| Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée? |
| Drine a écrit: |
S'il s'avère que les vidéos dont on parle plus haut existent, je trouve qu'elle cumule beaucoup de maladresses c'te p'tite jeune...Soit comme quelqu'un l'a dit, elle est vraiment naïve ou bien |
| Drine a écrit: |
S'il s'avère que les vidéos dont on parle plus haut existent, je trouve qu'elle cumule beaucoup de maladresses c'te p'tite jeune...Soit comme quelqu'un l'a dit, elle est vraiment naïve ou bien |
| belboug a écrit: |
|
ici nous avons affaire à une fille qui montre ses fesses un peu partout.. va de tribunaux en tribunaux ....où est la grâce , la beauté et l'intelligence française avec cette miss ?? |
| Salamandr' a écrit: | ||
tu parles de la nouvelle miss de l'elysée? |
, la présidente du Comité Miss France n'a, une fois de plus, pas masqué sa désapprobation. Elle reconnaît dans les résultats du sondage «l'incarnation de la France d'aujourd'hui (…) hormis Valérie Bègue».
Contacté par 20minutes.fr, le président de l’association, Michel Le Parmentier pense avoir la vraie explication de toute cette animosité de Geneviève de Fontenay: «Elle aime être la star. Alors Valérie Bègue devant, ça lui plaît pas.» D’ailleurs, la miss controversée aurait été approchée par TF1 pour devenir animatrice, une fois son règne (mouvementé) achevé. Selon Michel Le Parmentier, il se pourrait que le chantage de Geneviève de Fontenay ne soit qu’un moyen de quitter l’aventure Miss France la tête haute, au terme de cet annus horribilis.
| Sam46 a écrit: |
| Et la dame au chapeau de dégainer l'ultimatum: «Ce sera elle ou moi, même s'il faut pour cela que je claque la porte des Miss France et celle de TF1».
|
mon reve !!!
| djanaelle a écrit: | ||
mon reve !!!
Claque la porte Genevieve et dépose la clef
pawol an bouche tout ça, elle est meme pas cap de lacher tout comme ça |
| eikichi onizuka a écrit: |
Quelqu'un a déjà vu ce qu'elle a sous son chapeau ![]() |
| geif a écrit: | ||
Nationalité : française Naissance : 30 août 1932 Age : 75 ans A toi de deviner , ça n'a rien de péjoratif , mais il faudrait qu'elle laisse sa place à quelqu'un de plus jeune , de plus jeune dans la tête même si cette personne à l'âge de madame Calment au moment de son décès : 122 ans , sans être morbide bien évidemment. |
bref .... elle pourrait ecrive un livre : comment rester pas trop ridé, souriante, svelte et chieuse a 75ans !!!
Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée? |