moment de payer l'addition.

Auteur: Sam46
Date: 25 Déc 2007 22:04
En faite, si notre beauté nationale, n’avait eu le titre de Miss F.
Les pics en question, n’auront eu aucun intérêt

En tout cas, Tony Blair a eu une révélation catholique en voyant la photo de Valérie Bègue sur la croix.

Je cite :

L’affaire pourrait sembler complètement anecdotique outre-Manche. Et pourtant, «Spoof» a trouvé le lien de cause à effet qui tue. Selon le webzine satirique, la vraie raison de la conversion de Tony Blair au catholicisme, c’est Valérie Bègue: «D’après des témoins, Tony Blair est tombé à genoux en extase après avoir vu les photos. Il s’est immédiatement enfermé une vingtaine de minutes dans sa salle de bain pour réfléchir à sa foi religieuse en privé avant de sortir et d’annoncer sa conversion au catholicisme.»

Date: 26 Déc 2007 00:28
Eddy P a écrit:
c'est clair.. et je suis d'ailleurs surpris que peu de gens sur le vol réagissent à cet élément-clé... moi, j'aimerais bien savoir le contenu exact du règlement... car si c'est pour dire qu'elle n'a pas le droit de poser nue... moi je ne l'ai pas vue nue... si elle n'a pas le droit d'être choquante... moi... je me dis que ce qui choque jacques ne choquera pas forcément pierre... en tout cas, pour moi, cette disposition ne veut pas dire grand chose...

mais plus encore... -et je pense que c'est un autre élément qui pourrait relancer le débat- je m'interroge sur la légalité de cette disposition... car au fond... sauf erreur de ma part... les lois rétroactives n'existent pas en droit français... comment dès lors peut-on légalement, signer un code de bonne conduite qui serait applicable AVANT l'élection...

c'est peut être le fait d'être juriste qui fait que tu te concentres sur le contrat

plus sérieusement je suis d'accord avec ca c'est d'ailleurs ce que j'avais dit à la page d'avant débattre sur le fait de savoir si de Fontenay doit destituer miss Reunion sans savoir si juridiquement elle a le droit de le faire c'est brasser du vent puisque si le contrat stipule que les miss n'ont pas le droit de faire ces photos après avoir signer le contrat la question est réglée elle doit rester miss france point

il existe souvent des failles et des passages flous dans les contrats donc ca ne m'étonnerait pas que ce soit le cas ici aussi

digimax 972 a écrit:
même qu'on décrédibilise les Doms

pour les dom le souci ne concerne pas seulement l'histoire de la miss et des photos mais aussi les comités de nouvelle caledonie de la guadeloupe et de la martinique

Auteur: whitey
Date: 26 Déc 2007 03:55
tu pourrais meme ajouter la guyane...
S'il y a une faille dans le contrat, elle ne devrait pas demissionner. il vaut mieux attendre que GDF la demissionne, comme ca meme si elle ne fait pas son année elle pourra pretendre a d immenses compensations plus des domages et interets , et la satisfaction d avoir eu raison de ne pas demissionner.

Si elle demissionne et que par la suite il s avere que le contrat avait une faille, elle ne pourra pas pretendre à une compensation et un prejudice moral en ayant de son propre choix demissionner. Elle ne pourra que se defendre en diffamation pour la tete de cochonne, c'est pas la meme.

Donc rien que pour ca j attendrais qu'on me demissionne

Date: 26 Déc 2007 12:10
whitey a écrit:
tu pourrais meme ajouter la guyane...
S'il y a une faille dans le contrat, elle ne devrait pas demissionner. il vaut mieux attendre que GDF la demissionne, comme ca meme si elle ne fait pas son année elle pourra pretendre a d immenses compensations plus des domages et interets , et la satisfaction d avoir eu raison de ne pas demissionner.

Si elle demissionne et que par la suite il s avere que le contrat avait une faille, elle ne pourra pas pretendre à une compensation et un prejudice moral en ayant de son propre choix demissionner. Elle ne pourra que se defendre en diffamation pour la tete de cochonne, c'est pas la meme.

