| Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée? |
| rhp a écrit: | ||
pas Defontenay ? |
mettre ce genre de photos sur un forum public
| Missfreak a écrit: |
en plus elle n'a meme pas de seins! faut qu'elle soit destituée !! ![]() |
| Citation: |
| 20 minutes: Mais Valérie Bègue a déclaré qu’elle ne démissionnerait pas…
GDF: Si elle ne le fait pas, on la démissionnera nous-même! Je ne veux plus la revoir. Elle est actuellement à la Réunion… qu’elle y reste ! Ce n’est pas du racisme. On a déjà eu des miss d’outre-mer mais là c’est vraiment n’importe quoi! |
| authentik madikera a écrit: | ||
bon ben le meilleur citeur d'actualité à l'air d'être en grève , alors j'ai trouvé ça:
voilà la fameuse phrase remise dans son contexte |
| caribbean island a écrit: | ||||
je ne pense pas que De fontenay soit raciste conservatrice oui moralisatrice aussi mais bon elle s'est surement exprimée maladroitement |
| caribbean island a écrit: |
| sinon c'est moi qui suis parano ou la remarque de De Fontenay sous entend que miss nouvelle calédonie ne sera pas miss si miss reunion est destitué de son titre? |
| Lapine Killah a écrit: |
| C'est ce que je pensais concernant la signature du contrat.
Sauf qu'hier soir sur France Ô j'ai vu le journal de la Réunion. Miss France est soutenue par énormément de gens, dont une ancienne miss, NATHANAELLE TECHER, actuellement en procès avec le comité pour la même raison. Cette miss expliquait qu'en fait, le contrat indique clairement que les candidates ne doivent pas faire de photos nues etc. ces dispositions prenant effet à compter de la date de signature! |
| Dragonball a écrit: | ||
Non non, c'est bien ça. GDF en a visiblement marre des noires ! |
| authentik madikera a écrit: |
|
sinon je trouve aussi que ça devient nimportequoi à la base c'est un concours de nunuches regardez la polémique que ça lance, on ne m'a jamais autant vu sur le forum ayayaye... ![]() |
| authentik madikera a écrit: |
|
sinon je trouve aussi que ça devient nimportequoi à la base c'est un concours de nunuches regardez la polémique que ça lance, on ne m'a jamais autant vu sur le forum ayayaye... ![]() |
| sinon dragonball je ne sais pas si tu le disais sur le ton de l'humour mais je pense que les dom tom devraient boycotter le concours vu son coup de gueule contre la guadeloupe et la martinique et maintenant contre la nouvelle calédonie |
| Dragonball a écrit: | ||||
Si la vieille a osé sortir un truc dans ce genre il serait fortement souhaitable que les Dom Tom boycottes les prochaines élections des miss France. |
|
ne soyons pas hypocrite personne ne te force à venir poster dans ce topic tu l'as dit toi même tu ne seras jamais venu autant sur le forum ca veut bien dire que le sujet t'interresse à la limite qu'un posteur habitué dise ca ca peut se comprendre et encore |
| authentik madikera a écrit: | ||
hé doucement j'ai pas été sérieuse en disant ça, j'ai pas dis que je me sentais obligée de poster, et justement étant donné le fait que je sois autant "active" montre bien, comme tu le dis, que je suis quand même un genre intéréssée par le sujet, le truc c'est que je confirmais ce que tu disais à savoir que ça a pris des "proportions énormes", à la base une histoire comme ça moi même j'en ai rien à f... , ce qui montre bien ce que tu disais juste avant caribbean island.. CQFD |
| coda a écrit: |
| J'avais bien compris ça aussi, mais on dirait que Caribbean est un peu chatouilleux en ce moment...
