www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Sujet du message: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Auteur: caribbean island
Date: 28 Déc 2007 15:29
Féchié a écrit:
Pour moi, Geneviève de Fontenay n'a pas perdu la face. Elle a quand même réussi à obtenir que Valérie Bègue soit privée de concours de miss Europe et miss monde.
Ce qui veut dire qu'elle a quand même pesé dans le verdict. Si Estrozy (en fait Sarkozy quoi) ne s'en était pas mêlé (vous semblez sous-estimer le pouvoir d'ingérence de ce gouvernement dans des domaines où il n'a à priori rien à y faire), Valérie pouvait aller se rhabiller.
Je vous ai déjà expliqué plus haut pourquoi le gouvernement a mis la pression sur le comité pour que Valérie garde sa couronne.

moi je pense plutot que endemol a voulu donner à de Fontenay l'illusion qu'elle avait encore un poids sur le comité

gouvernement ou pas je ne pense pas que si c'était de Fontenay qui avait le contrôle du comité que Valérie Bègue serait miss encore

Auteur: Féchié
Date: 28 Déc 2007 15:39
Là où tu as raison, c'est qu'elle a effectivement les idées tellement bien arrêtées, que si le verdict ne dépendait que d'elle, c'était la fin des haricots pour Valérie Bègue.
Elle n'a donc pas un contrôle absolu sur le comité (encore heureux sinon ce serait une dictature), mais elle a un poids non négligeable. C'est pourquoi on a un verdict en demi-teinte.
Nous n'avons pas la même estimation de l'impact de l'intervention d'Estrozy, qui pour moi a été tout sauf négligeable , rien que par le fait qu'elle a conforté les membres du comité qui n'étaient pas d'accord avec Geneviève de Fontenay ( en fait la majorité des membres de ce comité) dans leur position.

Auteur: Eddy P
Date: 28 Déc 2007 16:21
Féchié a écrit:
Nous n'avons pas la même estimation de l'impact de l'intervention d'Estrozy, qui pour moi a été tout sauf négligeable , rien que par le fait qu'elle a conforté les membres du comité qui n'étaient pas d'accord avec Geneviève de Fontenay ( en fait la majorité des membres de ce comité) dans leur position.
si comme tu le dis, la majorité des membres a tranché contre geneviève de fontenay, on a bien là.. la preuve de sa perte d'influence... donc son poids me semble très négligeable... pour moi... GDF a perdu.. elle a beaucoup aboyé... justement pour exister... elle réclamait la tête de valérie bègue... et s'est répandu dans les médias en rappellant qu'elle n'allait pas passer toute une année avec cette fille etc... et au final... le comité ne l'a pas suivi... donc, le boomerang devrait lui revenir en pleine poire...

concernant les "sanctions" pour les élections de miss monde ou miss europe... tout ça est très relatif... ces élections sont très accessoires... même les miss france qui n'ont pas eu autant de problèmes y allaient sans illusions... donc.. elle a perdu quoi.. VB... que dalle...
d'ailleurs... parfois... pour se donner plus de chances (en fonction de la tendance du moment) certaines miss france (trop blanches) ont -sur ordre du comité- stratégiquement laissé leur place à l'une de leurs dauphines (plus colorées) pour concourir à l'élection de miss monde... car il faut rappeller que c'est un concours mondiales où les métisses vénézueliennes, thaïlandaises etc... ont la côte... elles ont souvent triomphés ces derniers temps...

Auteur: sengajfa
Date: 28 Déc 2007 17:20
Citation:
Au bout de 26 ans de "bons et loyaux services", il serait plus que tant qu'elle passe la main, elle a quand même 75 ans la p'tite dame, tu m'étonnes qu'elle ne comprenne plus les jeunes d'aujourd'hui !! .
Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal...

Bof, je ne m'en fais pas pour les De Fontenay...entre le fiston qui aurait vendu le concours "Miss france" aux alentours de 10 millions d'euros hors royalties...et la maman qui aurait négocié un salaire de 4000 euros/mois jusqu'en 2016, ils sont relativement à l'abri.

Endemol aurait bien voulu jeter la vieille mais après sondage, il s'avérait que cette solution leur aurait perdre un certain nombre de télespectateurs, du coup ils l'ont gardé.

Tempete dans un verre d'eau...

Date: 28 Déc 2007 17:26
Eddy P a écrit:
Féchié a écrit:
si comme tu le dis, la majorité des membres a tranché contre geneviève de fontenay, on a bien là.. la preuve de sa perte d'influence... donc son poids me semble très négligeable... pour moi... GDF a perdu.. elle a beaucoup aboyé... justement pour exister... elle réclamait la tête de valérie bègue... et s'est répandu dans les médias en rappellant qu'elle n'allait pas passer toute une année avec cette fille etc... et au final... le comité ne l'a pas suivi... donc, le boomerang devrait lui revenir en pleine poire...

concernant les "sanctions" pour les élections de miss monde ou miss europe... tout ça est très relatif... ces élections sont très accessoires... même les miss france qui n'ont pas eu autant de problèmes y allaient sans illusions... donc.. elle a perdu quoi.. VB... que dalle...
d'ailleurs... parfois... pour se donner plus de chances (en fonction de la tendance du moment) certaines miss france (trop blanches) ont -sur ordre du comité- stratégiquement laissé leur place à l'une de leurs dauphines (plus colorées) pour concourir à l'élection de miss monde... car il faut rappeller que c'est un concours mondiales où les métisses vénézueliennes, thaïlandaises etc... ont la côte... elles ont souvent triomphés ces derniers temps...

Il y a quand même eu une contrepartie, même si elle est symbolique, au fait que Valérie Bègue garde sa couronne, elle n'a pas eu le beurre, l'argent du beurre et le mari de la crèmière, même si je te concède qu'elle s'en tire plutôt à bon compte.
D'autre part, miss Nouvelle Calédonie avait déjà fait part de son intention de refuser le titre suite à une éventuelle destitution de Valérie Bègue, sa fierté lui ordonnant peut-être de ne pas se contenter d'être une miss France au rabais , donc le comité (hormis GDF qui était prête à attribuer le titre à la 4ème dauphine s'il le fallait) se retrouvait un peu coincé sur ce coup-là et n'avait peut-être guère d'autre choix que de laisser à Valérie la couronne.
Même si la popularité de GDF a été un peu écorchée suite à cette affaire (certains lui reprochant de ne pas vivre avec son temps), elle reste quand même une figure emblématique étroitement liée à cette institution, ils ne peuvent pas la virer comme ça.Pour l'instant, je pense qu'elle est encore bien assise sur son siège.
Concernant les élections de miss monde et miss univers, que dis-tu là cher ami?
Ces élections refusent les dauphines, c'est soit la miss en titre, soit rien.Le réglement est strict.Ce qui implique que la France ne sera pas représentée aux prochaines élections de miss monde et miss univers.