Donc rien que pour ca j attendrais qu'on me demissionne

c'est surtout le comité miss france qui prendrait un gros coup là non pas au point de vue financier mais au niveau de l'image il risque d'y perdre en crédibilité dans les deux cas d'ailleurs

Auteur: bemy974
Date: 26 Déc 2007 14:36
Personnellement, je pense que comité Miss France ne devrait rien dire!
En effet, V.Begue a posé, ces photos datent d'il y a quelque temps et elle n'a rien dit, ok! mais quand on pense que les Miss st jugées selon une prestation a poil, excusez-moi, en maillot 2 pieces, je pense qu'il n'y a rien a dire!

Mme De Fontenay trouve ces photos choquantes, elle pense que c'est degradant pr une Miss de faire ces photos. Oh! Mais c'est quoi ce delire??! plus d'un 1million de personnes voient ces filles se pavaner a poil, on les jugent selon leur démarche, leur "beauté" et soit-disant leur CV!! Je ne veux pas faire un discours pro-feministe, mais n'y a t-il rien de plus degradant pr une femme que de se faire juger selon sa beauté et son physique??! D'autant plus que ce concours ne sert a pas grand chose, sauf pr la Miss qui recoit un peu d'argent pr ces etudes et le comité qui ne fait que s'enrichir!

Il ne faut pas rever, deriere chaque sourire de Miss se trouve une facette bien differente!

Et sur le fait qu'elle n'ait rien dit de ces photos, je pense que c'est légitime. Elle savait tres bien que ces photos lui porteraient prejudice en repondant oui. Elle serait discalifiée des le
debut. Mais rappelons nous d'une chose, elle est jeune, elle est etudiante et de ce fait, à besoin d'argent! La pluplart des filles qui participent a ce concours le ft pour l'argent!

Je ne pourrais pas vs dire s'il est juste de lui retirer sa courronne, mais je pense que ds cette histoire, les medias comme nous tous, devriions arreter de polemiquer sur cette histoire qui ne sert a rien car ce n'est pas sa qui fructifira notre porte monnaie. Au contraire, il enrichit certains magazines et les medias en genieral! De plus, en cette fin d'année, pensons a tout ce que nous avons parlé, discuté, et qui n'ont trouvé aucune fin! Et surtout qui ne n'ont pas aidé a vivre!

ps: perso, Les Miss France, ça ne sert a rien!!

Date: 26 Déc 2007 21:54
Eddy P a écrit:

Je pense pas que ce soit une clause abusive, car en réalité ce n'est pas une clause, mais une déclaration. La miss DECLARE, ou atteste ne jamais avoir fait de photos nue. C'est comme une déclaration d'assurance. Tu déclares ne jamais avoir eu de maladie grave, si l'on découvre que tu as menti, le jour où tu demandes à être indemnisé pour X raison, tu l'as dans le baba.
Dans le cas de notre miss, ce serait une fausse déclaration.

Auteur: belboug
Date: 26 Déc 2007 23:13
le secretaire d'état à l'outre-mer... sieur estrozi doit sentretenir avec..... dame geneviève ...
la miss a peut-être une chance de se tirer d'affaire ...qui sais , elle sera peut-être.... damoiselle d'honneur au prochain mariage de sarko en italie devant le pape ...

quel....supense

Date: 26 Déc 2007 23:15
belboug a écrit:
le secretaire d'état à l'outre-mer... sieur estrozi doit sentretenir avec..... dame geneviève ...

Alors là ça devient n'importe quoi !

Date: 26 Déc 2007 23:18
Dragonball a écrit:
belboug a écrit:

Alors là ça devient n'importe quoi !

+1 il n'a pas autres choses à faire sérieusement ca devient de plus en plus pathétique entre les réactions de la presse anglaise et ca

Date: 26 Déc 2007 23:28

+1 il n'a pas autres choses à faire sérieusement ca devient de plus en plus pathétique entre les réactions de la presse anglaise et ca

que quoi qui quelles réactions?? presse anglaise?? j'ai loupé un épisode????

ps: no flip pour ta "parano" on a le droit d'être sur les nerfs par moments..

Date: 26 Déc 2007 23:35
ca

Sam46 a écrit:
Extrait, c pas mal sa :

Les commentaires de Geneviève de Fontenay («elle est à la Réunion, qu’elle y reste») font froncer des sourcils les journalistes britanniques: «Politiciens et hommes d’église locaux sont montés au créneau pour défendre Valérie Bègue, accusant madame de Fontenay de racisme.»

