| Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée? |
| Féchié a écrit: |
| Pour moi, Geneviève de Fontenay n'a pas perdu la face. Elle a quand même réussi à obtenir que Valérie Bègue soit privée de concours de miss Europe et miss monde.
Ce qui veut dire qu'elle a quand même pesé dans le verdict. Si Estrozy (en fait Sarkozy quoi) ne s'en était pas mêlé (vous semblez sous-estimer le pouvoir d'ingérence de ce gouvernement dans des domaines où il n'a à priori rien à y faire), Valérie pouvait aller se rhabiller. Je vous ai déjà expliqué plus haut pourquoi le gouvernement a mis la pression sur le comité pour que Valérie garde sa couronne. |
| Nous n'avons pas la même estimation de l'impact de l'intervention d'Estrozy, qui pour moi a été tout sauf négligeable , rien que par le fait qu'elle a conforté les membres du comité qui n'étaient pas d'accord avec Geneviève de Fontenay ( en fait la majorité des membres de ce comité) dans leur position. |
| Citation: |
| Au bout de 26 ans de "bons et loyaux services", il serait plus que tant qu'elle passe la main, elle a quand même 75 ans la p'tite dame, tu m'étonnes qu'elle ne comprenne plus les jeunes d'aujourd'hui !! .
Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal... |
| Eddy P a écrit: | ||
concernant les "sanctions" pour les élections de miss monde ou miss europe... tout ça est très relatif... d'ailleurs... parfois... pour se donner plus de chances (en fonction de la tendance du moment) certaines miss france (trop blanches) ont -sur ordre du comité- stratégiquement laissé leur place à l'une de leurs dauphines (plus colorées) pour concourir à l'élection de miss monde... car il faut rappeller que c'est un concours mondiales où les métisses vénézueliennes, thaïlandaises etc... ont la côte... elles ont souvent triomphés ces derniers temps... |
, donc le comité (hormis GDF qui était prête à attribuer le titre à la 4ème dauphine s'il le fallait) se retrouvait un peu coincé sur ce coup-là et n'avait peut-être guère d'autre choix que de laisser à Valérie la couronne.
|
Concernant les élections de miss monde et miss univers, que dis-tu là cher ami? Ces élections refusent les dauphines, c'est soit la miss en titre, soit rien.Le réglement est strict.Ce qui implique que la France ne sera pas représentée aux prochaines élections de miss monde et miss univers. |
http://pagesperso-orange.fr/a.croche.choeur/missfrance.htm
| caribbean island a écrit: |
|
sinon bien sur que de Fontenay reste une figure emblématique c'est bien pour cela qu'ils ne vont pas la remercier de manière directe mais le feront plus subtilement comme je l'ai dit plus haut il faut dire ce qui est si de Fontenay est là encore c'est parce qu'elle est à l'origine du concept |
je file en Russie acheter mon caviar
pour les fêtes de fin d’année.
| Eddy P a écrit: |
|
il faudra suivre ça dans les semaines qui viennent mais à mon avis, à endemol... on va certainement réfléchir à refaire la vitrine... ![]() |
|
Si de Fontenay à de l'orgueil et je pense que c'est le cas elle démissionnera |
| Colonel XXL a écrit: |
| Le colonel XXL s'est quand même senti choqué par les photos de la Miss qui ont été publiés. Mais bon, il faut aussi dire que c'était du passé et fait dans un cadre privé, on ne saurait lui en vouloir, ce d'autant plus qu'elle était jeune, et comme tous les jeunes on a souvent des "folies".
