www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Conseils pour mes cheveux

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Conseils pour mes cheveux

Sujet du message: Conseils pour mes cheveux

Auteur: Lily972
Date: 24 Déc 2007 13:36
Slt,à toutes et à tous!!Alors moi j'ai une besoin de conseil, depuis l'age de 12 ans j'utilise le défrisage pas de problème a signaler, ils ont beaucoup pousser et ma mère en prend soin donc ils ne sont pas cassés ni abimés !!Mais bon j'entends parler de wave et j'voudrais tenter l'expérience,(depuis octobre j'ai des rajoux, et j'ai couper les pointes car c'était trop inégales) Et je conte faire qquechose avec mes cheveux en avril pour mon anniversaire!! J'ai une amie coiffeuse qui m'a parler du wave,elle m'a dit que c'était moins agressif,et que les cheveux repoussaient moins crépus!!J'aimerais savoir ce que vous en penser et esque vous me le conseiller
Merci d'avance

Auteur: whitey
Date: 25 Déc 2007 17:21
http://www.volcreole.com/forum/message-812911.html#812911

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Conseils pour mes cheveux

Stars aux Enchères - La Radio Tropicale - Powerset - Laurence Ferrari - Communes - Voyages Antilles - Body Shake - Maxtor - SourceForge - Remix - Dr House - Somatoline - Petites Annonces - DivX - Radins - Hotline - Hatebook - Google Pagerank - Chronopost - Ipod Nano - Voyages Polynésie - Téléphones Portables - Djibril Cissé - Dictionnaire Créole - Nicolas Sarkozy - Tchat Skyrock - Soca - Boutique Antillaise - Location aux Antilles - Social Networking - Troisième guerre mondiale - Tchat NRJ - Société Générale - International Air Transport Association - Location à la Réunion - Fonds d'écran - Greves Sncf - Tourisme - Codes Sources - ZouKlips - Bokits - Anniversaire - Emprunts - Soirée - Billet Avion - Absoluflash - Tour de France de cyclisme - Réveillon Tropical - Makrel - Neodomaine - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com