Merci

http://www.20minutes.fr/article/202952/Monde-Tony-Blair-a-eu-une-revelation-catholique-en-voyant-la-photo-de-Valerie-Begue-sur-la-croix.php

Sam a trouvé des échos internationaux, qui ne peuvent que le réjouir.

«Une victime qui a besoin de notre aide»

Le «Daily Telegraph» rapporte même les propos de l’évêque Gilbert Aubry, qui décrit la futur-ex Miss France comme «une victime qui a besoin de notre aide.»

Date: 26 Déc 2007 23:45
http://www.programme-tv.net/actus-tv/684/ministre-defend-miss-france.html

Alors bon :

1

Ou ça part d'une bonne intention et on lui dit poliment merci mais y a d'autre chose à faire pour les DOM : Au hasard la chlorédrone, Dine, les risques de seisme, etc, etc ....

Ou

2

Ils nous prends vraiment pour des cons et s'imagine qu'un coup de pousse à Miss Réunion va faire oublier tout les manquements de l'état français envers les Dom : Au hasard la chlorédrone, Dine, les risques de seisme, etc, etc ....

Date: 26 Déc 2007 23:50
belboug a écrit:
la miss a peut-être une chance de se tirer d'affaire ...qui sais , elle sera peut-être.... damoiselle d'honneur au prochain mariage de sarko en italie devant le pape ...

quel....supense En effet, voila le lien : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20071226.FAP7216/la_polemique_sur_miss_france_2008_doit_cesser_estime_ch.html

Ben, les élections municipales c en 2008, dans peut de temps la.
Alors on ne joue pas avec sa.

La réunion vote à droite je crois

Ce n’est guère le moment de froisser la susceptibilité du peuple de la Réunion.

Probable que je me trompe

Accusation de racisme

Mais certains Réunionnais interrogés par des medias locaux sous-entendent que le probable remplacement de Valérie Bègue cache peut-être un racisme latent. Une allégation notamment confortée par des propos Geneviève de Fontenay, qui avait déclaré : « Elle est à la Réunion, et bien qu’elle y reste ! ». Des propos jugés « excessifs et inutilement humiliants » par Patrick Karam, chargé de l’égalité des chances des Français d’Outre-Mer.
Geneviève de Fontenay se dit choquée d’être « traitée de raciste » et des « insultes ignobles » dont elle fait l’objet depuis la Réunion. Elle ajoute que « le Comité Miss France a toujours été multiracial. Et j’ai déclaré dans une interview à France Soir que j’espère voir avant de mourir l’élection d’une Miss d’origine maghrébine ».
Reste que, sur l’île natale de Valérie Bègue, la mobilisation de soutien à Valérie Bègue ne faiblit pas.

Source afrik.com

Date: 27 Déc 2007 00:01
merci caribbean island, il faut être à 2 endroits en même temps trop dur pour suivre

oh la la les politiciens s'en mêlent, les évêques c'est de la folie!!

un truc aussi bidon que ça ils (et nous??) en font l'événement de la fin d'année 2007... dur

Auteur: lipstick
Date: 27 Déc 2007 00:38
Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais je suis .....

Auteur: jackjack972
Date: 27 Déc 2007 00:44
je ne pense pas quel soie raciste vue que si c'est la premier dauphine qui et élue elle et aussi des dom tom.

Auteur: Ti-Diable
Date: 27 Déc 2007 00:49
jackjack972 a écrit:
je ne pense pas quel soie raciste vue que si c'est la premier dauphine qui et élue elle et aussi des dom tom.

ben c'est pas elle qui gère les votes, donc en fait elle a pas trop le choix surtout !!

On ne peut pas ne pas être raciste en dépit de... après je ne dis pas qu'elle l'est forcément mais j'ai pas trop compris la reflexion là pour le coup

Date: 27 Déc 2007 01:08
Ben, il n’y a pas si longtemps, il y en a une qui nous a balancer en gros plan sa FOUFOU…
Sur Internet

Et la, paradoxalement cette histoire a été reléguer en arrière plan C’est le poteau rose sa

Je crie au complot Miss F. A-t-elle été sacrifiée En tout cas l’affaire Mis F, semble arriver au bon moment

Probable que je me trompe

Date: 27 Déc 2007 01:12
faudrait peut être arreter avec cette comparaison non?

laure manaudou a fait plaisir à son ex et ces photos ont été diffusé sur le net ca n'a rien à voir

Date: 27 Déc 2007 01:15

laure manaudou a fait plaisir à son ex et ces photos ont été diffusé sur le net ca n'a rien à voir

Laure n’a rien à y voir, exact, mais ceux qui sont la pour manipuler La presse
Il était urgent de protéger la championne, il fallait autre chose, vite et rapide.
Et la, les vautours se sont mis en action

Date: 27 Déc 2007 01:25
Sam46 a écrit:

Il était urgent de protéger la championne, il fallait autre chose, vite et rapide.

sam...tu stress ?