Date: 28 Déc 2007 17:41
Féchié a écrit:

Concernant les élections de miss monde et miss univers, que dis-tu là cher ami?
Ces élections refusent les dauphines, c'est soit la miss en titre, soit rien.Le réglement est strict.Ce qui implique que la France ne sera pas représentée aux prochaines élections de miss monde et miss univers.

la 1ere dauphine en 1998 avait été à la place de thalmann et d'ailleurs elle avait fini deuxième

tu devrais faire un tour par ici http://pagesperso-orange.fr/a.croche.choeur/missfrance.htm

sinon bien sur que de Fontenay reste une figure emblématique c'est bien pour cela qu'ils ne vont pas la remercier de manière directe mais le feront plus subtilement comme je l'ai dit plus haut il faut dire ce qui est si de Fontenay est là encore c'est parce qu'elle est à l'origine du concept

Auteur: digimax 972
Date: 28 Déc 2007 17:57
caribbean island a écrit:

sinon bien sur que de Fontenay reste une figure emblématique c'est bien pour cela qu'ils ne vont pas la remercier de manière directe mais le feront plus subtilement comme je l'ai dit plus haut il faut dire ce qui est si de Fontenay est là encore c'est parce qu'elle est à l'origine du concept
en quelque sorte, comme le portrait de DE GAULLE, meublant les salons d'honneurs des mairies?
Auteur: mangouste
Date: 28 Déc 2007 20:12
La couronne de Miss France 2008 "est ébréchée", affirme Mme de Fontenay
28/12/2007-[16:32] - AFP

PARIS, 28 déc 2007 (AFP) - Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss France, estime que la couronne de Miss France 2008 "est ébréchée", et qu’en conséquence "elle n’entend plus apparaître" aux côtés de Valérie Bègue, a-t-elle confié vendredi à l’AFP.

"Je n’ai pas cédé. Les photos, je ne les accepte pas et je ne les accepterai jamais. Avec TF1, nous avons décidé de maintenir la couronne de Valérie Bègue par respect pour le vote des téléspectateurs mais, pour moi, cette couronne est ébréchée", a dit Mme de Fontenay. "Comme prévu dans l’accord, Valérie Bègue ne m’accompagnera pas lors des élections régionales ou dans des galas", déclare la dame au chapeau, qui affirme "qu’elle ne digèrera jamais cette histoire". Vendredi midi, Geneviève de Fontenay n’a pas accompagné Miss France 2008 sur le plateau du journal de 13H de TF1 dont elle était l’invitée, contrairement à ses habitudes. Geneviève de Fontenay dit qu’elle présidera les prochaines élections de Miss régionales au côté de la première ou deuxième dauphine 2008, Miss Nouvelle Calédonie ou Miss Pays-de-la-Loire. "En fonction de leur disponibilité pour les prochains mois, je serai fixée très rapidement", précise Mme de Fontenay. Celle qui sera désignée pourrait aussi défendre les couleurs de la France à la prochaine élection Miss Univers si ce concours accepte une dauphine contrairement aux autres. Par ailleurs, la présidente du Comité Miss France, qui a la responsabilité des sélections des candidates, a indiqué avoir lancé une réflexion avec ses avocats pour définir de nouvelles dispositions permettant de se protéger d’éventuelles fausses déclarations sur l’honneur. La mise en place d’un système de caution financière, en plus de l’attestion sur l’honneur, est notamment étudié. Mme de Fontenay a rappelé que Valérie Bègue "par deux fois, aux niveaux régional et national", a déclaré sur l’honneur n’avoir jamais posé pour des photos équivoques, partiellement ou totalement dénudées.

En gros elle ne fera rien et ne gagnera pas beaucoup d'argent comme miss France car c'est lors des galas qu'elles sont payées pour leur représentations.

Auteur: Sam46
Date: 28 Déc 2007 20:38
Vivez l’événement pleinement.

http://www.dailymotion.com/video/x3vnwd_valerie-begue-reste-miss-france_people

Une page est tournez, je file en Russie acheter mon caviar pour les fêtes de fin d’année.

Bonne fête .

Auteur: whitey
Date: 29 Déc 2007 01:53
Eddy P a écrit:

il faudra suivre ça dans les semaines qui viennent mais à mon avis, à endemol... on va certainement réfléchir à refaire la vitrine...

moi j'aurais plutot dit : réfléchir à regarnir la vitrine .

Date: 29 Déc 2007 01:56

Si de Fontenay à de l'orgueil et je pense que c'est le cas elle démissionnera

Je pense qu'elle a de l'orgueil, mais qu'elle n'est pas sur de se trouver un taff ou on la paye 4000€/mois

Date: 31 Déc 2007 14:10
Une dernière bonne nouvelle.

Miss France 2008 ne sera pas vue en photo à La Réunion

http://www.20minutes.fr/article/203634/People-Miss-France-2008-ne-sera-pas-vue-en-photo-a-La-Reunion.php

Auteur: Colonel XXL
Date: 01 Jan 2008 15:31
Le colonel XXL s'est quand même senti choqué par les photos de la Miss qui ont été publiés. Mais bon, il faut aussi dire que c'était du passé et fait dans un cadre privé, on ne saurait lui en vouloir, ce d'autant plus qu'elle était jeune, et comme tous les jeunes on a souvent des "folies".

Cependant, le Colonel XXL aurait préféré que l'élue Miss France soit Miss Nouvelle-calédonie qui était de loin la plus belle de toutes.

Auteur: Patrice
Date: 01 Jan 2008 15:55
Colonel XXL a écrit:
Le colonel XXL s'est quand même senti choqué par les photos de la Miss qui ont été publiés. Mais bon, il faut aussi dire que c'était du passé et fait dans un cadre privé, on ne saurait lui en vouloir, ce d'autant plus qu'elle était jeune, et comme tous les jeunes on a souvent des "folies".

Cependant, le Colonel XXL aurait préféré que l'élue Miss France soit Miss Nouvelle-calédonie qui était de loin la plus belle de toutes.

Je suis du même avis.

Auteur: MadininaUK
Date: 01 Jan 2008 19:16
whitey a écrit:

Je pense qu'elle a de l'orgueil, mais qu'elle n'est pas sur de se trouver un taff ou on la paye 4000€/mois

Et est ce qu'elle trouvera du taf ailleurs? sait elle faire autre chose ?

