www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Sujet du message: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Auteur: authentik madikera
Date: 06 Mar 2008 15:00
mwè toujours est-il que la miss en question a apparemment fait plus que de petites photos innocentes en maillot de bain...

si en plus elle était mineure lors des faits... wopapa

soi elle a signé le contrat en pensant que la personne qui avait les photos ne la trahirait pas soit elle est stupide comme le dit caribbean island...

comme quoi on ne peut faire confiance à personne

Auteur: Drine
Date: 06 Mar 2008 15:11
S'il s'avère que les vidéos dont on parle plus haut existent, je trouve qu'elle cumule beaucoup de maladresses c'te p'tite jeune...Soit comme quelqu'un l'a dit, elle est vraiment naïve ou bien bwèf.

Auteur: djanaelle
Date: 06 Mar 2008 15:15
bon bon bon je l'aime bien la miss reunion mais je vais faire ma langue de vipere il parait que les reunionnaises sont des chaudasses non?
bon je suis deja tres looooooooooooiiiiin !
pa cho marinade ami de la reunion je vs salue et vou bo

Auteur: caribbean island
Date: 06 Mar 2008 19:48
Drine a écrit:
S'il s'avère que les vidéos dont on parle plus haut existent, je trouve qu'elle cumule beaucoup de maladresses c'te p'tite jeune...Soit comme quelqu'un l'a dit, elle est vraiment naïve ou bien bwèf.

il y a la possibilité qu'elle était une adèpte de l'argent facile

Auteur: belboug
Date: 07 Mar 2008 00:33
Drine a écrit:

ne tournons pas autour du pot .. cette miss est une petite vicieuse remplie d'ambition et qui politiquement montre clairement la couleur en se pamant devant estrozy

cela ressemble à une espionne chargée de miner le concept miss france ... en décridibilisant l'entreprise crée par geneviève qui certes est vieux jeu mais qui à mis en place un concept qui jusqu'à l'arrivée de cette miss ne gênait personne

le principe était simple , une miss plutot jolie , un peu intelligente et qui représentait la beauté et la grace française à travers le monde ...

ici nous avons affaire à une fille qui montre ses fesses un peu partout.. va de tribunaux en tribunaux ....où est la grâce , la beauté et l'intelligence française avec cette miss ??

Auteur: Salamandr'
Date: 07 Mar 2008 00:42
belboug a écrit:

ici nous avons affaire à une fille qui montre ses fesses un peu partout.. va de tribunaux en tribunaux ....où est la grâce , la beauté et l'intelligence française avec cette miss ??

tu parles de la nouvelle miss de l'elysée?

Auteur: belboug
Date: 07 Mar 2008 00:45
Salamandr' a écrit:
belboug a écrit:

tu parles de la nouvelle miss de l'elysée?

elle c'est une artiste- chanteuse ....une experte

Auteur: Sam46
Date: 07 Mai 2008 19:16
Et c repartie pour un tour

Geneviève de Fontenay veut bouter Valérie Bègue hors de Miss France

Il ne devra en rester qu'une. Et Geneviève de Fontenay est décidée à bouter Valérie Bègue hors du plateau de l'élection de Miss France 2009. La Présidente du comité Miss France a déclaré à l'agence de presse AP qu'elle refusait que Miss France 2008 «couronne, elle-même, selon l'usage, Miss France 2009». Et la dame au chapeau de dégainer l'ultimatum: «Ce sera elle ou moi, même s'il faut pour cela que je claque la porte des Miss France et celle de TF1».

