www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ou trouver des investisseurs dans les DOM et en france ??

Accueil » Forum » Discussion générale: ou trouver des investisseurs dans les DOM et en france ??

Sujet du message: ou trouver des investisseurs dans les DOM et en france ??

Auteur: superbaloo972
Date: 16 Jan 2008 20:24
slt!!

Je cherche à créer une usine de bonbons antillais aux antilles ...
Je cherche des fonds français ou antillais pour créer mon usine "antillaise" et exporter mes bonbons antillais dans le monde!

J'ai besoin de 1 millions d'euros pour démarrer mon activité....
Quels investisseurs seraient disposés à me confier cette somme??

Accueil » Forum » Discussion générale: ou trouver des investisseurs dans les DOM et en france ??

Zoukstation - Lacropol - Comment maigrir - Bestofmedia - OVH - Réunion - Javascript - Discothèques de Paris - Cesaire Musique - Colissimo - Football Antillais - Torrentz - Location à la Réunion - Dreadlocks - Blogspot - Champions League - Fwiyapin - AirTahitiNui - Kewego - Bonne année - Sorbetière - Chabine Prod - Annonces aux Antilles - Soirées Paris - Les César du Cinéma - Neuf - Pages jaunes - Computex - Horoscope - Actualité - Finaref - Sega - Timbaland - Orangina - Riddim - Rap2France - Malta Lorraine - Gwoka - Paris Première - Arcelor - Élections Législatives - Serveur - 3 Suisses - Dell - Résultats du Baccalauréat - L'oreal - Intel - Tahiti - Mittal - Bière Lorraine - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com