Cependant, le Colonel XXL aurait préféré que l'élue Miss France soit Miss Nouvelle-calédonie qui était de loin la plus belle de toutes. |
| whitey a écrit: | ||
Je pense qu'elle a de l'orgueil, mais qu'elle n'est pas sur de se trouver un taff ou on la paye 4000€/mois ![]() |
| MadininaUK a écrit: | ||||
Et est ce qu'elle trouvera du taf ailleurs? sait elle faire autre chose ? |
C'est elle qui m'acompagnera aussi lors des élections régionales pour Miss France 2008», a indiqué la présidente du Comité Miss France.
| Sam46 a écrit: |
| Elle va nous emmerder jusqu'à la fin, celle la. Extrait : Miss Nouvelle Calédonie pas retenue «Miss Pays-de-Loire sera une représentante de la France parfaite. C'est elle qui m'acompagnera aussi lors des élections régionales pour Miss France 2008», a indiqué la présidente du Comité Miss France.
http://www.20minutes.fr/article/204582/People-Miss-Pays-de-Loire-remplacera-Valerie-Begue-a-l-etranger-et-en-galas.php |
| sengajfa a écrit: |
| en tout cas la miss FRANCE 2007 a touvré son prince d'ébène...Mais pas sur que celui ci ne puisse sauter les haies si facilement...
http://www.lemag-vip.com/revue_de_presse/917-rachel-legrain-trapani-et-ladji-en-amoureux-a-la-plagne.html |
| MadininaUK a écrit: |
| Elle a le doit d'avoir un p'tit copain miss france maintenant |
dsl
| rhp a écrit: |
Djanaelle, tu parles mal, c'est peu digne de ta part, voire surprenant... il s'agit d'une personne de sexe féminin qui au même titre que Laure et Carla mérite notre respect à tous
mais aussi c'est votre faute : vous ne voulez plus qu'on file des cancers aux vieux avec nos clopes ... faut assumer maintenant et vous demerder avec les "ravans" |
( meme du ash si tu veux car là meme sans rien elle délire la vieille)
| pour 15 000 euros d'amende seulement tu m'étonnes qu'il diffuse les photos |
| djanaelle a écrit: |
|
quelqu'un peut me dira pourquoi la vielle peau n'a pas choisi la miss nouvelle calédonie comme substitut de miss reunion ? [/size]) |
| Citation: |
| 15 Janvier 2008 - A prendre très certainement au second dégré, Ardisson traite Valérie Bègue de "(...)", devant Geneviève de Fontenay et Laura Tanguy, Miss Pays-de-Loire.
Lors de l’émission « Salut les Terriens », diffusée sur Canal+, Thierry Ardisson dérape en traitant Valérie Bègue, Miss France 2008, de « p.ute », revenant sur les photos de Valérie Bègue nue publiées par le magazine Entrevue. L’animateur recevait Geneviève de Fontenay et Miss Pays de Loire, Laura Tanguy, la miss France bis à l’étranger. Thierry Ardisson a remontré les photos qui ont créées le scandale après leur parution dans le magazine Entrevue. Thierry Ardisson a déclaré, emprunt d'ironie : « Quelle histoire quand même, quand je pense que je l’aie reçue sur ce plateau. Je ne savais pas du tout pour ces photos. Quelle p.ute! ». Geneviève de Fontenay, qui doit encore composer pendant un an avec Valérie Bègue, tempère ce commentaire : « Disons qu’elle n’a pas le profil de Miss France ». Réponse d’Ardisson : « En tous les cas, moi elle m’a bien n.iqué! ». |
je suis tombé sur l'emission de Morandini sur direct 8 et miss france a dit qu'elle porterait plainte contre Ardisson
moi qui ne regarde plus trop la tv surtout le matin je suis tombé sur l'emission de Morandini sur direct 8 et miss france a dit qu'elle porterait plainte contre Ardisson |
en revanche quand ça touche sa propre foi... TA perd subitement toute cette soif de liberté et d'ouverture d'esprit...
c'est salir la réputation de cette fille... avec une caisse de résonnance impressionnante puisque TA dispose d'un outil... la télévision... qui relaye et amplifie la portée de ses propos...
| Eddy P a écrit: | ||
ce mec disait encore il y a quelques jours, (à propos d'une polémique qui l'oppose à alain finkielkraut) qu'il revendiquait l'héritage de CHARLIE HEBDO etc... il était pour la diffusion des caricatures de mahomet au nom de la sacro-sainte liberté d'expression... en revanche quand ça touche sa propre foi... TA perd subitement toute cette soif de liberté et d'ouverture d'esprit...