Date: 01 Jan 2008 20:32
MadininaUK a écrit:
whitey a écrit:

Et est ce qu'elle trouvera du taf ailleurs? sait elle faire autre chose ?

chapelier! non
mère supérieure ??

Date: 07 Jan 2008 20:44
Elle va nous emmerder jusqu'à la fin, celle la. C dingue sa

Extrait :

Miss Nouvelle Calédonie pas retenue

«Miss Pays-de-Loire sera une représentante de la France parfaite
. C'est elle qui m'acompagnera aussi lors des élections régionales pour Miss France 2008», a indiqué la présidente du Comité Miss France.

http://www.20minutes.fr/article/204582/People-Miss-Pays-de-Loire-remplacera-Valerie-Begue-a-l-etranger-et-en-galas.php

Date: 07 Jan 2008 21:36
en tout cas la miss FRANCE 2007 a touvré son prince d'ébène...Mais pas sur que celui ci ne puisse sauter les haies si facilement...

[url]http://www.lemag-vip.com/revue_de_presse/917-rachel-legrain-trapani-et-ladji-en-amoureux-a-la-plagne.html
[/url]

Auteur: djanaelle
Date: 07 Jan 2008 21:42
Sam46 a écrit:
Elle va nous emmerder jusqu'à la fin, celle la. C dingue sa

Extrait :

Miss Nouvelle Calédonie pas retenue

«Miss Pays-de-Loire sera une représentante de la France parfaite
. C'est elle qui m'acompagnera aussi lors des élections régionales pour Miss France 2008», a indiqué la présidente du Comité Miss France.

http://www.20minutes.fr/article/204582/People-Miss-Pays-de-Loire-remplacera-Valerie-Begue-a-l-etranger-et-en-galas.php

Elle casse-coui.lle purtai.n cette Genevieve !!! et pourquoi pas la miss nouvelle calédonie ka y fèy ???? !! tchipppp a lè là i pépa vouai pon miss métissées pon miss des iles qu'elle aille a la retraite cette vieille peau !!!

sengajfa a écrit:
en tout cas la miss FRANCE 2007 a touvré son prince d'ébène...Mais pas sur que celui ci ne puisse sauter les haies si facilement...

http://www.lemag-vip.com/revue_de_presse/917-rachel-legrain-trapani-et-ladji-en-amoureux-a-la-plagne.html

elle est avec Ladji pas vrai ! ne sont-ils pas mignons tous les deux !!!

Auteur: MadininaUK
Date: 08 Jan 2008 22:45
Elle a le doit d'avoir un p'tit copain miss france maintenant

Auteur: rhp
Date: 08 Jan 2008 23:02
Djanaelle, tu parles mal, c'est peu digne de ta part, voire surprenant... il s'agit d'une personne de sexe féminin qui au même titre que Laure et Carla mérite notre respect à tous

mais aussi c'est votre faute : vous ne voulez plus qu'on file des cancers aux vieux avec nos clopes ... faut assumer maintenant et vous demerder avec les "ravans"

Auteur: rhp
Date: 08 Jan 2008 23:04
MadininaUK a écrit:
Elle a le doit d'avoir un p'tit copain miss france maintenant

c'est clair qu'il manque une lettre "g" ou "r"

ok je sais >>>> dsl

Date: 08 Jan 2008 23:38
rhp a écrit:
Djanaelle, tu parles mal, c'est peu digne de ta part, voire surprenant... il s'agit d'une personne de sexe féminin qui au même titre que Laure et Carla mérite notre respect à tous

mais aussi c'est votre faute : vous ne voulez plus qu'on file des cancers aux vieux avec nos clopes ... faut assumer maintenant et vous demerder avec les "ravans"

cest une chieuse un point c tout je n'en démordrais pas

quelqu'un peut me dira pourquoi la vielle peau n'a pas choisi la miss nouvelle calédonie comme substitut de miss reunion ?

bein tu peux aller fumer pret d'elle si ça t'enchante rhp ( meme du ash si tu veux car là meme sans rien elle délire la vieille)

Date: 13 Jan 2008 00:25
Valérie Bègue (presque) indemnisée par «Entrevue»

Extrait :

La jeune Réunionnaise devrait toucher une provision de 15.000 euros au titre de dommages et intérêts pour atteinte à son droit à l'image.

http://www.20minutes.fr/article/205810/People-Valerie-Begue-presque-indemnisee-par-Entrevue.php

Date: 13 Jan 2008 00:28
pour 15 000 euros d'amende seulement tu m'étonnes qu'il diffuse les photos

Date: 13 Jan 2008 00:36
pour 15 000 euros d'amende seulement tu m'étonnes qu'il diffuse les photos

devrait toucher une provision de 15.000 euros, ben, peut être qu'il y en a d'autre derrière

Date: 13 Jan 2008 04:22
djanaelle a écrit:

quelqu'un peut me dira pourquoi la vielle peau n'a pas choisi la miss nouvelle calédonie comme substitut de miss reunion ?

[/size])

je crois qu officiellement c'est parce que miss nouvelle caledonie poursuit ses etudes .

Date: 15 Jan 2008 19:29
miss france insultée par Ardisson: http://newsfrance.fr/article.php?sid=1396

Citation:
15 Janvier 2008 - A prendre très certainement au second dégré, Ardisson traite Valérie Bègue de "(...)", devant Geneviève de Fontenay et Laura Tanguy, Miss Pays-de-Loire.
Lors de l’émission « Salut les Terriens », diffusée sur Canal+, Thierry Ardisson dérape en traitant Valérie Bègue, Miss France 2008, de « p.ute », revenant sur les photos de Valérie Bègue nue publiées par le magazine Entrevue.
L’animateur recevait Geneviève de Fontenay et Miss Pays de Loire, Laura Tanguy, la miss France bis à l’étranger. Thierry Ardisson a remontré les photos qui ont créées le scandale après leur parution dans le magazine Entrevue. Thierry Ardisson a déclaré, emprunt d'ironie : « Quelle histoire quand même, quand je pense que je l’aie reçue sur ce plateau. Je ne savais pas du tout pour ces photos. Quelle p.ute! ».
Geneviève de Fontenay, qui doit encore composer pendant un an avec Valérie Bègue, tempère ce commentaire : « Disons qu’elle n’a pas le profil de Miss France ». Réponse d’Ardisson : « En tous les cas, moi elle m’a bien n.iqué! ».

Meme au "second degré d'un gout très douteux, on ne peut que rester passablement écoeuré face à ce "type d'humour".

