| Ces métiers qui vont embaucher d'ici dix ans
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Ces métiers qui vont embaucher d'ici dix ans |
| caribbean island a écrit: |
| bon ben je suis dans la bonne voie vu que ma filière me destine à être un cadre administratif |
| prisc97214 a écrit: |
Moi je suis dans la restauration,les cuisinier il recrutent mais les serveuse c'est mort ![]() |
| geif a écrit: | ||
Et alors ils ou elles seront remplaçés(ées) par quoi ?...Les restaurants seront en libre- service ?...Donc à plus ou moins long terme : plus de caissières , plus serveuses , plus de jardiniers...Mais bon dieu qui va payer ma retraite ? comment sera le monde de demain. Pour rire , ça me rappelle cette époque où l'on disait qu'en l'an 2000 tous les hommes porteront des robes. Cherchez pas , internet n'existait pas encore. Si j'ai un conseil à donner aux jeunes le voici : investissez-vous dans le domaine de l'informatique , prenez le soin d'avoir au moins un BTS ou un DUT (tertiaire ou technique). |
| prisc97214 a écrit: | ||||
ta retraite mais tu as quelle age sans indiscretion????????????????????????? |
| coda a écrit: | ||||||
Un dinosaure de plus ! ![]() |
pas grave un dinosaure en plus dans ma collection
je vous embete mes chers messieurs
| coda a écrit: |
Un dinosaure de plus ! ![]() |
| geif a écrit: |
|
Si j'ai un conseil à donner aux jeunes le voici : investissez-vous dans le domaine de l'informatique , prenez le soin d'avoir au moins un BTS ou un DUT (tertiaire ou technique). |
Accueil » Forum » Discussion générale: Ces métiers qui vont embaucher d'ici dix ans |