| Vidéo : les tabous du racisme, 30% des français se disent ra
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Vidéo : les tabous du racisme, 30% des français se disent ra |
| whitey a écrit: |
| PS:
il faut interdire les alumettes ... |
| bajan a écrit: |
| je coris ke ce genre de données devrait refroidir ceux qui veulent du métissage à tout va il n'ya que les black qui veulent se mélanger avec tout le monde .Cela traduit selon un manque de confiance certain dans sa culture |
| whitey a écrit: | ||
|
| je coris ke ce genre de données devrait refroidir ceux qui veulent du métissage à tout va il n'ya que les black qui veulent se mélanger avec tout le monde .Cela traduit selon un manque de confiance certain dans sa culture |
| madras971 a écrit: |
| CF vidéo lien ci-dessus:
Franchement l'attitude des enfants "blancs" par rapport aux 2 petits africains adoptés est vraiment dure à expliquer... violence; verbale et physique au point du déménagement des parents ca va vraiment loin, c'est intolérable et ecoeurant. |
| Lapine Killah a écrit: |
| Je suis d'accord Coda.
Par contre il peut aussi arriver que les enfants aient des attitudes racistes sans être influencés par leurs parents, et ça c'est le plus difficile à expliquer je trouve. C'était arrivé à ma nièce, et les parents de l'enfant concernée était vraiment choqués d'apprendre les propos de leur fille. |
| caribbean island a écrit: | ||
peut être l'influence de camarades de classe ca aussi ca peut jouer |
Accueil » Forum » Discussion générale: Vidéo : les tabous du racisme, 30% des français se disent ra |