Dis-donc nounours, t'es pas tout seul pour les fêtes j'espère ? |
| lanilani a écrit: |
|
Si on demande de venir chez le medecin à jeun et qu'on mange tt de même avant, c'est notre responsabilité en cas de problème! |
| Pour en revenir au sujet, on peut trouver les photos "légères" pour parler de destitution, mais il ne faut pas oublier qu'elle a signé un contrat! Si on n'adhère pas aux idéologies du concours de Miss France, si on les trouve passéiste eh bien on ne participe pas tt simplement!
|
| coda a écrit: |
|
J'avais bien compris ça aussi, mais on dirait que Caribbean est un peu chatouilleux en ce moment... Dis-donc nounours, t'es pas tout seul pour les fêtes j'espère ? |
| Patrice a écrit: |
Bonjour tout le monde,
Si Miss Nouvelle Calédonie remplace Miss Réunion pour le titre de Miss France, je dis tant mieux car pour moi je la trouvais beaucoup plus belle!
Bonnes fêtes à tous! |
| Pour en revenir au sujet, on peut trouver les photos "légères" pour parler de destitution, mais il ne faut pas oublier qu'elle a signé un contrat! Si on n'adhère pas aux idéologies du concours de Miss France, si on les trouve passéiste eh bien on ne participe pas tt simplement!
|
| carolane a écrit: |
| Madame de Fontenay a déclaré que les miss signaient un document stipulant qu'elles n'avaient JAMAIS fait des photos en rapport avec le thème traité dans ce sujet. Donc, à mon humble avis, miss Réunion doit savoir lire. J'insiste sur le fait que le verbe de sa phrase est employé à un temps du passé et non du futur... |
| Citation: |
| Mais le délégué du comité Miss France à la Réunion, Aziz Patel, a rappelé que l'intéressée "comme toutes les autres candidates" avait signé un contrat dans lequel elle "reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhibée et s'interdit de poser dans des tenues ou poses équivoques ou totalement dénudée". |
| caribbean island a écrit: | ||
je suis à peu près d'accord avec toi mais bon je pense qu'elle n'aurait pas pensé à ce que quelqu'un diffuse les photos puisque c'était resté dans un cadre privé mais bon aujourd'hui les gens sont prêts à tout pour se faire de l'argent sinon moi je voudrais bien voir le fameux contrat en question pour savoir s'il existe bien une faille dans celui ci ou non |
| Lapine Killah a écrit: | ||||
La miss qui a dit que le contrat indiquait que "les dispositions prenaient effet à compter de la signature" a assigné le comité en justice. Je pense que son avocat a dû éplucher le contrat en question avant de lancer une procédure, du coup j'aurais tendance à la croire, plutôt que croire GDF... Mais bon, à mon avis cette histoire ne fait que commencer, et on aura surement bientôt des précisions sur le fameux contrat, car les déclarations sont toutes contradictoires, en voici encore un exemple :
SOURCE Je précise que la partie de la phrase soulignée, est exactement l'argument de Nathanaelle TECHER... Aurait elle oublié de lire une partie du contrat ? Une affaire à rebondissement digne d'un bon sitcom! |
si elle n'a pas le droit d'être choquante... moi... je me dis que ce qui choque jacques ne choquera pas forcément pierre...
en tout cas, pour moi, cette disposition ne veut pas dire grand chose...
| Eddy P a écrit: |
c'est clair.. et je suis d'ailleurs surpris que peu de gens sur le vol réagissent à cet élément-clé... si elle n'a pas le droit d'être choquante... moi... je me dis que ce qui choque jacques ne choquera pas forcément pierre... en tout cas, pour moi, cette disposition ne veut pas dire grand chose...
mais plus encore... -et je pense que c'est un autre élément qui pourrait relancer le débat- je m'interroge sur la légalité de cette disposition... car au fond... sauf erreur de ma part... les lois rétroactives n'existent pas en droit français... comment dès lors peut-on légalement, signer un code de bonne conduite qui serait applicable AVANT l'élection...
n'est-on pas en face d'une clause abusive ? |
| digimax 972 a écrit: |
| même qu'on décrédibilise les Doms |
| whitey a écrit: |
| tu pourrais meme ajouter la guyane...