Date: 15 Jan 2008 19:37
c'est extraordinaire parce qu'il y a quelques jours j'ai vu une video où Ardisson défendait les caricatures du prophète et là maintenant il trouve d'un gout douteux la photo sur la croix Eddy p si tu passes par là je "plussoie" ce que tu avais dit

sinon franchement se faire traiter de p.ute par Ardisson c'est d'un risible franchement quand on voit les questions qu'il posait à ces invités

en tout cas ca n'avait pas l'air de faire rire la "miss france bis"

Date: 16 Jan 2008 11:01
moi qui ne regarde plus trop la tv surtout le matin je suis tombé sur l'emission de Morandini sur direct 8 et miss france a dit qu'elle porterait plainte contre Ardisson

Date: 16 Jan 2008 11:33
moi qui ne regarde plus trop la tv surtout le matin je suis tombé sur l'emission de Morandini sur direct 8 et miss france a dit qu'elle porterait plainte contre Ardisson
et valérie bègue a raison... d'abord parce que thierry ardisson est quand même extrêmement malhonnête...

ce mec disait encore il y a quelques jours, (à propos d'une polémique qui l'oppose à alain finkielkraut) qu'il revendiquait l'héritage de CHARLIE HEBDO etc... il était pour la diffusion des caricatures de mahomet au nom de la sacro-sainte liberté d'expression... je note que quand on se moque de la religion des autres... là c'est drôle... faut y aller à fond... en revanche quand ça touche sa propre foi... TA perd subitement toute cette soif de liberté et d'ouverture d'esprit...

ensuite ET SURTOUT... parce qu'on ne peut avoir tous les droits au nom du principe de la liberté d'expression... traiter quelqu'un de "pu.te" c'est s'en prendre à son honneur et sa réputation... ce n'est pas anodin... c'est salir la réputation de cette fille... avec une caisse de résonnance impressionnante puisque TA dispose d'un outil... la télévision... qui relaye et amplifie la portée de ses propos...

la dernière remarque sur ce thème... c'est que geneviève de fontenay... prête à s'effaroucher pour rien... n'a pas relevé l'insulte (ce qui laisse entendre, qu'elle partage ce point de vue)... je trouve ça petit...

Date: 16 Jan 2008 11:57
Eddy P a écrit:
et valérie bègue a raison... d'abord parce que thierry ardisson est quand même extrêmement malhonnête...

ce mec disait encore il y a quelques jours, (à propos d'une polémique qui l'oppose à alain finkielkraut) qu'il revendiquait l'héritage de CHARLIE HEBDO etc... il était pour la diffusion des caricatures de mahomet au nom de la sacro-sainte liberté d'expression... je note que quand on se moque de la religion des autres... là c'est drôle... faut y aller à fond... en revanche quand ça touche sa propre foi... TA perd subitement toute cette soif de liberté et d'ouverture d'esprit...

ensuite ET SURTOUT... parce qu'on ne peut avoir tous les droits au nom du principe de la liberté d'expression... traiter quelqu'un de "pu.te" c'est s'en prendre à son honneur et sa réputation... ce n'est pas anodin... c'est salir la réputation de cette fille... avec une caisse de résonnance impressionnante puisque TA dispose d'un outil... la télévision... qui relaye et amplifie la portée de ses propos...

la dernière remarque sur ce thème... c'est que geneviève de fontenay... prête à s'effaroucher pour rien... n'a pas relevé l'insulte (ce qui laisse entendre, qu'elle partage ce point de vue)... je trouve ça petit...

entièrement d'accord avec toi

en tout cas je pense que de Fontenay va en prendre un certain coup sur son image en général les miss on les oublie de Fontenay elle sera encore et toujours là

Auteur: saphira
Date: 16 Jan 2008 12:07
whitey a écrit:
djanaelle a écrit:

[/size])

je crois qu officiellement c'est parce que miss nouvelle caledonie poursuit ses etudes .

Et puis je pense qu'elle ne voulait pas servir de bouche-trou à GDF

Auteur: belboug
Date: 16 Jan 2008 12:40
pour moi ardisson, en mal d'audience depuis qu'on l'a mis dans un des placards de canal avec sa petite émission entrecoupée de mille pubs, fait du ressucé avec cette histoire de miss.

elle a gardée sa couronne , elle reste miss france pour un an , point .

il tente de relancer une polémique qui n'a plus lieu d'être.

Auteur: blanla
Date: 16 Jan 2008 12:48
belboug a écrit:
pour moi ardisson, en mal d'audience depuis qu'on l'a mis dans un des placards de canal avec sa petite émission entrecoupée de mille pubs, fait du ressucé avec cette histoire de miss.

elle a gardée sa couronne , elle reste miss france pour un an , point .

il tente de relancer une polémique qui n'a plus lieu d'être.

C'est sûr...
Ne pas oublier aussi que (pour ceux qui connaissent un peu le personnage) TH est un royaliste (si si ca existe) doublé d'un catholique fervent (voire intégriste) très attaché aux traditions contrairement à l'image de rebelle sur laquelle il a toujours surfé...

Halala il est loin le temps de "Lunettes noires..." à lépoque je faisais une crise de nerf si on m'empechait de veiller tard pour mater ca.

Salut bande de nazes !

Auteur: nounours97295
Date: 18 Jan 2008 10:50
Franchement je vous trouve vraiment NUL.

Elle as fais se qu'elle as fais un point c'est tout on est pas le pour la juger mais je pense pour la soutenir.
C'est photos ont été faite il y a trois ans alors qu'elle ne pensait peut être pas participer a cette élèction.

D'autre miss ont elles posées mais nue pour des magasines et n'ont jamais sucité autant de mauvaise parole et n'ont jamais été qualifié de P... a la télé et en présence de la Présidente des MISS qui n'a sue que rire je trouve cela honteux.
Une preuve que l'on ne nous respecte pas, alors cessez vos paroles audieuses.

Nous originaire d'outre mer au lieu de nous détruire soutenons nous pour qu'un jour au moin nous puisssions être respecter.

Date: 18 Jan 2008 10:55
si tu regardes bien la plupart d'entre nous avons défendu Valérie Bègue et même si ce n'était pas le cas le "NUL" est à éviter tu seras gentille

sinon pour ton histoire de miss des DOM etc ca change quoi à la donne? c'est fatiguant ce discours à vouloir toujours soutenir des personnes sous prétexte qu'elles ont le même statut(DOM) que nous

mon discours aurait été le même si elle avait été miss Bretagne

Date: 18 Jan 2008 12:04
si tu regardes bien la plupart d'entre nous avons défendu Valérie Bègue et même si ce n'était pas le cas le "NUL" est à éviter tu seras gentille
sinon pour ton histoire de miss des DOM etc ca change quoi à la donne? c'est fatiguant ce discours à vouloir toujours soutenir des personnes sous prétexte qu'elles ont le même statut(DOM) que nous

+ 1.

