www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Réveillon de la saint sylvestre au 972?

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Réveillon de la saint sylvestre au 972?

Sujet du message: Réveillon de la saint sylvestre au 972?

Auteur: coralia-t
Date: 26 Déc 2007 04:32
Je ne sais pas pourquoi mais cette année je n'ai entendu parler d'aucunes soirées du 31 à Madinina! et je trouve cela bizarre !! Auriez vous entendu parler de quelques soirées? parce que je commence à désespérer! je prévois meme de passer le 31 en tete à tete avec mon oreiller !

J'attend vos réponses avec impatience parce que la date se rapproche!

Accueil » Forum » Sorties - Événements: Réveillon de la saint sylvestre au 972?

Guyanais - Braids - Google Sitemaps - Foot Mercato - Invitations pour les Cesaire - Windows Vista - Drivers - Au Féminin - Hotels aux Antilles - L'oreal - Sedif - Bons Plans - Antivirus - Défiscalisation - Secuser - Porte de Versailles - Android - Séjour - Mediarh - Jeux Gratuits - CIC - Alka13 - Arawaks - Gmail - DVD Shrink - Ouragan Dean - Raven - Skyrock Rencontres - Hotels à la Réunion - Pop Star - Kassav - Ebay - Wavelab - BiZouk - Euromillions - Linternaute - Appareil Photo Numérique - 123love - Acapella - Online Business - Serveurs - Cadeaux de Noel - Plages aux Antilles - Wawa mania - Bestofparoles - Blog - Google Random Penalty - Rap - Neodomaine - Associations Antillaises - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com