| Paradis Tropical Connexion !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Paradis Tropical Connexion ! |
| alafoly!!! a écrit: |
20h02??
vous m'en direz tant |
)
........Juste un ti bémol: le service est un peu long, mais très bon choix du Parrain...
| Rico Dom a écrit: |
Bonjour à tous ! Un coin de Paradis ça vous branche ??? Alors venez nous rejoindre le 26 janvier à 20h02 ! AU PARADIS TROPICAL 24 rue notre dame de nazareth 75003 Paris Téléphone : 01 42 72 08 92 Métro(s) : république, temple Site http://www.auparadistropical.com Rico |
| Ti-Diable a écrit: |
Bon ben cette fois c'est vraiment good !!!
J'ai vu ma patronne ce matin et lui ai dit droit dans les yeux : "Ecoutes moi bien Poupée... le 26 tu vas devoir te débrouiller tite seule, j'ai besoin de faire mes affaires, et biensur ça ne sera pas retiré de ma paye Et elle m'a répondu "Aucun soucis" |
| Mais si, mais si Epi dabow je serais là pour toi c'est l'essentiel nan?? |
| Timale a écrit: |
| Salut,
Je pense pouvoir être des vôtres le 26 janvier 2008 ... Le seul véritable empêchement serait de ne pas trouver de place pour me garer ... Peut-on facilement se garer à proximité du restaurant ou alors il est nécessaire de laisser sa voiture chez soi ? Est-ce qu'un courageux peut confectionner une bannière 728*90 pour la rencontre afin de l'annoncer au plus grand nombre ? Si oui, postez la dans ce présent sujet et je la récupérerai ... @+ ![]() |
....
| XoXo a écrit: |
|
Pour la bannière euh elle doit etre animée ou pas ... ? je pose la questions comme ça .... j'ai pas le logiciel pour animé .... |
| arablack a écrit: |
hop la bannière !
![]() |
j'attendais tout juste le fond, l'image de fond grrrrrrrr
oui je serai là en compagnie de Manzelle Amiral
,
; je ne serai pas sur paris ce weekend là mais c'n'est pas perdu ! En tout cas merci pour linvitation Rico et Krysbel
oui an kon poisson an adan toute sauss ...
... an kon poisson ...
| Timale a écrit: |
| Salut,
Je pense pouvoir être des vôtres le 26 janvier 2008 ... Le seul véritable empêchement serait de ne pas trouver de place pour me garer ... Peut-on facilement se garer à proximité du restaurant ou alors il est nécessaire de laisser sa voiture chez soi ?: |
| Drine a écrit: |
| Une ch'tite question: Quelle ligne de métro passe à proximité et quelle est la station la plus proche? |
| riverain972 a écrit: | ||
Métro République ..Je connais pas très bien le métro, mais je crois qu'il y a 4-5 lignes qui déservent cette station....... Comme pour le Zlpl ?.???? |
| datgirltwista a écrit: | ||||
t y vas comment toi? |
J'aimerais bien découvrir avec vous ce "Paradis Tropical".
Mais là c'est XôXô
| riverain972 a écrit: |
|
Je peux faire chauffè à l'aller pour toi, mais au retour, j'avoue, tu le prends à pied
ça fait longtime que j'ai pas vu tes ongles |
Mais là c'est XôXô
| caribbean island a écrit: |
| bon je vais essayer de venir aussi
ca me fera du bien avant le début des partiels |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Ah wé t'as décidé d'un coup comme ça?? ![]() |
|
oui sur un coup de tête |
|
Et je suppose que je vais devoir faire du baby sitting encore ce soir là c'est ça?? |
| caribbean island a écrit: | ||
c'est pas ce que tu avais dit pour le pique nique |
| bon je vais essayer de venir aussi |
On fera une coin pour les petits, en bout de table |
| caribbean island a écrit: | ||||
tu as peur que je te vole la vedette c'est ça? |
|
Ban, j'espère que tu viendras quand même....Une tite soirée pour s'oxygéner avant les partiels, c'est toujours utile...... |
| caribbean island a écrit: | ||
oui c'est vrai je devrais venir normalement si tout va bien |
T'aimerais hein??
seulement si t'es pas sage |

| madras971 a écrit: |
| Riv: heuu... g pas d'habits bleu...