S'il y a une faille dans le contrat, elle ne devrait pas demissionner. il vaut mieux attendre que GDF la demissionne, comme ca meme si elle ne fait pas son année elle pourra pretendre a d immenses compensations plus des domages et interets , et la satisfaction d avoir eu raison de ne pas demissionner. Si elle demissionne et que par la suite il s avere que le contrat avait une faille, elle ne pourra pas pretendre à une compensation et un prejudice moral en ayant de son propre choix demissionner. Elle ne pourra que se defendre en diffamation pour la tete de cochonne, c'est pas la meme. Donc rien que pour ca j attendrais qu'on me demissionne |
mais plus encore... -et je pense que c'est un autre élément qui pourrait relancer le débat- je m'interroge sur la légalité de cette disposition... car au fond... sauf erreur de ma part... les lois rétroactives n'existent pas en droit français... comment dès lors peut-on légalement, signer un code de bonne conduite qui serait applicable AVANT l'élection...
n'est-on pas en face d'une clause abusive ? |
| belboug a écrit: |
| le secretaire d'état à l'outre-mer... sieur estrozi doit sentretenir avec..... dame geneviève ... |
| Dragonball a écrit: | ||
Alors là ça devient n'importe quoi ! |
|
+1 il n'a pas autres choses à faire sérieusement ca devient de plus en plus pathétique entre les réactions de la presse anglaise et ca ![]() |
on a le droit d'être sur les nerfs par moments..
| Sam46 a écrit: |
| Extrait, c pas mal sa : Les commentaires de Geneviève de Fontenay («elle est à la Réunion, qu’elle y reste») font froncer des sourcils les journalistes britanniques: «Politiciens et hommes d’église locaux sont montés au créneau pour défendre Valérie Bègue, accusant madame de Fontenay de racisme.» Merci
http://www.20minutes.fr/article/202952/Monde-Tony-Blair-a-eu-une-revelation-catholique-en-voyant-la-photo-de-Valerie-Begue-sur-la-croix.php Sam a trouvé des échos internationaux, qui ne peuvent que le réjouir.
«Une victime qui a besoin de notre aide» Le «Daily Telegraph» rapporte même les propos de l’évêque Gilbert Aubry, qui décrit la futur-ex Miss France comme «une victime qui a besoin de notre aide.» |
| le secretaire d'état à l'outre-mer... sieur estrozi doit sentretenir avec..... dame geneviève ...
la miss a peut-être une chance de se tirer d'affaire ...qui sais , elle sera peut-être.... damoiselle d'honneur au prochain mariage de sarko en italie devant le pape ... quel....supense |
| jackjack972 a écrit: |
| je ne pense pas quel soie raciste vue que si c'est la premier dauphine qui et élue elle et aussi des dom tom. |
| faudrait peut être arreter avec cette comparaison non?
laure manaudou a fait plaisir à son ex et ces photos ont été diffusé sur le net ca n'a rien à voir |
| Sam46 a écrit: | ||
Laure n’a rien à y voir, exact, mais ceux qui sont la pour manipuler Il était urgent de protéger la championne, il fallait autre chose, vite et rapide. Et la, les vautours se sont mis en action |
| belboug a écrit: | ||||
sam...tu stress ? |
| Sam46 a écrit: | ||||||
C de la passion |
Belboug
| Ti-Diable a écrit: |
Belboug |
| Sam46 a écrit: | ||
Laure n’a rien à y voir, exact, mais ceux qui sont la pour manipuler Il était urgent de protéger la championne, il fallait autre chose, vite et rapide. Et la, les vautours se sont mis en action |
|
coucou soeurette
....bon dis rien à loloso surtout...tu la connais... |
promis je ne dirais rien, une vraie tombe | Citation: |
| Ces opérations boursières lui permettent de racheter les grands magasins du Printemps en 1991 et le vendeur par correspondance la Redoute. En 1992, il crée Artémis, le holding patrimonial destiné à accueillir certaines participations.