Si Miss dominique a la tete comme une citrouille ou Gyneco rien dans le ciboulot, je ne vais les soutenir mordicus parce qu'ils sont d'origine domiene, faut pas déconner!

et puis eh oh, ce ne sont que des "Miss" sans vouloir etre péjoratif. Y a plus grave et plus sérieux dans la vie, quand meme. Ok, formidable tremplin pour elles...fierte de leur famille, de leur région. Mais voilà un jeune de 19 ans fauché hier au Marin alors qu'il allait faire des courses...fauché par un c** qui confond son membre et sa boite de vitesses, ça me fait beaucoup plus de peine.

Auteur: coco_loco
Date: 18 Jan 2008 13:42

AMEN!!!

Date: 18 Jan 2008 13:54
nos deux peluches .....nounours et caribb.... se font pas de cadeaux

Date: 18 Jan 2008 13:56
belboug a écrit:

je parlais en ton nom aussi vu que tu as participé à ce topic

Date: 18 Jan 2008 13:58
belboug a écrit:

je parlais en ton nom aussi vu que tu as participé à ce topic

mince....démasqué

Auteur: Dou²
Date: 18 Jan 2008 14:25
Pourquoi autant de paroles autour d'une Miss France qui aurait fait quelques photos "comprométantes", alors qu'en même temps, la nouvelle first lady de la France elle, a un passé des plus tumultueux et qu'elle est élue pour plus d'1 an (enfin en théorie.. ).

Date: 18 Jan 2008 14:48
Dou² a écrit:
Pourquoi autant de paroles autour d'une Miss France qui aurait fait quelques photos "comprométantes", alors qu'en même temps, la nouvelle first lady de la France elle, a un passé des plus tumultueux et qu'elle est élue pour plus d'1 an (enfin en théorie.. ).

j'ai pas suivi ...de quelle first lady tu parles dou...?

Date: 18 Jan 2008 14:53
serieux ... je me demande si Hardisson s'aventurait a dire d'ellle que cest une p.......
mais bon la difference entre ces 2 demoiselles cest que la Carla a comme showman comme pimp (fiere de faire defile sa lady partout avec lui ; ca lui donne un air kaid) et la Valerie a une coince du cul comme macro (honte de parader avec une ... heu fille qui a lecher du lait concentre honte a elle)

Au fait, elle n'a pas donne de reagit publiquement aux propos d'Hardisson d'ailleurs

Auteur: jespom
Date: 18 Jan 2008 14:56
belboug a écrit:
Dou² a écrit:

De la first lady Carla...

Date: 18 Jan 2008 14:58
djanaelle a écrit:
serieux ... je me demande si Hardisson s'aventurait a dire d'ellle que cest une p.......
mais bon la difference entre ces 2 demoiselles cest que la Carla a comme showman comme pimp (fiere de faire defile sa lady partout avec lui ; ca lui donne un air kaid) et la Valerie a une coince du cul comme macro (honte de parader avec une ... heu fille qui a lecher du lait concentre honte a elle)

Au fait, elle n'a pas donne de reagit publiquement aux propos d'Hardisson d'ailleurs

Si si.. elle va trainer Ardisson en justice pour diffamation....D'autant plus qu'il n'a pas fait que la traiter de p*te mais a rediffusé les photos volées.

Quoiqu'il en soit j'espère que ça lui coutera pleins de sous à ce mec puisque je ne peux pas le voir même en carte postale!

Date: 18 Jan 2008 14:59
jespom a écrit:
belboug a écrit:
Dou² a écrit:

De la first lady Carla...

ahhh oki ....mais dou, on parle de la miss dans un topic qui lui est consacrée et tu dis qu'on en parle trop pour nous parler de carla qui elle n'a rien à voir dans ce sujet .....

an pa tro suiv bitin la ....

Date: 18 Jan 2008 15:04
jespom a écrit:

Si si.. elle va trainer Ardisson en justice pour diffamation....D'autant plus qu'il n'a pas fait que la traiter de p*te mais a rediffusé les photos volées.

Quoiqu'il en soit j'espère que ça lui coutera pleins de sous à ce mec puisque je ne peux pas le voir même en carte postale!

je suis sur qu'il a gardé les photos avec lui d'ailleurs

Date: 18 Jan 2008 15:06
jespom a écrit:

je suis sur qu'il a gardé les photos avec lui d'ailleurs

ça ne m'étonnerais qu'à moitié vu le vicelard que c'est

Auteur: mulata
Date: 29 Jan 2008 16:50
carolane a écrit:
Lorsqu'on sait qu'on va se présenter à une élection de Miss, on s'abstient de faire des photos aussi licencieuses, à connotation aussi vulgaire !

Elle savait très bien à quoi elle s'exposait, la règle est la même pour tout le monde. Donc, si elle est destituée de son trône, ce sera de sa faute. Enfin, c'est ce que je pense en tout état de cause...

Mais y a quand meme une vie avant miss france non? Au moment ou elle a posé, elle ne sest sans doute jamais dit quelle participerai a Miss France.moi je ne la blame pas du tout
et ces clichés n'étaient pas censé paraitre, c un petit cave qui a vu EUROS EUROS sur ces photos et c empressé de les vendre pour payer ses dettes

On l'emmm*** la geneviève,
Bientot sur ses critères de sélection, elle va nous exiger la virginité
et pis quoi encore

Date: 29 Jan 2008 17:11
mulata a écrit:

On l'emmm*** la geneviève,
Bientot sur ses critères de sélection, elle va nous exiger la virginité
et pis quoi encore

Auteur: Comentateur
Date: 14 Fév 2008 22:06
Il y a plusieurs précisons à ajouter: 1, les photos ont était faites à titre privé. Donc elles n'avaient rien à faire dans 1 magasine. 2, miss france et son entourage ont déposé plainte contre celui qui a volé les photos et les a vendu. Par contre, madame de fontenay récolte ce qu'elle mérite et devrait déscendre de son piédestale car se permetre de traiter les Réunionnais de racicte apres avoir tirer à boulets rouge sur la miss. Elle y va foort, trop fort.

Date: 14 Fév 2008 22:10
Missfreak a écrit:
en plus elle n'a meme pas de seins! faut qu'elle soit destituée !!

Juger 1 fille sur son tour de poitrine, c'est largement dépassé et macho!!!

Date: 14 Fév 2008 22:15
arablack a écrit:
carolane a écrit:
Certaines photos sont d'un goût vraiment douteux... voire scabreux !