Autre coup en dessous de l'écharpe: alors qu'un sondage «TV Magazine/Opinion way» a révélé que Valérie Bègue arrivait dans le trio de têtes des Miss préférées des Français , la présidente du Comité Miss France n'a, une fois de plus, pas masqué sa désapprobation. Elle reconnaît dans les résultats du sondage «l'incarnation de la France d'aujourd'hui (…) hormis Valérie Bègue».

annus horribilis

Ni TF1, ni Valérie Bègue n'ont pour l'instant réagit. Du côté de l'Association Internationale des Concours de Beauté pour les pays Francophones, la réplique a fusé dans une déclaration de soutien à Valérie Bègue. Contacté par 20minutes.fr, le président de l’association, Michel Le Parmentier pense avoir la vraie explication de toute cette animosité de Geneviève de Fontenay: «Elle aime être la star. Alors Valérie Bègue devant, ça lui plaît pas.» D’ailleurs, la miss controversée aurait été approchée par TF1 pour devenir animatrice, une fois son règne (mouvementé) achevé. Selon Michel Le Parmentier, il se pourrait que le chantage de Geneviève de Fontenay ne soit qu’un moyen de quitter l’aventure Miss France la tête haute, au terme de cet annus horribilis.

Auteur: Eddy P
Date: 07 Mai 2008 19:20
ça tourne vraiment à l'acharnement cette affaire...

Date: 07 Mai 2008 19:21
Sam46 a écrit:
Et la dame au chapeau de dégainer l'ultimatum: «Ce sera elle ou moi, même s'il faut pour cela que je claque la porte des Miss France et celle de TF1».

mon reve !!!
Claque la porte Genevieve et dépose la clef
pawol an bouche tout ça, elle est meme pas cap de lacher tout comme ça

Auteur: eikichi onizuka
Date: 07 Mai 2008 20:30
djanaelle a écrit:
Sam46 a écrit:
Et la dame au chapeau de dégainer l'ultimatum: «Ce sera elle ou moi, même s'il faut pour cela que je claque la porte des Miss France et celle de TF1».

mon reve !!!
Claque la porte Genevieve et dépose la clef
pawol an bouche tout ça, elle est meme pas cap de lacher tout comme ça

Quelqu'un a déjà vu ce qu'elle a sous son chapeau

Auteur: geif
Date: 07 Mai 2008 21:22
eikichi onizuka a écrit:

Nationalité : française
Naissance : 30 août 1932

A toi de deviner , ça n'a rien de péjoratif , mais il faudrait qu'elle laisse sa place à quelqu'un de plus jeune , de plus jeune dans la tête même si cette personne à l'âge de madame Calment au moment de son décès : 122 ans , sans être morbide bien évidemment.

Date: 07 Mai 2008 23:37
geif a écrit:
eikichi onizuka a écrit:

Nationalité : française
Naissance : 30 août 1932

A toi de deviner , ça n'a rien de péjoratif , mais il faudrait qu'elle laisse sa place à quelqu'un de plus jeune , de plus jeune dans la tête même si cette personne à l'âge de madame Calment au moment de son décès : 122 ans , sans être morbide bien évidemment.

75ans cest un belle age purée! elle a bien sue se conserver cette femme; vous pensez qu'on la mettra au Pantheon? bref .... elle pourrait ecrive un livre : comment rester pas trop ridé, souriante, svelte et chieuse a 75ans !!!
Sinon je pense que Xaviere (enfin Xavier je veux dire) son fils prendra le relais cest comme les Castro ça reste en famille ... ce dernier risquerait d'arrete la tradition familiale

et je me précipite vers la sortie --> []

Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Voyages Antilles - Honda - Sonnerie Portable - Rugby World Cup - Tutoriaux - Tiwony - Eurobarre - France Telecom - Peer to peer - SumoTorrent - Organisation Mondiale de la Santé - Les Tropiques - Haïti - Hairstyles - Prison Break - Overclocking - RamDam - Neuf Cegetel - Réseaux Sociaux - Barack Obama - Sketches Antillais - Femme de Nicolas Sarkozy - Dailymotion - Funky Cops - Horoscope - Fonts - Doctor Pepper - Comscore - Kuduru - Boursier - Louis Vuitton - Only - Obtenir des Subventions - OpenSocial - Plages de Martinique - Où payer moins cher le carburant - Easyjet - Windows Live Messenger - Timale - Caramail - Sinobol - Brainstorming - Bière Lorraine - Clone DVD - Maxtor - Masquer adresse IP - Coca Cola - Forum Antilles - Voyages Polynésie - Cinéma Antillais
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com