Date: 27 Déc 2007 01:28
belboug a écrit:
Sam46 a écrit:

sam...tu stress ?

C de la passion

Date: 27 Déc 2007 01:50
Sam46 a écrit:
belboug a écrit:
Sam46 a écrit:

sam...tu stress ?

C de la passion

la tite miss fait son effet ....une chose est sure , on l'oubliera pas de sitôt ...elle restera dans les...annales

Date: 27 Déc 2007 01:52
Belboug

Date: 27 Déc 2007 01:55
Ti-Diable a écrit:
Belboug

coucou soeurette
....bon dis rien à loloso surtout...tu la connais...

Auteur: coda
Date: 27 Déc 2007 01:58
Sam46 a écrit:

.......... ............ .............. .............. .................. .............!!!!!!!

Date: 27 Déc 2007 02:11
belboug a écrit:

coucou soeurette
....bon dis rien à loloso surtout...tu la connais...

Coucou frérot promis je ne dirais rien, une vraie tombe

Date: 27 Déc 2007 02:29
Perso, je pense que Sam 46 a raison, ou du moins qu'il faut se poser des questions. J'ai d'ailleurs émis la même hypothèse sur ce même thread ou sur celui consacré aux miss, je ne sais plus.

Evidement, dire celà, alors qu'on est sur un Forum antillais et que la miss est réunionaise, ça fait tout de suite un peu parano, mais bon, évidement la couleur n'a rien à voir de ce cas précis (Le parallèle Manaudou/Miss France), la miss aurait été bretone ou Normande que ça aurait été pareil !

Le fait est que les 2 scandales sont apparu à peu près en même temps, ce qui est, je pense, un hasard (Enfin j'espère parce que sinon ça devient grâve ! ). Là, la presse, avait le choix entre mettre en lumière les 2 scandales (On commençait d'ailleurs timidement a parler des photos de Manaudou), ignorer les 2 ou bien inisister sur un des 2.

Hors, avec les miss, les enjeux sont à mon avis assez ridicule. Une soirée qui fait de l'audience sur TF1, quelques émissions de variété et puis, après, la tournée de toute les foires au boudin de France et de Navarre !

Laure Manaudou, c'est autre chose, et notament le soutien de Pinault, une des plus grosses fortune de France, et des contrats publicitaire importants. Sans oublier évidement la perspective de médailles aux J.O, ce qui impliquerait automatiquement la signature de contrat de pubs encore plus important, et donc, de gros bénéfices pour les différrents sponsors.

Laure Manaudou, c'est aujourdj'hui une marque qui vaut des millions et qui en vaudra peut être dans quelques temps bien plus encore. Il était imparatif de préserver son image.

D'ailleurs, y a qu'a voir comment ses avocats sont montée au créneau lorsque les photos ont commencé à être diffusé sur le net.

Donc, pour résumer :

1

Je ne pense (a priori) pas que les photos volées de miss réunion ont été diffué par rapport à l'affaire Manaudou.

2

Par contre, c'est indéniable que la presse, sur laquelle Pinault a un énorme pouvoir, a choisit d'elle même ou a été forcé de privilégier l'affaire de Miss Réunion à celle de Laure Manaudou !

3

Parce que :

Laure Manaudou est un produit succeptible de rapporter bien plus, à court comme à long terme, que Miss Réunions, produit périssable par excellence.

Un article intéréssant sur le couple Pinault Manaudou

http://www.20minutes.fr/article/147783/People-Manaudou-Pinault-une-histoire-d-amour-et-d-argent.php

Et puis ce petit passage issue de sa fiche Wiki, juste historie de dire que le mec qui soutient Manaudou, c'est pas un petit joueur !

Citation:
Ces opérations boursières lui permettent de racheter les grands magasins du Printemps en 1991 et le vendeur par correspondance la Redoute. En 1992, il crée Artémis, le holding patrimonial destiné à accueillir certaines participations.