Tu trouves ? Moi je trouves ça plutôt artistique, parfois jolie, la croix dans la piscine c'est irrévérencieux mais plutôt bien trouvé. Les photos avec t-shirt mouillé, et yaourt très sensuelles

Pour ce qui est de la photo avec la croix, je trouve ça monstrueux

Auteur: syl20gwada
Date: 14 Fév 2008 22:38
Je trouve que les photos en débardeur ne sont pas à son avantage car elle manque de poitrine.
La photo avec le lait ou je ne sais quoi est d'un gout douteux et le maquillage est assez outrancier.
La photo dans la piscine me fait penser à une photo d'antoine de caunes et albert Algout dans laquelle un d'entre eux pissait sur la croix. C'est la plus provocante.
Elle a fait son "playboy" comme certaines actrices américaines, mais les photos ne sont pas artistiquement intéressantes, c'est plutôt faible comme concept : tee shirt mouillé et léchouille çà vole pas haut.

Date: 21 Fév 2008 17:03
Décidément.

Miss France 2008, topless cette fois-ci

Extrait :

Après les photos suggestives publiées fin décembre par «Entrevue», c’est au tour de «Choc» de publier une série de clichés osés de Miss France 2008 où l’on voit la réunionnaise topless.

http://www.20minutes.fr/article/214574/People-Miss-France-2008-topless-cette-fois-ci.php

Qui a vue

http://relay.presse-wl.com/Publications/FicheProduit.aspx?publication_id=31

Je ne connais pas le fin fond de l’histoire, mais je me suis battu pour elle.
Alors je t’en pris ne me fait pas cela

Auteur: KFC
Date: 21 Fév 2008 17:52
.. eh ben la coquine. t'as vu ça ! elle n'a pas fini de nous dévoiler ses p'tits secrets

Date: 22 Fév 2008 04:28
mouais mais bon... s il n y a rien de plus que ce qu il y a sur la couverture ca reste tres banal...

Auteur: eikichi onizuka
Date: 22 Fév 2008 08:17
Je vois pas ce qu'il y a de choquant

Date: 22 Fév 2008 10:04
on voit un peu sa poitrine sur deux photos c'est peut être ca le soucis

Auteur: carolane
Date: 22 Fév 2008 10:14
Je ne trouve pas ces photos choquantes car la Miss ne pose pas : ce sont sûrement des photos-surprise... pas comme les autres dont les poses sont plus "calculées", et donc, susceptibles d'etre exposées au grand public !

Auteur: madras971
Date: 22 Fév 2008 10:30
syl20gwada a écrit:
Je trouve que les photos en débardeur ne sont pas à son avantage car elle manque de poitrine.

c mignon des petits seins debout, au lieu d'une gros poitrail degoulinant...

Auteur: carolane
Date: 22 Fév 2008 11:02
madras971 a écrit:

HS : l'avantage des petis seins, c'est qu'il existe moult procédés pour leur donner du volume sans passer sous le bistouri (soutien-gorge amplifiés push-up, coussinets ou "seins" en silicone à placer à l'intérieur du soutien-gorge, etc). Contrairement aux seins plus volumineux attirés par la pensanteur, communément appelés seins en "gants de toilette" ! Pour ceux-là, on ne peut grand chose sans l'aide de la chirurgie...

Date: 22 Fév 2008 23:59
eikichi onizuka a écrit:

Si l'extrait ci dessous se confirme, alors c'est choquant

Valérie Bègue en état de Choc

Extrait :

Son avocat a réagi ce jeudi lors du journal télévisé d’Antenne Réunion, précisant que les clichés auraient été pris à l’époque où elle était encore mineure

Moi je dis que la loi française est claire sur la protection des mineures

http://www.20minutes.fr/article/214880/People-Valerie-Begue-en-etat-de-Choc.php

Cette couronne de Miss devient une couronne d'épine

Auteur: coda
Date: 23 Fév 2008 00:20
Alors là il est dans son élément le Sam, avec ses et ses sans oublier les et les

La pauvre Fontenay, elle va faire une attaque !
Encore toute une histoire pour un bout de (petit) nichon...

Date: 23 Fév 2008 01:44
quand c'est pas encore formé on dit un cor nichon

Date: 23 Fév 2008 02:25
madras971 a écrit:
syl20gwada a écrit:

Je préfère les gros nichons, même tombants, plutôt qu'une poitrine de fillette.

Auteur: Maureen
Date: 23 Fév 2008 12:53
whitey a écrit:
quand c'est pas encore formé on dit un cor nichon
Mdr!

@ Féchié: de toute façon, ce n'est pas parce que des seins sont gros qu'automatiquement ils font gants de toilettes!
Et idem, si j'étais un homme, je ne serais pas attirée par elle, je trouve qu'elle n'a pas assez de formes.
Regardez la première photo: pas de hanche, pas de taille affinée pour faire ressortir les hanches, et des cor nichons!! (whitey )

Date: 23 Fév 2008 13:37
Maureen a écrit:
si j'étais un homme, je ne serais pas attirée par elle, je trouve qu'elle n'a pas assez de formes.

Ben, je le suis, alors je donne mon avis sur le chose

Ronde et joli c pour Sam, ne le dite pas c’est un secret

Date: 23 Fév 2008 13:46
coda a écrit:
Alors là il est dans son élément le Sam, avec ses et ses sans oublier les et les

La pauvre Fontenay, elle va faire une attaque !
Encore toute une histoire pour un bout de (petit) nichon...

Mon cher coda, ce qui me dérange, si cela se confirme, c’est le : était encore mineure

Tu vois ta fille mineure partir sur une plage avec un photographe, pour des pauses
« plutôt coquine »

Miss France avait 16 ans sur les photos

Extrait :

"Elle n'avait que 16 ans et elle était élève au lycée. Je m'en souviens comme si c'était hier.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/181788/2008/02/23/Miss-France-avait-16-ans-sur-les-photos.dhtml

Sans raccourci, laisse ton avis

Date: 23 Fév 2008 13:53
eikichi onizuka a écrit:

[mode genevieve on]
I am chocking un bout de sein mais qu'elle p....te cette fille je refuse de la trimbaler derriere moi, elle risquerait de tacher ma réputation et celle de la France! qu'elle retourne d'ou elle vient ; nous les miss France on est comme les sainte ni-touche, ni p..te ni soumise ! je demande sa démission immédiate
[mode genevieve off]

Date: 23 Fév 2008 14:18
Certes, elle n'est pas à poil, mais elle n'a que 16 ans. bon, je suis peut être vieux jeu

http://www.youtube.com/watch?v=PNBkVlejWAY

Pas la peine d’aller sur lebetisiers.com, il n’y a rien d’autre qui concerne Miss France.

