| Que faut-il faire suite à un refus de congés bonifiés!!!!!
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: Que faut-il faire suite à un refus de congés bonifiés!!!!! |
Salut à tous, je voudrais connaitre un site ou on peut trouver les critères, circulaires ou articles relatifs aux fontionnaires issue des dom-tom pouvant bénéficier d'un congés bonifiés.
Merci mister, je vais éplucher ce document et bien sûr en parler au syndicat pour un éventuel appel au tribunal administratif.
| tiwol a écrit: |
Salut à tous, je voudrais connaitre un site ou on peut trouver les critères, circulaires ou articles relatifs aux fontionnaires issue des dom-tom pouvant bénéficier d'un congés bonifiés.
Celà fait 4 ans que je suis pas rentré chez moi, j'attendais justement ces fameux congés bonifiés pour le faire. Je pense faire appel au tribunal administratif, c'est la raison pour laquelle je vous demande un ti coup de pouce. Histoire de bien bétonner le dossier. Merci d'avance. Ma mère habite la-bas, j'ai effectuer ma scolarité en guadeloupe sauf le CP et le CE1, j'ai passé mes concours en guadeloupe, j'ai été en emploi jeunes en guadeloupe, j'ai vécu jusqu' à l'âge de 25 ans las-bas. Je ne comprends pas , éclairez moi!!!!!!!!!!!!!!!! |
Thank you a vous zoukanss et sam46, car les liens internet pour les congés bonifiés dont la notion de résidence sont très utiles et effectivement au niveau syndical on va faire le nécessaire car j'ai la confirmation de leur part et donc apparament ils ont rodés pour ce sujet.
Accueil » Forum » Coup de gueule: Que faut-il faire suite à un refus de congés bonifiés!!!!! |