ensuite ET SURTOUT... parce qu'on ne peut avoir tous les droits au nom du principe de la liberté d'expression... traiter quelqu'un de "pu.te" c'est s'en prendre à son honneur et sa réputation... ce n'est pas anodin... c'est salir la réputation de cette fille... avec une caisse de résonnance impressionnante puisque TA dispose d'un outil... la télévision... qui relaye et amplifie la portée de ses propos...
la dernière remarque sur ce thème... c'est que geneviève de fontenay... prête à s'effaroucher pour rien... n'a pas relevé l'insulte (ce qui laisse entendre, qu'elle partage ce point de vue)... je trouve ça petit... |
| whitey a écrit: | ||
je crois qu officiellement c'est parce que miss nouvelle caledonie poursuit ses etudes . |
| belboug a écrit: |
| pour moi ardisson, en mal d'audience depuis qu'on l'a mis dans un des placards de canal avec sa petite émission entrecoupée de mille pubs, fait du ressucé avec cette histoire de miss.
elle a gardée sa couronne , elle reste miss france pour un an , point . il tente de relancer une polémique qui n'a plus lieu d'être. ![]() |
| si tu regardes bien la plupart d'entre nous avons défendu Valérie Bègue et même si ce n'était pas le cas le "NUL" est à éviter tu seras gentille
sinon pour ton histoire de miss des DOM etc ca change quoi à la donne? c'est fatiguant ce discours à vouloir toujours soutenir des personnes sous prétexte qu'elles ont le même statut(DOM) que nous mon discours aurait été le même si elle avait été miss Bretagne |
| si tu regardes bien la plupart d'entre nous avons défendu Valérie Bègue et même si ce n'était pas le cas le "NUL" est à éviter tu seras gentille
sinon pour ton histoire de miss des DOM etc ca change quoi à la donne? c'est fatiguant ce discours à vouloir toujours soutenir des personnes sous prétexte qu'elles ont le même statut(DOM) que nous mon discours aurait été le même si elle avait été miss Bretagne |
| belboug a écrit: |
| nos deux peluches .....nounours et caribb.... se font pas de cadeaux |
| caribbean island a écrit: | ||
je parlais en ton nom aussi vu que tu as participé à ce topic |
| Dou² a écrit: |
| Pourquoi autant de paroles autour d'une Miss France qui aurait fait quelques photos "comprométantes", alors qu'en même temps, la nouvelle first lady de la France elle, a un passé des plus tumultueux et qu'elle est élue pour plus d'1 an (enfin en théorie.. |
honte a elle)
| belboug a écrit: | ||
j'ai pas suivi ...de quelle first lady tu parles dou...? |
| djanaelle a écrit: |
| serieux ... je me demande si Hardisson s'aventurait a dire d'ellle que cest une p.......
mais bon la difference entre ces 2 demoiselles cest que la Carla a comme showman comme pimp (fiere de faire defile sa lady partout avec lui ; ca lui donne un air kaid) et la Valerie a une coince du cul comme macro honte a elle)
Au fait, elle n'a pas donne de reagit publiquement aux propos d'Hardisson d'ailleurs |
| jespom a écrit: | ||||
De la first lady Carla... |
| jespom a écrit: |
|
Si si.. elle va trainer Ardisson en justice pour diffamation....D'autant plus qu'il n'a pas fait que la traiter de p*te mais a rediffusé les photos volées. Quoiqu'il en soit j'espère que ça lui coutera pleins de sous à ce mec puisque je ne peux pas le voir même en carte postale! ![]() |
| caribbean island a écrit: | ||
je suis sur qu'il a gardé les photos avec lui d'ailleurs |
| carolane a écrit: |
| Lorsqu'on sait qu'on va se présenter à une élection de Miss, on s'abstient de faire des photos aussi licencieuses, à connotation aussi vulgaire !