Corruption d'un mineur

Article 227-22 du Code pénal

(Loi n° 98-468 du 17 juin 1998 art. 13, art. 16 - Journal officiel, 18 juin 1998)

Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende
lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans (Loi n 98-468 du 17 juin 1998 )
"ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de télécommunications,
ou que les faits sont commis à l'intérieur d'un établissement scolaire ou éducatif ou, à l'occasion des entrées ou des sorties des élèves, aux abords d'un tel établissement".
Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe.

Date: 23 Fév 2008 14:29
Va faire un tour sur les plages françaises en été et tu en verras des tétés de toutes formes et de tous âges...

Date: 23 Fév 2008 14:38
coda a écrit:
Va faire un tour sur les plages françaises en été et tu en verras des tétés de toutes formes et de tous âges...

Certes, mais si je filme avec mon tel portable, et qu’en suite je balance le tout sur le net
Dit moi coda, je m’expose à quoi

Alors, sache que j’aime les oranges, et les clémentines.
Tu te souviendras

Date: 23 Fév 2008 14:55
Sam46 a écrit:
coda a écrit:

Certes, mais si je filme avec mon tel portable, et qu’en suite je balance le tout sur le net
Dit moi coda, je m’expose à quoi

Alors, sache que j’aime les oranges, et les clémentines.
Tu te souviendras

Bôf, à mon avis, à rien du tout, c'est devenu courant...

Date: 23 Fév 2008 15:37

Date: 26 Fév 2008 12:01
Mon avis ne change pas sur l’age que la Miss avait sur les photos.

Mais honte à ceux qui voudrait enlever la couronne notre princesse des îles .

Elle qui pourtant n'est pas la première dame de France :

http://www.dailymotion.com/video/x3s73h_carla-sarkozy-la-nouvelle-premiere_news

j'aimerais connaitre l'avis de la dame au chapeau

Auteur: prisc97214
Date: 26 Fév 2008 14:07
Sam46 a écrit:
Mon avis ne change pas sur l’age que la Miss avait sur les photos.

Mais honte à ceux qui voudrait enlever la couronne notre princesse des îles .

Elle qui pourtant n'est pas la première dame de France :

http://www.dailymotion.com/video/x3s73h_carla-sarkozy-la-nouvelle-premiere_news

j'aimerais connaitre l'avis de la dame au chapeau

Alors celui qui dit qu'il n'a pas vu un bout de seins de (...) ou de fesse a Carla qu'on lui jette la première pierre parce qu'on voit ça partout sur le net.Encore une skets sympa dame de France qu'elle honneur de montré ça pffffffffffffffffffffffffff.

On a tout eu les steward française,1 ere dame de France,Miss France, il manque quoi???On a eu une championne de natation.
Que doit on en tirer que les française sont des femmes qui montre tout?Parce que moi tout ce que je vois c'est l'exemple de femme facile,sans pudeur,ni honte.Prisc a honte d'être française d'un coup

Au faite Sam tu ne t'était pas confesser il y a quelque temps,normalement tu ne devrais point voir cela

Date: 26 Fév 2008 14:24
je trouve que tu fais beaucoup de raccourcis prisc parce qu'une femme pose nue pour des photos bon après on peut débattre sur le fait que ce soit artistique ou pas c'est une fille facile ou une s...... (un mot que tu emploies à toutes les sauces je trouve d'ailleurs )

....................................................................................

sinon Sam46 je ne comprends pas pourquoi à chaque fois qu'on parle de miss france tu fais des parallèles avec une autre personne célèbre d'abord c'était Laure Manaudou maintenant Carla Bruni

Date: 26 Fév 2008 16:33

sinon Sam46 je ne comprends pas pourquoi à chaque fois qu'on parle de miss france tu fais des parallèles avec une autre personne célèbre d'abord c'était Laure Manaudou maintenant Carla Bruni

Mon rôle est de protéger la princesse.

Date: 26 Fév 2008 16:37
prisc97214 a écrit:

Au faite Sam tu ne t'était pas confesser il y a quelque temps,normalement tu ne devrais point voir cela

Cette mission me fut confier par les moines de shaolin.

Auteur: prisc97214
Date: 26 Fév 2008 17:14
Sam46 a écrit:
prisc97214 a écrit:

Cette mission me fut confier par les moines de shaolin.

mais bien sur et moi c'est sainte Priscilla de Martinique celle qui n'as jamais rien fait de ça vie enfin bref

Auteur: Calalou972
Date: 27 Fév 2008 01:54
Elle a montré un ti morceau de tété et alors ?
ça devrait etre un passage obligé pour etre élue Miss Fwans' !

Elle est vraiment très jolie !

Auteur: Tishka
Date: 27 Fév 2008 02:07
prisc97214 a écrit:
.
Que doit on en tirer que les française sont des femmes qui montre tout?Parce que moi tout ce que je vois c'est l'exemple de femme facile,sans pudeur,ni honte.Prisc a honte d'être française d'un coup

De quoi Carla Bruni ,Laure Manaudou et Valérie Bègue devraient avoir honte?Des défauts de leur physique*?Du fait d'avoir une vie sexuelle?
Ou du fait ,pour ce qui est de Carla Bruni et de Valérie Bègue ,d'utiliser leurs corps et ce qu'ils ont de sexuels pour faire carrière (trop étonnant de la part d'une mannequin et d'une Miss)?
On peut encore critiquer leur choix de montrer leur corps et l'influence que ça a sur ce qu'elles représentent.
Mais

1) Carla Bruni ne représente personne .(Vous avez voté pour elle vous?)

2)Valérie Bègue représente ceux qui ont usé de leur pouvoir d'achat pour envoyer des SMS payants au profit d'Endemol en regardant un concours mettant en scène des femmes en maillot de bain.Pour le concours de pudeur ,on repassera.

3)Laure Manaudou n'a JAMAIS choisi de diffuser ses photos!Elle a choisi ,en revanche ,de prendre des poses coquines avec la personne avec qui elle couchait,et jusque là ,ces photos ne regardaient qu'elles.
Avec la photo numérique ,ce genre de mésaventure risque d'arriver à n'importe quelle personne aimant la pose en privé,peur peu qu'elle ait un amant(e) indélicat où un accident informatique.
S'il faut insulter les personnes célèbres lorsqu'elles apparaissent entièrement au grand jour et que l'on découvre qu'elles ont une vie sexuelle et que c'est peu attirant -tout en amenant des millions de personnes sur des pages web...je prédis de longues séances de malparlage pour les années à venir.

