www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

SHENKA, LE MAG DE LA BEAUTE NOIRE, SUR INTERNET

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: SHENKA, LE MAG DE LA BEAUTE NOIRE, SUR INTERNET

Sujet du message: SHENKA, LE MAG DE LA BEAUTE NOIRE, SUR INTERNET

Auteur: alainherman
Date: 11 Jan 2008 00:10
En mars 2006 est né SHENKA, l'éclat de la beauté noire.
Lancé par le photographe guadeloupéen Alain Herman, ce féminin de mode, beauté et coiffure a pour principale mission de valoriser la beauté noire, en misant sur un magazine de qualité au positionnement haut de gamme.

Aujourd'hui, afin d'être accessible à tous et partout dans le monde, SHENKA évolue avec sa version en ligne sur http://www.shenka-mag.com

Vous pouvez désormais retrouver régulièrement sur notre site les conseils et astuces beauté, les nouveautés et les dernières tendances, pour un rendez-vous ludique de la mode et de la beauté noire.

Auteur: djanaelle
Date: 11 Jan 2008 00:46
Salut,
cool j'avais eu un magazine gratuit lors du salon Boucles d'ébène l'année dernière et j'avais bien aimé le contenu ainsi que le format (super pratique!)! je viens de visiter le site c'est une bonne initiative que de mettre des rubriques avec des informations et conseils !!! génial (a quand la version in English ! ) ! En plus je viens d'apprendre un truc qui me ravit encore plus c'est que Black Up possède un department store a London (Brixton) !! j'irai faire un tour ce weekend j'y ai mes produits fétiches !

Par contre, j'ai une question: Il y a de plus en plus de magazines dédiées à la beauté des Femmes "Noires" et Metissées (Miss Ebène, Tresses, .. etc ), comment Shenka parvient à se démarquer de ses concurrents?

En tout cas merci pour le site internet et bonne continuation à Shenka !

Auteur: alafoly!!!
Date: 11 Jan 2008 01:09
salut alainheman
je te propose de nous faire découvrir les différents articles de la revue à travers ce topic, et non pas de créer un sujet par article comme tu as commencé à le faire parce que sinon, ça s'apparente à du spam et c'est totalement en désaccord avec la charte du forum....
par contre, si un des sujets du magazine rejoint un topic déjà posté sur le forum (que tu trouveras à l'aide de la fonction "recherche" ou tout bêtement via Google), je t'invite également à faire vivre les sujets déjà existant plutot que de créer des sujets doublons...
merci de ta compréhension

Date: 13 Jan 2008 21:43
Djanaelle, merci pour ton msg

C'est vrai qu'il existe pas mal de magazines féminins pour nos communautés afro-antillaises, mais dès le départ, nous avons essentiellement orienté Shenka sur la mode et la beauté, c'est ce qui fait sa particularité et nos lectrices l'apprécient pour ça.
Aujourd'hui, nous ne sommes plus en kiosque mais sur internet l'esprit du magazine est toujours le même : des séries de photos inédites et exclusives de mode et de beauté, des conseils beauté et coiffure, des interviews... et beaucoup d'autres articles pour que chaque internaute puisse trouver son bonheur.

Auteur: Keysha237
Date: 28 Jan 2008 18:03
Bonjour,

j'ai fais un tour sur le site de Shenka et effectivement j'ai beaucoup apprécié la mise en page et le contenu du site, ça change de Miss Ebene ou autres.
Déjà que le mag était agréable à feuilleté j'ai bien aimé.
Il y a beaucoup d'infos sur tout ce qui est nouveauté High Tech, Détente, Coiffure et autres.
Par ailleurs j'ai vraiment très apprécié la rubrique Interview où l'on ne trouve pas que des strass et paillettes mais des personnalités importantes pour la communauté noire et leur pays d'origine comme Nawal El Assad...

D'autre part, j'aurais voulu savoir si vous allez instauré un forum de discussion et d'échange sur votre site ?

Auteur: Timale
Date: 28 Jan 2008 21:36
Je viens d'ajouter la bannière du site sur Volcréole ... coté partenaires:
Shenka-mag, le magazine de la beauté Noire et métisse 100% gratuit sur Internet !

@+

Auteur: loloso
Date: 29 Jan 2008 13:47
Salut! Je viens de faire un tour sur le site, et..oh surprise!!!!
je vois un ami d'enfance!!!!!! Jimmy!!!!! On s'est perdu de vue, mais ca fait plaisir de voir ce qu'il devient!
Pas mal du tout le site, bonne continuation....

Date: 17 Fév 2008 15:05
Merci à celles et ceux qui se connectent régulièrement sur http://www.shenka-mag.com
Il y a de nombreux nouveaux sujets à découvrir en février : de la lingerie, de la mode, des sujets coiffure, etc.
Si vous voulez être informé(e) de toute l'actualité de Shenka, inscrivez-vous a la newsletter sur le site.

Date: 13 Avr 2008 11:42
Nouvelles photos coiffure sur shenka-mag.com

> Une équipe de coiffeurs américains, venue d'Atlanta, nous propose sa vision de la coiffure afro sur : www.shenka-mag.com/coiffure_dwight.html

> Découvrez également notre diaporama "Quick Weaves Step by Step" : il s'agit d'une pose d'extensions rapides, grâce à une technique qui s'adapte même sur cheveux très courts : http://www.shenka-mag.com/coiffure_quick_weaves.html
> et toutes les autres nouveautés sur : http://www.shenka-mag.com/accueil.html

N'oubliez pas de vous inscrire sur le site pour recevoir régulièrement toutes les infos de Shenka !

Date: 15 Mai 2008 17:53
Sur www.shenka-mag.com, 10 lots lingerie fine d’une valeur totale de 450€ sont à gagner !!! Et pour tous les adhérents ou nouveaux adhérents à la newsletter de Shenka, recevez un code qui vous donnera accès à 30% de réduction chez notre partenaire lingerie. Pour plus d’informations rendez-vous sur la page http://www.shenka-mag.com/accueil.html

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: SHENKA, LE MAG DE LA BEAUTE NOIRE, SUR INTERNET

DVD Shrink - Bluetooth - Jetcost - Perle Lama - Guitar Hero - Tremblement de terre - Brainstorming - Icann - TropikProd - Google Analytics - RnB - Video Streaming - Annonces Antillaises - Lequipe - Microsoft aQuantive - Restaurants de Paris - Cuisine Créole - Régie publicitaire - Location en Martinique - Fibre optique - Métissage - Mirage Team - SourceForge - CAC 40 - Littérature aux Antilles - Horoscope du jour - Reggae - Baisse du prix du fuel - Salon Handicap et Autonomie - Jeux Gratuits - Ventirad - Guadeloupe - RiDdiMKilLa - Métisses - Cadeaux de Noel - Sedif - Arcelor - Séjour aux Antilles - Freeware - Sofinco - Boudin - Forum Mayotte - Ventilateurs - Athletisme - Femme de Nicolas Sarkozy - Cell - HD - Topachat - Linternaute - Boursorama - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com