En 1994, c'est la fusion de la Redoute avec Pinault-Printemps. Le nouveau groupe prend le nom de PPR. Il devient propriétaire de la Fnac en 1994, du magazine Le Point en 1997, de 16 % de Bouygues, de la maison de ventes aux enchères Christie's en 1998. Il profite de l'achat du Point pour ne pas payer l'impôt de solidarité sur la fortune grâce à un artifice comptable1. Il a aussi utilisé des sociétés-écrans situées dans un paradis fiscal des Antilles néerlandaises pour cacher un quart de sa fortune pendant une vingtaine d'années, évitant ainsi d'être assujetti à l'impôt sur le revenu jusqu'en 1997 23.

http://fr.wikipedia.org/wiki/François_Pinault

Date: 27 Déc 2007 08:12
790 000 habitants à la Réunion, le plus gros DOM pour le nombre d'électeurs, ils sont fiers et sont à fond derrière leur miss, et vous trouvez ça étonnant que le gouvernement monte au créneau.C'est l'occasion de gagner encore plus d'électeurs:
La Réunion est le département où Sarkozy a obtenu le plus faible score lors de l'élection présidentielle (moins de 40%).Il y a une marge de progression incroyable par rapport aux 53% (chiffre national).
Ce gouvernement fait la chasse aux voix en permanence, qui peut l'en blâmer? En politique, le premier objectif à atteindre c'est d'être élu, si on n'est pas élu, on ne peut pas faire grand chose.

Date: 27 Déc 2007 11:36
DE Fontenay a affirmé ce matin à la radio que Estrozi était à l'origine d'accord avec son choix personnellement je serais plus tenté de la croire elle.

Estrozi a sans doute vu qu'il y avait tout à gagner dans cette histoire

Date: 27 Déc 2007 13:23
j ai entendu une interview ce matin sur rci. Je ne sais pas qui parlait a part que ce serait quelqu un du magazine qui a publié les photos.
Cette personne disait qu'elle a en sa possession des photos similaire a celle de valérie bègue sur environ 3/4 des candidates. Et notament su la miss cote d 'azur qui a deja posé nue...

Valérie bègue a porté plainte contre la publication par l intermediaire de son avocat et a demander l interdiction de la revue.

Date: 27 Déc 2007 15:13
J’aime bien celle la, touche pas à mon bulletin de vote

http://afp.google.com/media/ALeqM5i1R1AauFgdqTQg1rEZGqEu7wcRLQ?size=m

Bon; la le ton est donné :

"Je soutiens complètement Miss France". Voilà ce qu'a annoncé aujourd'hui dans les colonnes du Parisien, Nikos Aliagas, animateur de la Star Academy, et employé d'Endemol qui détient la Société Miss France.

Un soutien de taille

Qui a préparer les banderoles : Direction 17éme

Vendredi 28 décembre, au siège de la société de production Endemol, dans le 17e arrondissement de Paris, l’insupportable suspense va prendre fin

Il va falloir supplier qui

Geneviève Poirot, dite Geneviève de Fontenay

Il y a cela aussi :

Après que son fils Xavier a vendu le concept Miss France à Endemol, en 2002, pour environ 10 millions d’euros, les dirigeants de la société de production ont bien songé à l’écarter, elle et son goût immodéré pour la fanfreluche et le bienséant. Patatras ! Une enquête d’opinion confidentielle leur révéla que 97% de la population identifiait Miss France à sa dame patronnesse. La pétaradante septuagénaire a finalement été priée de resigner, jusqu’en 2017, contre un salaire de 4000 euros par mois

Je devrais la caresser dans le sens du poil, cette dame la.

Date: 27 Déc 2007 15:51
Sam46 a écrit:

"Je soutiens complètement Miss France". Voilà ce qu'a annoncé aujourd'hui dans les colonnes du Parisien, Nikos Aliagas, animateur de la Star Academy, et employé d'Endemol qui détient la Société Miss France.