Avec Krysbel nous allons aller faire un réparage au Paradis Tropicale et nous vous ferons le CR dés que ça sera fait!! ![]() |
| Rico Dom a écrit: | ||
J'attend ça avec impatience !! Noublier pas de négocier un petit prix, si possible, pour les gens du forum car ca leur fait de la pub ! Petit rappel (Nombre de membres: 29692) en constante augmentation ! Bon courage les filles !! Rico ![]() |
|
Après il faut compter les membres actifs, hyper actifs et impuissantsparmis ces 29692 membres ... ![]() |
hi hi hi
| madras971 a écrit: | ||
Je suppose qu'on peut te compter parmi les impuissants...?? hi hi hi |
| XoXo a écrit: | ||||
oooo ooooo manzell moli moli ... j'entendais pas impuissant ceux qui ne postent pas souvent selon le contexte car je parlais de hyperactifs(ceux qui postent souvent) ... alors prière de ne pas me confondre avec les non-posteurs (impuissants= posteur rarement) |
moué
| chutcarbet a écrit: |
Maitre Rico vous ne pouviez pas attendre!? je reviens en France mi fevrier, ce serai une bonne idee d'en faire une autre en mars par exemple, car je reste au moins un mois a Paris ! svou ple |
| c'est pas gentil de m'oublier |
| XoXo a écrit: | ||
t'as qu'a mettre ton nom dans la liste ... t'es grand non ... ?petit ... ? |
| caribbean island a écrit: | ||||
ben je l'aurais fait si tu ne m'avais pas toi même ajouté à la liste |
Mise à nuit - (oui mise à jour quoi) Les Présents ! Xoxo plus timide que jamais
Tidiab Riv' madras971 krysbel datgirltwista chiquita Timale (le Boss) Arablack Manzell Amiral Sam46 TAFARI espwa Les je ne sais pas encore mais..! bodoudou Drine caribbean island (va essayer au début de ses partiels) D'hab c'est Rico Mais là c'est XôXô |
et UNE de pluss!!
t'es pas aller loin en réflexion
... je pensais pareil et puis toi en face de moi
C'est le bonnnnn Madras..efficacité, simplicité les soldats du Parrain sont à la guerre là krkrkrk...On attend ton topo sur le Paradis tropical avec krysbel ....Moi mim, je connais déjà le resto, mais ça m'intéresse de savoir combien tu vas nous avoir en réduction aussi krkrrkkrk...2, 3, 5 E, ...l'appéro?? une bouteille ??? Je viens de penser à la disposition de la table Se feront face le parrain et Timale, nos 2 chefs de table, à chaque bout de table, pis, nous au milieu... |
je sais que ti-diab me suivra ...
Il nous a été offert un pti cocktail maison.. eh oui! eh oui! trop bon...
|
merci pour ce rappart pour ma part alcoolique mais j'adore ... donc je viendrais à pied ... et de deux ... je pense prendre dasn le gimgembre et apres on verra je sais que ti-diab me suivra ...
|
| Krysbel et moi même nous sommes rendu au Paradis Tropical
D'un naturelle et d'une simplicité, le Paradis Tropicale vous séduira par sa petite ambiance locale et sympathique! Il nous a été offert un pti cocktail maison.. eh oui! eh oui! trop bon... Bon bref, nous avons vu avec la proprio des lieux : elle propose d'offrir aux membre de VOLCREOLE un apéritif avec le menu a 23€ (cf site http://www.auparadistropical.com pour la composition des menus) Apéritif compris: un ti punch => vous connaissez déjà! un ti punch fruit de la passion
un ti punch au gingembre==> spécial pour vous Messieurs...
un kir Et pour celles et ceux qui ne boivent pas, on a pensé à vous : un petit planteur sans alcool. |
, krysbel également
: .....J'espère que la cuisinière va bien préparer mon ti poisson fri
Merci de t'être déplacée pour nous , krysbel également : .....J'espère que la cuisinière va bien préparer mon ti poisson fri
Pour l'appéritif, hum hum, un ti fruit de la passion pour moi @xoxo: par contre, ti diable à côté de moi, on sait jamais ce qui peut se passer sous la table, ou alors tous les 2 en face de moi, mais je veux voir vos mains rkrkrkrkkr |
aye aye aye ... et pendant que tu surveilleras ti-diab' ... xôxô aura la tête ailleurs voir les mains ...
...
rien que j'aime le fruit de la passion
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Paradis Tropical Connexion ! |