En 1994, c'est la fusion de la Redoute avec Pinault-Printemps. Le nouveau groupe prend le nom de PPR. Il devient propriétaire de la Fnac en 1994, du magazine Le Point en 1997, de 16 % de Bouygues, de la maison de ventes aux enchères Christie's en 1998. Il profite de l'achat du Point pour ne pas payer l'impôt de solidarité sur la fortune grâce à un artifice comptable1. Il a aussi utilisé des sociétés-écrans situées dans un paradis fiscal des Antilles néerlandaises pour cacher un quart de sa fortune pendant une vingtaine d'années, évitant ainsi d'être assujetti à l'impôt sur le revenu jusqu'en 1997 23. |
Geneviève de Fontenay
| Sam46 a écrit: |
| J’aime bien celle la, touche pas à mon bulletin de vote http://afp.google.com/media/ALeqM5i1R1AauFgdqTQg1rEZGqEu7wcRLQ?size=m Bon; la le ton est donné : "Je soutiens complètement Miss France". Voilà ce qu'a annoncé aujourd'hui dans les colonnes du Parisien, Nikos Aliagas, animateur de la Star Academy, et employé d'Endemol qui détient la Société Miss France. Un soutien de taille
Qui a préparer les banderoles : Direction 17éme Vendredi 28 décembre, au siège de la société de production Endemol, dans le 17e arrondissement de Paris, l’insupportable suspense va prendre fin Il va falloir supplier qui Geneviève Poirot, dite Geneviève de Fontenay
Il y a cela aussi : Après que son fils Xavier a vendu le concept Miss France à Endemol, en 2002, pour environ 10 millions d’euros, les dirigeants de la société de production ont bien songé à l’écarter, elle et son goût immodéré pour la fanfreluche et le bienséant. Patatras ! Une enquête d’opinion confidentielle leur révéla que 97% de la population identifiait Miss France à sa dame patronnesse. La pétaradante septuagénaire a finalement été priée de resigner, jusqu’en 2017, contre un salaire de 4000 euros par mois Je devrais la caresser dans le sens du poil, cette dame la. ![]() |
| DE Fontenay a affirmé ce matin à la radio que Estrozi était à l'origine d'accord avec son choix personnellement je serais plus tenté de la croire elle.
Estrozi a sans doute vu qu'il y avait tout à gagner dans cette histoire |
| belboug a écrit: | ||
si il lui en reste encore ....des poils |
.Pour info, c'est une forme d'insulte,à la gente féminine n'ayant plus de "sensation hum!! hum!!
| digimax 972 a écrit: |
|
Voici ce que dit le FA d'aujourd'hui,dans la page France-Monde: le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer Christian Estrosi a indiqué hier, être intervenu auprès de la présidente du comité Miss France en faveur de Valérie Bègue,Miss France 2008, menacée de perdre sa couronne après la publication de photos suggestives. "j'ai tenu à appeler Mme de Fontenay afin de lui dire qu'au-dela de la stricte application du règlement, c'était l'image d'un des plus beaux territoires de France qui risque d'être ternie,et le choix de millions de citoyens Français présents sur les trois océans qui serait remis en cause"a déclaré M.Estrosi. Le ministre a dit comprendre"parfaitement" et "respecter"les règles du comité Miss France, tout en ajoutant:"Est-ce qu'une erreur de jeunesse mérite une telle sanction?" j'ai sans doute une autre lecture que toi, mais à mon sens ,Estosi voudrait que GDF mettre de l'eau dans son vin |
| arablack a écrit: |
| Il y a un faute sur le pancarte de la dame.
Je soupçonne le figaro d'avoir triturer la photo pour nuire aux réunionais. |
) et puis on la verra pas beaucoup à la télé elle sera miss france que sur le papier en fait
le problème c'est que même si elle n'est pas destituée de Fontenay refusera de partir avec elle dans toutes les provinces de france (remarque je suis sur que ca l'arrangerait bien ) et puis on la verra pas beaucoup à la télé elle sera miss france que sur le papier en fait |
| arablack a écrit: |
| Il y a un faute sur le pancarte de la dame.
Je soupçonne le figaro d'avoir triturer la photo pour nuire aux réunionais. |
le problème c'est que même si elle n'est pas destituée de Fontenay refusera de partir avec elle dans toutes les provinces de france (remarque je suis sur que ca l'arrangerait bien ) et puis on la verra pas beaucoup à la télé elle sera miss france que sur le papier en fait |
et c'est peut-être elle qui va devoir penser à s'en aller... car c'est elle... qui sort affaiblie de cette histoire...
c'est confirmé... geneviève de fontenay va devoir manger son chapeau...!!!! et c'est peut-être elle qui va devoir penser à s'en aller... car c'est elle... qui sort affaiblie de cette histoire... ![]() |