Un soutien de taille

Vendredi 28 décembre, au siège de la société de production Endemol, dans le 17e arrondissement de Paris, l’insupportable suspense va prendre fin

Il y a cela aussi :

Après que son fils Xavier a vendu le concept Miss France à Endemol, en 2002, pour environ 10 millions d’euros, les dirigeants de la société de production ont bien songé à l’écarter, elle et son goût immodéré pour la fanfreluche et le bienséant. Patatras ! Une enquête d’opinion confidentielle leur révéla que 97% de la population identifiait Miss France à sa dame patronnesse. La pétaradante septuagénaire a finalement été priée de resigner, jusqu’en 2017, contre un salaire de 4000 euros par mois

si il lui en reste encore ....des poils

Date: 27 Déc 2007 16:05
DE Fontenay a affirmé ce matin à la radio que Estrozi était à l'origine d'accord avec son choix personnellement je serais plus tenté de la croire elle.

Estrozi a sans doute vu qu'il y avait tout à gagner dans cette histoire

Voici ce que dit le FA d'aujourd'hui,dans la page France-Monde:
le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer Christian Estrosi a indiqué hier, être intervenu auprès de la présidente du comité Miss France en faveur de Valérie Bègue,Miss France 2008, menacée de perdre sa couronne après la publication de photos suggestives.
"j'ai tenu à appeler Mme de Fontenay afin de lui dire qu'au-dela de la stricte application du règlement, c'était l'image d'un des plus beaux territoires de France qui risque d'être ternie,et le choix de millions de citoyens Français présents sur les trois océans qui serait remis en cause"a déclaré M.Estrosi. Le ministre a dit comprendre"parfaitement" et "respecter"les règles du comité Miss France, tout en ajoutant:"Est-ce qu'une erreur de jeunesse mérite une telle sanction?"

j'ai sans doute une autre lecture que toi, mais à mon sens ,Estosi voudrait que GDF mettre de l'eau dans son vin

Date: 27 Déc 2007 16:11
belboug a écrit:
Sam46 a écrit:

Un soutien de taille

Il y a cela aussi :

si il lui en reste encore ....des poils
chez nous,ça s'appelle "an jété pwèl" .Pour info, c'est une forme d'insulte,à la gente féminine n'ayant plus de "sensation hum!! hum!!
Auteur: arablack
Date: 27 Déc 2007 17:27
Il y a un faute sur le pancarte de la dame.
Je soupçonne le figaro d'avoir triturer la photo pour nuire aux réunionais.

Date: 27 Déc 2007 18:11
digimax 972 a écrit:

Voici ce que dit le FA d'aujourd'hui,dans la page France-Monde:
le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer Christian Estrosi a indiqué hier, être intervenu auprès de la présidente du comité Miss France en faveur de Valérie Bègue,Miss France 2008, menacée de perdre sa couronne après la publication de photos suggestives.
"j'ai tenu à appeler Mme de Fontenay afin de lui dire qu'au-dela de la stricte application du règlement, c'était l'image d'un des plus beaux territoires de France qui risque d'être ternie,et le choix de millions de citoyens Français présents sur les trois océans qui serait remis en cause"a déclaré M.Estrosi. Le ministre a dit comprendre"parfaitement" et "respecter"les règles du comité Miss France, tout en ajoutant:"Est-ce qu'une erreur de jeunesse mérite une telle sanction?"

j'ai sans doute une autre lecture que toi, mais à mon sens ,Estosi voudrait que GDF mettre de l'eau dans son vin

mouais moi je suis sceptique j'ai plus l'impression qu'au moment où il a vu toute la polémique pour cette histoire il a compris où était son intérêt c'est un politicien ne l'oublions pas

Auteur: madras971
Date: 27 Déc 2007 18:30
arablack a écrit:

tt a fait d'accord

cf=> http://www.afrik.com/article13241.html
Reste que Christian Estrosi est aujourd’hui clairement dans le camp de la belle Valérie Bègue. Dans l’Hexagone, un autre supporter s’est manifesté en faveur de Miss France 2008 : l’animateur de télévision Nikos Aliagas. "Je soutiens complètement Miss France, a indiqué le présentateur de l’émission de télé-réalité Star Academy. Tu ne peux pas donner du rêve et le reprendre. L’obliger à démissionner, c’est trop dur. (...) La photo avec la croix, ce n’est sans doute pas très élégant. Mais c’est une erreur de jeunesse. Moi, je suis chrétien. Puisque l’archevêque de la Réunion lui pardonne, ça me va. Qui serions-nous pour ne pas en faire autant. "

c'est cool ca!! Je pense qu'il vont lui mettre un avertissement... et c'est tt. cela prend trop d'ampleur!