Toujours est-il que je trouve beaucoup plus "honteux" le fait d'insulter et de dénigrer -de manière sexiste en plus- des personnes parce qu'elles ont des moeurs différentes des autres.
Encore plus quand c'est une violation de la vie privée d'une de ces personnes qui nous a permis d'être au courant des moeurs en question.

*Laure Manaudou étant très (trop?) musclée,Valérie Bègue ayant de (trop?) petit seins et Carla Bruni étant presque vieille -mais ça arrive à beaucoup de monde.

Date: 27 Fév 2008 06:41
tout est dit..

Date: 27 Fév 2008 10:14
Eddy P a écrit:
tout est dit..

là au moins on ne pourra pas dire "on est des hommes on ne peut pas comprendre "

Date: 28 Fév 2008 10:57
C’est à ne franchement plus rien y comprendre ! Il paraitrait selon France O (chaine publique affilié à France Télévision) que Valérie Bègue s’apprêterait à poser dans le magazine people Closer. Vous savez, ce sont ces magazines que Valérie Bègue déteste par-dessus tout et contre lesquels elle porte plainte à tout và (ici et là)… Vous pouvez avoir la preuve en vidéo de ce qui est annoncé. Je ne comprends donc pas trop cette attitude mais après tout, c’est pas mon cul, c’est le sien. Bonne chance Valérie Bègue et quelle belle représentation de Miss France. On est bien loin des combats pour les plus démunis que tu voulais mener mais bon, il reste encore quelques mois. A moins que le Comité en est sa claque, chose fort probable.

Date: 28 Fév 2008 11:03
A la fin de son règne de miss ...geneviève pourra dire enfin : " alors casses toi ! pauv' conne !"

Date: 01 Mar 2008 19:09
Miss France demande 100.000 euros à «Choc»

Elle avait demandé 15.000 euros à Entrevue, elle en exige 100.000 de Choc. Valérie Bègue, miss France 2008, a assigné en référé cet autre magazine du groupe Lagardère qui a diffusé une seconde série de photos d’elle, où on la voyait cette fois-ci en monokini. La décision est attendue pour lundi.

Dans un magazine réunionnais qui relaie l’affaire, maître Akhoun, l’avocat de la jeune fille estime que le préjudice est considérable , Choc revendiquant un million de lecteurs et les clichés pouvant (ou ayant pu) être consultés sur le net.

L’avocate que Choc a dépêché à la Réunion estime elle que le magazine n’a poursuivi qu’un but légitime d'information en prouvant que Bègue n'a pas respecté les engagements pris pour être élue miss France. Elle demande que la plaignante soit déboutée.

Sam pense que :
Le magazine CHOC, se substitue à Md de Fontenay:

Extrait : L’avocate que Choc a dépêché à la Réunion estime elle que le magazine n’a poursuivi qu’un but légitime d'information en prouvant que Bègue n'a pas respecté les engagements pris pour être élue miss France.

BEN VOYONS

Auteur: Salamandr'
Date: 01 Mar 2008 20:29
ça doit être un coup monté de choc et v. bègue...

le magazine tire profit de ces photos, elle porte plainte, conserve ainsi sa couronne et empoche 100 000 euros!!!

Date: 03 Mar 2008 15:21
Salamandr' a écrit:
ça doit être un coup monté de choc et v. bègue...

le magazine tire profit de ces photos, elle porte plainte, conserve ainsi sa couronne et empoche 100 000 euros!!!

Miss France déboutée

Le tribunal de Saint-Denis a rejeté lundi la requête de Valérie Bègue, miss France 2008, visant à retirer de la vente le magazine «Choc» pour la publication de «photos sexy».

L'avocat de la Miss, Me Iqbal Akhoun, avait affirmé que les photos parues dans le dernier numéro du magazine (montrant la jeune femme sur une plage, poitrine dénudée mais dissimulée par la main) constituaient une «atteinte à la vie privée et à l'image» et déplorait l'acharnement de «Choc» et «Entrevue».

En décembre dernier, Valérie Bègue avait eu gain de cause et avait obtenu le retrait du mensuel «Entrevue» ainsi qu'une provision de 15.000 euros.

Date: 03 Mar 2008 15:28
cette fille a quand même pas mal de cadavres dans son placard...

quand il y a eu la première fuite... elle aurait du désamorcer les autres à venir.. en indiquant qu'elle avait posé pour d'autres photos en maillot de bain ou en monokini... ensuite... l'effet aurait été moindre... et d'autres magazines ne se seraient pas aussi facilement engouffrés dans la brèche...

Date: 03 Mar 2008 15:55
"l'affaire" Bègue rend dègue dègue, même un bègue sans jeux de mots

Date: 05 Mar 2008 14:40
C'est pas que je m'ennuie aujourd'hui voilà une dernière trouvaille sur la toile...

Miss France nue : le pire reste à venir

Si Miss France s'est faite discrète depuis la publication de nouvelles photos d'elle nue dans "Choc", c'est parce qu'il existerait des photos bien plus osées encore.

Nous vous en parlions en exclusivité il y a quelques semaines (voir "Miss France : il y a une vidéo hot"), il semblerait qu'il existe d'autres photos de Valérie Bègue nue.

Dans une interview publiée quelques jours après la parution des clichés de Miss France seins nus, le rédacteur en chef de "Choc" affirmait qu'il existait des photos et une vidéo encore plus hot de Valérie Bègue. Ces dernières n'avaient pas été publiées par crainte d'un procès mais aujourd'hui que Valérie Bègue a été déboutée de sa plainte contre le magazine "Choc", plus rien ne semble empêcher la publication de ces images.

Les photos en question seraient une véritable "bombe à retardement" à en croire nos collègues de Télé Star.

Miss France n'est décidemment pas au bout de ses peines

Par News de Stars

J'ai une question : Si elle veut préserver un peu son image, ne devrait-elle pas donner sa démission à la longue?

Date: 05 Mar 2008 14:45
où elle est inconsciente ou cette fille est stupide si ce qui est dit dans l'article est vrai

à croire qu'elle ne connaissait pas le temperament de GDF et le règlement de miss France

Date: 05 Mar 2008 15:00
j'ai entendu parler des photos qui seraient encore plus "scandalous" et d'une quasi "sextape"...Sachant cela, vaudrait mieux que la Miss -encore-miss-mais-plus-vraiment- remette sa couronne plutot que de s'acharner .

une erreur de jeunesse ça va...5 ou 6 ça commence à faire.

Auteur: lanmou
Date: 05 Mar 2008 18:51
sengajfa a écrit:
j'ai entendu parler des photos qui seraient encore plus "scandalous" et d'une quasi "sextape"...Sachant cela, vaudrait mieux que la Miss -encore-miss-mais-plu