Elle savait très bien à quoi elle s'exposait, la règle est la même pour tout le monde. Donc, si elle est destituée de son trône, ce sera de sa faute. Enfin, c'est ce que je pense en tout état de cause... |
| mulata a écrit: |
|
On l'emmm*** la geneviève, Bientot sur ses critères de sélection, elle va nous exiger la virginité et pis quoi encore |
| Missfreak a écrit: |
en plus elle n'a meme pas de seins! faut qu'elle soit destituée !! ![]() |
| arablack a écrit: | ||
Tu trouves ? Moi je trouves ça plutôt artistique, parfois jolie, la croix dans la piscine c'est irrévérencieux mais plutôt bien trouvé. Les photos avec t-shirt mouillé, et yaourt très sensuelles |
| syl20gwada a écrit: |
| Je trouve que les photos en débardeur ne sont pas à son avantage car elle manque de poitrine. |
| madras971 a écrit: |
c mignon des petits seins debout, au lieu d'une gros poitrail degoulinant... ![]() |
| eikichi onizuka a écrit: |
Je vois pas ce qu'il y a de choquant ![]() |
et les
| madras971 a écrit: | ||
c mignon des petits seins debout, au lieu d'une gros poitrail degoulinant... ![]() |
| whitey a écrit: |
| quand c'est pas encore formé on dit un cor nichon |
)
| Maureen a écrit: |
| si j'étais un homme, je ne serais pas attirée par elle, je trouve qu'elle n'a pas assez de formes.
|
| coda a écrit: |
Alors là il est dans son élément le Sam, avec ses et les
La pauvre Fontenay, elle va faire une attaque !
Encore toute une histoire pour un bout de (petit) nichon... |
| eikichi onizuka a écrit: |
Je vois pas ce qu'il y a de choquant ![]() |
| coda a écrit: |
| Va faire un tour sur les plages françaises en été et tu en verras des tétés de toutes formes et de tous âges... |
| Sam46 a écrit: | ||
Certes, mais si je filme avec mon tel portable, et qu’en suite je balance le tout sur le net Dit moi coda, je m’expose à quoi Alors, sache que j’aime les oranges, et les clémentines. Tu te souviendras ![]() |
.
| Sam46 a écrit: |
| Mon avis ne change pas sur l’age que la Miss avait sur les photos.
Mais honte à ceux qui voudrait enlever la couronne notre princesse des îles .
Elle qui pourtant n'est pas la première dame de France : http://www.dailymotion.com/video/x3s73h_carla-sarkozy-la-nouvelle-premiere_news j'aimerais connaitre l'avis de la dame au chapeau |
)
|
sinon Sam46 je ne comprends pas pourquoi à chaque fois qu'on parle de miss france tu fais des parallèles avec une autre personne célèbre d'abord c'était Laure Manaudou maintenant Carla Bruni |
| prisc97214 a écrit: |
|
Au faite Sam tu ne t'était pas confesser il y a quelque temps,normalement tu ne devrais point voir cela |
| Sam46 a écrit: | ||
Cette mission me fut confier par les moines de shaolin. ![]() |
| prisc97214 a écrit: |
| .
Que doit on en tirer que les française sont des femmes qui montre tout?Parce que moi tout ce que je vois c'est l'exemple de femme facile,sans pudeur,ni honte.Prisc a honte d'être française d'un coup |
| Eddy P a écrit: |
tout est dit.. ![]() |
, Choc revendiquant un million de lecteurs et les clichés pouvant (ou ayant pu) être consultés sur le net. | Salamandr' a écrit: |
| ça doit être un coup monté de choc et v. bègue...
le magazine tire profit de ces photos, elle porte plainte, conserve ainsi sa couronne et empoche 100 000 euros!!! |

| sengajfa a écrit: |
| j'ai entendu parler des photos qui seraient encore plus "scandalous" et d'une quasi "sextape"...Sachant cela, vaudrait mieux que la Miss -encore-miss-mais-plu |