Date: 27 Déc 2007 18:34
le problème c'est que même si elle n'est pas destituée de Fontenay refusera de partir avec elle dans toutes les provinces de france (remarque je suis sur que ca l'arrangerait bien ) et puis on la verra pas beaucoup à la télé elle sera miss france que sur le papier en fait

Date: 27 Déc 2007 18:51
le problème c'est que même si elle n'est pas destituée de Fontenay refusera de partir avec elle dans toutes les provinces de france (remarque je suis sur que ca l'arrangerait bien ) et puis on la verra pas beaucoup à la télé elle sera miss france que sur le papier en fait

elle devra bien parader avec une des Miss Auparavant,elle disait que c'était soit v.Bègue ou elle qui partirait
wait and see tomorrow

Date: 27 Déc 2007 19:34
arablack a écrit:

Dans quel but ?

Auteur: saphira
Date: 27 Déc 2007 19:40

C'est pas dit. De Fontenay sera bien obligée de jouer son rôle même si pour l'instant elle a une grande g...

Quoiqu'il en soit je souhaite un BIG FOS à Valérie pour demain, j'espère qu'elle trouvera de bons arguments pour sa défense, parce qu'à mon avis yo péké féy kado

Date: 28 Déc 2007 02:18
Ce qui m'interpelle, c'est l'hypothèse suivante: V.Bègue qui garde son titre de Miss France, et GDF qui reste à son poste
La coabitation entre les deux femmes, lors des multiples déplacements (galas et autres parades),ce durant une année entière.GDF ayant tenue des propos, limite acceptable envers la Miss, ce sera une mascarade Un drôle de feuilleton

Date: 28 Déc 2007 06:50
Ce n'est pas encore officiel, mais les jeux sont faits, elle garde sa couronne.
Elle a eu chaud aux fesses.

Date: 28 Déc 2007 12:03
c'est confirmé... geneviève de fontenay va devoir manger son chapeau...!!!! et c'est peut-être elle qui va devoir penser à s'en aller... car c'est elle... qui sort affaiblie de cette histoire...

Date: 28 Déc 2007 12:08
Cette fois, c'est officiel:

Miss France 2008 : Valérie Bègue conserve son titre

Par www.actualite-de-stars.com Actualité de star - il y a 5 minutesFinalement, Valérie Bègue conserve son titre de Miss France 2008, mais ne pourra pas se présenter aux concours internationaux, comme Miss Europe ou Miss Monde. C’est ce que vient d’annoncer Geneviève de Fontenay, lors d’une conférence de presse ce vendredi matin dans les salons du très chic hôtel Monceau, à Paris.

Valérie Bègue, 22 ans, avait été élue Miss France le 8 décembre à Dunkerque, en direct sur TF1. Deux semaines plus tard, le 21 décembre, le magazine « Entrevue » publiait une « enquête » réalisée à La Réunion démontrant l’existence de photos de Valérie Bègue nue ou prenant des poses provocantes, qui vont à l’encontre de l’image de Miss France, selon les concepts de Geneviève de Fontenay. La présidente du Comité Miss France avait aussitôt exigé la démission de Valérie Bègue : « C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir ». Geneviève de Fontenay rappelait que toutes les candidates à l’élection de Miss France doivent signer un document dans lequel elles s’engagent à ne pas avoir fait de photographies dans des poses équivoques et/ou totalement dénudée, document que Valérie Bègue a bien évidement signé.

Valérie Bègue déclarait la semaine dernière que ces photos avaient été réalisées il y a 3 ans et « n’étaient pas destinées à être publiées ».

Source: http://l.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/main/l/news.gif

Tu m'as devancé Eddy P ok

Auteur: Drine
Date: 28 Déc 2007 12:13
Eddy P a écrit:
c'est confirmé... geneviève de fontenay va devoir manger son chapeau...!!!! et c'est peut-être elle qui va devoir penser à s'en aller... car c'est elle... qui sort affaiblie de cette histoire...

Au bout de 26 ans de "bons et loyaux services", il serait plus que tant qu'elle passe la main, elle a quand même 75 ans la p'tite dame, tu m'étonnes qu'elle ne comprenne plus les jeunes d'aujourd'hui !! .
Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal...

Date: 28 Déc 2007 12:26
aléa jacta est ...

Bien joué le comité, mais j espere qu on finira par avoir u